En l'honneur de Malcolm CasSelle

C'est avec une profonde tristesse cette semaine que nous avons appris que Malcolm CasSelle, ancien président de WAX (Worldwide Asset Exchange), est décédé subitement à 50 ans.

Malcolm a contribué à faire entrer EOS Nation dans la famille WAX, car nous avons eu le plaisir de le rencontrer et d'organiser une rencontre avec lui à l'été 2019. Malcolm était une lumière brillante qui partageait sa passion avec ceux qui l'entouraient. Son travail dans l'espace de la blockchain était bien connu car il était l'un des premiers à adopter et supporter, mais plus important encore pour Malcolm c'était une vocation et cela était évident dans tout ce qu'il faisait. WAX a tracé son chemin et est maintenant une centrale électrique NFT dans l'espace de la blockchain et une grande partie de ce crédit revient à Malcolm et à ses efforts inlassables. Nous nous souviendrons à jamais de lui comme d'une belle âme vraiment unique en son genre. Qu'il repose en paix.

Nous dédions cette publication à Malcolm et à sa famille.

J'ai eu l'honneur et le privilège de rencontrer Malcolm l'année dernière lorsque je l'ai invité à prendre la parole lors d'une rencontre EOSIO à Toronto. Sa passion et sa vision de l'impact de WAX sur l'avenir des jeux numériques et des objets de collection ont immédiatement attiré mon attention et à partir de là, j'étais pleinement à bord.

Puisse-t-il reposer en paix et l'impact de sa vie perdurer à jamais. 

- Daniel Keyes, directeur de l'exploitation d'EOS Nation

Bien que je n'ai jamais rencontré personnellement Malcolm, il a néanmoins eu un impact significatif sur ma vie. Le travail qu'il a fait avec WAX et l'influence qu'il a eue sur EOS Nation m'ont finalement amené à découvrir la merveilleuse communauté des NFTs sur WAX, que j'apprécie beaucoup. Cette communauté édifiante a été un point positif pour moi en 2020 et je suis très reconnaissant pour le rôle qu'il a joué pour rendre cela possible. Merci pour tout Malcom.

- Stéphane Bisson, CCO d'EOS Nation

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

In Honour of Malcolm CasSelle

It is with a deep sadness this week that we learned that Malcolm CasSelle, former President of WAX (Worldwide Asset Exchange), has passed away unexpectedly at age 50.

Malcolm was instrumental in bringing EOS Nation into the WAX family as we had the pleasure of meeting and hosting a meetup with him back in the summer of 2019. Malcolm was a bright light who shared his passion with those around him. His work in the blockchain space was well known as he was an early adopter and supporter, but more importantly for Malcolm it was a vocation and that was apparent with everything he did. WAX has carved its way and is now an NFT powerhouse in the blockchain space and much of this credit goes to Malcolm and his tireless efforts. We will forever remember him as a truly one-of-a-kind beautiful soul. May he rest in peace.

We dedicate this publication to Malcolm and his family.

I had the honour and privilege to meet Malcolm last year when I hosted him to speak at an EOSIO meetup in Toronto. His passion and vision for how WAX could impact the future of digital gaming and collectibles immediately caught my attention and from then on I was fully onboard.

May he Rest In Peace and the impact of his life live on forever. 

– Daniel Keyes, COO of EOS Nation

Although I never met Malcolm personally, he has nevertheless impacted my life in a significant way. The work he did with WAX and the influence he had on EOS Nation eventually led me to discover the wonderful community of NFTs on WAX, which I enjoy very much. This uplifting community has been a bright spot for me in 2020 and I’m so thankful for the role he played in making that possible. Thank you for everything Malcom.

– Stéphane Bisson, CCO of EOS Nation

Leave a comment


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.