EOS Hot Sauce est un résumé hebdomadaire de tous les sujets les plus chauds de l'écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de suivre! Nous gardons le dessus pour que vous n'ayez pas à le faire.

Prochaine fonctionnalité "Pay-Per-Tx" d'Anchor

Cette semaine le Greymass équipe présenté une fonctionnalité Anchor à venir (illustrée dans la vidéo ci-dessus) qui permettra aux utilisateurs de payer des frais par transaction au lieu d'avoir à louer des ressources telles que CPU et NET. Certains d'entre vous se demandent peut-être pourquoi nous sommes enthousiasmés par la possibilité de payer des frais d'essence pour nos transactions EOS, mais la véritable puissance de cette fonctionnalité vient de son caractère facultatif.

Les utilisateurs qui préfèrent gérer leurs propres ressources peuvent toujours profiter de la nature sensible des transactions EOS, tandis que d'autres utilisateurs qui ne veulent pas faire face à cette complexité peuvent simplement accepter de payer une fraction d'un centime pour exécuter des transactions sur le réseau.

Cette fonction d'ancrage est une solution personnalisée qui «est distincte de REX et du NRM (New Resource Model)… mais est prête et bénéficiera du NRM.»

En plus de cela, Greymass a l'intention d'inclure ce code dans un prochain SDK générique, permettant à n'importe quel portefeuille d'offrir ce modèle de paiement par transaction.

Beaucoup de travail a été nécessaire pour arriver à ce point et nous tenons à remercier l'équipe Greymass pour avoir construit un portefeuille fantastique qui est extrêmement utile pour les utilisateurs expérimentés et les nouveaux arrivants d'EOS. 

Newdex MSIG's leurs contrats intelligents 

Newdex les contrats intelligents, ainsi que les fonds qu'ils contrôlent, sont désormais sécurisé par un compte Multi-Signature (MSIG) solide. EOS Nation est fier d'être l'un des 11 producteurs de blocs de confiance, des sociétés de sécurité et des portefeuilles bien connus choisis pour aider à sécuriser et à décentraliser davantage le principal échange décentralisé sur EOS. Newdex requiert désormais la signature de 3 de ces 11 entités pour mettre à jour leur code de contrat intelligent d'échange décentralisé existant.

La progression de Newdex vers une version plus sécurisée et décentralisée de lui-même est un excellent exemple de la puissance et du potentiel d'EOS Mainnet.

Newdex MSIG comprend:

  • eosnationftw
  • atticlabeosb
  • éosinfstones
  • blockpooleos
  • eoscannonchn
  • éosiométone
  • éosrapidprod
  • whaleex.com
  • zbeosbp11111
  • slowmistiobp
  • itokenpocket 

#MakeSocialHumain

le #MakeSocialHumain la campagne de marketing semble prendre un certain élan. La dernière vidéo promotionnelle Voice nous rappelle et se moque des conversations obsolètes que nous trouvons souvent sur Facebook et Instagram lorsque des bots glissent dans nos DM. 

Bien qu'ils n'aient pas mentionné directement ces géants des médias sociaux, ils les ont fait allusion d'une manière qui est très évidente pour quiconque a passé un certain temps sur ces plateformes. 

Pourquoi ne pas les appeler directement? La dernière fois que Voice a appelé Facebook directement dans une vidéo promotionnelle, ils ont fini par devoir retirer la vidéo. Est-ce une stratégie délibérée de Voice afin d'éviter la lourde censure à laquelle ils ont été confrontés la dernière fois? Quoi qu'il en soit, nous avons apprécié cette vidéo et espérons voir plus de marketing de ce type pour Voice dans un proche avenir! 

Les nouveaux outils de migration de dfuse pour les chaînes EOSIO

La technologie EOSIO est conçue pour rendre la création de chaînes de blocs pour une gestion sécurisée des données facile et efficace. Il est probable que les organisations ayant de sérieuses ambitions de tirer parti de la technologie de la blockchain choisiront plusieurs blockchains interconnectées au lieu d'une seule chaîne. 

Avec ça nouvel outil de migration, le dfuse L'équipe a encore une fois introduit un logiciel très important et un processus rationalisé pour amener différentes instances de blockchain sur la même page.

Il s'aligne parfaitement avec la vision globale d'EOSIO car il permet aux développeurs:

  • Accélérez le flux de développement des contrats: faites évoluer les modèles de données plus rapidement sans mutations douloureuses en chaîne, tout en gardant tous les membres de l'équipe heureux en gardant tout leur état intact.
  • Démarrez de nouvelles chaînes, en honorant tous les comptes existant précédemment sur un autre réseau (pensez Extensions de chaîne EOS Mainnet).
  • Réduisez l'historique des chaînes de longue durée, sans perturber les utilisateurs.
  • Démarrage déterministe: nécessite seulement une hauteur de bloc d'instantané convenue plus des scripts pour modifier l'état (le cas échéant). Un groupe décentralisé peut alors vérifier indépendamment l'intégrité de la nouvelle chaîne, et peut-être signer une transaction pour activer la nouvelle chaîne.

Trouvez plus de détails sur le fonctionnement de l'outil dans le article d'annonce.

Bravo à dfuse! Bon travail!

LiquidApps ETH Bridge Bug Bounty

LiquidApps vient de annoncé un autre programme de prime de bogue important d'une valeur de 10 000 000 jetons DAPP! Le réseau DAPP Bridget to Ethereum Bug Bounty incitera les craqueurs de code et les chasseurs de primes à inspecter les contrats intelligents sous-jacents de manière approfondie et approfondie. Les parties intéressées peuvent trouver plus de détails sur la façon de participer à la article d'annonce.

Ce n'est pas la première fois que l'équipe LiquidApps fait l'actualité avec une prime juteuse, et nous adorons la façon dont ils défient la communauté plus large de la blockchain de tester leur produit pour gagner plus de confiance dans ce qui pourrait être une technologie révolutionnaire pour l'interopérabilité inter-chaînes.

Extraction en un clic d'Ultra

Le Ultla plateforme ra intégrera Cudo en tant que technologie de base, permettant aux joueurs d'allouer leur puissance de calcul supplémentaire afin de gagner des récompenses UOS.

Les joueurs possèdent généralement des ordinateurs assez puissants pour pouvoir jouer aux derniers jeux et Extraction en un clic d'Ultra leur permet de générer des revenus supplémentaires en partageant leur capacité de calcul supplémentaire et de surveiller le processus via un tableau de bord élégant. C'est une stratégie d'intégration assez intelligente, n'est-ce pas?

«Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec Ultra. Cette relation permet à Cudo d'avoir accès à des millions de joueurs à travers le monde et leur permet de participer à l'économie de partage de la puissance de calcul. Nous voyons un avenir dans lequel il devient une seconde nature pour les joueurs d'utiliser leur puissance de calcul supplémentaire pour payer de nouveaux jeux ou articles sur la plate-forme Ultra! »

Nuno Pereira, vice-président des investissements et des partenariats de Cudo.

Les partenariats stratégiques continuent de se développer pour Ultra et chacun d'eux montre un autre aspect de la vision d'Ultra pour l'avenir du jeu. Outre Cudo, nous avons vu des partenariats avec AMD (production de puces), Thêta (streaming décentralisé) et Le bac à sable (métaverse de jeu basée sur la blockchain). Et nous pensons qu'il y a encore plus à venir.

Dans d'autres nouvelles Ultra, nous sommes heureux d'annoncer que le jeton UOS vient de recevoir listé sur AEX Exchange, qui opère dans l'industrie de la cryptographie depuis 2013.

Crier à AEX, qui ont également récemment répertorié le jeton USDT basé sur EOS et IQ d'Everipedia.

Kit de développement BlockBase

L'équipe BlockBase a présenté le Boîte à outils de développement BlockBase qui se compose actuellement de BBCLI, une interface de ligne de commande externe, et BBSQL, un langage d'interrogation utilisé pour gérer les données sur une sidechain BlockBase. 

Blockbase a pour mission de mettre sur le marché des solutions de base de données basées sur la blockchain et cette nouvelle boîte à outils fournit aux développeurs tous les outils dont ils ont besoin pour avoir la meilleure expérience possible sur la plate-forme BlocBase. Alors que l'équipe a travaillé dur pour lancer et maintenir un réseau stable d'opérateurs de nœuds comme base de leurs services, le lancement de ce SDK se concentre sur l'utilisabilité de la technologie BlockBase.

Compte à rebours de la bêta privée de Blankos

Cela fait longtemps, mais nous pouvons enfin commencer à jouer à Blankos en version bêta publique le 17 novembre. Si vous voulez nous rejoindre, assurez-vous de s'inscrire sur leur site internet pour y accéder.

Des illustrations à l'animation, toute la production de Blankos est au niveau supérieur en termes de jeux blockchain et ressemble vraiment à une expérience de jeu AAA. Par exemple, regardez le plaisir animation de déballage des packs du fondateur de Blankos que l'équipe a partagés sur Twitter. 

L'équipe Blankos a également lancé le Blankos Junction, une excellente source d'informations sur tout ce qui concerne Blankos. Nous sommes impatients de partager plus de nouvelles de Blankos avec vous bientôt ou même de vous rencontrer dans le bus de fête de Blankos!

Effect.ai

L'équipe et la communauté Effect.ai vont de l'avant avec leur feuille de route décentraliser davantage le projet. 

Après la fin de la distribution du jeton de gouvernance NFX le 31 octobre, le 2.0 Staking Protocol sera mis en ligne le 16 novembre avec un tout nouveau tableau de bord, suivi du mensuel vivre AMA le 17 avec le PDG Chris Dawe. Si vous souhaitez poser des questions, rejoignez le forum dédié Canal télégramme.

Chris a également fait un excellent travail en organisant l'événement en ligne Blockdown 3.0 et nous avons vu un super interview il l'a fait avec Akon, où les deux ont parlé de leur projet commun pour le bien social, le Centre d'opportunités Akon dans la ville de Mwali au Kenya.

Ils ont également fait allusion à une annonce liée à la NFT à venir et sur laquelle nous espérons en savoir plus pendant l'AMA. Nous serons à l'écoute pour le savoir.

Défis PUMP

PUML est enthousiasmé par son premier défi réservé aux femmes avec Aura Eve 60 km en 10 jours!

Aura Eve est une marque australienne de vêtements de sport qui vend des bandes de butin, des vêtements et des accessoires de fitness.

Il y a aussi un autre nouveau défi PUML Better Health en direct, celui-ci pour les hommes! 60 km pour le reste du mois de novembre.

Téléchargez l'appli

EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous pensons que ce projet apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci de soutenir EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez certains de nos récents épisodes EOS Hot Sauce!

EOS Hot Sauce #83 - Block.one @ Fintech Week | Wombat est #BuiltOnEOSIO | Blankos bêta privée | Enquête WAX NFT et plus encore!

Ingrédients EOS Hot Sauce: Block.one Présence à la Fintech Week à Singapour, Wombat est #BuiltOnEOSIO, Blankos Block Party Private Beta, WAX NFTs: Survey, TokenHead & Upcoming Releases, YUP-EOS Bridge & EdgeDSP, Voice is «Social with a Soul» , Nouvel étudiant stagiaire EOS Nation: Aria, EOSIO Swiss Workshop 2020 #5

Lire la suite "

En l'honneur de Malcolm CasSelle

C'est avec une profonde tristesse cette semaine que nous avons appris que Malcolm CasSelle, ancien président de WAX (Worldwide Asset Exchange), est décédé subitement à l'âge de 50 ans. rencontrer et organiser une rencontre avec lui dans le

Lire la suite "

EOS Hot Sauce #81 - Anchor annonce le paiement par émission | Newdex décentralise ses contrats intelligents | Miner en un clic d'Ultra | #MakeSocialHumain

Ingrédients de la sauce piquante EOS: prochaine fonctionnalité «Pay-Per-Tx» d'Anchor, Newdex MSIG's leurs Smart-Contracts, #MakeSocialHuman, les nouveaux outils de migration de dfuse pour les chaînes EOSIO, LiquidApps ETH, Bridge Bug Bounty, Ultra's One-Click-Mining, BlockBase Development Kit , Bêta privée de Blankos, Compte à rebours, Effect.ai, Défis PUMP

Lire la suite "

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest topics from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Anchor's Upcoming "Pay-Per-Tx" Feature

This week the Greymass team showcased an upcoming Anchor feature (shown in the video above) that will allow users to pay fees on a per-transaction basis instead of having to deal with renting resources such as CPU and NET. Some of you might be wondering why we’re excited about the ability to pay gas fees for our EOS transactions, but the true power of this feature comes from its optionality.

Users who prefer to manage their own resources can still take advantage of the feeless nature of EOS transactions, while other users who don’t want to deal with that complexity can simply accept to pay a fraction of a penny to execute transactions on the network.

This Anchor feature is a custom-built solution that’s “separate from both REX and the NRM (New Resource Model) … but is ready and will benefit from the NRM.”

On top of that, Greymass intends to include this code in an upcoming generic SDK, allowing any wallet to offer this pay-per-transaction model.

A lot of work was needed to get to this point and we want to thank the Greymass team for building a fantastic wallet that is tremendously useful for both power users and EOS newcomers. 

Newdex MSIG's Their Smart-Contracts 

Newdex smart-contracts, along with the funds they control, are now secured by a strong Multi-Signature (MSIG) account. EOS Nation is proud to be one of the 11 trusted block producers, security companies, and well-known wallets chosen to help secure and further decentralize the leading decentralized exchange on EOS. Newdex now requires the signature of 3 of these 11 entities to update their existing decentralized exchange smart contract code.

Newdex’s progression towards a more secure and decentralized version of itself is a great example of the power and potential of the EOS Mainnet.

Newdex MSIG includes:

  • eosnationftw
  • atticlabeosb
  • eosinfstones
  • blockpooleos
  • eoscannonchn
  • eosiomeetone
  • eosrapidprod
  • whaleex.com
  • zbeosbp11111
  • slowmistiobp
  • itokenpocket 

#MakeSocialHuman

The #MakeSocialHuman marketing campaign seems to be picking up some momentum. The latest Voice promotional video reminds us and makes fun of the stale conversations that we often find on Facebook and Instagram when bots slide into our DMs. 

While they didn’t mention these social media giants directly, they did hint at them in a way that is very obvious for anyone who has spent any amount of time on these platforms. 

Why not call them out directly? Last time Voice called out Facebook directly in a promotional video they ended up having to take down the video. Is this a deliberate strategy by Voice in order to avoid the heavy censorship they faced last time? Either way, we enjoyed that video and hope to see more of that type of marketing for Voice in the near future! 

dfuse’s new Migration Tools for EOSIO chains

EOSIO technology is designed to make spinning up blockchains for secure data management easy and efficient. It’s likely that organizations with serious ambitions to leverage blockchain tech will choose several interconnected blockchains instead of just one single chain. 

With this new migration tool, the dfuse team has yet again introduced a very important piece of software and a streamlined process to bring different blockchain instances on the same page.

It aligns perfectly with the greater vision of EOSIO as it lets developers:

  • Accelerate the contract development flow: evolve data models faster without painful on-chain mutations, yet keep all team members happy by keeping all their state intact.
  • Boot new chains, honouring all the accounts previously existing on another network (think EOS Mainnet Chain Extensions).
  • Trim the history of long-running chains, without disrupting the users.
  • Deterministic boot: requires only an agreed-upon snapshot block height plus scripts to modify the state (if any). A decentralized group can then verify the integrity of the new chain independently, and perhaps sign a transaction to activate the new chain.

Find further details on how the tool works in the announcement article.

Kudos to dfuse! Great work!

LiquidApps ETH Bridge Bug Bounty

LiquidApps has just announced another significant bug bounty program worth 10,000,000 DAPP Tokens! The DAPP Network Bridget to Ethereum Bug Bounty will motivate code crackers and bounty hunters to inspect the underlying smart contracts extensively and thoroughly. Interested parties can find more details on how to participate in the announcement article.

It’s not the first time the LiquidApps team has made the news with a juicy bounty, and we love how they challenge the wider blockchain community to test their product to gain more trust in what could potentially be a breakthrough technology for cross-chain interoperability.

Ultra's One-Click-Mining

The Ultra platform will integrate Cudo as a core technology, allowing gamers to allocate their spare computing power in order to earn UOS rewards.

Gamers usually own pretty powerful computers to be able to play the latest games and Ultra’s One Click Mining enables them to generate additional income by sharing their spare computing capacity and monitor the process via a slick dashboard. That’s a pretty smart onboarding strategy, isn’t it?

“We’re extremely excited to be working with Ultra. This relationship provides Cudo with access to millions of gamers around the globe and enables them to participate in the sharing economy of computing power. We see a future in which it becomes second nature for gamers to use their spare computing power to pay for new games or items on the Ultra platform!”

Nuno Pereira, Cudo’s Vice President of Investment and Partnerships.

The strategic partnerships just keep rolling in for Ultra and each of them shows another aspect of Ultra’s vision for the future of gaming. Besides Cudo, we saw partnerships with AMD (chip production), Theta (decentralized streaming) and The Sandbox (blockchain-based gaming metaverse). And we believe there’s still more to come.

In other Ultra news, we’re happy to report that the UOS token just got listed on the AEX Exchange, which has been operating in the crypto industry since 2013.

Shout out to AEX, who have also recently listed EOS-based USDT and Everipedia’s IQ token.

BlockBase Development Kit

The BlockBase team has introduced the BlockBase Development Toolkit that currently consists of the BBCLI, an External Command Line Interface, and BBSQL, a querying language used to manage data on a BlockBase sidechain. 

Blockbase is in the business of bringing blockchain-based database solutions to the market and this new toolkit equips devs with all the tools they need to have the best experience possible on the BlocBase platform.  While the team has been working hard to launch and maintain a stable network of node operators as the foundation for their services, the launch of this SDK focuses on the usability of BlockBase technology.

Blankos Private Beta Countdown

It’s been a long time coming, but we can finally start playing Blankos in public beta on November 17. If you want to join us, make sure you register on their website to get access.

From artwork to animation, the whole production of Blankos is next level in terms of blockchain games and truly feels like a AAA game experience. For example, check out the fun unboxing animation of the Blankos Founder’s Packs that the team shared on Twitter. 

The Blankos team also launched the Blankos Junction, a great source of information about all things Blankos. We can’t wait to share more Blankos news with you soon or even meet you in the Blankos Party Bus!

Effect.ai

The Effect.ai team and community have been moving forward with their roadmap to further decentralize the project. 

After the distribution of the governance token NFX ended on October 31st, the 2.0 Staking Protocol will go live on November 16th along with a brand-new dashboard, followed by the monthly live AMA on the 17th with CEO Chris Dawe. If you want to submit questions, join the dedicated Telegram channel.

Chris also did a great job hosting the Blockdown 3.0 online event and we saw a great interview he did with Akon, where both talked about their common project for social good, the Akon Opportunity Hub in the city of Mwali in Kenya.

They’ve also hinted at an NFT related announcement that’s coming up that we hope to learn more about during the AMA. We’ll be tuning in to find out.

PUMP Challenges

PUML is excited about their first female-only challenge with Aura Eve 60 km in 10 days!

Aura Eve is an Australian activewear brand selling booty bands, apparel and fitness accessories.

There’s also another PUML Better Health New Challenge Live, this one for the men! 60 km for the rest of November.

Download app

EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce it’s because we believe that project brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thank you for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes!

In Honour of Malcolm CasSelle

It is with a deep sadness this week that we learned that Malcolm CasSelle, former President of WAX (Worldwide Asset Exchange), has passed away unexpectedly at age 50. Malcolm was instrumental in bringing EOS Nation into the WAX family as we had the pleasure of meeting and hosting a meetup with him back in the

Read More »

EOS Hot Sauce #81 – Anchor Anounces Pay-Per-Tx | Newdex Decentralizes Their Smart-Contracts | Ultra’s One-Click-Miner | #MakeSocialHuman

EOS Hot Sauce ingredients: Anchor’s Upcoming “Pay-Per-Tx” Feature, Newdex MSIG’s Their Smart-Contracts, #MakeSocialHuman, dfuse’s new Migration Tools for EOSIO chains, LiquidApps ETH, Bridge Bug Bounty, Ultra’s One-Click-Mining, BlockBase Development Kit, Blankos Private Beta, Countdown, Effect.ai, PUMP Challenges

Read More »

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.