Suivi de la mise à niveau vers EOS.IO version 1.8

EOSIO 1.8 a été activé sur le Mainnet EOS!

Les producteurs de blocs ont activé EOSIO v1.8 sur le réseau EOS Mainnet le 23 septembre à 13h00 UTC.

Les 21 principaux fournisseurs utilisent actuellement eosio.contracts v1.7.0, eosio.token et eosio.msig. Cela déverrouillera toutes les fonctionnalités d'EOSIO 1.8, telles que la possibilité pour les dApp de payer les ressources système pour leurs utilisateurs, offrant ainsi de nouvelles possibilités pour une adoption en masse et de nouvelles dApp telles que celles de Block.one. Réseau social vocal. Chacune de ces trois modifications nécessite l’approbation MSIG de 15 des 21 plus importants partenaires. 

Les progrès de MSIG peuvent être suivis ici:

Pendant ce temps, les développeurs doivent s'assurer que leurs applications sont prêtes. Certaines de ces modifications ne sont pas compatibles avec les versions antérieures.

Il s’agit de la plus importante mise à niveau du EOS Mainnet depuis son lancement et de la première à nécessiter une connexion directe. Cela nécessitait une coordination et une collaboration entre les opérateurs de nœuds et les développeurs dApp à travers le monde. Merci à tous les producteurs de blocs qui ont participé à nos appels hebdomadaires.

Abonnez-vous pour les mises à jour

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Upgrade Tracker

EOSIO 1.8 has been activated on the EOS Mainnet!

Block Producers have activated EOSIO v1.8 on the EOS Mainnet on September 23 at 13:00 UTC.

Top 21 BPs are now deploying eosio.contracts v1.7.0, eosio.token, and eosio.msig. This will unlock all of the features of EOSIO 1.8, such as the ability for dApps to pay for system resources for their users, enabling new possibilities for mass adoption and new dApps like Block.one’s Voice social network. Each of these three changes requires MSIG approval from 15/21 top BPs. 

The MSIG progress can be tracked here:

In the meantime, developers should ensure their dApps are ready. Some of these changes are not backwards compatible.

This is the largest upgrade to the EOS Mainnet since it was launched, and the first to require a hard fork. It required coordination and collaboration between node operators and dApp developers across the globe. Thanks to all of the Block Producers that participated in our weekly calls.

Subscribe for updates

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.