EOS Hot Sauce # 23

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre ! Nous nous maintenons à jour pour vous.

Sauce dans tous les formats:

La sauce piquante EOS Nation est également disponible en formats audio et vidéo peu après la publication de l'article.

1.8 Activation de la mise à niveau réussie

Le réseau public EOS a été mis à niveau avec succès vers EOSIO v1.8 le lundi 23 septembre! Deux heures avant l'heure prévue de la mise à niveau, 21 des 21 principaux partenaires étaient présents lors de l'appel pour indiquer le «GO ou NO GO» à la mise à niveau… et tout le monde était d'accord, c'était l'heure de la GO! Nous sommes heureux d’annoncer que l’activation de la version 1.8 a été exécutée de manière professionnelle et que le réseau a continué à fonctionner sans heurts, sans aucun temps d’immobilisation. Ceux qui veulent revivre le moment historique peuvent le faire en regardant le flux en direct diffusé sur notre chaîne YouTube.

Nous remercions tout particulièrement Dafeng Guo d’EOS Asia et Yves La Rose d’EOS Nation pour l’aide apportée aux efforts de coordination et de traduction en anglais, en mandarin, en télégramme, en WeChat et en Zoom! Merci à Daniel Keyes d’EOS Nation d’avoir organisé des appels de mise à niveau hebdomadaire 1.8 du 25 juin au 23 septembre. Nous souhaitons également remercier EOS Lao Mao qui a contribué à l’effort de coordination tout en codant un vérificateur de mise à niveau géré par tous les BP. avant la mise à niveau pour valider que leurs nœuds étaient prêts. 

Le haut niveau de coordination et de coopération démontré au sein de la communauté EOS est une chose dont nous pouvons tous être fiers! Merci à tous ceux qui ont participé et contribué tout au long de ce processus, il y en a trop pour vous nommer tous! Ce fut un grand effort communautaire et un exemple fantastique de ce qui rend le réseau public EOS si puissant! 

Ok super, 1.8 est activé! Maintenant quoi? Les prochaines étapes consistent à activer toutes les différentes fonctionnalités de EOSIO v1.8. Ces fonctionnalités ont été activées sur testnets il y a plusieurs mois et aucun problème n'a été détecté. Nous nous attendons donc à ce qu'elles soient activées sur le réseau public EOS dans les jours et les semaines à venir. La fonctionnalité la plus attendue pour beaucoup est «Nom de code: ONLY_BILL_FIRST_AUTHORIZER», qui permettra à dApps de prendre en charge les coûts des ressources réseau de ses utilisateurs et d'ouvrir EOS à de nouvelles possibilités en matière d'adoption massive. La liste complète des fonctionnalités est disponible dans l'article EOSIO 1.8 Release Candidate.

Ces fonctionnalités 1.8 sont des conditions préalables pour l’application tant attendue de VOICE de Block.one. Bien qu'aucune date de lancement n'ait été annoncée, ces mises à niveau nous rapprochent de VOICE et ouvrent de nombreuses possibilités d'innovation pour dApps! C'est une période passionnante dans le monde d'EOS!

Livestream d'activation de mise à niveau EOSIO 1.8
EOSIO ™ version 1.8.0-rc1: version finale candidate à la mise à niveau du protocole EOSIO Consensus
Suivi de mise à niveau EOS Nation

EOS Nation Top21 WAX Guilds

Le réseau WAX comptera bientôt 6 guildes ajoutées au Top 21 et nous sommes fiers d'annoncer qu'EOS Nation a été accepté comme une guilde WAX! Ce développement est un résultat direct de la présentation des candidats à la guilde des guildes WAX, qui a été annoncée il y a environ un mois. Plusieurs équipes ont participé à la présentation des candidats à la guilde WAX Guild et ont saisi l’occasion pour présenter leurs contributions dans les catégories suivantes: infrastructure, communauté, développement et autres.

Félicitations à toutes les équipes qui ont été ajoutées en tant que guildes WAX et guildes en attente! Nous sommes impatients de collaborer avec vous tous!

  • Guilde de cire: BlockMatrix, Aloha EOS, EOS Cafe Block, CIRE WA / éditer, EOS Amsterdam, EOS Nation
  • Guildes en attente: ZenBlocks / EOS Miami, Greymass, Polar.io (anciennement EOS Asia), EOS Rio et EOSphere

Curieux d'essayer le réseau WAX mais vous ne savez pas comment créer votre compte WAX? EOS Amsterdam vous a couvert! Ils ont récemment publié un tutoriel expliquant exactement comment les comptes WAX sont créés.

Avec actuellement 6,8 millions de comptes WAX et 300 000 transactions quotidiennes en moyenne, le réseau WAX est déjà considérable et continuera à se développer car de plus en plus de développeurs et de projets sont attirés par la couche de services conviviale qui leur fait gagner du temps et des lignes de code. Cette couche de services fournit de nombreuses solutions interopérables, appelées «microservices», telles que le système de comptes All Access, le créateur NFT ou le générateur de nombres aléatoires sur chaîne (RNG) qui est si utile dans les jeux.

Pour en savoir plus sur le concept de la couche de services WAX, nous vous encourageons à regarder la présentation de Malcolm CasSelle, conseiller stratégique de WAX, lors d'un récent Meetup EOS Isreal.

En plus de toutes ces solutions prêtes à l'emploi, WAX a également récemment lancé son WAX Developer Hive, qui sert de portail aux développeurs souhaitant se connecter et échanger des connaissances et des questions sur le travail sur WAX. Dans la documentation, vous trouverez des démarrages rapides, des didacticiels, des rubriques et des références, des notes de mise à jour, des références d'API, des solutions de dépannage, des exemples de code, etc.

Une autre caractéristique clé de WAX est que toutes les applications construites sur WAX sont rétro-compatibles avec EOS! Cela signifie que les transférer pour les lancer sur le réseau public EOS nécessiterait simplement de modifier quelques lignes de code. WAX facilite vraiment la tâche des développeurs pour construire sur WAX et vous pouvez maintenant compter sur EOS Nation pour la sécurité de votre réseau. 🤝

Si vous êtes au World Crypto Con à Las Vegas, vous aurez la chance de rencontrer le PDG de WAX, William Quigley, qui vient d’annoncer sa présence le 31 octobre!

Vitrine de guildes acceptée
Tutoriel de création de compte WAX
Portail de développement WAX
Article du portail de développeur
WAX dApps Listé
WAX présenté par Malcolm Casselle
William Quigley, PDG de WAX, à World Crypto Con

PredIQt lance sur le réseau public EOS

La semaine dernière, l’équipe Everipedia a publié PredIQt sur le réseau public EOS en tant que 2e membre de la famille planifiée d’applications de développement basées sur la connaissance qui utilisent le jeton IQ.

PredIQt, comme son nom l'indique, est un marché de prédiction et les utilisateurs peuvent se connecter via Scatter pour acheter des actions sur plusieurs marchés déjà actifs sur la plate-forme. Ces marchés tournent actuellement autour d'événements tels que les mouvements de prix de cryptage, les événements spécifiques à EOS tels que le lancement de Voice, et d'autres sujets tels que le sport et la politique. Il est intéressant de regarder les graphiques de chaque marché et de suivre l'évolution de la confiance que suscite une question spécifique.

Le nombre initial de marchés est limité pour le moment afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs et d'accroître les liquidités au début. L'équipe ajoutera progressivement de nouveaux marchés à mesure que les marchés existants seront résolus et que la plate-forme se développera.

À terme, les utilisateurs pourront créer et publier leurs propres marchés sur PredIQt! Ceux qui ne peuvent pas attendre peuvent créer des marchés en utilisant le protocole open source PredIQt, qui n'apparaîtrait pas sur le site Web PredIQt.

PredIQt
Mode d'emploi
Compte Oracle

Scatter Intégré

Peu de temps après que l'équipe Scatter ait annoncé sa candidature en tant que producteur en bloc, elle a recommencé à faire ce qu'elle sait faire de mieux: le code d'expédition. L'équipe a maintenant séparé l'interface utilisateur de Scatter Desktop du code servant aux fonctionnalités spécifiques du portefeuille (signature, chiffrement).

Ces dernières fonctionnalités représentent les composants principaux de Scatter et seront maintenues dans une application Web pouvant communiquer avec d'autres produits, tels que le fournisseur de clé / signature. Le code de ces fonctionnalités n’ayant pas beaucoup de données, il facilite et accélère les mises à jour. Sans que les utilisateurs aient besoin de télécharger de nouvelles versions, les mises à jour du code sont automatiquement distribuées à tous les produits, ce qui offre le niveau de sécurité élevé que nous attendons de Scatter.

Un portefeuille mobile est mentionné dans l'annonce et l'équipe prévoit également de réactiver l'extension de leur navigateur. Un autre nouveau produit sur lequel Scatter travaille est «Scatterbridge», mais à ce jour, il n’existe qu’une liste de diffusion concernant cette version.

Scatter a également créé une enquête visant à analyser où les détenteurs de jetons gardent leurs jetons et à comprendre les motivations des détenteurs de jetons qui gardent leurs jetons lors des échanges. Les premiers résultats, qui résumaient les réponses de plus de 650 participants, étaient intéressants et montraient qu’en tant que communauté, nous pouvions encore nous améliorer dans des domaines tels que l’éducation et la sensibilisation des électeurs.

Le sondage est toujours ouvert pour ceux qui veulent participer!

Scatter Embed Article
Sondage pour gagner 25 EOS
Résultats du sondage

Aperçu de l'écosystème EOSIO

EOSmap est une carte de l'écosystème EOSIO pilotée par la communauté qui affiche et catégorise 674 dApps actuellement construits sur EOS. C'est beaucoup de dApps! Une fonctionnalité intéressante de cette carte vous permet de trier par type dApp et fournit des liens intégrés à chaque projet en survolant simplement le logo dApp. Les applications dApp peuvent facilement demander à être ajoutées à la carte ou à fournir des informations supplémentaires sur leur projet. Nous avons constaté une croissance de 10% depuis la dernière mise à jour de la carte, le 31 mai, et la plupart des ajouts concernaient la catégorie des solutions d’entreprise (29%), suivie des réseaux sociaux (17%).

Vous trouverez une autre source intéressante de données indépendantes sur marketcap.one, qui fournit toutes sortes d'informations sur le marché pour les jetons basés sur EOSIO. Ils ont récemment ajouté le classement en volume de 10 bourses échangeant des jetons EOSIO autres que EOS. Les volumes incluent tous les jetons EOS listés sur chaque échange, y compris les jetons non cotés sur marketcap.one

Rapport de mise à jour de carte EOS
Site Web EOS Map
Echanges classés par volume de jetons EOS
Article sur le volume d'échange

LiquidApps

Les avantages du réseau DAPP LiquidApps sont connus au sein de la communauté EOS par leur technologie, qui a récemment intégré 750 000 comptes utilisateur Moonlighting. Cet événement a été couvert par la chaîne de médias blockchain Cryptonewz, qui transmet la bonne nouvelle à la communauté plus large des blockchain.

Dans un article intitulé «Perturbations économiques: des pipelines aux plates-formes, en passant par les dApps», l'équipe a ensuite précisé sa mission: devenir l'élément de liaison et la solution évolutive de tout projet de blockchain cherchant à construire et à interconnecter une dApp. Le succès actuel de plateformes comme eBay, Uber, Facebook et Airbnb est analysé dans un article de haut niveau dans lequel l'auteur prédit que la prochaine étape de la révolution de la plateforme est la décentralisation. On peut faire valoir que les services LiquidApps fournissent déjà des éléments d’infrastructure essentiels pour cette prochaine étape de l’évolution de la plate-forme.

En tant que principal DSP du réseau DAPP, EOS Nation soutient activement cette vision et collabore avec l'équipe de LiquidApps sur des services et des outils permettant de développer des plates-formes décentralisées.

Nous sommes également heureux d’annoncer que LiquidApps gagne en popularité en Asie! Peter Keay de LiquidApps, développeur et formateur technique réputé, a été invité à discuter avec les développeurs de la communauté chinoise lors d'un Zoom Call le 24 septembre à 20h (UTC + 8). La discussion portera sur les problèmes potentiels liés au développement de dApp et sur les moyens de surmonter ces obstacles avec les produits et services de LiquidApps.

La réunion bilingue sera ouverte au public et les participants sont invités à poser des questions à Peter.

LiquidApps sur Cryptonewsz
Perturbation économique: des pipelines aux plates-formes, en passant par les dApps
Peter Keay Zoom Appeler lien

EOS Name Service Marketplace

Lors des débuts du réseau public EOS, la communauté a fait preuve de beaucoup de créativité lorsqu'il est venu à penser à des noms de compte intelligents composés de 12 caractères. Depuis lors, le service de noms EOS est devenu en ligne et facilitait l’achat de noms de comptes personnalisés associés à des domaines premium tels que «.mail» ou «.ai».

EOS Name Service a ouvert sa place de marché et les noms de compte peuvent désormais être achetés et vendus librement. Avez-vous marqué un grand nom que vous pourriez vouloir vendre? Ou peut-être aimeriez-vous miser sur l'un des noms les plus épiques disponibles? Ou peut-être que vous voulez juste vérifier les noms les plus vendus. Dans les deux cas, tout ce que vous avez à faire est de visiter le marché des services de noms EOS Name et de consulter leur guide de l'utilisateur pour obtenir des conseils de navigation!

EOS Name Service Marketplace
Guide de l'utilisateur du marché

Vidéo de la conférence communautaire EOS 2019

La deuxième conférence communautaire EOS aura lieu dans moins d'un mois! Nos hôtes et sympathisants se sont réunis pour partager notre enthousiasme pour Rio! Nous accueillons la communauté EOS dans une vidéo amusante partagée sur YouTube! Si vous n'avez pas encore acheté votre billet, regarder cette vidéo peut vous donner toutes les raisons de simplement dire: «Oui! On se voit à Rio!☀️

Vidéo pré-événement de la conférence communautaire EOS 2019
Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de la sauce chaude EOS!


EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #23

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Sauce in every format:

EOS Nation’s EOS Hot Sauce is also available in video and audio formats shortly after the article is published.

1.8 Upgrade Activation Successful

The EOS public network was successfully upgraded to EOSIO v1.8 on Monday September 23rd! Two hours prior to the planned upgrade time, 21/ 21 top BPs were present on the BP call to give the “GO or NO GO” for upgrade… and everyone agreed, it was GO time! We are happy to report that the 1.8 activation was professionally executed and the network continued to run smoothly without experiencing any downtime. Those who want to relive the historic moment can do so by watching the livestream that was broadcasted on our YouTube channel.

Special thanks to Dafeng Guo from EOS Asia and Yves La Rose from EOS Nation for helping with the coordination and translation efforts across English, Mandarin, Telegram, WeChat and Zoom! Thank you to Daniel Keyes from EOS Nation for hosting weekly 1.8 Upgrade calls from June 25th to September 23rd, and we also want to give a big thanks to EOS Lao Mao who helped with the coordination effort while also coding a upgrade checker that all BPs ran prior to upgrade to validate that their nodes were ready. 

The high level of coordination and cooperation demonstrated among the EOS community is something we can all be proud of! Thank you to everyone who participated and contributed throughout this process, there are too many to name all of you! This was a great community effort and a fantastic example of what makes the EOS public network so powerful! 

Ok great, 1.8 is activated! Now what? The next steps involve enabling all the different features found within EOSIO v1.8.  These features were enabled on testnets months ago and no issues have been found so we expect them to be enabled on the EOS public network in the coming days and weeks.  The most anticipated feature for many is “Codename: ONLY_BILL_FIRST_AUTHORIZER,” which will allow dApps to pay for the network resource costs of their users an open up EOS to new possibilities in mass adoption. The full list of features can be found in the EOSIO 1.8 Release Candidate article.

These 1.8 features are pre-requisites for the much hyped VOICE app from Block.one. Although no launch dates have been announced, these upgrades bring us one step closer to VOICE and opens up a lot of possible innovation for dApps! This is an exciting time in the world of EOS!

EOSIO 1.8 Upgrade Activation Livestream
EOSIO™ Version 1.8.0-rc1: EOSIO Consensus Protocol Upgrade Release Candidate
EOS Nation Upgrade Tracker

EOS Nation Top21 WAX Guilds

The WAX network will soon have 6 Guilds added to the Top 21, and we’re proud to announce that EOS Nation has been accepted as a WAX Guild! This development is a direct result of the WAX Guild Candidate Showcase, which was announced about a month ago. Several teams participated in the WAX Guild Candidate Showcase and took the opportunity to present their contributions in the categories of infrastructure, community, development and miscellaneous.

Congratulations to all the teams that were added as WAX Guilds and Standby Guilds! We look forward to collaborating with all of you!

  • WAX Guilds: BlockMatrix, Aloha EOS, EOS Cafe Block, WAX sw/eden, EOS Amsterdam, EOS Nation
  • Standby Guilds: ZenBlocks/EOS Miami, Greymass, Polar.io (formerly EOS Asia), EOS Rio and EOSphere

Curious to try out the WAX network but are unsure about how to create your WAX account? EOS Amsterdam has you covered! They recently published a tutorial explaining exactly how WAX accounts are created.

With currently 6.8 Million WAX accounts and an average of 300,000 daily transactions, the WAX network is already substantial and will continue to grow as more developers and projects are attracted by the easy-to-use service layer that saves them time and lines of code. This service layer provides many interoperable solutions, called “microservices,” like the All Access Account System, the NFT Creator or the on-chain Random Number Generator (RNG) that is so useful in games.

To learn more about the concept of the WAX Service Layer, we encourage you to watch WAX Strategic Advisor, Malcolm CasSelle’s, presentation at a recent EOS Isreal Meetup.

In addition to all these out of the box solutions, WAX also recently launched their WAX Developer Hive, which functions as a portal for developers who want to connect and exchange knowledge and questions about working on WAX. In the documentation you can find quickstarts, tutorials, topics & references, release notes, API reference, troubleshooting, code samples, and more.

Another key feature of WAX is that all applications built on WAX are backward compatible with EOS!  This means porting them over to launch on the EOS public network would simply require changing a few lines of code. WAX really makes it easy for developers to build on WAX and you can now count on EOS Nation to be there to secure the network. 🤝

If you are at the World Crypto Con in Las Vegas, you’ll have the chance to meet the WAX CEO William Quigley as he just announced to be speaking there on October 31st!

Accepted WAX Guilds Showcase
WAX Account Creation Tutorial
WAX Developer Portal
Developer Portal Article
WAX dApps Listed
WAX introduced by Malcolm Casselle
WAX CEO William Quigley at World Crypto Con

PredIQt Launches on the EOS Public Network

In the last week, the Everipedia team released PredIQt on the EOS public network as the 2nd member of the planned family of knowledge-based dApps that are using the IQ token.

PredIQt, as the name suggests, is a prediction market, and users can log in through Scatter to buy shares on several markets that are already live on the platform. Those markets are currently revolving around events such as crypto price movements, EOS-specific events like the Voice launch, and other topics like sports and politics. It’s interesting to watch the graphs of each market and follow how sentiment towards a specific question is developing.

The initial number of markets is kept small at the moment to improve the experience of users and increase liquidity during the early days. The team will be gradually adding new markets as the existing markets are resolved and the platform grows.

Eventually users will be able to create and publish their own markets on PredIQt! Those who can’t wait can create markets using the open-source PredIQt protocol, which wouldn’t show up on the PredIQt website.

PredIQt
USER Guide
Oracle Account

Scatter Embed

Shortly after the Scatter team announced their candidacy as a Block Producer, they got back to doing what they do best: shipping code. The team has now separated the Scatter Desktop UI from the code that serves the wallet specific functionalities (signing, encrypting).

The latter functionalities represent the core components of Scatter and will be maintained within a web app that can communicate with other products, such as the key/signature provider. Since the code of those functionalities is not very data-heavy, it makes updates fast and easy. Without the need for users to download new versions, the code updates are automatically distributed to all products, which provides the high level of security we have come to expect from Scatter.

A mobile wallet is mentioned in the announcement and the team plans to revive their browser extension as well. One more new product Scatter is working on is “Scatterbridge,” but so far only a mailing list exists regarding this release.

Scatter also created a survey aimed to analyze where token holders keep their tokens and understand the motivations of token holders who keep their tokens on exchanges. The first results, which summed the answers of over 650 participants, were interesting and showed that we as a community can still improve in areas such as voter education and awareness.

The survey is still open for those who want to participate!

Scatter Embed Article
Survey to Win 25 EOS
Survey Results

EOSIO Ecosystem Overview

EOSmap is a community-led map of the EOSIO ecosystem that displays and categorizes 674 dApps currently built on EOS. That’s a lot of dApps! A great feature of this map allows you to sort by dApp type and provides embedded links to each project simply by hovering over the dApp logo. dApps can easily apply to be added to the map or submit further information of their project. We saw a 10% growth since the last update of the map on May 31st, and most of the additions were in the business solutions category (29%) followed by social networks (17%).

Another interesting source of independent data can be found at marketcap.one, which provides all kinds of market info for EOSIO based tokens. They recently added volume rankings of 10 exchanges that trade EOSIO tokens other than EOS itself. Volumes include all EOS tokens listed on each exchange, including tokens not listed on marketcap.one

EOS Map Update Report
EOS Map Website
Exchanges Ranked by EOS Token Volume
Exchange Volume Article

LiquidApps

The benefits of the LiquidApps DAPP Network are known within the EOS community as their technology recently onboarded 750,000 Moonlighting user accounts. This event was covered by the blockchain media channel Cryptonewz as they spread the good news to the wider blockchain community.

In an article headlined “Economic Disruption: From Pipelines, to Platforms, to dApps” the team further elaborated their mission to become the connecting element and scalable solution for any blockchain project looking to build and interconnect a dApp. The current success of platforms like eBay, Uber, Facebook, and Airbnb is analyzed in a high-level piece where the author predicts that the next step for the platform revolution is decentralization. The argument can be made that LiquidApps services are already providing essential infrastructure pieces for this next step in platform evolution.

As a leading DSP in the DAPP Network, EOS Nation is actively supporting this vision and is building alongside the LiquidApps team on services and tools that will help to grow decentralized platforms.

We’re also happy to report that LiquidApps is gaining in popularity in Asia! LiquidApps’ Peter Keay, a well-known full-stack developer and technical educator, was invited to chat with developers from the Chinese community in a Zoom Call on September 24th at 8 pm (UTC+8). The discussion will be about potential problems in dApp development and how to overcome such obstacles with the products and services of LiquidApps.

The bilingual meeting will be open to the public and participants are encouraged to ask Peter some questions.

LiquidApps on Cryptonewsz
Economic Disruption: From Pipelines, to Platforms, to dApps
Peter Keay Zoom Call link

EOS Name Service Marketplace

During the early days of the EOS public network, the community got pretty creative when it came to thinking of clever 12 character account names. Since then, the EOS Name Service went online and made it easy to buy customized account names attached to premium domains like “.mail” or “.ai.”

EOS Name Service has opened its marketplace and account names can now be bought and sold freely. Did you score a great name that you might want to sell? Or perhaps you’d like to put a bid in yourself for one of the more epic names available? Or maybe you just want to check out the highest-selling names. In either case, all you need to do is visit the EOS Name Service Marketplace and you can check out their user guide for some navigation tips!

EOS Name Service Marketplace
Marketplace User Guide

EOS Community Conference 2019 Video

The 2nd EOS Community Conference is less than a month away! Our gracious hosts and fellow sponsors got together to share our excitement for Rio! We welcome the EOS Community in a fun video shared on YouTube! If you haven’t bought your ticket yet, watching this video might give you all the reasons to just say, “Yes! See you in Rio!☀️

EOS Community Conference 2019 Pre-Event Video
Thank you for reading this week’s edition of the EOS Hot Sauce!


EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

2 thoughts on “EOS Hot Sauce #23”

Leave a comment


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.