Plus qu'un producteur de bloc.

Notre mission est de sécuriser les blockchains EOSIO avec une infrastructure fiable et de bâtir une communauté mondiale dotée des outils et des ressources nécessaires à son développement. Nous sommes déterminés à diriger et à contribuer aux projets qui ajoutent de la valeur à l'écosystème.

Abonnez-vous à notre newsletter

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Pourquoi miser sur EOS Nation?

Aidez à développer l'écosystème. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO.

Communauté

Nous construisons une communauté mondiale dotée des outils et des ressources nécessaires pour prospérer.

Outils

Nous travaillons fort pour fournir des outils afin d'aider notre communauté à atteindre ses objectifs.

Prestations de service

Notre mission est de sécuriser les blockchains EOSIO avec une infrastructure fiable.

Communauté

Nous construisons une communauté mondiale dotée des outils et des ressources nécessaires pour prospérer. Nos ambassadeurs EOS Nation couvrent le monde entier et se consacrent à informer leurs communautés locales des avantages d’EOSIO et de la manière de les exploiter.

Outils

Nous travaillons dur pour fournir des outils pour aider notre communauté à réussir. EOSX est notre explorateur de blocs EOSIO ultra-rapide, alimenté par dfuse. Le service de noms EOS facilite l'achat et la vente de noms de compte EOS premium. EOS Detective met l'analyse des données médico-légales de la blockchain à la portée de tous, le système BOS WPS débloque le financement des développeurs et notre validateur BP aide les producteurs de blocs à s'assurer que leurs nœuds sont conformes aux dernières normes. Nous sommes également fiers de contribuer à de nombreux projets communautaires open source.

Prestations de service

Notre mission est de sécuriser les blockchains EOSIO avec une infrastructure fiable et de créer une communauté mondiale dotée des outils et des ressources nécessaires pour prospérer. Nos points de terminaison API fournissent des données de blockchain fiables, nous fournissons des instantanés quotidiens du premier bloc, DɘWEB est un nouveau type de babillard électronique qui récompense les utilisateurs pour des publications de qualité, notre portail DAPP Network fournit un accès aux solutions de mise à l'échelle de deuxième couche et EOSIO Block'tivity surveille le volume de fonctionnement du réseau et le publie sur la chaîne.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

More than a Block Producer.

Our mission is to secure EOSIO blockchains with reliable infrastructure and to build a global community equipped with the tools and resources to thrive. We’re committed to leading and contributing to projects that add value to the ecosystem.

Subscribe to our newsletter

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Why stake to EOS Nation?

Help grow the ecosystem. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure.

Community

We’re building a global community equipped with the tools and resources to thrive.

Tools

We work hard to deliver tools to help our community succeed.

Services

Our mission is to secure EOSIO blockchains with reliable infrastructure.

Community

We’re building a global community equipped with the tools and resources to thrive. Our EOS Nation Ambassadors span the globe and are dedicated to educating their local communities on the benefits of EOSIO and how to take advantage of them.

Tools

We work hard to deliver tools to help our community succeed. EOSX is our lightning fast EOSIO block explorer, powered by dfuse. EOS Name Service makes it easy to buy and sell premium EOS account names. EOS Detective puts blockchain forensic data analysis at everyone’s fingertips, the BOS WPS system unlocks funding for developers, and our BP validator helps block producers ensure their nodes are up to the latest standards. We’re also proud to contribute to many open source community projects.

Services

Our mission is to secure EOSIO blockchains with reliable infrastructure and to build a global community equipped with the tools and resources to thrive. Our API endpoints provide reliable blockchain data, we provide daily snapshots back to the first block, DɘWEB is a new type of message board that rewards users for quality posts, our DAPP Network portal provides access to second layer scaling solutions, and EOSIO Block’tivity monitors network operation volume and publishes it on chain.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.