Sauce chaude EOS # 18

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre ! Nous nous maintenons à jour pour vous.

Le Brevet d'Identité de Block.one

Dans la version actuelle de l'internet, les faux utilisateurs, les faux commentaires et les robots pourissent la vie de la plupart des plateformes de médias sociaux. Cela empêche les vrais utilisateurs de faire la distinction entre de vraies conversations et la désinformation parrainée par des acteurs malveillants. Le 1er juin, Block.one a présenté la plate-forme Voice qui promettait de résoudre ce problème en faisant le tri entre humain et non-humain. Cependant, la manière dont l’identité unique pouvait être prouvée, du moins sans l’utilisation de documents d'identité officiels, restait vague.

La semaine dernière, Zak Gall de Everything EOS a fait une découverte intéressante en découvrant un brevet récemment enregistré par Block.one, intitulé «Système et méthodes permettant de créer une identité numérique sécurisée». La lecture de ce brevet étant fastidieuse, nous allons passer en revue certaines des caractéristiques qui ont retenu notre attention!

Commençons par un message posté par Dan Larimer en personne sur Twitter peu après la publication de cette annonce: «L'idée de notre brevet d'identité est d'utiliser une preuve de co-localisation et l'historique des relations afin de sécuriser et récupérer un compte avec des données publiquement vérifiables, dans le but de prouver l'identité unique de l'utilisateur. Les utilisateurs seraient récompensé pour le travail. "

La «Preuve de co-implantation» consite en le fait que 2 personnes prouvent qu'elles se trouvent au même endroit au même moment en prenant un selfie ensemble, chacune avec son propre téléphone portable (qui est lié à son identité). L'unicité de l'appareil peut être assurée par une clé stockée sur une puce interne non modifiable du téléphone. Sur l'iPhone, cette fonctionnalité est appelée «Enclave sécurisée». D'autres fabricants proposent des solutions similaires sous diverses noms, mais l'idée est la même. Le brevet mentionne également une application utilisée pour prendre la photo, mais aussi potentiellement d'autres fonctionnalités spécifiques telles que l' environnement sonore, la biométrie ou les réseaux environnants.

Le fait que la «preuve de co-implantation» ne puisse être établie qu'avec des données générées à partir d'une application spécifique permettrait également d'éviter des contrefaçons notoires, comme des images ou des vidéos falsifiées utilisées afin de créer de fausses identités. Un autre aspect intéressant de la citation de Dan sur Twitter est qu'il mentionne le système de récompense, ce qui nous donne un indice quant à la direction que cela prend. Ce qui nous rend uniques, ce sont nos relations avec nos amis et notre famille, et ce brevet exploite ce potentiel pour prouver que les utilisateurs sont réels. La création d'une base de données décentralisée de relations uniques de personnes qui se portent garantes les unes des autres est très précieuse et la plus-value engendrée pourrait être redistribuée à chaque participant en fonction de sa contribution à la croissance de cette base de données. C'est une approche très intéressante et innovante qui combine le facteur humain et le caractère unique des terminaux que nous utilisons pour interagir avec le monde numérique. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, consultez les vidéos de Everything EOS et Colin Talks Crypto dont le lien est ci-dessous.

Les téléphones mobiles jouent un rôle important et les applications de portefeuille sont de plus en plus avancées en matière de stockage sécurisé des clés et d’authentification des parties. Pour aider les développeurs sur ce front, Block.one a publié le «plug-in Android Keystore pour le kit de développement logiciel Java EOSIO». Cette solution pour les systèmes d'exploitation iOS, exploitant l'enclave sécurisée susmentionnée, a été mise à disposition des utilisateurs plus tôt cette année.

Bien que ces solutions conviennent parfaitement aux utilisateurs finaux, au niveau de l'entreprise, la sécurité et la gestion des clés peuvent être encore plus avancées, comme introduit par Remme. Ils ont construit leur propre écosystème sur une chaîne basée sur EOSIO et ont eu l'honneur d'être récemment présentés par Block.one dans leur série #builtonEOSIO. Plusieurs pilotes utilisent déjà le protocole Remme, dont l'un est un projet d'authentification client basé sur une chaîne de blocs pour un constructeur automobile Fortune 500.

Sur une note plus personnelle et moins technologique, Brendan Blumer répondait à certains investisseurs frustrés de Telegram, assurant ainsi que tous les éléments sur lesquels ils travaillent vont bien se mettre en place, mais montrant également une reconnaissance pour la patience de la communauté.

Nous avons également rencontré quelques employés de Block.One dans la série de vidéos de Block.one la semaine dernière.

Brevet d'identité Block.one

Tout vidéo EOS

Colin Talks Crypto vidéo

Android Keystore Plugin pour Java EOSIO SKD

Remme #builtonEOSIO feature

Brendan Blumer tweet

Rencontrer des employés de Block.one

LiquidApps Sensibilisation

LiquidApps s'est engagé à faire progresser la technologie réseau basée sur la blockchain. Au cours des six derniers mois, ils ont mis au point les outils nécessaires pour faire évoluer les ressources EOS et ont commencé à rendre ces avantages accessibles à d'autres blockchains. Ils ont réuni un groupe de plus en plus nombreux de DSP hautement qualifiés, tels que EOS Nation, pour gérer le réseau DAPP. Avec cette deuxième couche mise à l'échelle au-dessus du réseau public EOS, bon nombre des limitations auxquelles les développeurs de dApp étaient confrontées sont maintenant révolues.

L’équipe LiquidApps s’emploie également à mieux faire connaître cette bonne nouvelle, car elle publie des articles très intéressants très fréquemment. Ils ont annoncé leur propre hackathon et créé le Programme DAPP Knights cela est ouvert à quiconque veut aider à soutenir le projet.

La mission actuelle de LiquidApps est exprimée avec éloquence dans cette citation: «Nos connaissances et la technologie unique du réseau DAPP constituent nos meilleures armes.»

L'équipe est déterminée à fournir une infrastructure élémentaire pour le Web 3.0. Si vous êtes nouveau sur le sujet, ils résumé les 6 derniers mois de leur parcours dans cet article, abordant des sujets tels que:

  • Pourquoi avons-nous besoin de dApps?
  • Les blockchains ont besoin d'une solution de seconde couche
  • Le réseau DAPP entre en jeu
  • Où allons-nous à partir d'ici? 

Tout ce voyage a commencé avec l’idée de vRam, qui s’appelle maintenant LiquidRam. Tal Muskal a publié le récit derrière sur son compte personnel moyen. Leur dernier produit est LiquidOracles, un moyen de communiquer des données réelles à la blockchain afin que les contrats intelligents puissent réagir en conséquence. Depuis LiquidApps favorise une avenir multi-chaîne, ils ont publié un article expliquant comment leur solution oracle pourrait coexister et créer des synergies avec Chainlink, une solution Oracle de premier plan basée sur Ethereum. 

Il est intéressant de constater que les progrès techniques réalisés dans cet espace suscitent de plus en plus d’attention dans les cercles de crypto et de blockchain plus larges. Bitcoin.com a publié un article Cette semaine, nous avons expliqué en quoi le fait de relier les blockchains est fondamental pour l’avenir des crypto-monnaies et que LiquidLink pourrait être un précieux pont.

En tant que principal DSP, EOS Nation est un fier contributeur au réseau DAPP! Nous maintenons également le Portail DSP EOS Nation qui permet aux utilisateurs d’implanter leurs jetons DAPP afin de recevoir divers services. Regardez notre tutoriel vidéo se familiariser avec notre portail DSP.

Hackathon réseau DAPP

Programme DAPP Knights

Résumé LiquidApps sur 6 mois

Comment LiquidRam est née

Multi-chaines d'avenir

Application LiquidOracles

Article Bitcoin.com

Portail DSP EOS Nation

Didacticiel du portail DSP EOS Nation

Émaner

Si vous avez passé un peu de temps sur Emanate Discord Channel, vous devez être au courant que l'activité croissante que la libération de l'alpha d'Emanate est sur le point de se produire. L’équipe a également publié un article expliquer ce qui a causé le retard et ils ont présenté leurs solutions en détail.

Un élément essentiel de leur plate-forme de diffusion de musique consiste en des micro-paiements à haute fréquence, qui permettent de mesurer et de récompenser directement un musicien en fonction de la durée de la lecture d'une chanson. Actuellement, ces paiements sont effectués toutes les 6 secondes. Afin de garantir l'évolutivité de la plate-forme sans potentiellement bloquer le réseau public EOS, ils ont présenté un mécanisme de traitement hors chaîne intelligent.

En outre, l'équipe a annoncé la création du pool Emanate Growth afin d'inciter les utilisateurs qui s'engagent à long terme à assurer le succès de la plate-forme.

La première série de représentants d'Emanate a également été élue et comprend notre ambassadeur EOS Nation. Samuel Joseph! Sam a toujours investi dans la construction de communautés par le biais de l'éducation et nous sommes certains qu'il fera un excellent travail en représentant l'Afrique en tant que représentant de Emanate!

L'équipe a également laissé entendre que certains grands noms du secteur de la musique électronique envisageaient non seulement s'associer à Emanate, mais aussi devenir des actionnaires à part entière.

Tout semble prêt à partir et si vous avez envie de figurer parmi les premiers profils Emanate, consultez leur Communauté Discord et registre comme un artiste Early Bird et télécharger leur modèles de bannière pour aider votre profil à paraître serré!

Le YouTuber EOS Sarasota a annoncé deux Minis d'Emanate, qui sont des tutoriels très courts pour les nouveaux utilisateurs d'Emanate et potentiellement nouveaux pour EOS et la blockchain!

Mise à jour du projet Emanate

Samuel Joseph Représentant

Communauté Emanate Discord

Inscription d'artiste précoce

Emanate banner templates

Didacticiel EOS Sarasota

Emplois sur EOSIO

Les portails d'emploi et l'économie du spectacle sont un exemple idéal pour mettre en évidence certains avantages des blockchains de troisième génération - apportant la responsabilité, l'efficacité, des systèmes de référence transparents, la réputation et des transactions gratuites sur un marché mondial. De plus en plus de plates-formes innovantes dans ce secteur ont choisi de s'appuyer sur EOSIO.

TAP est court pour la prochaine Portail d'accès aux talents, et ils se concentrent sur les jeunes talents dans le secteur de la technologie, directement issus des meilleures écoles de technologie et des programmes communautaires. Leur plate-forme comprend un tableau de bord privé, un accès aux points chauds technologiques émergents, un pool de candidats pré-vérifié et un système de messagerie simple pour contacter les candidats potentiels.

Nos amis Hirevibes sont déjà en service et célèbrent leurs premiers recrutements réussis, documentés dans un document article lié ci-dessous. Il est agréable de voir à quel point un marché de l'emploi comme celui-ci est plus efficace sur le marché de l'emploi et combien de personnes peuvent en bénéficier. Avec 5 embauches, la plate-forme a déjà généré 7 999 dollars de récompenses pour les demandeurs d'emploi, 3 428 dollars pour la communauté HVT et 2 285 dollars pour la charité Humane! Vous avez peut-être déjà entendu parler de cet organisme car il reçoit son financement dans EOS et est dirigé par Samuel Joseph, l'ambassadeur EOS Nation dont nous avons parlé dans la section précédente! Félicitations à Sam pour tous ses succès récents!

Moonlighting est déjà une entreprise bien établie dans le secteur des ressources humaines et elle a récemment compris le potentiel considérable de la technologie blockchain pour améliorer ses services. Avec un financement de  EOS VC et aussi de l'aide de Blockstart, ils sont sur le point de déployer leur produit sur EOS et d’apporter 600 000 utilisateurs avec eux!

Dans un article paru dans le magazine Forbes, Moonlighting a également partagé de grandes nouvelles, annonçant que le géant de la dotation en personnel, Kelly Services, s’est associé à eux. Kelly Services, coté au NASDAQ, est le premier recruteur mondial de personnel temporaire et permanent depuis 1942 et compte actuellement 2 600 bureaux dans 40 pays du monde. Grâce à ce partenariat avec Moonlighting, Kelly sera initiée à la technologie EOSIO Blockchain.

Kelly Services ' John Healy, vice-président et directeur général du Bureau de l’avenir du travail, a été cité: «Nous allons apprendre. À l'heure actuelle, trois de nos unités fonctionnelles explorent activement les moyens d'utiliser à la fois la technologie de Moonlighting, ainsi que le processus commercial que nous fournissons à nos clients et à nos travailleurs pour déterminer le meilleur choix. ”.

Des moments excitants!

Portail d'accès aux talents

Hirevibes nouvelles embauches

EOS VC

Blockstart

Annonce de Kelly Services

KROWN DAC

KROWN attiré l'attention de la communauté cette semaine en étant le premier à utiliser l'outil DAC Factory d'eosDAC pour déployer un DAC sur le réseau public EOS. Conformément à sa constitution, l'objectif principal de KROWN est de nourrir et de soutenir l'écosystème EOSIO. C'est une plate-forme ouverte conçue de manière à récompenser les supporters actifs et à stimuler l'engagement collaboratif au sein de la communauté. La distribution de leurs jetons est déjà basée sur ces principes et vous verrez beaucoup de cadeaux, de concours et de primes. Les membres de KROWN DAC dirigent des coopératives depuis de nombreuses années, cherchant un moyen d’intégrer la technologie de la blockchain à la gestion des coopératives. C'est un projet intéressant et nous vous encourageons à en apprendre davantage sur leurs idées concernant une économie plus juste axée sur le consommateur.

KROWN DAC

KROWN Constitution

KROWN introduction

KROWN Youtube

Aperçu de l'écosystème EOS GO

Nos amis d’EOS Go sont connus pour être toujours au courant lorsqu'il s'agit de diffuser les nouvelles d'EOSIO dans leurs médias. EOS Go Turbo Nouvelles canal. Cette semaine, ils ont annoncé une nouvelle série d'articles ayant une approche différente. Avec le Présentation de l'écosystème EOS dApp, ils abordent de manière plus approfondie les opportunités et les réalités des développeurs dApp et expliquent pourquoi EOSIO est un choix supérieur. Étant donné que différentes plates-formes dApp sont en concurrence et que les développements se déroulent assez rapidement, les développeurs d'applications ne sont pas toujours en mesure de se tenir au courant. Il est bon de voir comment les développeurs partagent leur expérience et cela crée un résumé attrayant des principes fondamentaux ainsi que des développements récents.

Chaîne d'information EOS GO Turbo

Aperçu de l'écosystème EOS GO

Modèle de chaîne de jeu de la jungle de CryptoLions

Les Crypto Lions, célèbres pour leur Jungle Test Net et la norme NFT de Simple Assets qui vient d’être adoptée par WAX, ont révélé un concept intéressant pour une chaîne supplémentaire EOSIO Side Chain. Il semble qu'ils aient rassemblé de nombreux éléments de leurs activités précédentes pour unir leurs recherches sous un même parapluie appelé Jungle Game Chain (JGC).

En plus d’être un environnement propice aux jeux en chaîne, le JGC introduit un récit intéressant et cohérent pour la gouvernance en chaîne, décrit comme une monarchie décentralisée. Utilisant des termes tels que «Monarque», «Chambre des lords» et «Chambre des communes», les Cryptolions explorent un nouveau modèle de gouvernance basé sur le blockchain qui utilise des termes familiers dans l’espoir de communiquer facilement ces idées à un public plus large.

Alors que les CryptoLions n’ont actuellement aucune intention de poursuivre le JGC, ils ont quand même publié leur introduction. article dans l'espoir d'inspirer des conversations et de générer de nouvelles idées.

Introduction à la chaîne de jeu de la jungle

Ratio de hype-à-l'activité de la cravate

Nous avons lancé la sauce chaude EOS de cette semaine avec la solution d'identification unique de Block.one pour éviter les bots et souhaitons la fermer en ajoutant une petite note sur ce sujet. De nombreuses armées de bots sont utilisées pour faire sauter artificiellement des projets. Mais dans un étude récente, “The TIE” a analysé les flux Twitter de 450 projets cryptographiques et a créé un ratio hype-activité. Nous sommes heureux d’annoncer que le programme EOS est l’un des projets les moins débordés et que cela tient probablement à une saine éthique de travail au sein de notre communauté.

Le fil twitter de la cravate
Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de EOS Hot Sauce !


EOS Nation
 est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Aidez-nous à continuer à ajouter de la valeur en votant pour eosnationftw pour BP ou proxy votre vote à proxy4nation!

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #18

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Block.one Identity Patent

In the internet of today, fake users, fake comments and bots are plaguing most social media platforms. It’s making it impossible for real users to distinguish between real conversations and astroturfing sponsored by malicious actors.  On June 1st, Block.one introduced the Voice platform that promised to address this problem by only allowing real people to use the platform. However, the process of how the uniqueness of identity could be proven, at least without using government-issued documents, was still vague.

Last week, Zak Gall from Everything EOS made an interesting discovery when he found a patent recently secured by Block.one, which is labeled “System and methods for creating a secure digital identity.” The patent is quite the intricate read, so we’d like to explain some of the features that have us excited about what’s coming!

Let’s start with a twitter message Dan Larimer himself posted shortly after the news broke: “The idea behind our identity patent is to use proof of co-location, and relationships over time to secure and recover identity with publicly auditable data to verify uniqueness and then to reward people for doing the work.”

“Proof of Co-location” means that 2 unique people prove that they are in the same place at the same time by taking a picture with both of them in it, each with their own mobile phone that is linked to their identity. The uniqueness of the device can be ensured by a key stored on a chip within the phone that can’t be changed or moved. On the iPhone, this feature is known as the “Secure Enclave.” Other manufacturers might have a different name, but the idea is the same. The patent also mentions an app that is used to take the photo, but potentially also other specific features such as a soundscape, biometrics or surrounding networks.

The fact that the “proof of co-location” can only be established with data generated from a specific app would also prevent deep fakes, which are altered pictures or videos used for faking an identity. Another interesting aspect of Dan’s Twitter quote is that he mentions rewards, giving us a hint as to where this is going. What makes us unique are our relationships to our friends and family, and this patent leverages that in order to prove that users are real. Creating a decentralized database of unique relations of people each vouching for each other is highly valuable and this value could be paid back to each participant based on their contribution to growing this database. It’s a very interesting and innovative approach that combines humans and the uniqueness of the devices that we use to interact with the digital world. If you want to learn more about this, check out the videos from Everything EOS and Colin Talks Crypto linked below.

Mobile phones play an important factor, and wallet applications are becoming more and more advanced in secure key storage and authentication of transacting parties. To help developers on that front, Block.one released the “Android Keystore Plugin for the Java EOSIO SDK.” A solution for iOS-based products, leveraging the above mentioned secure enclave, was released earlier this year.

While these solutions are great for end-users, on an enterprise level, key security and management can be even more advanced as introduced by Remme. They built their own ecosystem on an EOSIO based chain and had the honour of being recently feature by Block.one in their #builtonEOSIO series. There are already several pilots that utilize Remme Protocol, one of which is a blockchain-based customer authentication project for a Fortune 500 automotive manufacturer.

On a more personal and less technological note, Brendan Blumer was responding to some frustrated investors on Telegram, assuring that all the pieces they are working on will fall into place, but also showing appreciation for the patience within the community.

We also met a couple of Block.One employees in Block.one’s video series last week.

Block.one identity patent

Everything EOS video

Colin Talks Crypto video

Android Keystore Plugin for the Java EOSIO SKD

Remme #builtonEOSIO feature

Brendan Blumer tweet

Meeting Block.one employees

LiquidApps Raising Awareness

LiquidApps is committed to advancing blockchain-based network technology. Over the last 6 months, they’ve built the tools needed to scale EOS resources and have begun making these benefits available for other blockchains as well. They’ve united an ever-growing group of highly skilled DSPs, like EOS Nation, to run the DAPP Network. With this 2nd layer scaling on top of the EOS public network, many of the limitations dApp developers were facing are now a thing of the past.

The LiquidApps team is also working on increasing awareness of this good news as they release very interesting articles at a high frequency. They announced their own hackathon and created the DAPP Knights Program that is open to anyone who wants to help support the project.

The current mission of LiquidApps is eloquently expressed in this quote: “Our greatest weapons are knowledge and the DAPP Network’s one-of-a-kind technology.”

The team is determined to provide an elemental infrastructure for the Web 3.0. If you are new to the topic, they summarized the last 6 months of their journey in this article, touching upon topics like:

  • Why do we need dApps?
  • Blockchains need second-layer solution
  • DAPP Network comes into play
  • Where do we go from here? 

This whole journey started with the idea of vRam, which is now called LiquidRam. Tal Muskal published the story behind it on his personal Medium account. Their newest product is LiquidOracles, a way to communicate real-world data to the blockchain so that smart contracts can react accordingly. Since LiquidApps promotes a multi-chain future, they released an article explaining how their oracle solution could co-exist and create synergies with Chainlink, a prominent Oracle solution based on Ethereum. 

It’s exciting to see that the technical progress being made in this space is getting more attention in the wider crypto and blockchain circles. Bitcoin.com published an article this week discussing how bridging blockchains is fundamental for the future of cryptocurrencies and how LiquidLink could be a valuable blockchain bridge.

As a leading DSP, EOS Nation is a proud contributor to the DAPP Network! We also maintain the EOS Nation DSP Portal that allows users to stake their DAPP tokens in order to receive various services. Watch our tutorial video to get familiar with our DSP Portal.

DAPP Network hackathon

DAPP Knights program

LiquidApps 6months summary

How LiquidRam was born

Multi-chain future

LiquidOracles application

Bitcoin.com article

EOS Nation DSP Portal

EOS Nation DSP Portal Tutorial

Emanate

If you’ve spent some time in the Emanate Discord Channel, you’d know by the increasing activity that the release of Emanate’s alpha is about to happen soon. The team also released an article explaining what has caused the delay and they’ve presented their solutions in detail.

An essential part of their music streaming platform is high-frequency micropayments, to directly measure and reward a musician based on how long a song was streamed. Currently, those payments happen every 6 seconds. In order to ensure scalability of the platform without potentially jamming the EOS public network, they have presented a clever off-chain processing mechanism.

Furthermore, the team announced the Emanate Growth Pool to incentivize users that are making a long term commitment to the success of the platform.

The first round of Emanate Representatives have also been elected and includes our EOS Nation Ambassador Samuel Joseph! Sam has consistently invested in building communities through education and we’re certain that he will do a great job representing Africa as an Emanate Rep!

The team also hinted that there are some big names from the electronic music business that are planning to not just partner with Emanate but to become full-on shareholders.

Everything seems ready to go, and if you’re itching to be one of the first with an Emanate profile, check out their Discord Community and register as an Early Bird Artist and download their banner templates to help your profile look tight!

The YouTuber EOS Sarasota announced a couple of Emanate Minis, which are very short tutorials for users that are new to Emanate and potentially new to EOS and blockchain!

Emanate project update

Samuel Joseph Emanate Rep

Emanate Discord community

Early-bird artist registration

Emanate banner templates

EOS Sarasota tutorial videos

Jobs on EOSIO

Job portals and the gig economy are an ideal example to showcase some benefits of 3rd generation blockchains – bringing accountability, efficiency, transparent referral systems, reputation and free transactions to a global market. More and more innovative platforms in this sector chose to build on EOSIO.

TAP is short for the upcoming Talent Access Portal, and they re focussing on young talents in the tech sector, straight from the best tech schools and community programs. Their platform features a private job board, access to emerging tech hot spots, a pre-verified candidate pool and a straight forward messaging system to contact potential candidates.

Our friends Hirevibes are already in service and are celebrating their first successful hires, which they’ve documented in an article linked below. It’s nice to see how much more efficient a job market is on a portal like this and also how many people can benefit from it. With 5 Hires the platform already generated $7,999 rewards for Job Seekers, $3,428 for the HVT Community and  $2,285 for the Humane charity! You might have already heard about this charity as it receives it’s funding in EOS and is led by Samuel Joseph, the EOS Nation Ambassador we mentioned in the previous section! Congratulations to Sam for all his recent success!

Moonlighting is already a well-established company in the HR sector, and they recently realized the great potential of leveraging blockchain technology to improve their services. With funding from  EOS VC and also some help from Blockstart, they’re about to deploy their product on EOS and bring 600000 users with them!

In an article in Forbes Magazine, Moonlighting also shared some big news, announcing that the staffing giant Kelly Services has partnered with them. Kelly Services, listed on NASDAQ, is the world’s leading recruiter of temporary and permanent staff since 1942 and currently has 2,600 offices in 40 countries worldwide. Through this partnership with Moonlighting, Kelly will be introduced to EOSIO Blockchain technology.

Kelly Services’ John Healy, vice president and managing director for the Office of the Future of Work, was quoted: “We’re going to learn. We’ve got three of our business units today that are actively exploring how to leverage both the technology that Moonlighting has, as well as the business process that we’re delivering for our customers and for our workers to figure out where that best fit is”.

Exciting times!

Talent Access Portal

Hirevibes new hires

EOS VC

Blockstart

Kelly Services announcement

KROWN DAC

KROWN grabbed the attention of the community this week by being the first to utilize the DAC Factory tool from eosDAC to deploy a DAC on the EOS public network. According to its constitution, KROWN’s primary objective is to nurture and support the EOSIO ecosystem. It’s an open platform built in a way that rewards active supporters and stimulates collaborative community engagement. The distribution of their token is already based on these principles and you’ll see many giveaways, contests, and bounties. The members of KROWN DAC have been leading co-operatives for many years, looking for a way to integrate the blockchain technology with the management of co-ops. It’s an interesting project and we encourage you to learn more about their ideas around a fairer consumer-driven economy.

KROWN DAC

KROWN Constitution

KROWN introduction

KROWN Youtube

EOS GO Ecosystem Overview

Our friends at EOS Go are known for being always on the ball when it comes to spreading EOSIO news through their EOS Go Turbo News channel. This week they’ve announced a new series of articles that have a different approach. With the EOS dApp Ecosystem overview, they start a deeper dive into the opportunities and realities of dApp developers and touch upon why EOSIO is a superior choice. Since various dApp platforms compete and developments are happening quite fast, it’s not always possible for dApp developers to keep up to date. It’s great to see how developers share their experience, and it creates an appealing summary of the fundamentals as well as recent developments.

EOS GO Turbo News Channel

EOS GO Ecosystem Overview

CryptoLions' Jungle Game Chain Model

The Crypto Lions, famous for their Jungle Test Net and the Simple Assets NFT Standard that just got adopted by WAX, revealed an interesting concept for an additional EOSIO Side Chain. It seems they’ve brought a lot of elements of their previous activities together to unite their research under one umbrella called the Jungle Game Chain (JGC).

Besides being an environment for blockchain games, the JGC introduces an interesting and coherent narrative for blockchain governance, which is described as a decentralized Monarchy. Using terms like “Monarch,” “House of Lords” and “House of Commons,” CryptoLions are exploring a new blockchain governance model that uses familiar terms in the hopes of easily communicating these ideas to a wider audience.

While the CryptoLions currently have no intention of pursuing the JGC, they still published their introductory article in the hopes of inspiring conversations and generating new ideas.

Jungle Game Chain introduction

The Tie's Hype-to-Activity Ratio

We started this week’s EOS Hot Sauce with the Unique ID solution by Block.one to avoid bots and want to close it with a little side note on that topic. Many bot armies are used to artificially blow up projects. But in a recent study, “The TIE” analyzed the Twitter Feeds of 450 Crypto Projects and created a Hype-to-Activity Ratio. We’re happy to report that EOS is one of the least overhyped projects there is and that’s probably due to the healthy work ethics found within our community.

The Tie's twitter thread
Thank you for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce!


EOS Nation
 is a top Block Producer on the EOS public network. Help us continue to add value by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying your vote to proxy4nation!

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Leave a comment


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.