EOS Hot Sauce est un résumé hebdomadaire de tous les sujets les plus chauds de l'écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de suivre! Nous gardons le dessus pour que vous n'ayez pas à le faire.

Block.one Présence à la Fintech Week à Singapour et à Wombat est #BuiltOnEOSIO

Block.one vient d'annoncer sa présence significative à la prochaine Fintech Week au Working Capitol à Singapour, qui commence le 7 décembre 2020. Les principaux créneaux et panneaux de présentation de Block.one couvrent des sujets importants qui ne manqueront pas d'intéresser l'ensemble de la crypto. communauté et l'événement sera diffusé gratuitement pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire et se connecter.

  1. En savoir plus sur Blockchain et EOSIO par Angus Maidment, défenseur des relations avec les développeurs
  2. Dilemmes numériques: CBDC, pièces stables et futur visage de l'argent par Lee Schneider, avocat général
  3. Entreprise et blockchain: de quoi, pourquoi et comment par Bart Wyatt, vice-président de l'ingénierie blockchain et Greb Lee, vice-président de l'ingénierie des ventes
  4. Le paradoxe de la sécurité du cloud par Florian-Alexandre Bielak, responsable de la cybersécurité

Plus tôt dans la semaine, Block.one a également publié un fantastique #BuiltOnEOSIO article qui en vedette Spielworks, l'équipe derrière le Portefeuille Wombatet discuté de leur impact sur le réseau EOS. L'article montre que le portefeuille Wombat a été responsable de la part de marché de 35% des nouveaux comptes EOS en 2020, ce qui a sans aucun doute été activé grâce à la solution d'intégration sans effort présente dans Wombat et à la plate-forme de récompense cryptographique attrayante Womplay pour les joueurs.

En permettant aux utilisateurs de créer initialement un compte Womplay avec une simple adresse e-mail, les utilisateurs peuvent commencer à gagner des récompenses pour les jeux et n'ont besoin de créer leur compte blockchain Wombat qu'une fois qu'ils souhaitent encaisser ces récompenses. Ce processus d'intégration simple mais très puissant a abouti à la conversion de plus de 50% de nouveaux comptes Womplay en comptes de portefeuille Wombat, permettant aux utilisateurs qui n'ont même jamais entendu parler de crypto de devenir soudainement détenteurs de jetons EOS.

Il a souvent été répété que les jeux sur EOS pourraient être un catalyseur pour l'adoption de la blockchain grand public. À cet égard, Wombat montre la voie et montre au monde comment cela peut être fait!

Blankos Block Party Bêta privée

En parlant de jeu, la bêta privée de Blankos est enfin arrivée! Ce titre AAA nous donne un aperçu de ce que l'avenir du jeu blockchain peut nous réserver… et ça a l'air génial jusqu'à présent! 

Le jeu est amusant, les graphismes sont magnifiques et l'intégration NFT apporte une tonne de potentiel. Nous aimons déjà collectionner les différents Blankos, les mettre à niveau avec différentes compétences et les décorer avec des accessoires amusants. 

Si vous rencontrez un Blankos nommé «EOS», c'est nous - alors assurez-vous de dire bonjour! Nous n'entrerons pas trop dans les détails ici, mais ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu et la réception qu'il reçoit, nous vous recommandons de consulter ces critiques, vidéos et commentaires en direct:

WAX NFTs: enquête, TokenHead et versions à venir

Le mois dernier, nous avons diffusé une enquête pour mieux comprendre la communauté WAX NFT, et aujourd'hui nous sommes heureux de partager les résultats avec vous. 

Nous avons mis en évidence certaines des découvertes les plus intéressantes dans le graphique ci-dessus (image haute résolution ici), et nous partageons également un fichier PDF qui comprend tous les résultats pour ceux qui sont intéressés par plus de détails.

Voici quelques-uns des résultats les plus intéressants de l'enquête:

  1. La grande majorité des intervenants prévoient de maintenir ou d'augmenter le temps (91%) et l'argent (83%) consacrés aux NFT.
  2. Il existe une forte demande (55%) pour des distributions équitables où tous les packs ont des chances égales à des bonbons à la menthe.
  3. Seuls 50% des répondants ont collecté des NFT principalement en tant qu'investissements / transactions. D'autres les ont rassemblés pour leur attrait visuel, pour compléter des ensembles, pour montrer leur soutien aux marques / créateurs et pour jouer à des jeux basés sur NFT.
  4. Les NFT de jeu sont les types préférés de NFT à collecter par 49% des répondants.

Dans l'ensemble, ces tendances brossent un tableau très optimiste pour les WAX NFT, et nous sommes ravis de faire partie de l'espace. La tendance vers les NFT de jeu est indéniable et nous nous attendons à voir de nombreuses innovations étonnantes dans cet espace dans les semaines, les mois et les années à venir.

Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent plus attendre, le Dark Country Alpha est maintenant disponible au téléchargement, nous apportant le premier, mais pas le dernier, jeu de stratégie à collectionner basé sur NFT sur WAX.

Décembre 2020 devrait également voir le lancement très attendu du premier jeu KOGs, qui accompagnera également leur Sortie de la série 2

Maintenant, avoir des versions NFT passionnantes est le but de cet espace, mais il est important de ne pas oublier que des éléments d'infrastructure clés sont également en cours de construction. L'application TokenHead est rapidement devenue l'application préférée de la communauté pour visualiser et présenter vos NFT les plus précieux et les plus précieux, à la fois sur votre téléphone et sur les réseaux sociaux.
Leur dernière mise à jour apporte de solides améliorations:

  • Afficher le numéro de l'atelier et le total de l'atelier
  • Trier par numéro d'atelier
  • Tirez pour rafraîchir toutes les choses
  • Afficher les noms d'éléments sur l'écran de la galerie
  • Diverses petites améliorations et corrections de bugs

Dans l'ensemble, l'espace WAX NFT se développe très rapidement et il peut être difficile de suivre tous les projets! Assurez-vous que vous abonné à notre newsletter ou YouTube canal pour rester informé sur ce qui se passe en ce moment et sur les tendances à venir!

Pont YUP-EOS et EdgeDSP

Félicitations à l'équipe Yup pour la mise en œuvre du premier du genre Pont EOS - ETH pour leur mécanisme d'extraction de liquidité à double chaîne, en utilisant les outils fournis par LiquidApps. 

Le processus est assez convivial comme vous pouvez le voir dans leur court vidéo de démonstration.

Grâce au pont, le protocole Yup peut utiliser le meilleur des deux protocoles, les performances efficaces et l'évolutivité d'EOS et la liquidité d'Ethereum.

Yup permet aux utilisateurs de gérer le contenu sur les plateformes de médias sociaux et de gagner des jetons Yup pour leur travail, ce que l'équipe a étiqueté Exploitation minière d'influence.

Dans un grand entrevue pour la série #BuiltOnDAPP, l'équipe Yup a partagé plus de détails et des idées intéressantes. 

«Nous savions que les plateformes de médias sociaux étaient trop puissantes bien avant la désinformation et la censure liées au COVID. Cette fois-ci, cependant, cela ressemble à un point d'inflexion pour la confiance - dans notre gouvernement, nos médias et nos plateformes. Ce que nous allons faire à ce sujet définira les années 20. Nous pensons que Yup jouera un rôle essentiel dans la mesure précise de la folie en ligne, en aidant les utilisateurs à identifier la «vérité» à travers leurs propres yeux et goûts. En éliminant le bruit et en donnant aux utilisateurs les outils nécessaires pour valoriser correctement les choses, nous pouvons finalement trouver un terrain d'entente politique. »

C'est formidable de voir que le logiciel LiquidApps n'est pas seulement utilisé pour combler les lacunes entre les protocoles de blockchain, mais aide également à surmonter le fossé que les modèles de médias sociaux défectueux ont amené dans nos sociétés.

Un avenir de blockchains interconnectés semble être la prochaine étape logique pour que l'industrie de la blockchain mûrit, et nous sommes heureux de voir autant d'équipes de la communauté EOSIO travailler sur ce sujet. Regarde ça excellent résumé par CoolWave Capital.

L'équipe LiquidApps a été un moteur majeur de ce développement et en présentant son dernier produit, le EdgeDSP, ils visent à rendre le pontage des blockchains plus facile que jamais.

Dans l'article d'annonce, nous avons appris que deux chaînes peuvent être candidates pour une connexion EdgeDSP, soit pour un pont à long terme, soit pour une transaction ponctuelle. De plus, le logiciel est si léger qu'il peut être exécuté dans un onglet de navigateur. 

Nous sommes ravis de voir EdgeDSP en action et l'équipe LiquidApps explore d'autres cas d'utilisation de leur technologie de pointe.

La voix est «sociale avec une âme»

L'équipe Voice a partagé des résultats de l'expérimentation en cours autour de la modération de contenu sur la plateforme dans un article récent. Il appartient aux utilisateurs de Voice de signaler le contenu qui, selon eux, n'est pas le bienvenu. Le contenu signalé est ensuite examiné par l'équipe de confiance et de sécurité interne de Voice et soumis à un sondage pour que la majorité des utilisateurs de Voice en décident.

Les paramètres de ce processus sont encore en cours de mise au point, mais nous sommes convaincus que l'approche autonome de Voice fournira à la plate-forme encore plus d'avantage concurrentiel par rapport aux médias sociaux centralisés.

Le mois prochain deviendra intéressant pour Voice en tant que produit mûrit régulièrement et on peut s'attendre à une activité promotionnelle intensifiée. Erika Velazquez Alpern, vice-présidente du marketing chez Voice, a partagé un petit aperçu du prochain Campagne "Social with a Soul" et a appelé la communauté à aider à enflammer le mouvement.

Nous sommes à bord!

#MakeSocialHumain

Nouvel étudiant stagiaire EOS Nation: Aria

Aria est arrivée à Chengdu pour la première fois en 2017 et a étudié l'informatique à l'Université du Sichuan. Elle étudie actuellement avec une bourse complète à l'Université des sciences et technologies de Chine (USTC) pour une formation continue en informatique, qui se concentre sur la blockchain et l'analyse de données.

Elle pense que la blockchain est une industrie prometteuse et est honorée de rejoindre EOS Nation en tant que stagiaire pour promouvoir le développement d'EOS Nation en écrivant, en traduisant et en organisant des événements. Elle est également en charge des comptes Beenews et Jinse d'EOS Nation.

Atelier suisse EOSIO 2020 #5

Intitulé «EOSIO | The Birth of Multi-Chain Harmonics Universes», le 5e atelier suisse EOSIO de 2020 sera diffusé sur YouTube le 9 décembre à 15h30 UTC.  

D'une durée d'environ 2 heures et animé par Patrick Schmid, PDG / CTO de NovaCrypto et ambassadeur d'EOS Nation, cet atelier couvrira des sujets d'actualité sur EOS et comprendra 4 interviews d'invités. Regardez la bande-annonce vidéo ici et abonnez-vous à la chaîne NovaCrypto ici.

Les sujets:

  • BSN, modèle de ressources EOS
  • Allocation de CPU avec les portefeuilles
  • Rôle d'EOS Nation Asia et projet NFT 
  • Intégration EOS (IO) E-Commerce, intégration Shopify
  • 3 façons d'épingler une ressource IPFS
  • Mises à jour: deWeb, DeFis, Everipedia
  • Explorateur de blocs EOSX


Entretiens avec les invités:

  • Yves La Rose, PDG d'EOS Nation
  • Martin Breuer, directeur régional d'EOS Nation pour l'Asie et co-fondateur de dotGems
  • Sebastiaan van der Lans, PDG de WordProof
  • mBlu Crypto, PDG d'UpliftNation

EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous pensons que ce projet apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci de soutenir EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez certains de nos récents épisodes EOS Hot Sauce!

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest topics from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Block.one Presence at Fintech Week in Singapore & Wombat is #BuiltOnEOSIO

Block.one has just announced their significant presence at the upcoming Fintech Week at The Working Capitol in Singapore, which starts on December 7, 2020. Block.one’s prominent speaking slots and panels cover important topics that are sure to be interesting to the entire crypto community and the event will be streamed for free for anyone who wants to register and tune in.

  1. Learn about Blockchain & EOSIO by Angus Maidment, Developer Relations Advocate
  2. Digital Dilemmas: CBDCs, stablecoins and the future face of money by Lee Schneider, General Counsel
  3. Business and Blockchain: From what to why and how by Bart Wyatt, VP of Blockchain Engineering and Greb Lee, VP of Sales Engineering
  4. The Cloud Security Paradox by Florian-Alexandre Bielak, Head of Cybersecurity

Earlier in the week, Block.one also published a fantastic #BuiltOnEOSIO article that featured Spielworks, the team behind the Wombat wallet, and discussed the impact they’re having on the EOS network. The article showcases that the Wombat wallet has been responsible for 35% market share of new EOS accounts in 2020, which was undoubtedly enabled through the effortless onboarding solution present in Wombat and the appealing Womplay crypto reward platform for gamers.

By allowing users to initially create a Womplay account with a simple email address, users can start earning rewards for gaming and only need to create their Wombat blockchain account once they want to cash out those rewards. This simple yet very powerful onboarding process has resulted in over 50% of new Womplay accounts being converted to Wombat wallet accounts allowing users who have never even heard of crypto to suddenly become EOS token holders.

It’s often been repeated that gaming on EOS could be a catalyst for mainstream blockchain adoption. In this regard, Wombat is leading the way and showing the world how it can be done!

Blankos Block Party Private Beta

Speaking of gaming, the Blankos private beta has finally arrived! This AAA title gives us a glimpse into what the future of blockchain gaming may hold… and it’s looking great so far! 

The game is fun, the graphics are beautiful, and the NFT integration brings a ton of potential. We’re already enjoying collecting the different Blankos, leveling them up with different skills, and decking them out with fun accessories. 

If you run across a Blankos named “EOS,” that’s us – so be sure to say hi! We won’t go into too much detail here, but those who want to learn more about the game and the reception it’s receiving, we recommend checking out these reviews, videos and livestream commentaries:

WAX NFTs: Survey, TokenHead & Upcoming Releases

Last month we circulated a survey to better understand the WAX NFT community, and today we’re happy to share the results with you. 

We’ve highlighted some of the more interesting findings in the graphic above (high resolution image here), and we’re also sharing a PDF file that includes all of the results for those who are interested in more details.

Here are some of the most interesting results of the survey:

  1. The vast majority of responders plan to maintain or increase the amount of time (91%) & money (83%) spent on NFTs.
  2. There is strong demand (55%) for fair distributions where all packs have equal chances at low mints.
  3. Only 50% of respondents collected NFTs primarily as investments/trades. Others collected them for their visual appeal, to complete sets, and to show support for brands/creators and to play NFT-based games.
  4. Gaming NFTs are the preferred types of NFTs to collect by 49% of respondents.

Overall, these trends paint a very bullish picture for WAX NFTs, and we’re excited to be part of the space. The trend towards gaming NFTs is undeniable and we expect to see lots of amazing innovation in that space in the coming weeks, months and years.

For those of you who can’t wait any longer, the Dark Country Alpha is now available for download, bringing us the first, but not last, NFT-based card collectible strategy game on WAX.

December 2020 should also see the much anticipated launch of the first KOGs game, which will also accompany their Series 2 release

Now having exciting NFT releases is what this space is all about, but it’s important not to forget that key infrastructure pieces are also currently being built out. The TokenHead app has quickly become the community favorite app for viewing and showcasing your more precious and valuable NFTs, both on your phone and on social media.
Their latest update brings some solid improvements:

  • Show mint number and mint total
  • Sort by mint number
  • Pull to refresh all the things
  • Show asset names on gallery screen
  • Various small improvements and bug fixes

Overall the WAX NFT space is growing very rapidly and it can be hard to keep up with all the projects! Make sure you’re subscribed to our newsletter or YouTube channel to stay informed on exactly what’s going on right now and the trends that are likely coming in the future!

YUP-EOS Bridge & EdgeDSP

Congratulations to the Yup team for implementing the first of its kind EOS – ETH bridge for their dual-chain liquidity mining mechanism, using the tools provided by LiquidApps. 

The process is pretty user friendly as you can see in their short demonstration video.

Through the bridge, the Yup Protocol can utilize the best of both protocols, the efficient performance and scalability of EOS and the liquidity of Ethereum.

Yup allows users content curation across social media platforms and earn Yup tokens for their work, which the team has labeled Influence Mining.

In a great interview for the #BuiltOnDAPP series, the Yup team shared further details and interesting insights. 

“We’ve known that social media platforms were too powerful long before the COVID-related disinformation and censorship. This time around, though, feels like an inflection point for trust — in our government, our media, and our platforms. What we’ll do about it will define the 20s. We think Yup will play a critical role in accurately measuring the madness online, helping users identify ‘truth’ through their own eyes and tastes. By clearing away the noise and empowering users with the tools to properly value things, we can ultimately find political common ground.”

It’s great to see that LiquidApps software is not just used to bridge the gaps between blockchain protocols, but also helps to overcome the divide that flawed social media models have brought to our societies.

A future of interconnected blockchains seems to be the next logical step for the blockchain industry to mature, and we’re happy to see so many teams in the EOSIO community working on this. Check out this great summary by CoolWave Capital.

The LiquidApps team has been a major driver for this development and by introducing their latest product, the EdgeDSP, they aim to make bridging blockchains easier than ever.

In the announcement article, we learned that any two chains can be candidates for an EdgeDSP connection, either for a long-term bridge or a one-time transaction. Furthermore, the software is so light-weight that it can be run in a browser tab. 

We’re excited to see EdgeDSP in action and the LiquidApps team explore further use-cases for their cutting edge technology.

Voice is "Social with a Soul"

The Voice team has shared some interesting results of the ongoing experimentation around content moderation on the platform in a recent post. It’s up to Voice users to report content that they believe is not welcome. Reported content is then reviewed by the Voice’s internal Trust and Safety Team and put up for a poll for the majority of the Voice users to decide.

The parameters of this process are still being fine-tuned, but we’re confident that Voice’s self-governing approach will provide the platform even more of a competitive edge, compared to centralized social media.

The next month will get interesting for Voice as the product steadily matures and we can expect intensified promotional activity. Erika Velazquez Alpern, VP of Marketing at Voice, shared a little preview of the upcoming “Social with a Soul” campaign and called for the community to help to ignite the movement.

We’re on board!

#MakeSocialHuman

New EOS Nation Student Intern: Aria

Aria first came to Chengdu in 2017 and studied Computer Science in Sichuan University. She’s currently studying with a full scholarship  at University of Science and Technology of China (USTC) for further education in Computer Science, which focuses on blockchain and data analysis.

She believes that blockchain is a promising industry, and is honoured to join EOS Nation as an intern to promote EOS Nation development by writing, translation, and organizing events. She’s also  in charge of EOS Nation’s Beenews and Jinse accounts.

EOSIO Swiss Workshop 2020 #5

Entitled “EOSIO|The Birth of Multi-Chain Harmonics Universes,” the 5th EOSIO Swiss Workshop of 2020 will be broadcast on YouTube on December 9th at 1530 UTC.  

Lasting approximately 2 hours and hosted by Patrick Schmid, CEO/CTO of NovaCrypto and EOS Nation Ambassador, this workshop will cover some timely EOS topics and feature 4 guest interviews. Watch the video trailer here and subscribe to the NovaCrypto channel here.

Topics:

  • BSN, EOS Resource Model
  • CPU Allocation with Wallets
  • EOS Nation Asia role and NFT project 
  • EOS(IO) E-Commerce Integration, Shopify Integration
  • 3 ways to pin IPFS Resource
  • Updates: deWeb, DeFis, Everipedia
  • EOSX Block Explorer


Guest Interviews:

  • Yves La Rose, CEO of EOS Nation
  • Martin Breuer, EOS Nation Regional Director of Asia and Co-Founder of dotGems
  • Sebastiaan van der Lans, CEO WordProof
  • mBlu Crypto, CEO UpliftNation

EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce it’s because we believe that project brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thank you for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes!

VanCity Outbreak – Human vs Zombies NFT Battle

Example of steps needed to join the battle: Step1: Transfer your human NFT battle character (EP2 “Outbreak” variation) from your WAX account to the “battle.gems” WAX account. Step2: Transfer your human booster (weapons, etc) from your WAX account to the “battle.gems” WAX account. Step3: Repeat steps to send more humans or zombies followed by their

Read More »

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.