Sauce chaude EOS # 16

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre! Nous gardons le contrôle pour que vous n'ayez pas à le faire.

Sauce dans tous les formats:

La sauce piquante EOS Nation est également disponible en formats audio et vidéo peu après la publication de l'article.

Block.one EOSIO Strategic Vision: Utilisateurs

Block.one publié Partie 3 de leur série d’articles développant leur vision stratégique. Dans les deux parties précédentes, ils ont parlé L'évolutivité et Développeurs, et cette semaine ils ont abordé la utilisateurs et comment ils envisagent de répondre à cette partie importante et significative de la communauté.

Sujets d'intérêt:

Un front end cohérent
Le front-end est l'endroit où les utilisateurs interagissent avec la blockchain et signent leurs transactions. C'est également l'endroit où les activités frauduleuses ont le plus de chances de se produire. Afin d'éviter que de tels événements ne se produisent, Block.one travaille sur un cadre de fonctionnalités de sécurité standardisées telles que la prise en charge avancée de  Contrats Ricardiens et une boîte à outils permettant de valider le rendu des images, le texte et les pièces jointes dans la chaîne, de manière à ce que les conditions acceptées par l'utilisateur soient clairement indiquées. Le résultat souhaité ici est des interfaces directes qui permettent aux utilisateurs de se sentir plus en sécurité et offrent une expérience rationalisée globale

Activation de la prise en charge de WebAuthn
Les clés privées et les mots de passe sont un autre inconvénient gênant pour les utilisateurs et représentent des vecteurs d'attaque majeurs. Grâce à l'intégration de WebAuthn, une nouvelle norme du World Wide Web Consortium (W3C) pour la gestion des clés et des mots de passe, EOSIO autorisera des couches d'authentification supplémentaires telles que YubiKey pris en charge par EOSIO, des authentificateurs intégrés tels que des capteurs d'empreintes digitales et d'autres outils de confirmation biométrique. 

Gestion améliorée des ressources
Nouvelle fonctionnalité permet aux développeurs d'applications basées sur EOSIO d'avoir plus de flexibilité dans la facturation pour l'utilisation du processeur et du réseau. Pour la première fois, ils seront en mesure de couvrir les frais de leurs utilisateurs, réduisant ainsi les obstacles à l'adoption liés aux coûts de transaction.

Système de fichiers décentralisé
De nos jours, les applications décentralisées hébergent uniquement les données les plus essentielles de la blockchain, telles que le contrat intelligent sous-jacent. Des données supplémentaires, telles que des interfaces utilisateur, sont toujours construites hors chaîne, représentant des points de défaillance uniques et un potentiel de censure. Block.one explore actuellement les moyens d'activer le stockage sur la chaîne à faible coût pour permettre aux applications de devenir vraiment décentralisées.

Dans une autre nouvelle, Bart Wyatt, ancien sceptique de la blockchain et actuellement directeur de l’ingénierie de blockchain chez Block.one, a donné d’intéressantes informations personnelles sur son identité et son expérience professionnelle. vidéo publié sur Twitter. 

Il est toujours bon de voir les gens derrière une entreprise et la façon dont Block.one cherche à attirer plus de talents est charmante et naturelle. La technologie est faite par les hommes pour les hommes et son développement n'est pas détaché de l'être humain.

Dans ce contexte, Block.one, à savoir leurs bureaux à Blacksburg, sont reconnus comme faisant partie intégrante de leur communauté locale. Un journal local En vedette John Dooley, directeur général de la Virginia Tech Foundation, a proposé une initiative commune visant à développer le développement de la blockchain dans la région. Il aurait été cité comme suit: 

“Block.one représente une énorme opportunité à ne pas négliger.  La société se positionne comme l'un des premiers leaders du secteur en plein essor de la blockchain; il dispose d'un soutien financier de 3 milliards de dollars; il a été co-fondé par Dan Larimer, un habitant de Christiansburg, et a exprimé son intérêt pour la croissance de son bureau à Blacksburg. Si Block.one réussit, Southwest Virginia le pourrait aussi - la théorie va de soi. "

Auparavant, Block.one avait alloué 3 millions USD alors que l'État de Virginie et Virginia Tech investissaient chacun 250 000 USD supplémentaires afin de développer un programme de formation à la blockchain chez Virginia Tech. 

L’appréciation de Block.one et de son produit EOSIO est un phénomène qui touche le monde entier. Le protocole a de nouveau pris la première place dans Évaluation cryptographique mensuelle de la Chine.

Des temps passionnants sont à venir avec de nombreuses innovations mises en œuvre dans la prochaine mise à jour du code EOSIO prévue pour le 23 septembre. Pour avoir une meilleure idée de ce qui va se passer, EOS Authority a compilé une belle page Web avec toutes les informations concernant la mise à niveau EOSIO 1.8.

Mise à jour sur le vote Bithumb

La bourse coréenne Bithumb récemment déclaré 10% de tous les EOS émis sont en Corée, alors qu’il n’existe aucun BP coréen dans les 21 premiers rangs. Afin de représenter la communauté coréenne dans le processus de gouvernance du réseau public EOS, Bithumb déléguera les droits de vote à une tierce partie. 

Bithumb a veillé à protéger les jetons EOS de leurs utilisateurs et à conserver une quantité suffisante de EOS liquide pour permettre aux utilisateurs de se retirer à tout moment.

De plus, si Bithumb suscite l’intérêt par l’imposition de jetons de la société ou des utilisateurs (c’est-à-dire des récompenses REX ou BP), la société explorera les moyens de: partager une partie de ces bénéfices revient à leurs clients. 

Si les clients ne sont pas d’accord avec la façon dont Bithumb al’intention de miser leurs jetons, ils auront l’opportunité de s’en désengager facilement.

Lancement d'EOSFinex

Depuis le lancement du réseau public EOS, plusieurs échanges décentralisés ont mis à profit le pouvoir des transactions rapides et payantes. Cela permet aux DEX construits sur EOSIO de se protéger contre les performances de pointe, ce qui a affecté de nombreux DEX construits sur des réseaux de chaîne de blocs plus lents. De nombreuses personnes se sont réjouies de l’annonce de la version décentralisée et basée sur EOSIO de Bitfinex, EOSFinex, qui a promis d’apporter une liquidité accrue à de nombreuses paires de courtiers basées sur EOS.

La communauté a attendu patiemment que EOSFinex soit allé vivre la semaine dernière, apportant une approche différente de celle des autres modèles DEX observés jusqu’à présent. EOSFinex utilise son propre réseau EOSIO, appelé EOSFX, avec ses propres comptes, ses propres producteurs de blocs et son propre jeton système appelé EOX. Vous pouvez regarder l'activité du réseau EOSFX sur Bloks.io.

Les utilisateurs peuvent se configurer avec Scatter. Il est important de savoir que si la première tentative de connexion ne fonctionne pas, les utilisateurs doivent cliquer à nouveau sur le bouton de dispersion, ce qui aura pour conséquence que Scatter créera un compte avec le même nom de compte. activée. Ce processus nécessite 2 actions, que Scatter vous demandera d'autoriser.

Une fois connecté, vous devez toujours transférer des fonds de votre compte réseau public EOS vers le réseau EOSFX, puis de votre compte vers votre compte de trading. Ces étapes sont expliquées dans Le formidable didacticiel vidéo EOSFinex de MaxDapp.

Bien que ces premières étapes puissent sembler un peu compliquées par rapport aux autres DEX, il est important de garder à l'esprit qu'EOSFinex se veut une plate-forme de trading évolutive offrant une liquidité élevée et une prise de marché professionnelle. Ce sont des choses que nous attendons de la réussite d’échanges centralisés et nous sommes ravis de les voir intégrées à l’écosystème EOSIO.

EOSfinex semble être principalement axé sur la performance, ce qui explique pourquoi ils ont choisi de gérer leur propre réseau avec des ressources indépendantes et, pour le moment, avec un seul tiers. Cela leur permet d’obtenir des temps d’irréversibilité acceptables et une réactivité d’échange. Comme de nombreux projets, eosfinex commence à être centralisé et envisage de décentraliser davantage à mesure que le réseau se développe. Cela pourrait être réalisé en ajoutant davantage de tiers à leur réseau ou même en migrant vers le réseau public EOS si la vitesse du dernier bloc irréversible (LIB) le permet.

Portefeuille pEOS

Comme nous l'avons signalé dans EOS Hot Sauce # 11, il existe plusieurs approches sur EOSIO pour créer un moyen plus privé d'interagir sur la blockchain. Tandis que PEOS est le plus jeune de ces projets, il a certainement la communauté la plus vivante et fournit des mises à jour assez régulières. Cette popularité s'explique par plusieurs raisons, notamment la gravure de jetons, une offre fixe, le financement PEOS pour des projets de protection de la vie privée et, plus récemment, leur produit de travail publié sur Github. 

Les utilisateurs intéressés peuvent déjà télécharger une première version alpha du portefeuille nommé Bolivar, anonymiser leurs avoirs PEOS et l’envoyer aux comptes EOS ou PEOS en utilisant la technologie UTXO. 

Trouvez le communiqué sur Github et regarder un tutoriel réalisé par la mascotte du projet Lucifer ou par Rob de Cypherglass.

Toutefois, les utilisateurs doivent être conscients qu'il s'agit d'un alpha précoce et que des éléments tels que le graphique d'historique peuvent potentiellement afficher des données incorrectes.

Guildes de l'éditeur sur Everipedia

En déléguant les votes aux éditeurs, l'influence des éditeurs sélectionnés et leur potentiel de gagner des récompenses sont augmentés. Ces récompenses sont ensuite partagées, la moitié revenant à l'éditeur ou au créateur du contenu et l'autre moitié aux personnes ayant délégué leurs votes. Ce modèle permet aux auteurs professionnels et aux chercheurs de développer cette excellente plateforme tout en créant une opportunité de revenu passif pour les détenteurs de jetons IQ.

Introduction Onessus

Onessus est un projet EOS qui était un peu sous le radar jusqu'à récemment. Ils ont récemment annoncé des plans d'utiliser le réseau LiquidApps ainsi que le système VOICE ID, nous avons donc décidé de regarder de plus près. 

La société travaille depuis près de 2 ans à la création de plus de cinq concepts dApp uniques, fondés sur EOS et utilisant le jeton Onessus Void. 

Il y a actuellement entre 40 et 50 milliards USD de pertes dues à la fraude dans le commerce électronique chaque année. le objectif L’un des objectifs de ce projet est de créer un écosystème de commerce électronique à l’abri de la fraude et de redonner confiance aux utilisateurs lorsqu’ils dépensent. 

Le modèle économique d'Onessus repose sur un moteur économique composé de 3 parties: une monnaie décentralisée, le système intermédiaire décentralisé et un marché flexible avec des frais bas.

Curieux d'en apprendre plus? Découvrez leurs site Internet ou regarder le explicatif vidéo.

Chintai Leasing Caractéristiques

Au cours des dernières semaines, l'équipe de Chintai a publié quelques articles intéressants sur les services proposés sur sa nouvelle plate-forme, tels que la gestion automatisée des ressources.

Chintai introduit des fonctionnalités qui permettent aux développeurs de gérer les ressources de leurs utilisateurs afin de fournir la meilleure expérience utilisateur possible et une intégration sans heurts.

Ces fonctionnalités sont:

  • Coûts initiaux faibles grâce à un modèle de leasing
  • Gestion des comptes de contrat et des comptes d'utilisateurs
  • Prise en charge de la gestion RAM, CPU et NET
  • Liste noire des comptes de spam

Si cela suscite votre intérêt, vous devriez Lisez entièrement l'article.

La deuxième version de Chintai a introduit l’économie des revenus via le crédit-bail. Chintai autorise la location de jetons pour tous les jetons. L'équipe fournit également des informations sur l'impact potentiel d'un modèle de location sur le prix des jetons. 

C'est un lecture intéressante pour tout le monde - en particulier les projets qui pourraient ouvrir de nouvelles possibilités à leurs investisseurs.

Propositions de BOScore

Alors que la communauté BOS se prépare pour la mise à jour de BOSCore 3.0 le 6 août, les prochaines innovations sont déjà en préparation! La dernière mise à jour technique de BOS a présenté 2 projets ayant sollicité des fonds via le système WPS: INdex et Omega veulent apporter des échanges de jetons en chaîne au réseau BOS!

Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de EOS Hot Sauce !


EOS Nation
 est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Aidez-nous à continuer à ajouter de la valeur. Vote eosnationftw comme Producteur de Blocs!

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #16

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Sauce in every format:

EOS Nation’s EOS Hot Sauce is also available in video and audio formats shortly after the article is published.

Block.one EOSIO Strategic Vision: Users

Block.one released Part 3 of their article series elaborating on their strategic vision. In the previous 2 parts they talked about Scalability and Developers, and this week they touched upon the users and how they are planning to cater to this important and significant part of the community.

Topics of focus:

A Consistent Front End
The front end is where users interact with the blockchain and sign their transactions. It’s also the place where fraudulent activities are most likely to happen. In order to prevent such events from happening, Block.one is working on a framework of standardized security features such as advanced support for  Ricardian Contracts and a toolkit for validating on-chain image rendering, text, and attachments, so that the terms a user is agreeing to are clearly indicated. The desired result here is straight-forward interfaces that allow users to feel more secure and provide an overall streamlined experience

Enabling WebAuthn Support
Private keys and passwords are another inconvenient hassle for users and present major attack vectors. Through the integration of WebAuthn, a new World Wide Web Consortium (W3C) standard for key and password management, EOSIO will enable additional layers of authentication such as the EOSIO supported YubiKey, built-in authenticators such as fingerprint sensors, and other biometric confirmation tools. 

Enhanced Resource Management
New functionality allows developers of applications based on EOSIO to have a more flexibility over billing for CPU and Network usage. For the first time, they’ll be able to cover fees for their users, alleviating any adoption barriers related to transaction costs.

Decentralized File System
Nowadays, decentralized applications are hosting only the most essential data on the blockchain, such as the underlying smart contract. Additional data such as user interfaces are still built off-chain, representing single points of failure and potential for censorship. Block.one is currently exploring ways to enable on-chain storage at a low cost to allow applications to become truly decentralized.

In other news, Bart Wyatt, a former blockchain skeptic and now director of blockchain engineering at Block.one, gave some interesting personal insights on who he is and what it’s like to work at Block.one in a video released on Twitter. 

It’s always good to see the people behind a company and the way that Block.one is reaching out to attract more talent is coming across charming and natural. Technology is made by people for people and its development is not detached from being human.

In that context, Block.one, namely their offices in Blacksburg, are being recognized as an integrated part of their local community. A local newspaper featured the company and Virginia Tech Foundation CEO John Dooley proposed a joint initiative to grow blockchain development in the area. He was quoted saying: 

“Block.one represents a massive opportunity that should not be ignored.  The company is positioned as an early leader in the booming blockchain industry; it has a reported $3 billion in financial backing; it was co-founded by Christiansburg resident Dan Larimer, and it has expressed interest in growing its Blacksburg office. If Block.one succeeds, so could Southwest Virginia — the theory goes.”

Earlier, Block.one allocated $3 Million USD while the  State of Virginia and Virginia Tech themselves each invested an additional $250K USD in order to develop a blockchain curriculum at Virginia Tech. 

The appreciation for Block.one and their product EOSIO is a phenomenon that reaches across the globe. The protocol again took first place in China’s monthly crypto rating.

Exciting times are ahead with many innovations being implemented in the next EOSIO code update scheduled for September 23rd. To get a better idea of what’s to come, EOS Authority compiled a nice webpage with all the info regarding the EOSIO 1.8 upgrade.

Bithumb Voting Update

The Korean Exchange Bithumb recently stated that 10% of all EOS issued is in Korea yet there are no Korean BPs in the Top 21 ranks. In order to represent the Korean Community in the governance process of the EOS public network, Bithumb will delegate the voting rights to a 3rd party. 

Bithumb ensured that they will keep the EOS tokens of their users safe and will keep a sufficient amount of liquid EOS  so that users will be able to withdraw at any time.

Furthermore, if Bithumb generates interest through the staking of company or user tokens  (i.e. REX or BP rewards), the company will explore ways to share some of these profits back with their customers. 

If customers disagree with the way Bithumb intends on staking their tokens, they’ll have the opportunity to easily opt-out.

EOSFinex Launch

Since the launch of the EOS public network, we have seen several decentralized exchanges harness the power of fast and fee-less transactions. This allows DEXes built on EOSIO to protect themselves against front-running, something that has plagued many DEXes built on slower blockchain networks. The announcement of  EOSFinex, the decentralized and EOSIO based version of Bitfinex, was celebrated by many as it promised to bring increased liquidity to many EOS based trading pairs.

The community waited patiently until EOSFinex went live last week, bringing a different approach compared to other DEX models we have seen so far. EOSFinex is running its own EOSIO network called EOSFX complete with its own accounts, its own Block Producers and its own system token called the EOX. You can watch the EOSFX network activity on Bloks.io.

Users can get set up with Scatter. It’s important to know that if the first attempt to login doesn’t work, users must click the scatter button once again, which will result in Scatter creating an account using the same account name currently enabled. This process requires 2 actions, which Scatter will ask you to authorize.

Once logged in you’ll still need to transfer funds from your EOS public network account to the EOSFX network, and from there to your trading account. These steps are explained in MaxDapp’s great EOSFinex video tutorial.

While these first steps might seem a bit complicated compared to other DEXes, it’s important to keep in mind that EOSFinex aims to be a scalable trading platform that brings high liquidity and professional market making.  These are things that we have come to expect from successful centralized exchanges and we are excited to see them incorporated into the EOSIO ecosystem.

The main focus of EOSfinex seems to be performance, which explains why they chose to run their own network with independent resources and, for now, with only one BP. That allows them to achieve acceptable irreversibility times and exchange responsiveness.  Like many projects, eosfinex is starting centralized and plans to increase decentralization as the network grows. This could be achieved by adding more BPs to their network or even migrating to the EOS public network if the speed of the Last Irreversible Block (LIB) allows it.

pEOS Wallet

As we have reported in EOS Hot Sauce  #11, there are several approaches on EOSIO to create a more private way to interact on the blockchain. While PEOS is actually the youngest of these projects, it definitely has the most vivid community and delivers pretty regular updates. There are several reasons for its popularity, which include the token burn, a fixed supply, the PEOS funding for privacy projects and now most recently their working product released on Github. 

Interested Users can already download an early alpha version of the wallet named Bolivar and anonymize their PEOS holdings and send it either to EOS or PEOS accounts by utilizing the UTXO technology. 

Find the release on Github and watch a tutorial made by the project’s mascot Lucifer or by Rob from Cypherglass.

However, users should be aware that this is an early alpha and some things like the history graph will potentially show incorrect data.

Editor Guilds on Everipedia

By delegating votes to editors, the influence of selected editors and their potential to earn rewards is increased. Those rewards are then shared where half goes to the editor or content creator and the other half to the people that delegated their votes. This model allows professional writers and researchers to build out this great platform while creating an opportunity for passive income for IQ token holders.

Onessus Introduction

Onessus is an EOS project that was flying a bit under the radar until recently.  They recently announced plans to use the LiquidApps network as well the VOICE ID system, so we decided to take a closer look. 

The company has been working for almost 2 years creating over five unique dApp concepts that will be built on EOS and use the Onessus Void Token. 

There is currently 40-50 Billion USD lost due to fraud in e-commerce each year. The goal of this project is to create an e-commerce ecosystem that’s immune to fraud and give back users confidence when spending. 

At the core of Onessus’ model is the economic engine, which consists of  3 parts: a decentralized currency, the decentralized intermediary system, and a flexible marketplace with low fees.

Curious to learn more? Check out their website or watch the explainer video.

Chintai Leasing Features

In recent weeks the Chintai team released a couple of interesting articles about the services they are offering on their new platform, such as Automated Resource Management.

Chintai introduces features that allow developers to manage resources for their users in order to provide the best possible user experience and frictionless onboarding.

These features are:

  • Low upfront costs through a leasing model
  • Managing contract accounts and user accounts
  • Supporting RAM, CPU and NET management
  • Blacklisting of spam accounts

If this sparked your interest, you should read the full article.

The second release from Chintai introduced the Earning Economy via token leasing. Chintai enables token leasing for any token, and the team also provides insights regarding the potential impact of a leasing model on the token price. 

It’s an interesting read for anyone – especially projects that might want to open up further options to their investors.

BOScore Proposals

While the BOS community is getting ready for the BOSCore 3.0 update on August 6th, the next innovations are already in the pipeline!  The latest BOS Tech Update introduced 2 projects that applied for funds through the WPS system: both INdex and Omega want to bring on-chain token exchanges to the BOS network!

Thank you for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce!


EOS Nation
 is a top Block Producer on the EOS public network. Help us continue to add value. Vote eosnationftw for BP!

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.