Sauce chaude EOS # 22

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre ! Nous nous maintenons à jour pour vous.

Sauce dans tous les formats:

La sauce piquante EOS Nation est également disponible en formats audio et vidéo peu après la publication de l'article.

BOS Executive Team

Lorsque BOSCore a été lancé, de nombreux membres de la communauté étaient curieux de savoir qui était derrière le projet et se demandaient ce qu'ils allaient réellement fournir. Après 9 mois de développement et de progrès, il est maintenant clair que BOScore est une organisation solide capable d’apporter des améliorations au protocole EOSIO. Vous pouvez en apprendre davantage sur la communauté BOS à travers un montage vidéo amusant publié cette semaine pour commémorer les récentes élections de l'équipe de direction du BOS (BET).

Félicitations à Yves La Rose, PDG d’EOS Nation, et à Winlin pour leur élection à la présidence et à la vice-présidence de l’équipe de direction de BOS!

Le rôle principal des présidents consiste à superviser la distribution de l'allocation d'encouragement pour les membres de BET, ainsi qu'à superviser l'amélioration continue de la stratégie du programme BOS Ecosystem. Cela inclut la répartition stratégique de 0,8% d’inflation réservée aux développeurs et aux autres infrastructures. En janvier 2020, une autre élection BET aura lieu et cette fois, les votes seront comptés en utilisant la méthode Borda. L’Académie des sciences française a recours à cette méthode pour élire ses membres. Elle est également utilisée dans d’autres établissements universitaires, compétitions, tournois, prix grammy et même dans plusieurs juridictions politiques.

Les responsabilités du BET ont également été précisées et sont énumérées comme suit:

  • Promotion générale en cours du BOS et de son écosystème
  • Coopération avec les présidents
  • Surveillance continue de la performance des présidents
  • Sélection et / ou destitution des présidents par décision majoritaire
Élection des présidents - Article
Élection de Chairparson - Vidéo
“Qu'est-ce que BOS? Qui est BOS? Nous sommes BOS! »- Vidéo
Modèle de vote BOS Borda - Article

Emanate est en direct

L'attente est finalement terminée! Emanate Alpha est sorti et ça a l'air fantastique!
Actuellement, la plate-forme présente 50 artistes sélectionnés à la main qui reçoivent déjà des paiements en temps réel en fonction de la durée de diffusion de leur musique.

Pour les auditeurs, le service est actuellement gratuit, ce qui permet un processus d’intégration sans friction, rendu possible grâce au pool Emanate Growth, que nous aimons décrire comme REX pour la musique!

En collaboration avec Emanate Alpha, l’équipe a publié un article abordant leur parcours de deux ans et expliquant les fonctionnalités actuelles d’Emanate. Nous avons également apprécié la vidéo qu'ils ont publiée, qui comprenait un titre frappant mettant en vedette l'un des artistes d'Emanate! Dans l'ensemble, c'est très cool. Les artistes sont payés sur la blockchain toutes les quelques secondes, sur la base de statistiques parfaitement justes! Nos rêves cryptographiques de 2017 deviennent une réalité et c'est très excitant!

Emanate Alpha - Site Web
Emanate Alpha Launch - Article
Emanate Tutorail - Vidéo
Emanate Growth Pool - Article

Projets de confidentialité EOSIO

La confidentialité de la chaîne de blocs sera probablement un sujet très populaire dans les 6 à 18 mois à venir et, sans surprise, nous assistons à de plus en plus d'efforts axés sur la confidentialité dans EOSIO. Cette semaine, nous avons des mises à jour d'acteurs connus tels que PEOS et PrivEOS, ainsi qu'une équipe que nous n'avons pas encore mentionnée, BlockBase.

Sur PEOS, les jetons peuvent désormais être jalonnés via le portefeuille Bolivar (alpha) ou le très fiable bloks.io. Cette fonctionnalité de mise est hautement demandée et permettra aux détenteurs de jetons PEOS d’être plus sécurisés et de percevoir des récompenses en fonction du montant et de la durée de la mise. Ces récompenses proviennent des frais de transaction générés par les coûts de RAM, les coûts de développement et les récompenses de mise. Le projet PEOS a également été plus actif récemment dans la communauté chinoise, ce que nous aimons voir.

PrivEOS est en développement depuis un certain temps déjà et fonctionnerait de manière fiable sur les nœuds créés par l’équipe Slant. Mais avant de procéder à une publication publique, son code est audité et testé par des tiers indépendants. Jusqu'à présent, le code a passé le premier audit de sécurité effectué par la société allemande Cure53. En plus de l'audit effectué sur son propre code, l'équipe teste également deux bibliothèques tierces utilisées dans le projet (eosis-ecc et secrets.js). Il est bon de voir que l'équipe Slant prend la sécurité très au sérieux et teste minutieusement tous ses composants.

Novusphere est en train de construire une plate-forme qui vise également à assurer la confidentialité de ses utilisateurs. Cette semaine, ils ont annoncé la mise à jour d'EOS Discussions 2.0, qui promet d'introduire un identifiant unifié pour les comptes, un support multi-chaînes intégré et son propre portefeuille Web. Grâce à ces changements, les utilisateurs pourront interagir de manière transparente avec la dApp sans avoir recours à des tiers.

Notre quatrième étape de la visite de la semaine sur la vie privée EOSIO nous amène à une équipe de Lisbonne appelée BlockBase. Composé de 16 membres, BlockBase fournit un stockage sécurisé des données en conformité avec le triade de sécurité - confidentialité, intégrité et disponibilité. Ils travaillent sur une solution de stockage de données appelée Sidechain-as-a-Service, qui chiffre les données tout en les gardant consultables depuis l’intérieur du système, sans révéler les informations sous-jacentes. Leur objectif est de créer une solution de stockage de données évolutive, sécurisée et privée via des chaînes latérales qui communiquent avec le réseau public EOS.

PEOS - Portefeuille
Piquetage PEOS - Article
Pose de PEOS - Tutoriel vidéo
Jalonnement PEOS - Sur Bloks.io

PrivEOS Audit - Article
Audit PrivEOS - Rapport Cure54
Cabinet d'audit Cure54 - Websitet 

Discussions EOS 2.0

Réseau BlockBase - Site Web
BlockBase - Feuille de route pour la distribution de jetons
BlockBase - WhitePaper

Élections US 2020 parallèles

Après leur première tentative en 2016 n'ayant pas réussi à attirer suffisamment de fonds, FollowMyVote a annoncé qu'ils allaient une nouvelle fois tenter d'organiser des élections parallèles sur la blockchain lors de l'élection présidentielle américaine. Comme nous l'avons appris dans le dernier épisode de Everything EOS, Zack Gall a été l'un des catalyseurs des coulisses qui ont encouragé FollowMyVote à tenter à nouveau. Le candidat à la présidence, Andrew Yang, a parlé de la modernisation du processus de vote grâce à la technologie de la blockchain. Nous espérons donc que cet effort pourra attirer davantage de fonds et d'attention que la dernière fois. L’objectif pour 2020 est d’organiser un vote parallèle, parallèlement au vote réel, comme moyen de valider éventuellement certains résultats des élections et de prouver le concept de vote par blocs.

L'équipe FollowMyVote a travaillé directement avec Daniel Larimer, CTO de Block One, afin de concevoir un brevet pour un système de vote électronique blockchain optimisé par EOSIO, dont la licence est en cours. L’équipe recherche d’autres développeurs EOSIO sur ce projet, des investisseurs intéressés par leur tour de semences, ainsi que des électeurs américains habitués à participer à l’élection parallèle.

Nous sommes heureux d’attirer davantage l’attention sur une initiative de cette envergure et nous vous encourageons à retweeter leur annonce pour faire passer le message!

FollowMyVote - Site Web
FollowMyVote - 2020 Elections Tweet (partager pour plus de visibilité!)
Andrew Yang - Vote basé sur la blockchain

#EOSIOTools - Lamington

Dans leur nouvelle série, #EOSIOTools, Block.one présente Lamington, un moyen plus simple de compiler, tester, déployer et appeler des actions sur vos contrats intelligents EOSIO à partir de Javascript et de Typescript. Il est développé par Coinage, une entreprise qui conseille des projets et aide à créer des contrats intelligents personnalisés.

Dans l'entretien, leur fondateur, Kevin Brown, a expliqué pourquoi ils voyaient la nécessité d'un tel outil, comment la communauté des développeurs EOS a réagi à leur contribution et comment ils envisagent de développer davantage Lamington.

Il explique les outils dans sa forme actuelle comme suit: «Lamington gère la compilation, le déploiement, les tests et l’appel d’actions / getTableRows, afin que vous n’ayez pas à le faire.»

Bien que l'équipe de Coinage utilise déjà l'outil pour ses propres services, elle préfère passer plus de temps à éliminer les failles mineures avant de lui attribuer un numéro de version de production. En fin de compte, ils souhaitent également aider les utilisateurs à gérer des éléments tels que l'autorisation eosio.code. Si vous êtes un développeur intéressé par le test et l'utilisation de Lamington, visitez l'équipe principale de Slack, contribuez à résoudre des problèmes ou envoyez les demandes directement sur leur Github.

Dans un style de collaboration différent, Block.one a recueilli les commentaires et les idées de six jeunes TechGirls d’Asie centrale. C'est la deuxième fois que les TechGirl viennent visiter les bureaux de Blacksburg. Voici quelques-uns des points à retenir de la journée:

  • De nouveaux yeux peuvent apporter de nouvelles idées sur l’utilisation de la technologie blockchain
  • La créativité et l'ingénierie ne s'affrontent pas
  • Block.one est perçu comme un employeur de choix
Coinage - Site Web
#EOSIOTools - Lamington
Équipe Lamington - Slack
Lamington - Github
TechGirls à Blacksburg - Article

"vote4scatter" Block Producer

Avec une lettre d'amour ouverte à la communauté EOS, l'équipe Scatter a annoncé sa candidature en tant que producteur de blocs tout en énumérant ses contributions impressionnantes à l'écosystème. Sans l'équipe Scatter, le réseau public EOS serait très différent. La plupart des portefeuilles et dApps mobiles utilisent du code Scatter dans le backend et de nombreux développements rapides n'auraient pas été possibles sans la solution de connexion facile fournie par Scatter.

Ils ont ouvert EOS à d'autres blockchains via un support multi-chaînes, via leur marché pour les actifs du jeu et avec le système de réputation RIDL intégré. Le Scatter est bien plus qu'un simple portefeuille. Ils ont introduit de nouvelles normes de convivialité et de sécurité et ont montré comment créer de la valeur en développant des outils EOSIO essentiels.

Vous pouvez soutenir Scatter en votant pour leur compte de producteur de blocs, "vote4scatter. "

Scatter Block Producer - Lettre d'amour à la communauté EOS

Jeux Jeux Jeux

L’enthousiasme suscité par les jeux basés sur EOS est un phénomène mondial et les utilisateurs des quatre coins du monde se rencontrent dans plusieurs mondes. Récemment un ICS Money Talks, une émission télévisée commerciale anglophone en Chine, a mis en lumière le potentiel des jeux basés sur le blockchain et a diffusé un article dans lequel ils ont mentionné le jeu EOS «Crypto Sword and Magic».

Le projet Azarus est également conscient du potentiel considérable des jeux et a développé un concept qui relie les éditeurs, les streamers et les joueurs. Azarus vient de publier une vidéo intitulée «Comment ça marche» expliquant leur plate-forme et leurs intentions. Si vous souhaitez connaître l'équipe derrière Azarus, nous vous encourageons à lire une interview avec l'un des fondateurs, Alex Casassovici, publié par Block.one dans la série #BuildOnEOSIO.

Les utilisateurs d'Azarus se connectent actuellement avec leur compte Twitch, mais cela pourrait bientôt changer s'ils s'intègrent à d'autres plates-formes également basées sur EOSIO, telles que Ultra. C'est passionnant de voir les effets de réseau EOSIO qui commencent à prendre racine dans l'industrie du jeu vidéo. En parlant d'ultra, ils ont récemment présenté une première version de leur interface de vitrine, donnant une idée de ce qui est possible lorsque blockchain devient une partie intégrante d'une plate-forme de jeu.

Familier des lecteurs habituels de la sauce chaude EOS, Upland a récemment été présenté dans la série #BuiltOnEOSIO de Block.one. Comme l'explique Idan Zuckerman, cofondateur d'Upland, les ressources virtuelles du jeu représentent des objets uniques du monde réel. La possession de ces actifs peut brouiller la ligne de démarcation entre le monde virtuel et le monde physique. Dans cet entretien, nous en apprenons davantage sur le passé individuel des 3 fondateurs, ainsi que sur leurs projets et leur vision du jeu à l’avenir. Upland est actuellement en version bêta.

Le jeu 3D Super Hero a gagné en popularité au cours des dernières semaines. De nombreux joueurs se sont joints au monde pour exploiter des ressources et participer à des batailles de danse spontanées. Après une certaine quantité de ressources exploitées, une nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de confectionner des épées en discutant avec le forgeron. Ce processus crée également un NFT qui intègre dans l’épée l’heure et le nom de l’utilisateur qui l’a fabriqué.

L'équipe FastEco, créatrice de Super Hero, fait un excellent travail pour garder ses joueurs Super Hero excités par des mises à jour régulières, de nouvelles fonctionnalités et des énigmes captivantes comme les prochaines quêtes de Super Hero! Votre épée est-elle prête pour l'aventure? Criblage au grand écrivain responsable de la tradition hilarante de la blockchain que l'on peut trouver en explorant le monde. Tout se réunit très bien!

Et bien sûr, une discussion sur le jeu EOSIO ne serait pas complète sans mentionner un petit quelque chose à propos de WAX. Le très populaire jeu Prospectors est désormais disponible sur le réseau WAX! Pour ceux qui jouent la version sur le réseau public EOS, de nouvelles fonctionnalités sont attendues une fois la mise à niveau EOSIO 1.8 terminée!

EOS Gaming à la télévision chinoise - Article

#BuiltOnEOS - Azarus
Azarus - Site Web
Azarus Explainer - Vidéo

#BuiltOnEOSIO - Les hautes terres
Upland 101: Que sont les NFT sur Terre? - article 

SUPER HERO Comment commencer - Article
Épées de super héros - Article

Ultra - Vidéo

Prospectors on WAX - Article
Nouvelle Enchère de Prospecteurs - Article

CampDAO 2019

Le premier CampDAO est passé et tous les participants sont maintenant rentrés chez eux en toute sécurité. Ils ont discuté de l'expérience avec les membres de la communauté CampDAO lors d'un rappel téléphonique récemment.

Les images commencent à apparaître dans le dossier partagé Google Photos où l'équipe travaille actuellement à la rédaction d'un article collectif résumant leurs expériences et leurs points à retenir. Luke Stokes d’EOS DAC a déjà partagé certaines de ses impressions dans un article et une vidéo sur Steemit.

Chaque participant a hâte à la prochaine année et les dépositaires de CampDAO sont déterminés à définir plus précisément la vision du projet. Si vous souhaitez y participer, rejoignez le canal télégramme et aidez-nous à préparer CampDAO 2020!

Et enfin, MERCI aux gens de Camp Decentral de nous avoir permis de participer à leur camp assez rapidement. Ils ont été extrêmement utiles.

Luke Stokes Expérience de Burning Man 2019 - Article
CampDAO 2019 - Photos
Camp Decentral - Site Web
Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de EOS Hot Sauce !


EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

1 réflexion au sujet de “EOS Hot Sauce #22”

Laisser un commentaire


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #22

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Sauce in every format:

EOS Nation’s EOS Hot Sauce is also available in video and audio formats shortly after the article is published.

BOS Executive Team

When BOSCore launched, many members of the community were curious about the people behind the project and wondered what they would actually deliver. After a solid 9 months of development and progress, it’s now clear that BOScore is a strong organization capable of delivering improvements to the EOSIO protocol. You can learn more about the BOS community through a fun video montage they released this week to commemorate the recent BOS Executive Team (BET) elections.

Congratulations to EOS Nation’s CEO, Yves La Rose, and Winlin for being elected Chairperson and Vice-Chairperson of the BOS Executive Team!

The Chairpersons primary role is the oversight of the distribution of the encouragement stipend for BET members, as well as oversight of the ongoing improvement of the BOS Ecosystem program strategy. This includes the strategic distribution of 0.8% inflation earmarked for developers and other infrastructure. In January 2020, another BET election will take place, and this time the votes will be counted using the Borda method. This method is used by the French Academy of Sciences to elect its members and is also used in other academic institutions, competitions, tournaments, grammy awards and even several political jurisdictions.

The responsibilities of the BET were also further elaborated and are listed as:

  • General ongoing promotion of BOS and its ecosystem
  • Cooperation with Chairpersons
  • Ongoing monitoring of the performance of the Chairpersons
  • Selection and/or removal of Chairpersons by majority decision
Chairpersons Election - Article
Chairparson Election - Video
“What is BOS? Who is BOS? We are BOS!” - Video
BOS Borda Voting Model - Article

Emanate is Live

The wait is finally over! Emanate Alpha has been released and it looks and sounds fantastic!
Currently, the platform features 50 hand-selected artists that already receive real-time payments based on how long their music is streamed.

For listeners, the service is currently free, enabling a frictionless onboarding process that is made possible through the Emanate Growth Pool, which we enjoy describing as REX for music!

Along with Emanate Alpha, the team published an article touching on their 2-year journey and explaining the current features found in Emanate. We also enjoyed the video they published that included a banging track featuring one of the Emanate artists!  Overall, it’s all very cool. Artists are getting paid on the blockchain every few seconds based on provably fair metrics! Our 2017 crypto dreams are becoming a reality and it’s pretty exciting!

Emanate Alpha - Website
Emanate Alpha Launch - Article
Emanate Tutorail - Video
Emanate Growth Pool - Article

EOSIO Privacy Projects

Blockchain privacy is likely to be a very popular topic in the coming 6-18 months, and unsurprisingly we’re seeing more and more privacy-focused efforts in EOSIO. This week we have updates from known players such as PEOS and PrivEOS, as well a team we haven’t mentioned before, BlockBase.

On PEOS, tokens can now be staked either through the Bolivar Wallet (alpha) or the very reliable bloks.io.  This staking feature was highly requested and will enable more security for PEOS token holders, as well as allowing them to collect some rewards based on stake amount and duration. These rewards come from transaction fees generated from for RAM costs, development costs, and staking rewards. The PEOS project has also been more active in the Chinese Community recently, which we love to see.

PrivEOS has been under development for quite a while now and is reportedly running reliably on the nodes spun up by the Slant team. But before proceeding to a public release, the team is having its code audited and tested by independent third-parties. So far the code has passed the first security audit performed by the german company Cure53. On top of the audit being done on their own code, the team is also testing two third-party libraries used in the project (eosis-ecc and secrets.js). It’s good to see that the Slant team is taking security extremely seriously and thoroughly testing all their components.

Novusphere is building a platform that’s also aiming to provide privacy to its users. This week they announced the EOS Discussions 2.0 update, which promises to introduce a unified ID for accounts, built in multi-chain support, and its own web wallet. Through these changes, users will be able to seamlessly interact with the dApp without relying on third-parties.

Our fourth stop on this week’s EOSIO privacy tour brings us to a team from Lisbon called BlockBase. Consisting of 16 members, BlockBase provides secure storage of data in compliance with the security triad – confidentiality, integrity, and availability. They’re working on a data storage solution labeled Sidechain-as-a-Service that encrypts data while keeping it searchable from inside the system, without revealing its underlying information. Their goal is to build a scalable, secure and private data storage solution via side chains that communicates with the EOS public network.

PEOS - Wallet
Staking PEOS - Article
Staking PEOS - Video Tutorial
Staking PEOS - On Bloks.io

PrivEOS Audit - Article
PrivEOS Audit - Cure54 Report
Cure54 Auditing Firm - Websitet 

EOS Discussions 2.0

BlockBase Network - Website
BlockBase - Token Distribution Roadmap
BlockBase - WhitePaper

Parallel US 2020 Elections

After their first attempt in 2016 wasn’t able to attract enough funding, FollowMyVote has announced that they are once again going to try to run parallel elections on the blockchain during the American Presidential Election. As we learned in the latest Everything EOS episode, Zack Gall has been one of the catalysts behind the scenes encouraging FollowMyVote to give it another try. Presidential Candidate Andrew Yang has talked about modernizing the voting process through blockchain technology, so we’re hopeful that this effort will be able to attract more funding and attention than last time. The goal for 2020 is to run a parallel vote, alongside the real one, as a means of potentially validating some election results and proving the concept of blockchain voting.

The FollowMyVote team worked directly with Daniel Larimer, CTO of Block One, to design a patent for a blockchain electronic voting system powered by EOSIO, which is currently being licensed. The team is looking for more EOSIO developers to work on this project, for investors interested in their seed round, as well as regular US voters that are interested in participating in the parallel election.

We’re happy to bring more attention to such a great initiative and we encourage you to retweet their announcement to help spread the word!

FollowMyVote - Website
FollowMyVote - 2020 Elections Tweet (share for visibility!)
Andrew Yang - Blockchain-Based Voting

#EOSIOTools - Lamington

In their new series, #EOSIOTools, Block.one introduces Lamington, which is an easier way to compile, test, deploy, and call actions on your EOSIO smart contracts from Javascript and Typescript. It’s developed by Coinage, a company that advises projects and helps create customized smart contracts.

In the interview, their Founder Kevin Brown explained why they saw the need for such a tool, how the EOS Developer community reacted to their contribution, and how they plan to develop Lamington further.

He explains the tools in its current form as follows: “Lamington manages the compilation, deployment, testing, and calling of actions/getTableRows, so you don’t have to.”

While the Coinage team is already using the tool for their own services, they prefer to spend some more time to eliminate minor flaws before they give it a production version number. Eventually, they also want to help users manage things like eosio.code permission. If you’re a developer interested in testing and using Lamington, visit the core team on Slack or contribute issues or pull requests directly on their Github.

In a different style of collaboration, Block.one got some feedback and insights from six young TechGirls from Central Asia. It’s the second time that the TechGirls came for a visit to the Blacksburg offices, and here were some of the key takeaways of the day:

  • New eyes can bring fresh ideas on using blockchain technology
  • Creativity and engineering don’t clash
  • Block.one is perceived as a top employer
Coinage - Website
#EOSIOTools - Lamington
Lamington Team - Slack
Lamington -  Github
TechGirls in Blacksburg - Article

"vote4scatter" Block Producer

With an open love letter to the EOS community, the Scatter team has announced their candidacy as a Block Producer while listing their impressive contributions to the ecosystem. Without the Scatter team, the EOS public network would be very different. Most mobile wallets and dApps are using Scatter code in the backend and many of the rapid developments would not have been possible without the easy login solution that Scatter provides.

They’ve been opening EOS to other blockchains through multi-chain support, through their marketplace for in-game assets, and with the imbedded RIDL reputation system. Scatter is much more than just a regular wallet. They introduced new standards for user-friendliness and security and demonstrated how to create value through the development of essential EOSIO tools.

You can support Scatter by voting for their Block Producer account, “vote4scatter.”​

Scatter Block Producer - Love Letter to the EOS Community

Games Games Games

The excitement for EOS-based games is a global phenomenon and users from all corners of the globe meet in multiple game worlds. Recently an English-speaking business TV program in China, “ICS Money Talks,” picked up on the potential of blockchain-based gaming and aired a piece in which they mentioned the EOS Game “Crypto Sword and Magic.”

The Azarus project is also well aware of the massive potential of gaming and has developed a concept that interconnects publishers, streamers, and gamers. Azarus just released a “How Does It Work” video explaining their platform and intentions. If you’re interested in getting to know the team behind Azarus, we encourage you to read an interview with one of the founders, Alex Casassovici, that was published by Block.one in their #BuildOnEOSIO series.

Azarus users currently login with their Twitch account, but that could soon change if they integrate with other platforms that are also built on EOSIO, such as Ultra. It’s exciting to see the EOSIO network-effects that are starting to take root in the gaming industry. Speaking of Ultra, they recently showcased an early version of their storefront interface, giving an idea of what is possible when blockchain becomes an integral part of a gaming platform.

Familiar to regular readers of the EOS Hot Sauce, Upland was recently featured in Block.one’s #BuiltOnEOSIO series. As explained by Idan Zuckerman, Co-Founder of Upland, the game’s virtual assets represent unique real-world objects. Owning these assets can blur the line between the virtual world and the physical world and in this interview, we learn about the individual background of the 3 founders, as well as their future plans and vision for the game. Upland is currently in beta.

The 3D Super Hero game has gained quite some popularity in the last few weeks with many players joining the world to mine some resources and join in on some spontaneous dance battles. After a certain amount of resources are mined, a new feature allows users to craft swords by talking to the blacksmith. This process also creates an actual NFT that embeds into the sword the time and name of the user that crafted it.

The FastEco team, creators of Super Hero, does a great job keeping their Super Hero players excited through regular updates, new features, and exciting teasers like the upcoming Super Hero quests! Is your sword ready for the adventure? Shout-out to the great writer responsible for the hilarious blockchain lore that can be found while exploring the world. It’s all coming together very nicely!

And of course, a discussion about EOSIO gaming would not be complete without mentioning a little something about WAX. The very popular Prospectors game is now live on the WAX network! For those playing the version on the EOS public network, new features are expected once the EOSIO 1.8 Upgrade is completed!

EOS Gaming on Chinese TV - Article

#BuiltOnEOS - Azarus
Azarus - Website
Azarus Explainer - Video

#BuiltOnEOSIO - Upland
Upland 101: What on Earth are NFTs? - Article 

SUPER HERO How to get started - Article
Super Hero Swords - Article

Ultra - Video

Prospectors on WAX - Article
Prospectors' New Auction - Article

CampDAO 2019

The first CampDAO has come and gone and all participants are now back home safely. They discussed the experience with the CampDAO community members in a recap call recently.

Pictures are starting to show up in the shared Google Photos folder where the team is currently working on a collective article to summarize their experiences and takeaways. Luke Stokes from EOS DAC already shared some of his impressions in an article and video on Steemit.

Every participant is looking forward to the next year and the CampDAO custodians are determined to further define the vision of the project. If you’re interested in attending, join the telegram channel and help us prepare CampDAO 2020!

And finally, THANK YOU to the people of Camp Decentral for letting us participate in their camp on relatively short notice. They were tremendously helpful.

Luke Stokes Burning Man 2019 Experience - Article
CampDAO 2019 - Photos
Camp Decentral - Website
Thank you for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce!


EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

1 thought on “EOS Hot Sauce #22”

Leave a comment


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.