EOS Hot Sauce # 15

L’écosystème EOS évolue si rapidement qu’il est difficile de le suivre! Mais avec EOS Hot Sauce, vous n’êtes pas obligé. Nous fournissons des commentaires clairs sur toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOS chaque semaine pour tenir notre communauté au courant.

Block.one Vision stratégique EOSIO

Dans la deuxième partie de leur série « Vision Stratégique », Block.one a présenté plusieurs initiatives et outils qu'ils développent ou qu'ils offrent déjà afin de faciliter la tâche à une communauté de développeurs EOSIO fortement active.

  • Des interfaces graphiques pour les utilisateurs
    • Ces outils ont été créés afin de faciliter le lancement de nodeos, l'accès aux explorateurs de blocs pour la recherche de transactions et des blocs ainsi que d'autres utilités disponibles à des fins de développement.
  • SDK EOSIO pour Java et Swift
    • Les bibliothèques Java et Swift pour générer des applications sur les plates-formes natives Android ou iOS, offrant un temps de réponse plus rapide et des interfaces plus finement ajustées pour l'utilisateur.
  • Débogage de contrats intelligents
    • Outils permettant aux développeurs d'ajouter des points d'arrêt à leur code de contrat intelligent afin que les fonctions puissent être examinées au cours d'un processus pas à pas au cours de l'exploration et de l'audit d'état.
  • Le réseau de test EOSIO
    • Une infrastructure de test intégrée à la documentation pour développeurs de Block.one
  • Plateforme de documentation évolutive
    • Un portail de développeur offrant une expérience plus transparente en phase avec l’échelle du code base du logiciel EOSIO et un support multilingue supplémentaire pour intégrer les développeurs de la communauté non anglophone.
  • Suivi d'état haute résolution
    • Offrir aux développeurs une plus grande flexibilité avec la mise en œuvre des outils d'agrégation de données
  • Fonctionnalité Smart Contract améliorée
    • Amélioration des interactions entre les contrats intelligents en permettant aux contrats intelligents d'utiliser une couche en lecture seule à laquelle d'autres contrats intelligents peuvent se référer afin que chacun puisse mettre à jour ses structures de données sans erreur.

Block.one invite la communauté des développeurs EOSIO à participer à la mise en place du Référentiel de spécifications et / ou envoyez un courrier électronique à leur équipe de relations avec les développeurs à l'adresse developers@block.one.

De plus, afin de favoriser la prochaine génération de développeurs, Block.one invité les TechGirls dans leurs bureaux à Blacksburg pour une journée d’observation et d’inspiration!

LiquidLink - Le réseau DAPP est prêt à évoluer en ETH

Innovations BOScore

Tout le proxy EOS

Les marchés de prédiction PredIQt et Veles

La grande semaine de Parsl

DAC Factory pour tout le monde

Le nouveau look de Karma

le Karma l'application continue à améliorer leur produit à tous les niveaux. Après une mise à jour complète de l’application elle-même, l’introduction du basculement / renforcement du contenu, un login simplifié et des noms d’utilisateur KARMA, le site Web et la stratégie de marque en général nouveau look.

L’un des problèmes récurrents pour les utilisateurs était toujours la consommation de RAM, mais elle a été résolue lorsque l’équipe a mis à jour leur contrat intelligent et promis que les utilisateurs n'auront plus jamais à se soucier de la RAM. Et il y a plus à venir en tant que PDG Dallas Rushing récemment fait allusion à l'intégration potentielle de swaps atomiques sur Karma via Yolo, un échange EOS apporté par le réseau Kyber.

BOID saison 2 en cours

TokenYield devient un guichet unique pour les dividendes

Depuis la création de TokenYield il y a quelques semaines, les investisseurs peuvent désormais suivre facilement les projets versant des dividendes dans un lieu unique et pratique. Nous sommes heureux d’annoncer que l’équipe TokenYield a ajouté le fonctionnalité pour miser ou détacher des jetons directement sur leur site Web, ce qui fait de TokenYield le guichet unique pour non seulement suivre mais aussi gérer votre portefeuille de jetons générant des dividendes.

HireVibes passe à l'alpha

«LA REVUE SPICY MEME EOS HOT SAUCE»

Nos amis à StartEOS créé un meme se moquant un peu de la relation entre le développement de logiciels et l'action des prix de détail…

Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de EOS Hot Sauce !


EOS Nation
 est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Aidez-nous à continuer à ajouter de la valeur. Vote eosnationftw comme Producteur de Blocs!

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #15

The EOS ecosystem is evolving so rapidly it’s hard to keep up! But with EOS Hot Sauce, you don’t have to. We provide light commentary on all of the hottest news from around the EOS ecosystem each week to keep our community up to speed.

Block.one EOSIO Strategic Vision

In the second part of their strategic vision series, Block.one introduced several initiatives and tools they are developing or already offering in order to nurture a vivid EOSIO developer community:

  • Graphical User Interfaces
    • Tools to make it easier to launch nodeos, access block explorers for transaction and block inspection as well as other general development uses
  • EOSIO SDKs for Java and Swift
    • Java and Swift libraries to generate applications in native Android or iOS platforms, providing faster response time, and more finely tuned interfaces on the user end.
  • Advancing the Universal Authenticator Library
    • A simple, unified approach to provide a single integration and associated front end components for developers of applications.
  • Debugging Smart Contracts
    • Tools that let developers add breakpoints to their smart contract code so that functions can be reviewed in a step-through process during state exploration and auditing.
  • The EOSIO Testnet
    • A testing infrastructure that is integrated with Block.one’s developer documentation
  • Scalable Documentation Platform
    • A developer portal to provide a more seamless experience in sync with the scale of the EOSIO software codebase and additional multi language support to integrate developers from the non-english speaking community.
  • High Resolution State Tracking
    • Offering developers greater flexibility with the implementation of data aggregator tools
  • Enhanced Smart Contract Functionality
    • Improving interactions between smart contracts by enabling smart contracts to use a read-only layer to which other smart contracts can refer so each can update their data structures without any errors.

Block.one invites the EOSIO developer community to engage in the set up of the Specification Repository and/or send an email to their developer relations team at developers@block.one.

Furthermore, in order to foster the next generation of developers, Block.one invited the TechGirls to their offices in Blacksburg for a day of shadowing and inspiring!

LiquidLink — DAPP Network is ready to scale ETH

BOScore innovations

Everything EOS Proxy

PredIQt and Veles prediction markets

Parsl's big week

DAC Factory for everyone

Karma's new look

The Karma app keeps improving their product on all levels. After a thorough update of the application itself, introducing tipping/boosting of content, a simplified login and KARMA Usernames, the website and overall branding also recently got a new look.

One of the recurring problems for users was still the RAM consumption, but this was solved as the team updated their smart contract and promised that users will never have to worry about RAM anymore. And there’s more to come as CEO Dallas Rushing recently hinted to the potential integration of atomic swaps on Karma via Yolo, an EOS exchange brought to us by the Kyber Network.

BOID season 2 underway

TokenYield becomes one-stop-shop for dividends

Since TokenYield went live a couple of weeks ago, investors can now easily track dividend paying projects in one convenient and practical place. We’re happy to report that the TokenYield team added the functionality to stake or unstake tokens directly on their website, which makes TokenYield the one stop shop to not only track but also to manage your dividend earning tokens portfolio.

HireVibes goes alpha

🔥THE EOS HOT SAUCE SPICY MEME REVIEW🔥

Our friends over at StartEOS created a meme poking a little fun at the relationship between software development and retail price action… 🤣

Thank you for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce!


EOS Nation
 is a top Block Producer on the EOS public network. Help us continue to add value. Vote eosnationftw for BP!

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.