VanCity Outbreak - Bataille NFT Humain vs Zombies

Example of steps needed to join the battle: Step1: Transfer your human NFT battle character (EP2 “Outbreak” variation) from your WAX account to the “battle.gems” WAX account. Step2: Transfer your human booster (weapons, etc) from your WAX account to the “battle.gems” WAX account. Step3: Repeat steps to send more humans or zombies followed by their … Lire la suite

En l'honneur de Malcolm CasSelle

C'est avec une profonde tristesse cette semaine que nous avons appris que Malcolm CasSelle, ancien président de WAX (Worldwide Asset Exchange), est décédé subitement à l'âge de 50 ans. rencontrer et organiser une rencontre avec lui dans le… Lire la suite

Présentation de WAX Detective

WAX Detective met l'analyse des données médico-légales pour la blockchain WAX à portée de main - et EOS Nation est fière de la mettre à la disposition de tous.

Curieuse? Explorez la blockchain WAX comme jamais auparavant et visualisez le parcours des jetons entre les comptes. Que vous soyez un détenteur de jetons en train de fouiner ou un échange enquêtant sur les relations entre les comptes piratés, n'importe qui peut être son propre Sherlock avec WAX Detective.

EOSwriter: 1T1V. Un sujet épineux avec Yves La Rose

Cette semaine, Yves La Rose, PDG d'EOS Nation, s'est entretenu avec Chaney Moore, rédactrice en chef chez Cryptowriter, pour une interview approfondie sur le sujet épineux de 1-Token-1-Vote (1T1V) sur le réseau principal d'EOS. Chaney Moore a fait un excellent travail en écrivant cet article et nous espérons que la communauté appréciera le contexte supplémentaire derrière notre soutien public récemment annoncé à 1T1V.

Apprendre EOSIO avec Lena: Webinaire Block.one (3/3) «Créer une application Web complète à l'aide d'EOSIO»

Lena Wang est l'une de nos stagiaires d'EOS Nation qui est avec nous depuis près de 2 ans maintenant. En 2015, Lena a commencé ses études universitaires à la faculté d'informatique de l'Université du Sichuan. Pour l'instant, elle étudie pour sa maîtrise avec une bourse complète à l'Université du Sichuan, située à Chengdu, en Chine. En raison de sa majeure, elle a un vif intérêt pour la blockchain et elle est honorée de faire partie d'EOS Nation et d'apporter quelques contributions en écrivant et en traduisant des articles sur EOSIO. Dans cet article, Lena partage un aperçu du troisième webinaire Block.one intitulé «Créer une application Web Full-stack à l'aide d'EOSIO»
.

Apprentissage d'EOSIO avec Lena: Webinaire Block.one (2/3) «Créez votre premier contrat intelligent sur EOSIO»

Lena Wang est l'une de nos stagiaires EOS Nation qui est avec nous depuis près de 2 ans maintenant. En 2015, Lena a commencé ses études universitaires à la faculté d'informatique de l'Université du Sichuan. Pour l'instant, elle étudie pour sa maîtrise avec une bourse complète à l'Université du Sichuan, située à Chengdu, en Chine. En raison de son diplôme, elle s'intéresse beaucoup à la blockchain et elle est honorée de faire partie d'EOS Nation et d'apporter quelques contributions en écrivant et en traduisant des articles sur EOSIO. Dans cet article, Lena partage un aperçu du deuxième webinaire Block.one intitulé «Créez votre premier contrat intelligent sur EOSIO».

Sauce piquante EOS Collection NFT: Rares épicés 🌶

EOS Nation est ravi d'annoncer la saison 1 de la promotion Spicy Rare NFT! Des NFT rares et épicés seront distribués aux participants du chat en direct lors de la première hebdomadaire YouTube de la sauce piquante EOS tous les dimanches à 12 h HE. Ces NFT Spicy Rare en édition limitée sont sûrs de bien paraître dans… Lire la suite

Apprendre EOSIO avec Lena: Webinaire Block.one (1/3)

Lena Wang est l'une de nos stagiaires EOS Nation qui est avec nous depuis près de 2 ans maintenant. En 2015, Lena a commencé ses études universitaires à la faculté d'informatique de l'Université du Sichuan. Pour l'instant, elle étudie pour sa maîtrise avec une bourse complète à l'Université du Sichuan, située à Chengdu, en Chine. En raison de son diplôme, elle s'intéresse beaucoup à la blockchain et elle est honorée de faire partie d'EOS Nation et d'apporter quelques contributions en écrivant et en traduisant des articles sur EOSIO. Dans cet article, Lena partage un aperçu du premier webinaire Block.one intitulé «En savoir plus sur Blockchain et EOSIO».

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

Introducing WAX Detective

WAX Detective puts forensic data analysis for the WAX blockchain at your fingertips — and EOS Nation is proud to make it available to everyone.

Curious? Explore the WAX blockchain like never before, and visualize the journey of tokens between accounts. Whether you’re a token holder just snooping around, or an exchange investigating the relationships between hacked accounts, anyone can be their own Sherlock with WAX Detective.

EOSwriter: 1T1V. A Thorny Subject with Yves La Rose

This week Yves La Rose, CEO of EOS Nation, sat down with Chaney Moore, Head Writer at Cryptowriter, for an in-depth interview about the thorny topic of 1-Token-1-Vote (1T1V) on the EOS mainnet. Chaney Moore did a great job writing this article and we hope that the community will appreciate the additional context behind our recently announced public support of 1T1V.

Learning EOSIO with Lena: Block.one Webinar (3/3) “Build a Full-stack Web Application Using EOSIO”

Lena Wang is one of our EOS Nation interns that has been with us for almost 2 years now. In 2015, Lena began her university study in the faculty of computer science of Sichuan University. For now, she is studying for her master’s degree with a full scholarship at Sichuan University, located in Chengdu, China. Due to her major, she has a strong interest in blockchain and she’s honored to be a part of EOS Nation and make some contributions by writing and translating articles about EOSIO. In this article, Lena shares an overview of the third Block.one webinar called “Build a Full-stack Web Application Using EOSIO”
.

Learning EOSIO with Lena: Block.one Webinar (2/3) “Build your first smart contract on EOSIO”

Lena Wang is one of our EOS Nation interns that has been with us for almost 2 years now. In 2015, Lena began her university study in the faculty of computer science of Sichuan University. For now, she is studying for her master’s degree with a full scholarship at Sichuan University, located in Chengdu, China. Due to her major, she has a strong interest in blockchain and she’s honored to be a part of EOS Nation and make some contributions by writing and translating articles about EOSIO. In this article, Lena shares an overview of the second Block.one webinar called “Build your first smart contract on EOSIO”.

EOS Hot Sauce NFT Collection: Spicy Rares 🌶

EOS Nation is excited to announce Season 1 of the Spicy Rare NFT promotion! Spicy Rare NFTs are going to be given away to live chat participants during the weekly YouTube Premiere of the EOS Hot Sauce every Sunday at 12 pm ET. These limited edition Spicy Rare NFTs are sure to look great in … Read more

Learning EOSIO with Lena: Block.one Webinar (1/3)

Lena Wang is one of our EOS Nation interns that has been with us for almost 2 years now. In 2015, Lena began her university study in the faculty of computer science of Sichuan University. For now, she is studying for her master’s degree with a full scholarship at Sichuan University, located in Chengdu, China. Due to her major, she has a strong interest in blockchain and she’s honored to be a part of EOS Nation and make some contributions by writing and translating articles about EOSIO. In this article, Lena shares an overview of the first Block.one webinar called “Learn About Blockchain & EOSIO”.

EOS Celebrates its Second Birthday

It’s been two years since the launch of the EOS Mainnet – and what a wild ride it’s been! The pace of innovation in this space has been mind boggling. So much so, that it feels like a blur and is easy to forget what we’ve accomplished as a community in such a short time. … Read more

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.