Sauce Piquante EOS # 19 par EOS Nation (FR)

EOS Hot Sauce (# 19) est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre! Nous gardons le contrôle pour que vous n'ayez pas à le faire.

Sauce dans tous les formats:

La sauce piquante EOS Nation est également disponible en formats audio et vidéo peu après la publication de l'article.

EOSIO-Lock

Bien que l’immuabilité des contrats intelligents soit souvent désirée ou requise, il est extrêmement difficile d’écrire du code qui n’aura jamais besoin d'être modifié par la suite. Les développeurs de logiciels ne peuvent tout simplement pas prévoir tous les scénarios potentiels que le code pourrait rencontrer, en particulier lors de l'écriture d'applications plus complexes.Heureusement, les contrats intelligents EOSIO disposent d’un système de permission modulable, permettant aux développeurs de choisir les circonstances dans lesquelles un contrat intelligent peut être modifié ou mis à jour. Par défaut, les contrats intelligents sur EOSIO peuvent être modifiés si vous disposez de la clé privée correspondante. Cependant,  EOS peut être rendu immuable par le biais de la fonction eosio.null, qui annule de manière irréversible toutes les clés ayant accès au contrat intelligent.

Certaines applications, comme le jeton stable EOSDT, sécurisent leurs contrats intelligents sous-jacents en décentralisant leur accès via une multi-signature, dont les clés d'accès sont distribuées à une multitude de parties indépendantes les unes des autres. 

La semaine dernière, EOSIO-Lock a présenté un autre moyen d'intégrer l'immuabilité dans les contrats intelligents. Leur solution repose sur l'élément du temps mesuré par blocs. En utilisant EOSIO-Lock, un contrat intelligent peut être rendu immuable pour une période définie. Par exemple, une application décentralisée (DAPP) pourrait prévoir la possibilité de mettre à jour son code annuellement et d'en informer les utilisateurs. Ainsi, tout au long de l'année, ces derniers peuvent être sûrs à 100% que le contrat est immuable, ce qui leur permet de retirer leurs fonds en toute sécurité avant que l'immuabilité du contrat ne prenne fin.

EOSIO-Lock a été développé par l'équipe Bloxchanger, qui a déjà annoncé d'autres développements, par exemple, la possibilité de pouvoir voter sur le déverrouillage d'un contrat intelligent verrouillé.

Pour l'instant, le contrat intelligent accountlock1 est encore très jeune et ne dispose pas encore d’interface graphique. Le seul moyen d'exécuter eosio.lock consiste à utiliser la ligne de commande EOSIO, dans la console appelée cleos.

Voilà une idée fantastique qui, une fois de plus, nous démontre l'incroyable flexibilité du système de permission multi-signatures d'EOSIO et comment il contribue à stimuler la créativité des développeurs.

EOS-LOCK Introduction

L'EOSDT

Comme mentionné ci-dessus, une pratique populaire pour sécuriser un contrat intelligent consiste à décentraliser la distribution des clés nécessaires à sa modification. Le contrat intelligent régissant le jeton stable EOSDT développé par Equilibrium est couplé à une réserve immobilisée de 4,8 millions de jetons EOS. Equilibrium offre ainsi une garantie à ses investisseurs. Afin d'établir une relation de confiance avec eux, ils ont sécurisé leur contrat intelligent en faisant en sorte que le code ne soit accessible et modifiable qu'en cas de problème grave. Désormais, toute modification du contrat nécessite l'approbation de l'équipe Equilibrium, des Producteurs de Blocs et des membres de la communauté.

De grandes quantités de jetons entraînent de grandes responsabilités! Avec près de 5 millions de jetons EOS immobilisés dans leur contrat intelligent, l'équipe a créé le proxy Equilibrium, qui est contrôlé par le jeton de gouvernance lié à l'EOSDT, le "NUT". Cette semaine a été marquée par les premières votations sur la chaîne de blocs, à l'issue desquelles 10 Producteurs de Blocs ont été élus pour être titulaire de la procuration Equilibrium!

Nous adressons nos félicitations à EOS Argentina, EOS Asia, EOS Café Block, EOS Lambda, EOS NodeONE, EOSCannon, EOSphere, EOSTribe, MEET.ONE et EOS Detroit pour leur qualification dans le top 10! 

Démarré en avril 2019, l'EOSDT est rapidement devenu un projet de jeton stable populaire et innovant, établissant des partenariats avec des acteurs importants de l’écosystème EOS. Déjà partenaire de Token Pocket, l'EOSDT est à présent disponible dans le porte-monnaie Huobi, occupant la première place comme jeton stable basé sur EOS. 

Nous adressons nos félicitations à l'équipe Equilibrium pour toutes ces récentes avancées!

La solution d'Equilibrium pour décentraliser la gestion des contrats intelligents

Lancement par Equlibrium de l'outil de votation sur chaîne de blocs

L'EOSDT dans le porte-monnaie Huobi

Alpha'a

De nos jours, lorsque nous entendons parler des jetons non-fongibles (JNF), nous pensons généralement aux actifs numériques dans le monde du jeu, qui constituent les fondements du jeu sur chaîne de blocs. Mais les JNF peuvent également être utilisés pour sécuriser des objets physiques dans le monde réel!

Alpha'a est une plate-forme en ligne qui s'adresse aux artistes et aux collectionneurs qui se concentrent principalement sur les biens à tirage limité. Alphaa.io, qui reçoit des fonds de l'invesitsseur EOS VC, a été lancé sur EOSIO afin d’élever le niveau de certification de l’art et assurer la tracabilité. Ils offrent une solution de certification simple qui garantit la propriété des oeuvres d'art, l'historique des transactions sur la chaîne de blocs et la facilité des transactions. Alphaa.io cherche à amener de la transparence au marché de l’art grâce à la technologie de la chaîne de blocs en permettant de relier les œuvres d’art futures à un jeton non-fongible (JNF), permettant ainsi un transfert de propriété simple et sécurisé en cas changement de propriétaire.

Pour en savoir plus sur leur entreprise et leurs services, consultez leur communiqué de presse ou consultez le site Web sur lequel vous pouvez également vous inscrire en tant qu'artiste ou collectionneur.

Le communiqué de Presse d'Alpha'a

L'entreprise Alpha'a

Alpha'a sur EOS

Le jeton auto-déflationniste SOV

EOS SOV a annoncé son intention de devenir le premier jeton auto-déflationniste sur EOS. SOV signifie «magasin de valeur». Ils nous présentent un concept intéressant pour un contrat intelligent.

L'offre initiale est de 1 milliard de jetons SOV, répartis équitablement entre tous les comptes EOS existant à la genèse. Le projet a prévu un plan élaboré pour brûler les jetons. Les jetons distribués seront progressivement brulés en 21 étapes. À chaque fois que des jetons SOV seront transféré, un pourcentage du montant transféré sera brûlé, cela aura lieu jusqu'à ce que le planché fixé à 21 millions de jetons SOV soit atteint. Cela risque de fortement stimuler les échanges. Il sera intéressant d'observer ce qui se passera une fois que le jeton SOV sera répértorié sur les échanges décentralisés. 

Selon l'équipe, les contrats intelligents sous-jacents ont passé les audits de sécurité d'InfiniteXLabs et de GenerEOS. L’équipe envisage de publier ces audits et, une fois que les développeurs aurons la certitude que le code actuel ne comporte aucun défaut, le contrat sera rendu immuable via la fonction eosio.null.

Comme indiqué sur son site Web, EOS SOV est créé par un groupe anonyme et décentralisé composé de développeurs, d'économistes, de traders, d'ingénieurs, de passionnés de cryptomonnaie, de cypherpunks, etc. 

La distribution gratuite de jetons vient d'être mise en ligne et nous avons ajouté des informations sur la façon de récupérer votre part ci-dessous. Les jetons non réclamés seront brûlés chaque semaine, ce qui signifie que les utilisateurs doivent réclamer leur allocation la première semaine pour recevoir le montant total. 

Comment réclamer vos EOS SOV

Site Web EOS SOV

Le contrat SOV dans le Jungle Testnet

EOS SOV WP

Le groupe Telegram du jeton EOS SOV

CHORALE

Sous la devise «Utilisez votre voix - Rejoignez une chorale!», les dépositaires d’eosDAC se préparent à la sortie de VOICE. Pour résumer, les "chorales" seront des corporation autonomes décentralisées qui seront créés sur la plate-forme VOICE. Nous pensons que la marque "chorale" (CHOIRs en anglais) est fantastique et contribuera à donner de la visibilité au concept de Corporation Autonome Décentralisée (CAD) et nous sommes impatients de voir comment cela évoluera!

Si vous souhaitez en savoir plus sur les CAD et la mission d’eosDAC, nous vous invitons à regarder cette récente interview des 3 dépositaires d’eosDAC lors de l’émission «EverythingEOS» (Tout EOS).

Annonce de CHOIR

CHOIRS Transaction approuvée

L'entrevue avec eosDAC dans l'émission "EverythingEOS"

Jeux Jeux Jeux

La compétition dans le jeu numérique est une activité très lucrative, et la popularité du sport électronique en général a considérablement augmenté ces dernières années. L'investissement le plus récent de l'EOS VC Galaxy Digital dans ce domaine a bénéficié à Matcherino, l'un des principaux fournisseurs d'infrastructures de sport électronique. Selon son PDG John Maffei, Matcherino développe actuellement des outils qui utilisent la blockchain EOSIO, affirmant que «les futures versions du produit intégreront probablement des fonctionnalités de blockchain pour les mesures et les gains financiers». Matcherino a organisé plus de 6 000 tournois avec succès et cherche à présent à élargir son organisation afin de répondre aux attentes de sociétés de sport électronique comme Gamestop, EA Sports, Blizzard et Microsoft.

Alors que Matcherino envisage de fournir des solutions de chaînes de blocs aux grandes entreprises de jeux bien établies, Ultra.io construit actuellement une plate-forme de distribution de jeux de nouvelle génération sur EOSIO et cherche à rivaliser avec les géants de ce secteur. Dans leur 2ème communiqué adressé à la communauté, ils ont annoncé une démonstration des plate-formes à venir et ont partagé leurs impressions sur les nombreux événements de jeux sur chaîne de blocs auxquels ils ont participé ces derniers mois.

Upland, un jeu financé par l'EOS VC Finlab AG, poursuit ses tests publics et implémente déjà de nouvelles fonctionnalités, telles que son propre jeton UPX et une place de marché au sein du jeu. Les utilisateurs d'Upland peuvent désormais échanger et acheter de l'immobilier virtuel à l'aide du jeton In-Game, ainsi que gagner de l'UPX sur les propriétés qu'ils possèdent. Le jeton UPX ne peut actuellement pas être échangé en dehors du jeu.

Le terme «Play to Earn» a été inventé par ITAM Games, qui propose déjà une variété de jeux jouables sur le réseau public EOS. Les récompenses gagnées dans un jeu spécifique peuvent être échangées sur la plate-forme et pourront bientôt être échangées contre le jeton ITAM. La semaine dernière, ils ont lancé un nouveau jeu dans leur boutique, Dungeon Princess, qui présente 12 personnages dotés de compétences uniques, une dynamique intéressante entre les personnages et un scénario addictif. Ils ont présenté toutes les fonctionnalités dans une courte vidéo liée ci-dessous.

Chacun des jeux déjà publiés dans le magasin ITAM a ses propres mises à jour régulières relatant l'actualité et les événements, au fur et à mesure de leur évolution. L'endroit idéal pour se tenir au courant est sur "Fin", la revue hebdomadaire d'ITAM Games, qui paraît tous les vendredis sur Medium.

Bien que l'on s'attende à ce que les jeux en chaîne de blocs révolutionnent l'industrie actuelle du jeu vidéo, la véritable décentralisation est tout un processus. Sebastian Reinholz du groupe CHAINWISE a récemment partagé ses idées sur le développement de Chain Clash, leur tout premier jeu, actuellement en phase de test bêta. L'article nous offre une perspective intéressante en coulisse sur ce qu'il faut prendre en compte lors du développement d'un jeu plaisant pour les utilisateurs, tout en restant fidèle à l'éthique de la décentralisation.

EOS VC investit dans Matcherino 

Mise à jour de la communauté Ultra.io

Nouvelles d'Upland

La Vidéo du jeu Dungeon Princess par ITAM Games

Les nouvelles hebdomadaire d'ITAM GAMES

Article au sujet de Chain Clash

L'Auditeur de Vote EOS

EOS Metal a publié un nouvel outil de votation qui apporte un éclairage supplémentaire sur l'état actuel des votations EOS. Nous vous encourageons à le découvrir et à l'expérimenter - il y a des graphiques sympas à voir! Notre graphique préféré est celui qui montre le nombre total d'électeurs sur EOS, qui n'a cessé de croître depuis le lancement du réseau!

Découvrez l'Auditeur de Vote EOS
Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de EOS Hot Sauce !


EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons qui ont voté pour nous. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez-nous à développer l’écosystème en votant pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #19

EOS Hot Sauce (#19) is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Sauce in every format:

EOS Nation’s EOS Hot Sauce is also available in video and audio formats shortly after the article is published.

EOSIO-Lock

While smart contract immutability is often desired or required, it is extremely hard to write code that will never need modifications in the future. Software developers simply can’t foresee every potential scenario the code could encounter, especially when writing more complex applications. Thankfully, EOSIO smart contracts have a flexible permission system, letting developers chose under which circumstances a smart contract can be amended or updated. As a default, smart contracts on EOSIO can be modified if you have the corresponding private key.  However,  EOS can be made immutable through the eosio.null function, which irreversibly nulls all the keys that have access to the smart contract.

Some apps, like the EOSDT stablecoin, secure their underlying smart contracts by decentralizing access through an MSIG and then distributing the access keys to a multitude of independent parties. 

Another way to integrate immutability in smart contracts was introduced by EOSIO-Lock last week. Their solution is based on the element of time as measured by blocks. Using EOSIO-Lock, a smart contract can be made immutable for a specified period of time. For example, a dApp could reserve the option to update its code once a year and communicate this to the users. Throughout the year, users can be 100% sure that the contract is immutable, allowing them to safely withdraw their funds before the contract unlocks.

EOSIO-Lock was developed by the bloxchanger team. And they already announced further developments, such as the ability to vote on unlocking a locked smart contract.

However, the accountlock1 smart contract is still very new and has yet to be given a web interface. The only way to execute eosio.lock is through the EOSIO command line interface known as cleos.

It’s a fantastic idea that showcases once again the flexibility of EOSIO’s permission system and how it’s allowing developers creativity to flourish.

EOS-LOCK Introduction

EOSDT

As mentioned above, a popular practice for securing a smart contract is by decentralizing the distribution of the keys necessary to amend it. Equilibrium’s EOSDT stablecoin smart contract is holding over 4.8 million EOS tokens as collateral. In order to earn the trust of their investors and make their contract secure, yet accessible in case of a critical bug, they have decentralized control of the smart contract. From now on, any changes in the contract requires the approval of the Equilibrium team, BPs, and community members.

With great amounts of tokens comes great amounts of responsibility! Having almost 5 million EOS tokens escrowed in their smart contract, the team created the Equilibrium Proxy which is controlled by the EOSDT governance token called NUT. This week marked the first completed round of on-chain voting and 10 BPs have been added to the Equilibrium Proxy!

Congrats to EOS Argentina, EOS Asia, EOS Café Block, EOS Lambda, EOS NodeONE, EOSCannon, EOSphere, EOSTribe, MEET.ONE and EOS Detroit for qualifying in the top 10! 

Launched in April 2019, EOSDT quickly became a popular and innovative stablecoin project making partnerships with significant players in the EOS ecosystem. Already partnered with Token Pocket, EOSDT is now also featured in the Huobi wallet as their first EOS based stablecoin offering. 

Congratulations to the Equilibrium team for all their recent progress!

Equilibrium Decentralisation of Smart Contract

Equilibrium OnChain Voting

EOSDT on Huobi Wallet

Alpha'a

When we hear about NFTs these days, we usually think of in-game digital assets that make up the foundations of gaming on the blockchain. But NFTs can also be used to secure physical items in the real world!

Alpha’a is an online, community-oriented platform for artists and collectors that focuses primarily on limited-edition prints. Receiving funds from EOS VC, Alphaa.io was launched on EOSIO to elevate the standard for art certification and provenance. They offer a simple certification solution that guarantees edition ownership, transactional history on the full chain of custody, and easy trading. Alphaa.io seeks to add transparency to the art market through blockchain technology by enabling future artworks to be linked to an NTF token, allowing for an easy and secure transfer of ownership when needed.

Learn more about their company and services by checking their press release or check out the website, where you can also sign up either as an artist or collector.

Alpha’a Press release

Alpha’a Company

Alpha’a on EOS

SOV

EOS SOV has announced plans to become the first self-deflationary token on EOS. SOV stands for “Store of Value,” and presents an interesting concept for a smart contract.

The initial supply of 1Billion is airdropped evenly to all EOS genesis accounts and the project presents an elaborate plan for burning tokens. In 21 stages, the airdropped supply will deflate all the way down to a fixed supply of 21 million EOS SOV. Until the fixed supply is reached, every time EOS SOV is transferred, a percentage of the transferred amount will be burned, creating some unique incentives around trading. It will be interesting to see what happens once it’s listed on a DEX. 

According to the team, the underlying smart contracts have passed security audits from InfiniteXLabs and GenerEOS. The team plans on releasing these audits soon, and once the developers are confident that there are no flaws in the current code, the contract will be turned immutable via the eosio.null function.

As mentioned on their website, EOS SOV is created by an anonymous and decentralized group composed of developers, Austrian economists, traders, engineers, cryptocurrency enthusiasts, cypherpunks, and more. 

The free token distribution just went live and we added info on how to grab your share below. Unclaimed tokens will be burned on a weekly basis, meaning that users need to claim their allocation in the first week to receive the full amount. 

Airgrab Info

EOS SOV Website

Jungle Testnet Contract

EOS SOV WP

EOS SOV Telegram

CHOIR

Under the motto, “Use your voice – Join a Choir!” the eosDAC custodians are preparing for the release of VOICE. Simply put, CHOIRs are DACs that are created on the VOICE platform. We think this is fantastic branding that will likely bring increased awareness to DACs in general and we are excited to see how this evolves!

If you want to learn more about DACs and eosDAC’s mission, we suggest you watch a recent interview with the 3 eosDAC custodians on the Everything EOS show.

CHOIR announcement

CHOIRS Approved transaction

eosDAC on Everything EOS

Games Games Games

Competitive digital gaming is a very lucrative business, and e-sports in general have seen a significant rise in popularity in recent years. EOS VC Galaxy Digital’s most recent investment in the sector was directed towards Matcherino, a leading provider of e-sports infrastructure. According to CEO John Maffei, Matcherino is currently developing tools that utilize the EOSIO blockchain, saying “future versions of the product will likely incorporate blockchain functionality for measurement and financial payout.” Matcherino powered more than 6,000 successful tournaments and is now looking to scale its organization to meet interest from e-sports companies like Gamestop, EA Sports, Blizzard, and Microsoft.

While Matcherino is planning to provide blockchain solutions for established big gaming companies, Ultra.io is building a next-generation games distribution platform on EOSIO and looking to compete with the giants of this industry. In their 2nd Community Update, they announced an upcoming platform demo and shared some of their impressions from the many blockchain and gaming events they’ve attended in the last month.

Upland, a game funded by EOS VC Finlab AG, continues its public testing and is already adding new features, like its own UPX token and an in-game marketplace. Users of Upland can now trade and purchase virtual real estate using the in-game token, as well earning UPX on the properties that they own. But the UPX token is not currently tradable outside of the game.

The term “Play to Earn” was originally coined by ITAM Games, which already offers a variety of games playable on the EOS public network. Rewards earned in a specific game can be traded across the platform and can soon be exchanged for the ITAM token. In the last week, they’ve released a new game to their store named Dungeon Princess, which features 12 characters with unique skills, interesting inter-character dynamics, and an addictive storyline. They introduced all the features in a short video linked below.

Each of the games already released in the ITAM store have their own regular news and event updates as they keep evolving. A perfect place to keep up is on Fin, their ITAM Games weekly review, released every Friday on Medium.

While blockchain games are expected to revolutionize the current gaming industry, true decentralization is a process. Sebastian Reinholz from the CHAINWISE Group recently shared his key takeaways from the development of Chain Clash, the company’s first release currently in beta testing. The article provides an interesting behind-the-scenes perspective on what needs to be considered when developing a game that is satisfactory to users but also stays true to the ethos of decentralization.

EOS VC invests in Matcherino 

Ultra.io Community Update

News from Upland

ITAM Games Dungeon Princess Video

ITAM GAMES weekly news

Chain Clash takeaways

Vote Auditor

EOS Metal has release a new voting tool that sheds some additional light on EOS voting. We encourage you to poke around and play with it – there are some cool graphs to see! Our favourite graph is the one showing the total number of voters on EOS, which has grown consistently since the launch of the network!

EOS Vote Auditor
Thank you for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce!


EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.