Sauce chaude EOS # 32

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre ! Nous nous maintenons à jour pour vous.

#DAPPHackathon

Le hackathon de réseau DAPP est terminé et l'équipe LiquidApps a une nouvelle fois démontré pourquoi il s'agit de l'un des projets EOSIO les plus prometteurs! Ils ont non seulement réussi à organiser un hackathon mondial, mais ils ont également réussi à publier de nouveaux ajouts à la suite de services décentralisés disponibles sur le réseau DAPP au cours de la même semaine!

  • LiquidStorage permet des interfaces décentralisées faciles pour dApps et plus
  • LiquidSQL permet à dApps d'utiliser des bases de données relationnelles de manière décentralisée - et présente le nouveau:
  • Le cadre LiquidHarmony, où tout service ou logiciel contractuel peut potentiellement être déployé sans confiance et personnalisable grâce au réseau DAPP.

Vous pouvez en apprendre davantage sur ces nouveaux services en visionnant la vidéo de 17 min présentant Tal Muskal et Peter Keay discutant de ces nouveaux services.

Outre les 234 participants venus du monde entier, 20 autres membres importants de la communauté, tels que Yves La Rose, PDG de EOS Nation, Denis Carriere, CTO de EOS Nation, ont rejoint le hackathon en tant que mentors! Le prix du meilleur mentor est allé à Michael Fletcher pour tout le travail qu'il a accompli tout au long de l'événement. Merci à tous les mentors qui ont donné de leur temps pour aider et soutenir tous les participants dans leurs efforts d'innovation lors du #DAPPHackathon.

Les participants devaient construire un projet qui répondait à l’un des trois thèmes du hackathon: finance décentralisée, jeu décentralisé ou un nouveau service du réseau DAPP. Les équipes n'ont pas déçu et ont présenté des projets très créatifs! Nous avons inclus un bref aperçu des 10 projets ayant abouti à la finale. Les personnes souhaitant suivre l'intégralité de la cérémonie de la finale du hackathon et les présentations sont les bienvenues sur YouTube.

OnTeam Onessus (1ère place)

L’équipe d’Onessus a ciblé la communauté mondiale de l’esport économique et a mis au point une solution permettant aux arbitres et aux joueurs d’être jumelés, de signer des contrats en chaîne et d’organiser l’arbitrage en cas de litige. Les fonctionnalités nécessaires sont rendues possibles par LiquidEscrow, un nouveau service réseau DAPP développé par Team Onessus, qui peut être personnalisé pour une multitude d'autres cas d'utilisation.

LockBlockstart (2e place)

Raman Blindish de Blockstart a présenté une plate-forme de prêt de ressources à échange centralisé (CEX) qui permettrait aux utilisateurs de CEX de participer à REX et de participer au vote des mandataires ou des tiers. Pour leur solution, ils ont utilisé LiquidAccounts et VRam, ainsi que LiquidOracles.

🥉BCS Germany (3ème place)

BCS Germany était en compétition dans la catégorie des jeux et ils nous ont présenté LiquidGalaxy, un jeu de MMORPG qui vise à repousser les limites des jeux cryptés typiques d'aujourd'hui. Dans LiquidGalaxy, les joueurs peuvent faire pousser des galaxies, exploiter des ressources minières sur des planètes, échanger et améliorer des planètes, créer des actifs, envoyer des vaisseaux spatiaux entre galaxies, etc. Les mesures anti-bot et la randomisation de plusieurs fonctionnalités du jeu permettent au gameplay de rester amusant et imprévisible.

Diadème.Réseau

L’équipe russe du réseau Diadem a également travaillé sur un service d’engagement fiduciaire décentralisé utilisant LiquidScheduler et LiquidOracles, permettant à tout utilisateur de créer des paiements conditionnels à l’aide de sa solution.

Fundex

Fundex a créé une plate-forme pour les fonds mutuellement détenus, tout en supprimant le besoin de faire confiance aux dépositaires en utilisant l'algorithme Bancor. Actuellement en cours d’exécution sur le réseau de test Kylin, l’équipe s’appuie sur LiquidAccounts pour simplifier l’intégration des utilisateurs.

MaltaBlock

L'équipe MaltaBlock a présenté un nouveau produit potentiel à LiquidApps. Le service LiquidCrypto permet de sous-traiter des algorithmes de cryptographie avancés connus pour surcharger les ressources de la CPU, telles que ZKSnarks et Blind Signatures, aux DSP. Comme exemple de travail utilisant ce nouveau service, ils ont développé un protocole de vote anonyme.

équipe mEOS

Passionné par le jeu, l’équipe de mEOS a créé un jeton, un porte-monnaie chaud pour le télégramme et un jeu-questionnaire qui permet aux joueurs de gagner de l’argent en jouant. Le porte-monnaie chaud de Telegram tire parti de LiquidAccounts pour faciliter l’intégration de nouveaux utilisateurs. Le jeton mEOS est synonyme de miniEOS et est conçu pour être idéal pour les jeux et les cadeaux car 10 000 mEOS ont la valeur 1 EOS. Le contrat intelligent permet une liquidité instantanée pour les jetons mEOS et les utilisateurs de Telegram peuvent transférer des mEOS sans révéler leurs comptes EOS. Le contrat de jeton pour mEOS est open source et peut être cloné par les développeurs intéressés.

Rekt.Land

Ce simple jeu de société voit les utilisateurs lancer des dés, se déplacer vers différentes tuiles d’action et collecter des clés pour déverrouiller la citadelle et libérer le territoire d’un sort. Construit dans le but d'acquérir plus de connaissances et d'expérience avec EOSIO et LiquidApps, l'équipe prévoit d'ouvrir son code source pour que les autres développeurs puissent utiliser un exemple d'utilisation de certains des services fournis par LiquidApps.

Laisse un pourboire

L'équipe Tipit travaillait sur une solution permettant d'utiliser des jetons pour les achats quotidiens, un défi auquel les passionnés de cryptographie font face depuis le début de Bitcoin. Ils ont nommé leur soumission «Crypto to Bread» et ont intégré Stripe en tant que système de point de vente (PDV), tandis que la solution est conçue pour être potentiellement intégrée à d'autres systèmes de PDV.

Vigorish

En tant qu'équipe composée des membres du projet Vigor Stable Coin, il n'est pas surprenant qu'ils aient apporté une contribution liée à DeFi. Avec LiquidRisk, ils ciblaient la question «DeFi peut-il devenir moins fragile sans perdre son intégrité?» Et a fourni une solution pour décentraliser la gestion des risques à l'aide de simulations Monte Carlo. L’équipe envisage d’implémenter la solution dans la pièce Vigor Stable à l’avenir.

Et enfin, nous voulons souligner Ky Primo pour avoir remporté le prix du meilleur article sur les médias sociaux! Ky Primo a réalisé une mini-série fantastique en 4 épisodes, filmée en direct d'Israël, où elle a documenté son parcours dans le #DAPPHackathon. Recherchez Ky Primo sur Twitter (@Ky_primo) pour voir la contribution gagnante sur les réseaux sociaux!

La récompense Crowd Favorites a donné lieu à une égalité et les 5 000 USD ont été partagés à parts égales entre Rekt.Land et Maltablock.

Félicitations encore à tous les gagnants du #DAPPHackathon!

👨‍🏫 Meilleur mentor: Michael Fletcher
📽 Meilleur article sur les médias sociaux: Ky Primo
👥 La foule préférée: Rekt.Land & Liquid Crypto
RunDeuxième final: Liquid Galaxy
RunPremier finaliste: CEX
🥇 Gagnant: Team Onessus

Tal Muskal et Peter Keay discutent de nouveaux services
Finale du Hackathon et lancements
Soumissions individuelles et présentations vidéo

Modifications REX

Ceux qui suivent de près le référentiel public EOSIO auront remarqué une nouvelle branche destinée à modifier une partie du code REX. Cette nouvelle branche de code n'a pas encore été officiellement incluse dans EOSIO, mais indique que Block.one travaille actuellement dans ce domaine. Les modifications proposées au contrat REX incluent:

  • nouvelle table rex_return_pool (rexretpool) comprenant:
    • current_rate_of_increase
    • seaux de retour
    • résidu
  • les seaux de retour sont divisés en intervalles de 30 jours et 12 heures

Les revenus générés par REX seraient partagés et répartis dans ces nouveaux «compartiments de retour», ce qui inciterait les utilisateurs à détenir REX pendant toute la période de 30 jours.

Depuis lors, Dan Larimer a également tweeté ceci:

… Un prochain article de blog présentera une nouvelle approche du processeur sur #eosio qui apportera la stabilité des prix et devrait permettre de réduire considérablement les coûts du processeur tout en rendant l'allocation prévisible. C'est simple et facile à comprendre. Cela devrait fournir une voie durable pour la communauté.

Dans le fil Twitter qui en a résulté, Dan a réaffirmé que Block.one se déplaçait aussi vite que possible pour améliorer eosio et que la mise à jour de la CPU proposée ne nécessiterait pas de fork dur. Les mises à jour potentielles de REX et du processeur étant en cours, il est clair pour nous que Block.one accorde une attention particulière au réseau public EOS et investit des ressources de développement importantes pour résoudre certains des problèmes auxquels il est confronté actuellement.

Nous sommes ravis d’en savoir plus sur ces améliorations potentielles apportées à REX et au processeur et nous partagerons bien sûr toutes les mises à jour avec notre communauté dès que nous en saurons plus. Nous encourageons nos lecteurs à nous suivre sur nos réseaux de médias sociaux, tels que Twitter ou Instagram, pour rester chaque jour au courant des dernières nouvelles et mises à jour de EOSIO! Et n'oubliez pas de vous abonner à EOS Hot Sauce sur YouTube ou via votre lecteur de podcast préféré. 

Modifications REX Tweet
Changements REX Github Repo
Amélioration de la CPU Tweet
EOS Nation Twitter
EOS Nation Instagram

WAX Nation Community Updates

Comme nous en étions fiers, la semaine dernière, EOS Nation a été classé au premier rang des guildes sur WAX par le Bureau de l'inspecteur général (BIG). Cette semaine, nous sommes heureux d’annoncer que les 21 meilleures guildes, selon le classement du BIG, produisent maintenant des blocs et sécurisent le réseau WAX! Ceci marque la première semaine où l'équipe WAX ne contrôle plus aucun des producteurs de blocs du réseau et constitue un exemple concret de la manière dont un réseau blockchain peut démarrer avec une structure plus centralisée tout en devenant de plus en plus décentralisé. Beaucoup de startups blockchain ont annoncé de telles intentions, mais très peu ont concrétisé leur vision. WAX est sur la bonne voie et nous sommes honorés de l'avoir fait et de contribuer à la décentralisation de WAX.

Sur le WAX Developer Hive, la dernière version du produit était le WAX dRNG (générateur de nombres aléatoires décentralisé), capable d’alimenter des mécanismes parfaitement équitables pour des milliers de jeux et d’applications. WAX dRNG fait partie de la couche robuste de microservices qui accélère et facilite l’intégration du jeu sur WAX par rapport aux autres plates-formes. C’est précisément ce qui a attiré Splinterlands, l’un des jeux de blockchain les plus populaires, avec plus de 2500 utilisateurs actifs quotidiens, à intégrer son jeu de dApp fantasy à la plate-forme WAX.

Avec un marché potentiel pouvant atteindre 50 milliards de dollars, nous prévoyons de nombreuses autres annonces de ce type au cours des prochaines semaines et des prochains mois. Comme en témoigne un article récent de Forbes, l'exposition grandissante au potentiel des NFT en blockchain augmente et WAX est bien placé pour accueillir les développeurs et les joueurs sur sa plateforme.

Êtes-vous un détenteur de jeton WAX? Dans ce cas, vous serez heureux d'apprendre qu'un total de 243 millions de jetons WAX ont été brûlés depuis le lancement du réseau le 30 juin 2019! Les jetons sont brûlés chaque fois que les titulaires de compte Genesis détiennent leurs jetons et abandonnent leur part des récompenses GBM attribuées à ceux qui restent en jeu pendant trois ans.

Merci de nous soutenir sur le réseau WAX en votant pour nation.wax comme l’une de vos guildes WAX préférées!

Les 21 meilleures guildes de cire actuellement en production
DANGER DE CIRE
Splinterlands
Forbes NFT Potential
WAX Token Burn

Mises à jour sur l'écosystème EOS

EOS localement mise à jour

EOS Locally a ajouté de nombreuses nouvelles options de paiement numérique à sa plate-forme de négociation P2P dans sa récente mise à jour, permettant à davantage d'utilisateurs du monde entier de profiter du trading EOS pour FIAT sans passer par le processus de connaissance du client. Parmi les autres fonctionnalités récemment ajoutées, le support de chat en direct est maintenant disponible, ainsi qu'un affichage indiquant si un utilisateur est en ligne et augmente les chances de finaliser une transaction avec succès. L’équipe prévoit également d’ajouter des jetons EOSIO supplémentaires et demande à la communauté quel jeton elle aimerait voir ajouté en premier.

EOSLocally Update de novembre

Trafic MarketCap.One

Marketcap.one est un service pratique pour suivre les prix symboliques des projets EOS. Et ils ont continué à ajouter des informations supplémentaires, telles que l'indice EOS8, pour avoir une idée de la croissance de l'écosystème EOS. Pour évaluer la valeur d'un projet, outre le prix symbolique, les visiteurs de marketcap.one peuvent désormais également trouver des informations sur le classement Alexa, en les mesurant par le biais d'une combinaison de trafic et d'engagement des visiteurs au cours des 3 derniers mois.

https://marketcap.one/s/traffic

TokenYield's Proxy Rewards Page

Staking Rewards est devenu très attrayant pour les détenteurs de jetons EOS et EOS Nation est fier d’être un pionnier dans ce domaine. De nos jours, plusieurs procurations offrent des récompenses, et TokenYield facilite le processus de sélection en offrant une excellente vue d'ensemble de l'APR actuel (mis à jour toutes les 24 heures) et des tiers pris en charge. Le nouveau service vous permet même de déléguer vos votes directement depuis la page.

TokenYield Medium Article
TokenYield Proxy Page

Scatter rejoint FIO

L'équipe Scatter a énormément contribué à l'écosystème EOSIO en fournissant l'un des portefeuilles les plus utilisés et un code source ouvert pour la gestion des clés, utilisé par de nombreux autres portefeuilles. La convivialité de leurs produits au travers de plusieurs protocoles de blockchain est au cœur de leur mission.

Ils partagent cette motivation avec la FIO (Foundation for Interwallet Operability), à laquelle ils ont adhéré la semaine dernière, ainsi que plusieurs autres portefeuilles, tels que BRD et Shapeshift.

Ensemble, ils travaillent au lancement de la Blockchain FIO, un protocole qui fournit une adresse succincte pouvant être associée à des adresses de blockchain et servant d'identifiant unique pour les utilisateurs. Le lancement principal du réseau FIO est prévu pour le premier trimestre 2020 et les noms d’adresses peuvent déjà être réservés.

Scatter rejoint Foundation pour l'opérabilité inter-réseaux
Réservez votre adresse FIO

Ubisoft devient BP sur Ultra

Ubisoft, un géant de l'industrie du jeu vidéo, a fait sensation dans la communauté EOSIO en annonçant qu'il serait le premier producteur de blocs d'entreprise du prochain réseau UOS basé sur EOSIO d'Ultra, qui se veut «l'avenir de la distribution de jeux numériques».

Le directeur de l’initiative blockchain d’Ubisoft a été cité: «[Ubisoft] estime qu’il est important de soutenir tous les cas d’utilisation de la blockchain qui apportent de la valeur aux joueurs. le jeu à moteur n'a jamais été aussi prometteur!

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur Ultra, nous vous invitons à rejoindre leur AMA, qui inclut un invité spécial d'Ubisoft, le vendredi 29 novembre à 17h00 (UTC + 1, CET). Vous pouvez poser des questions directement dans leur chaîne Telegram, ainsi que sur Twitter ou LinkedIn, en utilisant le hashtag #UbisoftxUltra.

Ubisoft Ultra Communiqué de Presse
UOS Exchange Listings
Ultra Telegram Channel

Mythical Games suscite un nouvel investissement

Mythical Games est une autre société bien connue de l’espace de jeu blockchain d’EOSIO. Le studio a récemment collecté 19 millions USD supplémentaires, et nous sommes heureux de constater que le capital-risque supplémentaire partage notre enthousiasme pour les futurs produits de Mythical Games, tels que le très attendu Blankos Blockparty.

Jeux mythiques soulève 19M
Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de EOS Hot Sauce !


EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #32

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

#DAPPHackathon

The DAPP Network Hackathon has come and gone and the LiquidApps team has once again shown why they are one of the most promising EOSIO projects! Not only were they able to successfully host a global hackathon, they also managed to release new additions to the suite of decentralized services available on the DAPP Network during the same week!

  • LiquidStorage allows easy decentralized frontends for dApps and more
  • LiquidSQL allows dApps to use relational databases in a decentralized manner – and it showcases the new:
  • LiquidHarmony framework, where any contract-consumed service or software can potentially be deployed with customizable trustlessness thanks to the DAPP Network.

You can learn more about these new services by tuning in to the 17 min video featuring Tal Muskal and Peter Keay discussing these new services.

On top of the 234 participants from around the world, an additional 20 leading community members, such as EOS Nation CEO Yves La Rose and EOS Nation CTO Denis Carriere, joined the hackathon as mentors! The prize for Best Mentor went to Michael Fletcher for all the great work he did throughout the event. Thank you to all the mentors who gave their time to help and support all the participants in their innovative efforts during the #DAPPHackathon.

The participants had to build a project that followed one of the 3 themes of the hackathon: decentralized finance, decentralized gaming or a new DAPP Network service. The teams didn’t disappoint and presented some very creative projects! We’ve included a short overview of the 10 projects that made it to the finals, and those who want to watch the entire Hackathon Finals Ceremony and pitches are welcome to do so on YouTube.

🥇Team Onessus (1st Place)

The Onessus team targeted the global economic esports community and developed a solution for referees and gamers to be matched, sign on-chain contracts and organize the arbitration in case of disputes. The necessary functionalities are made possible by LiquidEscrow, a new DAPP Network service developed by Team Onessus, which can be customized for a multitude of other use cases.

🥈Blockstart (2nd Place)

Raman Blindish from Blockstart presented a centralized exchange (CEX) resource lending platform that would enable CEX users to both participate in REX and participate in voting for proxies or BPs. For their solution, they used LiquidAccounts and VRam, as well as LiquidOracles.

🥉BCS Germany (3rd place)

BCS Germany was competing in the Game Category and they introduced us to LiquidGalaxy, an MMORPG game that aims to push the boundaries of today’s typical crypto games. In LiquidGalaxy, players can grow galaxies, mine resources on planets, trade and upgrade planets, craft assets, send spaceships between galaxies and more. Anti-bot measures and randomizing several features of the game allows the gameplay to stay fun and unpredictable.

Diadem.Network

The Diadem Network team from Russia also worked on a decentralized Escrow service using LiquidScheduler and LiquidOracles allowing any user to create conditional payments using their solution.

Fundex

Fundex created a platform for mutually owned funds, while removing the need to trust custodians by using the Bancor Algorithm. Currently running live on the Kylin testnet, the team leverages LiquidAccounts to make user onboarding simple.

MaltaBlock

The MaltaBlock Team introduced a whole new potential product to LiquidApps. The LiquidCrypto Service allows advanced Crypto Algorithms known for having a heavy load on CPU resources, like ZKSnarks and Blind Signatures, to be outsourced to DSPs. As a working example using this new service, they developed an anonymous voting protocol.

mEOS Team

Being passionate about gaming the mEOS team created a token, a hot wallet for telegram and a trivia game that allows gamers to earn through playing. The Telegram hot wallet is leveraging LiquidAccounts for easy onboarding of new users. The mEOS token stands for miniEOS and is designed to be perfect for gaming and giveaways since 10,000 mEOS is pegged to the value of 1 EOS. The smart contract allows instant liquidity for mEOS tokens and Telegram users can transfer mEOS without revealing their EOS accounts. The token contract for mEOS is open source and can be cloned by interested developers.

Rekt.Land

This simple board game sees users rolling dice, moving to different action tiles and collecting keys to unlock the citadel to release the land of a spell. Built in order to gain more knowledge and experience with EOSIO and LiquidApps, the team plans to open source their code for other developers to have an example of how to use some of the services that LiquidApps provides.

Tipit

The Tipit team was working on a solution to make use of tokens for everyday purchases, a challenge that crypto enthusiasts have faced since the beginning of Bitcoin. They’ve named their submission “Crypto to Bread” and integrated Stripe as a point of sale system (POS), while the solution is designed to be potentially integrated with other POS systems as well.

VIGorish

Being a team that consists of the members of the Vigor Stable Coin project, it’s no surprise they’ve provided a DeFi related contribution. With LiquidRisk they were targeting the question “Can DeFi become less fragile, without losing its integrity?” and provided a solution to decentralize risk management using Monte Carlo Simulations. The team plans to implement the solution into the Vigor Stable coin in the future.

And finally, we want to highlight Ky Primo for winning the award for best social media post! Ky Primo did a fantastic 4-part mini series, filmed live from Israel, where she documented her journey in the #DAPPHackathon. Look up Ky Primo on Twitter (@Ky_primo) to see the winning social media entry!

The Crowd Favorites Reward resulted in a tie, and the $5000 USD were shared equally between Rekt.Land and Maltablock.

Congratulations again to all the #DAPPHackathon winners!

👨‍🏫 Best Mentor: Michael Fletcher
📽 Best Social Media Post: Ky Primo
👥 Crowd Favourite: Rekt.Land & Liquid Crypto
🥉Second Runner-Up: Liquid Galaxy
🥈First Runner-Up: CEX
🥇Winner: Team Onessus

Tal Muskal and Peter Keay Discuss New Services
Hackathon Finals Ceremony and Pitches
Individual Submissions and Video Pitches

REX Modifications

Those following the EOSIO public repository closely will have noticed a new branch aimed at modifying some of the REX code. This new branch of code has not yet been officially included in EOSIO, but does indicate that work is being done by Block.one in this area. The proposed REX contract changes include:

  • new rex_return_pool (rexretpool) table that includes:
    • current_rate_of_increase
    • return buckets
    • residue
  • return buckets are divided into 30 day and 12 hour intervals

The income earned from REX would be shared and divided into these new “return buckets,” thus incentivizing users to hold REX for the full 30 day period.

Since then, Dan Larimer also tweeted that:

… an upcoming blog post will outline a new approach to cpu on #eosio that will bring price stability and should dramatically lower cpu costs while making allocation predictable. It’s simple and easy to understand. It should provide a sustainable way forward for the community.

In the resulting twitter thread, Dan reaffirmed that Block.one is moving as fast as possible to enhance eosio and that the proposed CPU update would not require a hard fork. With potential updates for REX and CPU being worked on, it’s clear to us that Block.one is paying close attention to the EOS public network and investing significant developer resources into solving some of the issues currently experienced there.

We’re excited to learn more about these potential improvements to REX and CPU and will of course be sharing any updates with our community as soon as we know more. We encourage our readers to follow us on our social media networks, like Twitter or Instagram, to stay informed everyday about all the latest EOSIO news and updates! And don’t forget to subscribe to EOS Hot Sauce on YouTube or through your favourite podcast player. 

REX Modifications Tweet
REX Changes Github Repo
CPU Improvement Tweet
EOS Nation Twitter
EOS Nation Instagram

WAX Nation Community Updates

As we proudly shared last week, EOS Nation was ranked #1 Guild on WAX by the Office of the Inspector General (OIG). This week, we are happy to report that all of the top 21 Guilds, as ranked by the OIG, are now producing blocks and securing the WAX network! This marks the first week that the WAX team no longer controls any of the block producers on the network and is a text-book example of how a blockchain network can start out with a more centralized structure while growing more decentralized over time. Many blockchain startups have announced such intentions, but very few have actually achieved the vision. WAX is well on their way and we are honoured to be along for the journey and contributing to the decentralization of WAX.

Over at the WAX Developer Hive, the latest product release was the WAX dRNG (decentralized random number generator), which is able to power provably-fair mechanics for thousands of games & apps. The WAX dRNG is part of the robust microservices layer that makes the game integration process quicker and easier on WAX compared to other platforms. This is exactly what has attracted Splinterlands, one of the most popular blockchain games, with over 2500 daily active users, to integrate their fantasy dApp game with the WAX platform.

With a potential market of up to 50 billion dollars, we expect to see many other such announcements in the upcoming weeks and months. As evidenced by a recent Forbes article, mainstream exposure to the potential of blockchain NFTs is increasing and WAX is well positioned to welcome both developers and gamers to its platform.

Are you a WAX token holder? If so, you’ll be happy to learn that a total of 243 million WAX tokens have been burned since the launch of the network on June 30th 2019! The token burn happens whenever genesis account holders unstake their tokens and give up their share of the GBM rewards allocated to those who remain staked for 3 years.

Thank you for supporting us on the WAX network by voting for nation.wax as one of your favourite WAX Guilds!

Top 21 WAX Guilds Now Producing
WAX dRNG
Splinterlands
Forbes NFT Potential
WAX Token Burn

EOS Ecosystem Updates

EOS Locally Update

EOS Locally added many new digital payment options to their P2P trading platform in their recent update, allowing more users from all over the world to enjoy trading EOS for FIAT without going through the KYC process. Among other recently added features, live chat support is now available, as well as a display that shows if a user is online and increases the chances of finalizing a trade successfully. The team also plans on adding additional EOSIO tokens and asked the community which token they would like to see added first.

EOSLocally November Update

MarketCap.One Traffic

Marketcap.one is a convenient service for tracking the token prices of EOS projects. And they’ve kept adding additional information, such as the EOS8 Index, to get an idea of the EOS ecosystem growth. To evaluate the value of a project, besides the token price, visitors of marketcap.one can now also find info on the Alexa rankings, measuring it through a combination of traffic and visitor engagement over the past 3 months.

https://marketcap.one/s/traffic

TokenYield’s Proxy Rewards Page

Staking Rewards have become very attractive for EOS token holders, and EOS Nation is proud to be a pioneer in this field. Nowadays, there are several Proxies offering rewards, and TokenYield helps ease the selection process with a great overview of current APR (updated every 24hrs) and supported BPs. The new service even allows you to delegate your votes directly from the page.

TokenYield Medium Article
TokenYield Proxy Page

Scatter joins FIO

The Scatter Team made tremendous contributions to the EOSIO ecosystem, providing one of the most used wallets and an open source code for key management, which is used by a lot of other wallets. Core to their mission is the user friendliness of their products across several blockchain protocols.

They share this motivation with the Foundation for Interwallet Operability (FIO), which they’ve joined last week along with several other wallets, such as BRD and Shapeshift.

Together they’re working on the launch of the FIO Blockchain, a protocol that provides a succinct address that can be associated with blockchain addresses and act as a unique identifier for users. The FIO main net launch is planned for Q1 2020 and address names can be already reserved.

Scatter Joins Foundation for Interwallet Operability
Reserve your FIO Address

Ubisoft becomes BP on Ultra

Ubisoft, a giant in the gaming industry, made a big splash in the EOSIO Community as they announced to be the 1st corporate block producer on Ultra’s upcoming EOSIO based UOS Network, which aims to be “the future of digital games distribution.”

Ubisoft’s blockchain initiative director was quoted: “[Ubisoft] believes that all blockchain use cases that bring value to players are important to support.” The Ultra team consists of many veterans of the traditional gaming industry and with partners like Ubisoft, the future of EOSIO powered gaming has never been more promising!

If you have questions or want to learn more about Ultra, we invite you to join their AMA that includes a special guest from Ubisoft, on Friday November 29th 17:00 (UTC+1, CET). You can ask questions directly in their Telegram Channel as well as on Twitter or LinkedIn using the hashtag #UbisoftxUltra.

Ubisoft Ultra Press Release
UOS Exchange Listings
Ultra Telegram Channel

Mythical Games Raises Further Investment

Another well known company in the EOSIO blockchain gaming space is Mythical Games. The studio recently raised an additional 19 Million USD, and we’re happy to see that further venture capital shares our excitement for future Mythical Games products, such as the much anticipated Blankos Blockparty.

Mythical Games Raises 19M
Thank you for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce!


EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.