Sauce piquante EOS #47 - Proxy Proxy, paramètres recommandés EOSIO 2.0.3, Wanchain intègre EOS et plus encore!

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre ! Nous nous maintenons à jour pour vous.

Le proxy international

Éliminons les malentendus entourant les différentes structures des différentes procurations de récompense qui sont désormais disponibles sur le réseau principal EOS. Nous pensons que c'est formidable que les détenteurs de jetons aient maintenant une grande variété de procurations de récompense parmi lesquelles choisir. Les procurations de récompense redistribuent la valeur aux détenteurs de jetons et réduisent le coût global de la production de blocs sur le réseau principal EOS. Afin de dissiper certaines idées fausses courantes, nous avons décidé de publier le FAQ sur le proxy InterNATIONal!

Le proxy InterNATIONal offre un APR concurrentiel aux détenteurs de jetons tout en soutenant les producteurs de blocs qui, selon nous, apportent de la valeur à l'écosystème. Notre jugement est basé sur notre vaste expérience de travail avec les producteurs de blocs et la connaissance approfondie de l'écosystème EOSIO que nous avons acquise grâce à notre implication active. Grâce à notre équipe d'ambassadeurs dévoués, nous avons des communautés de base dans les villes du monde entier, ce qui nous permet d'obtenir des commentaires directs des détenteurs de jetons situés dans de nombreux pays différents. Les fondateurs d'EOS Nation ont également beaucoup voyagé à travers le monde, construisant la communauté EOS en organisant des événements et en rencontrant de nombreux acteurs majeurs de l'écosystème. Dans notre quête sans fin pour optimiser le réseau principal EOS, notre équipe technique travaille en étroite collaboration avec d'autres producteurs de blocs clés et Block.one pour améliorer, tester et déployer des versions améliorées du logiciel EOSIO.

Notre présence omniprésente à tous les niveaux de l'écosystème EOS nous donne une perspective unique et véritablement mondiale sur les besoins du réseau principal EOS et les désirs des détenteurs de jetons EOS. Nous votons pour les producteurs de blocs en fonction de plusieurs facteurs, notamment les compétences et les contributions dans les domaines suivants:

  • Capacité technique
  • Communauté
  • La gouvernance
  • Responsabilité fiscale, entrepreneuriat, modèle d'entreprise
  • Diversité à valeur ajoutée
  • Diversité géographique
Pour plus de détails sur notre proxy, vous pouvez lire notre blog récent poste qui développe un peu sur ces avantages. Et consultez nos instructions étape par étape si vous souhaitez apprendre à personnalisez vos récompenses proxy.

Paramètres recommandés pour EOSIO 2.0.3

Comme mentionné dans notre précédent Mises à jour EOS Mainnet, beaucoup de travail a été fait par les principaux producteurs de blocs pour améliorer la force et la fiabilité du réseau au cours des derniers mois. Block.one faisait partie du processus et a fourni d'importantes mises à jour du logiciel EOSIO tandis que les producteurs de blocs ont investi des ressources dans la mise à niveau et l'optimisation de leur matériel.

Basé sur des tests menés conjointement entre AtticLab, FlyToMars et EOSCannon, les producteurs de blocs actifs se sont mis d'accord sur le fait que les nouvelles fonctionnalités «cpu-effort-percent» et «last-block-cpu-effort-percent» dans EOSIO devraient être définies sur 40%-70% pour la plupart des producteurs de blocs. 

Ce mois-ci, l'équipe de PredIQt s'est concentrée sur la mise quelques structures majeures en place pour améliorer l'expérience utilisateur sur la base des commentaires des utilisateurs bêta. Les améliorations comprennent:

  • Améliorations d'Oracle
  • Page FAQ déployée
  • Mises à jour des profils utilisateur
  • Améliorations de l'interface utilisateur
  • Partage social amélioré
  • Frais de création de marché réduits
  • Mises à jour de l'API

Les lecteurs réguliers de la sauce piquante EOS auront remarqué qu'Emanate est souvent inclus dans notre publication, surtout récemment. Ils ont certainement gagné leur place, travaillant dur depuis longtemps pour fournir un produit de qualité ainsi qu'une série de partenariats et d'annonces impressionnants qui peuvent être facilement trouvés sur leur Page moyenne. Le dernier ajout à la famille Emanate est la superstar de la musique house Chris Lake!

Si vous n'avez pas encore essayé Emanate, qu'attendez-vous? Le produit est génial, les artistes sont incroyables, il y a des types de musique pour tout le monde et la technologie qui le propulse est l'EOS Mainnet! Créez votre compte sur Emanate.live, c'est gratuit en ce moment et vous n'avez même pas besoin de le connecter à un compte EOS si vous ne le souhaitez pas. La qualité et la diversité de la musique sont impressionnantes et nous sommes sûrs qu'il y a quelque chose pour tout le monde sur la plateforme! En fait, la sauce piquante EOS de cette semaine a été écrite en écoutant Emanate! «Éteignez les lumières (feat. Alexis Roberts)» par Chris Lake est l'un de nos morceaux préférés actuellement sur la plateforme!

Maintenant, écouter Emanate depuis un ordinateur est formidable pour certaines personnes, mais nous savons tous que l'avenir est mobile. L'application mobile Emanate est en cours d'élaboration, mais en attendant, RiseOfKingFresh a publié une vidéo présentant la version de navigateur mobile d'Emanate. En bout de ligne, écouter Emanate depuis votre mobile arrive bientôt!

Les prospecteurs Grande mise à jour arrive depuis un certain temps et nous avons été heureux de le voir lancer avec succès ces derniers jours. Certaines des nouvelles fonctionnalités étaient déjà connues, mais l'équipe avait encore quelques nouvelles à dévoiler cette semaine. Elles sont:

  • Amélioration du 2e niveau du bâtiment
  • Réparations du bâtiment
  • Énergie du travailleur (nouvelle caractéristique du travailleur)
  • Nouveaux bâtiments (café, café, manufacture, banque)
  • Avantages du compte Premium (limites étendues, pas de captcha, travailleurs plus forts)

Il y a aussi le premier grand projet de travaux publics qui a commencé: la banque centrale! Une fois ce projet achevé, il permettra les services bancaires des Prospecteurs. Cette nouvelle dynamique anticipée permettra aux prospecteurs de convertir directement l'or extrait en or sur leurs comptes. 

Wanchain est une plateforme d'interopérabilité qui permet le transfert décentralisé d'actifs numériques entre des blockchains cloisonnées. Nous sommes heureux de voir EOS en cours d'intégration sur le Wanchain mainnet en tant que troisième cryptoasset connecté, avec Bitcoin et Ethereum. Vous pouvez télécharger le Portefeuille Wanchain de leur repo github.

Le jeton WEOS est désormais disponible pour les transactions inter-chaînes sur le réseau principal Wanchain! Vous pouvez désormais gérer votre compte EOS natif, y compris le CPU, le NET et la RAM, directement via le portefeuille Wanchain, et pouvez effectuer des transactions avec des jetons WEOS inter-chaînes sur le Wanchain Mainnet via l'interface multi-chaîne du portefeuille Wan. - Wanchain

Il est bien connu que l'une des plus grandes forces d'EOSIO est la nature open source du logiciel. Cela permet à n'importe qui dans le monde de faire tourner un réseau EOSIO de la manière qui leur convient le mieux, de autorisé à sans autorisation, du public au privé, EOSIO offre tout. Le réseau LiquidApps DAPP permet l'interopérabilité entre tous ces différents réseaux, pour augmenter l'effet réseau de tous les réseaux EOSIO! Leur dernier article, EOSIO Assemble, aborde ce sujet et explique comment la collaboration compétitive crée des jeux à somme positive pour toutes les chaînes. Cela vaut bien la lecture!

Dans d'autres actualités du réseau DAPP, Le jeton DAPP a récemment été ajouté à la plateforme Acueos DeFi! Ce nouveau marché monétaire permet aux utilisateurs de gagner des intérêts sur le DAPP et de l'utiliser comme garantie pour emprunter d'autres actifs tels que EOS, EOSDT ou USDT.

Discussions.app est une plateforme basée sur EOSIO qui permet aux utilisateurs de créer des discussions et de partager des commentaires directement depuis leur compte EOS. Ils ont récemment commencé une nouvelle vidéo hebdomadaire intitulée «Up for Discussion», qui couvre une partie de ce sur quoi ils travaillent pour Discussion.app ainsi que les plateformes » discussions les plus populaires de la semaine. 

Block.One a récemment interviewé Lachlan Greenbank, PDG et fondateur de Smartpress, le SaaS qui permet aux utilisateurs de connecter des applications à un contrat intelligent EOSIO. SmartPress est conçu pour tous les développeurs qui souhaitent ajouter un niveau de sécurité, de confiance et de validité à leurs applications. L'équipe a souligné certaines des choses qui les ont attirées à EOSIO, notamment:

  • Haute performance
  • Disponibilité de divers contrats de base sur le référentiel public
  • Leadership et vision de Block.one
  • Innovations et améliorations continues

Leur objectif actuel est d'améliorer la plate-forme tout en investissant de l'énergie pour faire comprendre aux développeurs les améliorations potentielles que les chaînes de blocs pourraient apporter à leurs applications. 

EOS Nation est l'un des 21 meilleurs producteurs de blocs sur le réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d'inflation en fonction du pourcentage de jetons misés sur nous. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et l'infrastructure EOSIO. Aidez à développer l'écosystème en mettant votre vote à contribution eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous pensons que ce projet apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci d'avoir soutenu EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez certains de nos récents épisodes EOS Hot Sauce!

EOS Fan Art Challenge de dotGems et artiste vedette: GBK

La mission de dotGems est de construire une communauté de créatifs et de collectionneurs actifs dans l'espace EOSIO NFT. Notre première vente sur EOS comprend 2 séries gratuites qui incluent notre EOS Fan Art Challenge et notre premier artiste vedette dotGems: GBK!

Lire la suite "

EOS Hot Sauce #92 - Les NFT sur EOS sont là: EOS Fan Art Challenge de dotGems, #YearOfTheOx Red Envelope NFT et plus encore!

Ingrédients de la sauce piquante EOS: Enveloppe rouge EOS NFTs #YearOfTheOx, dotGems Monthly: Connecting Creatives and Collectors, EOS Fan Art Challenge - 7 Sides of a Chestahedron, PowerUp Model Progress, EOS VC Fund India, Defibox Annual Report, WAX NFTs: Street Fighter & Alien Mondes, nouvelle mise à jour de Blankos

Lire la suite "

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

1 réflexion au sujet de “EOS Hot Sauce #47 – Reward Proxies, EOSIO 2.0.3 Recommended Settings, Wanchain Integrates EOS and More!”

Les commentaires sont fermés.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #47 – Reward Proxies, EOSIO 2.0.3 Recommended Settings, Wanchain Integrates EOS and More!

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

The InterNATIONal Proxy

Let’s clear up some misunderstandings surrounding the various structures of different reward proxies that are now available on the EOS Mainnet. We think it’s great that token holders now have a wide variety of reward proxies to chose from. Reward proxies redistribute value to token holders and lower the overall cost of block production on the EOS Mainnet. In order to clear up some common misconceptions we’ve decided to publish the InterNATIONal Proxy FAQ!

The InterNATIONal Proxy offers a competitive APR to token holders while also supporting block producers that we believe bring value to the ecosystem. Our judgment is based on our extensive experience working with block producers and the deep knowledge of the EOSIO ecosystem we’ve gained through our active involvement. Thanks to our dedicated team of Ambassadors, we have grassroots communities in cities across the world, which allows us to get direct feedback from token holders located in many different countries. EOS Nation founders have also travelled extensively around the world, building the EOS community by hosting events and meeting many of the major stakeholders in the ecosystem. In our never-ending quest to optimize the EOS Mainnet, our technical team works closely with other key block producers and Block.one to improve, test and deploy improved versions of the EOSIO software.

Our ubiquitous presence at all levels of the EOS ecosystem gives us a unique and truly global perspective on the needs of the EOS Mainnet and the desires of EOS token holders. We vote for block producers based on several factors including competencies and contributions in the following areas:

  • Technical Ability
  • Community
  • Governance
  • Fiscal Responsibility, Entrepreneurship, Business model
  • Value-Add Diversity
  • Geographic Diversity
For more details about our proxy, you can read our recent blog post that expands a bit on these advantages. And check out our step-by-step instructions if you’d like to learn how to customize your proxy rewards.

EOSIO 2.0.3 Recommended Settings

As mentioned in our previous EOS Mainnet Updates, a lot of work was done by key block producers to improve the strength and reliability of the network over the last few months. Block.one was part of the process and delivered important updates to the EOSIO software while block producers invested resources into upgrading and optimizing their hardware.

Based on jointly conducted tests between AtticLab, FlyToMars and EOSCannon, active block producers have come to the agreement that the new “cpu-effort-percent” and “last-block-cpu-effort-percent” features in EOSIO should be set to 40%-70% for most block producers. 

This month, the team over at PredIQt focused on putting a few major structures in place to improve the user experience based on feedback from beta users. The improvements include:

  • Oracle Improvements
  • FAQ Page Deployed
  • User Profiles Updates
  • UI Improvements
  • Improved Social Sharing
  • Lower Market Creation Fees
  • API Updates

Regular readers of the EOS Hot Sauce will have noticed that Emanate is often included in our publication, especially recently. They have certainly earned their spot, working hard for a long time now to deliver a quality product along with a string of impressive partnerships and announcements that can be easily found on their Medium page. The latest addition to the Emanate family is house music superstar Chris Lake!

If you haven’t yet tried Emanate, what are you waiting for? The product is great, the artists are amazing, there’s music types for everyone and the technology powering it all is the EOS Mainnet! Make your account at Emanate.live, its free right now and you don’t even need to connect it to an EOS account if you don’t want to. The quality and diversity of the music is impressive and we’re sure there’s a little something for everyone on the platform! As a matter of fact, this week’s EOS Hot Sauce was written while listening to Emanate! “Turn Off The Lights (feat. Alexis Roberts)” by Chris Lake is one of our favorites tracks currently on the platform right now!

Now listening to Emanate from a computer is great for some people, but we all know the future is mobile. The Emanate mobile app is being worked on, but in the meantime, RiseOfKingFresh released a video showcasing the mobile browser version of Emanate. Bottom line, listening to Emanate from your mobile is coming soon!

The Prospectors Big Update has been coming for a while and we were happy to see it launch with success over the last few days. Some of the new features were already known, but the team still had a few new ones to unveil this week. They are:

  • Building’s 2nd level upgrade
  • Building repairs
  • Worker’s energy (new worker characteristic)
  • New buildings (coffee factory, coffee house, manufactory, bank)
  • Premium account benefits (extended limits, no captcha, stronger workers)

There’s also the first massive public works project that’s begun: the central bank! Once this project is completed, it will enable the banking services of Prospectors. This anticipated new dynamic will allow prospectors to directly convert mined gold into gold on their accounts. 

Wanchain is an interoperability platform that enables decentralized transfer of digital assets between siloed blockchains. We’re happy to see EOS being integrated onto the Wanchain mainnet as the third connected cryptoasset, along with Bitcoin and Ethereum.  You can download the Wanchain wallet from their github repo.

The WEOS token is now available for cross chain transactions on the Wanchain mainnet! You can now manage your native EOS account including CPU, NET, and RAM, directly through the Wanchain wallet, and can transact with cross-chain WEOS tokens on the Wanchain Mainnet through the Wan Wallet’s cross chain interface. – Wanchain

It’s well known that one of the greatest strengths of EOSIO is the open-source nature of the software. This allows anyone in the world to spin up an EOSIO network in whatever way serves them best, from permissioned to permissionless, from public to private, EOSIO offers it all.  The LiquidApps DAPP Network allows interoperabily between all of these different networks, to increase the network effect of all EOSIO networks! Their latest article, EOSIO Assemble, touches upon this topic and explains how competitive collaboration creates positive-sum games for all chains. It’s well worth the read!

In other DAPP Network news, the DAPP token has recently been added to the Acueos DeFi platform! This new money market allows users to earn interest on DAPP and use it as collateral to borrow other assets such as EOS, EOSDT or USDT.

Discussions.app is an EOSIO based platform that allows users to make threads, and share comments directly from their EOS account. They’ve recently started a new weekly video called “Up for Discussion,” which covers some of what they’re working on for Discussion.app plus the platforms’ most popular discussions that week. 

Block.One recently interviewed Lachlan Greenbank, CEO and founder of Smartpress, the SaaS that allows users to connect applications to an EOSIO smart contract. SmartPress is designed for all developers who want to add a level of security, trust and validity to their applications. The team highlighted some of the things that attracted them to EOSIO, which includes:

  • High performance
  • Availability of various basic contracts on the public repository
  • Block.one’s leadership  and vision
  • Continuous innovations and improvements

Their current focus is on improving the platform while also investing some energy into getting developers to understand the potential improvements that blockchains could bring to their applications. 

EOS Nation is a top 21 Block Producer on the EOS Public Network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce, it’s because we believe that project brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thanks for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes!

EOS Hot Sauce #62 – €1M for WordProof, WAX Atomic Hub for NFTs & Capcom’s Street Fighter, Details About Block.one Bitcoin Mining Investment and Lots More!

EOS Hot Sauce ingredients:WordProof wins €1M from EU Commission, WAX’s Atomic Hub NFT creator & Capcom Joins WAX Advisory Council, Block.one Partnership with Northern Data and Block.one votes, LiquidApps and LiquidBrinX is #BuiltOnEOSIO, New Chintai Leasing Markets, Greymass Fuel now included in Anchor Link wallet kit, UX Networks Launches July 30th.
UX Networks Lauches July 30th

Read More »

EOS Hot Sauce #61: Voice Launch Party, WAX Keeps Delivering, Consistent EOSX Improvements, FinLab AG Invests in Sparrow, Zero Hash Supports EOS and Much More!

EOS Hot Sauce ingredients: Voice Launch Zoom Party, WAX (Marvel, Exotic, William Shatner), NFTCow, EOSX, FinLab AG Invests in Sparrow, Zero Hash Supports EOS, Chirp on EOS, dfuse for EOSIO, EOSIO Python Library, Alcor.exchange Integrates BOS IBC, DAPP Talk & EOSIO Swiss Workshop with Patrick Schmid, Emanate Attlas Remix Winners, Sense Chat & Effect.AI & Akoin, Mythical player-owned economies.

Read More »

EOS Hot Sauce #60 – Block.one activity, Everipedia listing frenzy, Ultra Innovations and dfuse Partnership, Microsoft’s Peter DeBenedictis joins WAX Advisory Council and Lots More!

EOS Hot Sauce ingredients: Brendan Blumer Keynote, B1 Investment in Northern Data, B1 Voting, EOSIO updates, Everipedia listed on Binance & OKEx & Hoo,
Ultra Innovation and dfuse Partnership, WAX Advisory Council: Microsoft’s Peter DeBenedictis, PIZZA DeFi introduces leveraged tokens, Anchor Link SKD Fuel integration, Sense Chat and Effect.AI at Blockdown 2020, ChainZ Guide by Wombat, TokenPocket integrates BOSCore IBC, Playable Worlds funded by Galaxy Digital,
dfuse webinar for EOSIO Developers, Blockchain Heroes

Read More »

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

1 thought on “EOS Hot Sauce #47 – Reward Proxies, EOSIO 2.0.3 Recommended Settings, Wanchain Integrates EOS and More!”

Comments are closed.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.