Sauce chaude EOS # 33

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre ! Nous nous maintenons à jour pour vous.

Ressources EOS

Les ressources du réseau public EOS ont récemment attiré beaucoup d'attention et des parties prenantes de tous types, y compris Block.one, ont apporté leur contribution à la conversation. Daniel Larimer a partagé ses idées sur la réinvention de l'allocation de ressources processeur EOSIO dans un article de blog récent. Tous les intervenants souhaiteraient voir les résultats escomptés: stabilisation des prix des processeurs, réduction des coûts de location de processeurs et augmentation de la prévisibilité de l'accès aux processeurs.

«Pour atteindre cet objectif, 100% de tout le temps processeur doit être loué du contrat système à un prix EOS qui augmente de façon exponentielle à mesure que le pourcentage de CPU loué augmente. L'EOS payé pour louer le temps processeur serait distribué aux jetons EOS implicites (par exemple, le pool REX). »Daniel Larimer, CTO de Block.one

Ceux qui restent un peu confus après avoir lu l'article peuvent se rendre sur la chaîne YouTube de Phoenix, membre de la communauté EOS, où il a mis en ligne une vidéo de 30 minutes décrivant en profondeur la proposition de Dan et exposant le tout pour le téléspectateur. Vous pouvez également consulter son document de travail pour jouer avec les chiffres si vous le souhaitez. Par exemple, le passage de l'exposant de 4 à 6 en 2 vous permet de voir les différents impacts que cela aurait sur le prix du processeur.

Un autre grand contributeur à la conversation sur les ressources EOS est Dexaran, un développeur expérimenté dont les articles précédents ont été inclus dans notre récente EOS Hot Sauce CPU Edition. Cette semaine, Dexaran a publié un autre article intitulé «L’impact des récentes propositions d’EOS sur l’utilité à long terme» sur la plate-forme EOS GO. Dexaran partage ses réflexions et ses réflexions sur les sujets suivants:

  1. La répartition des ressources EOSIO réinventée
  2. ONLY_BILL_FIRST_AUTHORIZER
  3. Proposition de gouvernance de Blockchain par Daniel Larimer
  4. Mécanique de la RAM

Il y a beaucoup de choses à découvrir dans cet excellent contenu qui a été produit au cours des dernières semaines et EOS Nation est là pour vous aider à comprendre et à donner un sens à tout cela. Rejoignez notre PDG, Yves La Rose, et notre directeur technique, Denis Carriere, le 4 décembre à 13 heures, heure de l'Est, dans le cadre d'un épisode d'EOS Radio Live consacré aux ressources EOS et, en particulier, au nouveau modèle REX 2.0 proposé par Dan Larimer.

Toutes ces discussions sur les ressources EOS ont amené beaucoup de gens à leur accorder une plus grande attention, en particulier leurs coûts. Les utilisateurs qui sont curieux de connaître les prix de diverses ressources EOS telles que CPU, NET et RAM sont encouragés à visiter NewDex.io et à naviguer vers «EOS Principal», puis «Ressources». Ici, les utilisateurs peuvent trouver des graphiques qui leur permettent de visualiser rapidement le prix. et les tendances sur les marchés CPU & NET, RAM et REX.

“EOSIO Resource Allocation Reimagined” de Daniel Larimer
La ventilation YouTube de Phoenix
Document de travail de Phoenix
Article de Dexaran sur EOS GO
EOS Radio Live
NewDex CPU & NET Graph
EOS Hot Sauce CPU Edition

 

EOS VC investit dans Biscuit et Audigent

Au cours des dernières semaines, EOS VC, la branche capital-risque de Block.one, a déployé 2 nouveaux investissements dans des sociétés blockchain. Le premier investissement renforce la gamme croissante de jeux de Block.one en soutenant les créateurs du célèbre jeu EOS Knights. 

«Biscuit a exploité les puissantes qualités du contrat intelligent de Blockchain et l'a combiné aux éléments traditionnels du jeu de rôle pour produire l'une des applications de jeu les plus appréciées sur le marché.» -Mike Alexander, PDG d'EOS VC

L'autre investissement rendu public a été la participation de Galaxy Digital à Audigent, une plate-forme de gestion de données et une «agence de données» à la fine pointe de la technologie. Ce financement permettra à Audigent de poursuivre son expansion en tant que première plate-forme de données de premier plan. pour les secteurs du divertissement, du sport et du style de vie.

 

Annonce un investissement dans Blockchain Games Developer Biscuit
Audigent obtient 6,7 millions de dollars (Galaxy Digital et SVK Crypto)

WAX Nation Community Updates

Après des semaines consacrées aux différents services disponibles pour les utilisateurs qui choisissent WAX, cette semaine, WAX Nation Community Updates présente des informations sur de nombreux projets choisissant WAX comme plate-forme de choix pour la blockchain! Au lieu des services WAX, cette semaine, nous allons parler de dApps!

Karma

Tout d’abord, nous avons la populaire plate-forme de médias sociaux Karma, qui a annoncé sa migration vers WAX. Dallas Rushing, PDG de Karma, souligne certaines des raisons pour lesquelles ils ont estimé que le passage d’EOS à WAX leur convenait mieux. La création de comptes très bon marché était l’un des principaux attraits, de même que les coûts moins élevés des ressources réseau. Dallas a également déclaré apprécier le travail du bureau de l'inspecteur général, qui assure que le Top 21 est peuplé de guildes de grande valeur.

les prospecteurs,

Ensuite, nous avons le jeu très populaire, Prospectors, qui lance sa nouvelle carte sur WAX! Afin d'aider les nouveaux utilisateurs à intégrer la plate-forme de jeu blockchain, WAX permet aux utilisateurs de créer facilement de nouveaux comptes via la fonctionnalité WAX AllAccess. Essayez-le, préparez votre pioche d'extraction de l'or et entrez dans le nouveau territoire le 4 décembre!

Chaîne Clash

Chain Clash est un autre jeu populaire qui a annoncé son arrivée sur WAX. Ce jeu oppose différents protocoles de blockchain et différents personnages pour voir quelle communauté de blockchain règnera en maître! Bien que nous soyons généralement opposés au crypto-tribalisme, il est amusant de lutter contre Brock Pierce d'EOS contre LL Cash J! De BCH. Et ce n'est qu'un exemple amusant.

HeroSphere

Et notre dernière annonce de migration de jeu cette semaine nous apporte le très prometteur HeroSphere.GG. Cette plate-forme esports fantastique s’attaque à la nature centralisée de l’industrie des paris en ligne en permettant aux utilisateurs de placer des paris avec leurs amis et leur famille au lieu des anciens bookmakers. La plate-forme compte 260 000 utilisateurs et s’intéresse à WAX pour ses fonctionnalités conviviales et ses transactions gratuites et rapides!

WAX Cloud Wallet

En fait, nous allons parler d'un nouveau service WAX disponible sur le réseau! Apparemment, il y a tellement de services sur WAX que nous ne pouvons même pas passer une semaine sans en parler. WAX Cloud Wallet vous permet d’interagir facilement avec la blockchain WAX et les dApps qui y sont construits. Permettant aux utilisateurs de se connecter via des plates-formes connues telles que Facebook, Twitter, Google, Reddit et autres, le portefeuille WAX Cloud permet aux utilisateurs de s’intégrer facilement à la plate-forme et de commencer à jouer rapidement! Pour un aperçu plus approfondi du portefeuille WAX Cloud, consultez un autre guide fantastique de Top 21 WAX Guild, EOS Amsterdam, qui explique le portefeuille WAX Cloud et son utilisation.

CIRE AMA

Enfin, si vous avez des questions à propos de WAX, assurez-vous de participer à l'AMA de cette semaine, car William Quigley, cofondateur de WAX, organise une AMA sur Twitter le jeudi 5 décembre à 10h45 PST!

Karma Déménagement en cire
Chaîne Clash sur WAX
Prospectors WAX lance le 4 décembre
HeroSphere Tweet
Qu'est-ce que HeroSphere?
Guide du portefeuille Cloud WAX d'EOS Amsterdam
#AskWAX Rappel

Mises à jour de l'écosystème

Mise à jour Everipedia

Étant classé n ° 1 par le trafic sur marketcap.one, il est clair que la plate-forme Everipedia gagne en popularité et maintient une base d'utilisateurs très active. Comme l'équipe d'Everipedia l'a signalé, plusieurs nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées de manière à inciter encore plus à l'édition sur Everipedia. Les rédacteurs peuvent désormais obtenir des badges consécutifs pendant des jours consécutifs de montage et les utilisateurs très «spéciaux» peuvent obtenir le premier badge de rédacteur en chef, gage de leur expertise. Une nouvelle page de profil d'éditeur a également été ajoutée, offrant aux utilisateurs la possibilité de partager davantage d'informations sur eux-mêmes, qui seront tous stockés dans la chaîne.

Afin de développer l'écosystème global d'Everipedia, l'équipe a lancé IQ Projects, un fonds constitué de 5% de l'offre totale en circulation de jetons IQ. Toute personne qui envisage de construire un projet qui intègre ou étend le logiciel Everipedia existant peut postuler et obtenir un financement, mais également un support technique et des conseils.

Dans un article spécial présentant le fonds, l’équipe a donné quelques exemples de projets potentiels susceptibles de bénéficier d’un financement. Nous encourageons tous les constructeurs à le vérifier!

Everipedia Mise à jour de novembre
Everipedia IQ Fund

Partenariats HireVibes

Nous sommes heureux d'annoncer que HireVibes établit avec succès de nouveaux partenariats dans l'économie mondiale du recrutement. Les services de leurs sous-traitants récemment lancés bénéficient désormais d'un partenariat avec une marque mondiale de commerce électronique. 11 rôles de contractants en génie logiciel en Europe. HireVibes a également forgé un nouveau partenariat avec le recruteur innovant, Roleforce, et a annoncé qu’ils s’attendaient à ce que 10 à 20 postes de cadres supérieurs dans plusieurs villes soient ajoutés à la plateforme de recrutement de HireVibes.

Afin de mieux servir ses clients, HireVibes distribue 250 000 HVT aux membres de la communauté désireux de remplir leur enquête, qui traite des sujets suivants: Staking Rewards, les fonds de HireVibes Community et le changement de marque HVT à Vibecoin. Des instructions pour se qualifier pour le HVT, ainsi que plus de détails sur les nouveaux partenariats, sont disponibles dans leur article récent.

HireVibes Nouveaux partenariats et sondage
Site web

Sense 2.0 Survey

Avec Crystal Rose en tant que PDG et Tim Draper au conseil d’administration, Sense.Chat a des gens très expérimentés qui façonnent le produit. Leur objectif est d’apporter les avantages indispensables de la technologie blockchain, tels que la résistance à la censure, la confidentialité et la responsabilité, sous la forme d’une application de chat pour les masses. Pendant que l'équipe travaille durement sur son produit 2.0, elle reste régulièrement en contact avec sa communauté d'utilisateurs, soit directement via des fonctionnalités de l'application, soit via des enquêtes. Le sondage de cette semaine aide l'équipe de Sense en leur donnant des informations sur ce que vous souhaitez voir dans votre application de chat basée sur la blockchain de nouvelle génération. Et vous gagnerez des jetons Sens pendant que vous y êtes!

Sense.Chat Survey

BOS AMA

Sur la base de questions précédemment rassemblées dans les canaux communautaires BOSCore, BOSCore a eu sa première AMA communautaire avec le vice-président de l’équipe de direction de BOS, Win Lin. Le sujet principal était la prochaine Brûlure de jeton de goutte d’air non activée,”Mais aussi d’autres mises à niveau importantes concernant le réseau BOS ont été discutées. Si vous avez manqué l'opportunité de rejoindre l'AMA, vous pouvez toujours vous rattraper en visionnant l'enregistrement vidéo ou en lisant le résumé écrit.

Article BOS AMA
BOS AMA Video Part 1

Crypto Legends Guide et concours

Crypto Legends s'est associé à TokenPocket pour un concours visant à célébrer le lancement d'un nouveau jeu de trading de cartes passionnant. Le prize pool total est de 1 000 EOS pour les joueurs les plus performants, plus 1 000 TPT supplémentaires que chaque utilisateur peut gagner pour un retweet et 100 Cristaux en jeu par connexion quotidienne. L'ambassadeur de la nation EOS, Tojukaka, a pris le temps de regarder le jeu et a écrit un article avec des instructions pour ceux qui souhaitent y participer.

L'article de Tojukaka 
Crypto Legends Battle Guide
Crypto Legends Telegram

EOSDT vs MAKERDAO

Equilibrium a présenté à la communauté mondiale de la crypto les opportunités pour DeFi optimisé par des contrats intelligents basés sur EOS lors de l'événement Crypto Defiance à Singapour. Il ne fait aucun doute que l'équipe est engagée dans leur projet. Le chef de la direction, Alex Melikhov, a pris le temps de rédiger un excellent article sur Defiprime, dans lequel il compare Equilibrium au projet MakerDAO.

La stabilité des pièces de monnaie joue un rôle important dans l'adoption de la crypto en général, et nous sommes heureux de voir que l'EOSDT d'Equilibrium fait des vagues sur les différentes plateformes de blockchain.

MakerDAO comparé à Equilibrium

EMANATE Remix Competition

Attention, musiciens de la communauté EOS et au-delà: Emanate a de nouveau lancé un concours de remix avec Yunizon Records, qui fait partie des premiers partenaires officiels du label Emanate. Cette fois-ci, les producteurs en herbe auront la chance de montrer leurs talents en utilisant les tiges de «In My Head», le tout nouveau single du duo français Savaan. Les prix sont en USD, ainsi que dans les jetons EMT, et les remixeurs gagnants recevront une sortie sur Yunizon Records. 

Emanate continue de nouer de bonnes relations dans l'industrie de la musique et soutient également les très jeunes talents par le biais de leur programme de développement d'artistes. Le jeune talent Laminar, découvert lors du dernier concours de remix, vient de sortir son tout premier single sur Emanate.

Remix Competition Détails
Entretien de Remix Competition
Le premier single de Laminar sur Emanate
Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de EOS Hot Sauce !


EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #33

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

EOS Resources

Resources on the EOS public network have been getting a lot of attention recently and stakeholders of all kinds, including Block.one, have been contributing their input to the conversation. Daniel Larimer shared his ideas on reimagining EOSIO CPU resource allocation in a recent blog post. The intended results are something that all stakeholders would like to see: stabilized CPU prices, reduced CPU rental costs and increased CPU access predictability.

“To achieve this 100% of all CPU time should be leased from the system contract at an EOS price that grows exponentially as the percentage of CPU leased increases. The EOS paid to lease the CPU time would be distributed to staked EOS tokens (e.g. the REX pool).” Daniel Larimer, CTO of Block.one

Those who are left a bit confused after reading the article can head on over to EOS community member Phoenix’s YouTube channel, where he uploaded a 30 minute video doing a deep dive on Dan’s proposal and breaking it all down for the viewer. You can also check out his working document to play around with the numbers if you’d like. For example, changing the exponent from 4 to 6 to 2 allows you to see the different impacts it would have on the price of CPU.

Another great contributor to the EOS resource conversation is Dexaran, a skilled developer who’s previous articles were included in our recent EOS Hot Sauce CPU Edition. This week, Dexaran published another article called “The impact of recent EOS proposals on the long term utility” on the EOS GO platform. Dexaran shares his thoughts and insights on the following topics:

  1. EOSIO Resource Allocation Reimagined
  2. ONLY_BILL_FIRST_AUTHORIZER
  3. Blockchain Governance Proposal by Daniel Larimer
  4. RAM mechanics

There’s a lot to unpack from all of this great content that has been produced in the recent weeks and EOS Nation is here to help you understand and make sense of it all. Join our CEO Yves La Rose and our CTO Denis Carriere on December 4th at 1pm EST for an EOS Radio Live episode that is going to be dedicated to talking about EOS resources and, in particular, the new REX 2.0 model that has been proposed by Dan Larimer.

All this talk about EOS resources has led a lot of people to pay more attention to them and in particular, their costs. Users who are curious to know the prices of various EOS resources like CPU, NET and RAM are encouraged to visit NewDex.io and navigate to “EOS Main” and then “Resources.” Here users can find graphs that allows them to quickly visualize price and trends in the CPU & NET, RAM and REX markets.

“EOSIO Resource Allocation Reimagined” by Daniel Larimer
Phoenix's YouTube Breakdown
Phoenix’s Working Document
Dexaran Article on EOS GO
EOS Radio Live
NewDex CPU & NET Graph
EOS Hot Sauce CPU Edition

 

EOS VC Invests in Biscuit, Audigent

In the last few weeks EOS VC, the venture capital arm of Block.one, has deployed 2 new investments in blockchain companies. The first investment bolsters Block.one’s growing gaming lineup by backing the creators of the popular game EOS Knights. 

“Biscuit has taken the powerful qualities of blockchain’s smart contract and combined it with the traditional Role Playing Game elements to produce one of the best-loved gaming apps on the market.” -Mike Alexander, CEO of EOS VC

The other investment that was made public was through Galaxy Digital’s participation in a Series A financing round of Audigent, a data management platform and leading edge “data agency.” The funding will allow Audigent to continue its expansion as the premier first-party data platform for the entertainment, sports and lifestyle verticals.

 

Announces Investment in Blockchain Games Developer Biscuit
Audigent secures $6.7 Million (Galaxy Digital & SVK Crypto)

WAX Nation Community Updates

After weeks of highlighting the different services available for dapps that choose WAX, this week our WAX Nation Community Updates brings news of many projects that are choosing WAX as their blockchain platform of choice! Instead of WAX services, this week we’ll talk about dApps!

Karma

First up we have the popular social media platform Karma that has announced their migration over to WAX. Karma CEO, Dallas Rushing, highlights some of the reasons why they felt the move from EOS to WAX was best for them. Very cheap account creation was one of the main draws, along with cheaper costs for network resources. Dallas also mentioned that he appreciates the Office of Inspector General that is assuring that the Top 21 is populated with high value Guilds.

Prospectors

Next we have the very popular game, Prospectors, that’s launching their new map on WAX! In order to help onboard new users onto the blockchain gaming platform, WAX makes it super easy for users to create new accounts through the WAX AllAccess feature. Try it out, get your gold mining pickaxe ready, and jump into the fresh new land on December 4th!

Chain Clash

Another popular game that announced it’s coming to WAX is Chain Clash! This game pits different blockchain protocols and different characters against each other to see which blockchain community will reign supreme! Although we’re usually against crypto tribalism, it’s fun to fight EOS’ Brock Pierce against BCH’s LL Cash J! And that’s just one funny example.

HeroSphere

And our final game migration announcement this week brings us the very promising HeroSphere.GG. This fantasy esports platform is tackling the centralized nature of the online betting industry by enabling users to place wagers with their friends and family instead of old-fashioned bookmakers. The platform has 260,000 users and is interested in WAX for their user-friendly features and free & fast transactions!

WAX Cloud Wallet

Actually, we are going to talk about a new WAX service available on the network after all! Apparently there are so many services on WAX that we can’t even go one week without talking about them. The WAX Cloud Wallet allows you to easily interact with the WAX blockchain and the dApps that are built on it. Allowing users to log in through familiar platforms like Facebook, Twitter, Google, Reddit and others, the WAX Cloud Wallet allows users to easily onboard to the platform and start gaming quickly! For a more in depth look at the WAX Cloud Wallet, check out yet another fantastic guide by Top 21 WAX Guild, EOS Amsterdam, which explains the WAX Cloud Wallet and how to use it.

WAX AMA

And finally, if you have questions about anything WAX related, make sure to participate in this week’s AMA as WAX Co-Founder William Quigley hosts a Twitter AMA on Thursday December 5th at 10:45am PST!

Karma Moving to WAX
Chain Clash on WAX
Prospectors WAX launch on December 4th
HeroSphere Tweet
What is HeroSphere
WAX Cloud Wallet Guide by EOS Amsterdam
#AskWAX Reminder

Ecosystem Updates

Everipedia Update

Being ranked #1 by traffic on marketcap.one, it’s clear that the Everipedia platform gains popularity and maintains a very active user base. As the Everipedia team reported, several new features were added in a way that will incentivize editing on Everipedia even more. Editors can now earn streak badges for continuous days of editing and very “special” users can get the top editor badge, as a sign of their expertise. A new editor profile page was also added, giving users the chance to share more information about themselves, which will all be stored on-chain.

In order to grow the overall Everipedia ecosystem, the team launched IQ Projects, a fund consisting of 5% of the total circulating supply of IQ Tokens. Anyone planning to build a project that integrates or extends existing Everipedia software can apply and not only get funding, but also receive technical support and advice.

In a special article introducing the fund, the team gave some examples for potential projects that would qualify for funding. We encourage all builders to check it out!

Everipedia November Update
Everipedia IQ Fund

HireVibes Partnerships

We’re happy to report that HireVibes is successfully making new partnerships in the global recruiting economy. Their recently launched contractor services now boasts a partnership with a Global E-Commerce Brand for 11 Software Engineering Contractor roles across Europe. HireVibes has also forged a new partnership with innovative recruiter, Roleforce, and announced that they expect 10–20 senior positions across multiple cities will be added to the HireVibes recruiting platform.

In order to better serve their customers, HireVibes is distributing 250,000 HVT for community members that are willing to fill out their survey, which deals with the following topics: Staking Rewards, HireVibes Community Funds and Rebranding HVT to Vibecoin. Instructions to qualify for the HVT, along with more details about the new partnerships, can be found in their recent article.

HireVibes  New Partnerships and Survey
Webiste

Sense 2.0 Survey

With Crystal Rose as CEO and Tim Draper on the board of directors, Sense.Chat has some very experienced people shaping the product. Their goal is to bring much-needed benefits of blockchain technology, like censorship resistance, privacy and accountability, in the form of a chat application for the masses. While the team is working hard on their 2.0 product, they regularly keep in touch with their community of users, either directly through features within the app or through surveys. This week’s survey helps the Sense team by giving them feedback on what you’d like out of your next-generation blockchain-based chat application. And you’ll earn some Sense tokens while you’re at it!

Sense.Chat Survey

BOS AMA

Based upon questions previously gathered in the BOSCore community channels, BOSCore had their first community AMA with BOS Executive Team Vice Chairman, Win Lin. The main topic was the upcoming unactivated airdrop token burn,” but also other important upgrades that are coming to the BOS network were discussed. If you’ve missed the opportunity to join the AMA you can still catch up by watching the video recording, or reading the written summary.

BOS AMA Article
BOS AMA Video Part 1

Crypto Legends Guide and Competition

Crypto Legends partnered with TokenPocket for a competition to celebrate the launch of an exciting new card trading game. The total prize pool is 1000 EOS for the most successful players, plus an additional 1000 TPT every user can earn for a retweet, and 100 in-game Crystals per daily login. EOS Nation Ambassador, Tojukaka, took some time to check out the game and wrote an article with instructions for anyone who wants to participate.

Tojukaka’s Article 
Crypto Legends Battle Guide
Crypto Legends Telegram

EOSDT vs MAKERDAO

Equilibrium introduced the global crypto community to the opportunities for DeFi powered by EOS-based smart contracts at the Crypto Defiance event in Singapore. There’s no doubt how committed the team is to their project. CEO, Alex Melikhov, took the time to write a great article on Defiprime, in which he compares Equilibrium to the MakerDAO project.

Stable coins play an important factor in terms of general crypto adoption, and we’re happy to see Equilibrium’s EOSDT making waves across the different blockchain platforms.

MakerDAO compared to Equilibrium

EMANATE Remix Competition

Attention, musicians in the EOS community and beyond: Emanate has once again started a Remix Competition with Yunizon Records, who are amongst the first official Emanate label partners. This time aspiring producers get the chance to show their skills using the stems of “In My Head,” the brand new single of the french duo Savaan. Prizes are in USD, as well as in EMT tokens, and the winning remixers will get a release on Yunizon Records. 

Emanate keeps building good relationships in the music industry and also supports very young talent through their artist development program. The young talent Laminar, who was discovered in the last remix competition, just released his very first single on Emanate.

Remix Competition Details
Remix Competition Interview
Laminar’s first single on Emanate
Thank you for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce!


EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.