EOS Hot Sauce est un résumé hebdomadaire de tous les sujets les plus chauds de l'écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de suivre! Nous gardons le dessus pour que vous n'ayez pas à le faire.

Sauce dans tous les formats:

La sauce piquante EOS Nation est également disponible en formats audio et vidéo peu après la publication de l'article.

Mise à jour du modèle EOS PowerUp

Mise à jour du modèle EOS PowerUp

Dans EOS Hot Sauce Épisode 86 nous avons couvert le changement de marque Block.one pour le nouveau modèle de ressources: le modèle EOS PowerUp. Depuis lors, EOS Nation s'est occupé de le préparer pour le déploiement.

La plupart du travail requis pour apporter une modification aussi fondamentale à la couche de base sous-jacente du réseau EOS Mainnet passe principalement inaperçu par la plupart des détenteurs de jetons, car il est simplement de nature trop technique.

Plus tôt en décembre 2020, l'équipe d'engagement de Block.one Public Blockchain a publié un outil de modélisation conçu pour permettre aux développeurs d'exécuter des simulations de différents modèles de location de ressources. C'était génial car cela nous a permis de faire des projections rapides et indispensables de la transition à venir.

Cette semaine, nous avons publié un nouvel outil qui est facile à utiliser par tous et nous aidera à définir les paramètres du modèle PowerUp en prévision de nos recommandations et d'un déploiement inévitable. Cela simule les frais pour réserver un certain pourcentage de la capacité du réseau pendant une période de 24 heures (24H) une fois que nous sommes complètement passés au nouveau modèle PowerUp.

Notez que les chiffres ci-dessous ne sont que des exemples, ce ne sont pas les paramètres suggérés, qui doivent encore être déterminés.

Voici comment l'utiliser: 

Vous choisissez le montant que vous souhaitez louer (0,00001%-100%) et définissez les paramètres de modèle souhaités (exposant, prix minimum et prix maximum).

Par exemple, si vous définissez l'exposant à 4, un prix minimum à 10000 et un prix maximum à 400000 (ceux-ci devraient être les paramètres par défaut lors du chargement de l'outil), vous verrez que vous devrez payer ~ 20 EOS pour louer 0.1% du pleine capacité du réseau (~ 34 secondes de CPU) pour une période de 24H lorsque le réseau est utilisé à 30%.

Pour la perspective, historiquement, les prix REX ont fluctué entre 1,8 EOS et 12 EOS par 0,1% par 24H, en fonction du marché des processeurs. À noter que REX n'autorise pas la location de ressources pour moins de 30 jours, il ne s'agit donc pas d'une comparaison directe de pommes à pommes, mais cela donne une idée générale.

Parallèlement au nouvel outil, nous publions également un calendrier approximatif des étapes à venir, en gardant à l'esprit que cela est susceptible de changer:

  •  Déterminer et régler les paramètres de lancement
    •  Fin janvier 2021
  • Création de comptes, déploiement de contrats;
    •  Première quinzaine de février 2021
  • Initialisez le modèle PowerUp et démarrez la transition;
    • Fin février 2021
  • Transition complète vers le nouveau modèle PowerUp;
    •  Début à mi-avril 2021

FAQ générale pour le nouveau modèle PowerUp

  •  Staking CPU / Net n'allouera plus de manière significative CPU / NET sous le modèle PowerUp une fois complètement dilué. Vous obtenez toujours techniquement des ressources lors de la délégation, mais très diluées. Cela est basé sur l'option de configuration target_weight_ratio. Si target_weight_ratio est défini sur 1%, l'ancien modèle vous donnera 1% de ce qu'il avait utilisé pour vous. En fait, la plupart des comptes n'obtiendront aucune ressource de Delegatebw. Il s'agit d'une exigence technique car la définition de la cible sur 0 entraînerait l'échec de l'appel cfgpowerup;
  • Staking CPU / NET vous permettra toujours de voter pour les producteurs;
  • Le prêt à REX vous rapporte toutes les récompenses du système + powerup, pas besoin de faire quoi que ce soit si vous êtes déjà dans REX;
  •  Le prêt à REX vous donne toujours les mêmes droits de vote que vous avez actuellement;
  • A un niveau élevé, rien ne change en termes de vote, tout est pareil;
  • REX a maintenant un nouveau compartiment de revenus et les électeurs n'auront plus CPU / NET; et,

 Le vote ne change pas du tout, par exemple, B1 a toujours le même pouvoir de vote et aucun mandataire ne sera affecté.

dotGems EOSIO NFT Publishing et l'épidémie de VanCity

3- La maison d'édition EOSIO NFT de dotGems et VanCity EP2

dotGems est la maison d'édition EOSIO NFT d'EOS Nation qui se concentre sur l'intégration de nouveaux artistes dans l'espace de la blockchain tout en offrant des expériences de contenu innovantes et révolutionnaires en opérant à la fine pointe de l'art, de la crypto et de la réalité virtuelle.

Notre directeur artistique dotGems, Martin Breuer, est un artiste publié dont les peintures ont été vendues dans des galeries internationales très respectées du monde de l'art traditionnel. Martin a été introduit pour la première fois à la blockchain lorsqu'un collectionneur a proposé de payer des œuvres d'art en bitcoin. Après un court voyage dans le terrier du lapin crypto, Martin est devenu motivé pour rejoindre l'espace blockchain et a passé les 3 dernières années à travailler pour EOS Nation en tant que directeur régional en Asie. Il a joué un rôle essentiel dans le succès d'EOS Nation et nous sommes très heureux qu'il dirige ce projet alors que nous tirons parti de sa pile de talents unique pour bâtir une marque durable dans l'espace en pleine croissance de la NFT et de la réalité virtuelle.

Bien que nos précédents projets NFT aient été publiés sur WAX, nous sommes très motivés pour publier sur EOS en 2021. Restez à l'écoute de nos réseaux sociaux dotGems alors que nous sommes sur le point d'annoncer notre première série EOS NFT destinée à lancer la communauté NFT sur EOS ! Martin a mis au point un excellent concept que nous pensons que la communauté EOS appréciera et appréciera à la fois. 

Notre mission pour dotGems est d'être des innovateurs et des leaders dans ce domaine pour les années à venir. Notre premier projet non officiel était le EOS Hot Sauce Race for Rares, qui a tiré parti des NFT pour accroître l'engagement des médias sociaux. Ce fut un succès et notre collection exclusive de trophées NFT Spicy Rares, Golden Chilies et WAX a été bien accueillie par la communauté. Nous sommes impatients de partager des détails sur les saisons futures de la sauce épicée EOS inspirée de Spicy Rares!

Outre les versions NFT de toutes sortes, dotGems prévoit également de fournir des biens publics pour l'ensemble de l'espace EOSIO NFT. Jusqu'à présent, nous avons publié notre Résultats de l'enquête WAX NFT ainsi que notre Calendrier de sortie NFT en tant que produits conçus pour aider à développer la communauté et à soutenir d'autres créateurs de contenu dans l'espace. Nous ne facturons personne pour être inclus dans le calendrier - nous sommes tous axés sur la collaboration et toujours ouverts à vos commentaires ou suggestions. Avez-vous des questions auxquelles vous aimeriez répondre dans notre prochain sondage NFT? Vous connaissez une version que vous aimeriez que nous ajoutions à notre calendrier? Faites le nous savoir! Contactez-nous sur Gazouillement ou mieux encore rejoignez notre communauté pointGems en pleine croissance sur Télégramme!

Notre première sortie officielle de NFT en tant que dotGems était la série VanCity Outbreak publiée sur WAX à Halloween de l'année dernière. Épidémie de VanCity est un roman graphique de haute qualité créé par Reid Lucier de Bandes dessinées Whiplash et étant publié en tant que série de collection NFT. Whiplash Comics utilise de vrais acteurs et des lieux réels et raconte des histoires à travers une caméra en créant des visuels époustouflants en composant les photographies.

Notre premier épisode de VanCity Outbreak a été le pionnier du concept de «fair-drop», qui a été activé par le puissant parachutage Bountyblook. Nos «packs» NFT, appelés Survival Drops, ont tous des chances égales d'obtenir des bonbons à la menthe peu importe le moment où vous les achetez. Ce style de distribution a été très bien accueilli par notre communauté et revient pour l'épisode 2. Bien sûr, nous introduisons également de nouvelles et passionnantes innovations que nous n'avons pas encore vues dans l'espace WAX NFT. Nous avons augmenté la quantité et la qualité de l'art et de la technologie qui alimentent cette version et nous sommes impatients de le partager avec vous tous.

Notre innovation la plus excitante pour cette version présente le contrat intelligent NFT Battle personnalisé dotGems. Les collectionneurs qui achètent notre VanCity Outbreak Survival Drop EP2 sont assurés d'obtenir au moins 2 NFT prêts au combat qui peuvent être envoyés au combat et renforcés par des armes également présentes dans le drop. Mais attention, c'est une bataille à gros enjeux! Les NFT perdants sont brûlés tandis que les gagnants sont retournés avec un NFT supplémentaire «+1 Kill Score» soutenu par WAX. Nous avons alloué un prizepool de $1000 de WAX à donner dans cette bataille et nous attribuons également notre édition Collectors NFT à tous les comptes qui obtiennent au moins 1 kill, tandis que les monnaies les plus faibles vont aux comptes avec le plus grand nombre de victimes. . Les NFT de l'épisode 1 de VanCity Outbreak peuvent également être envoyés pour booster votre personnage d'une petite quantité, si cela ne vous dérange pas de les brûler. Nous partagerons plus de détails et d'instructions de combat la semaine prochaine et nous espérons vous voir sur le champ de bataille virtuel de NFT!

Mais attendez, il y a plus! Le roman graphique de VanCity Outbreak EP2 est 35% plus long que le premier, ce qui nous a permis d'inclure beaucoup plus de contenu dans cette version. En incluant les nouvelles armes, nous avons doublé la quantité de NFT uniques qui peuvent être collectées dans EP2, dont beaucoup sont désormais des images haute résolution. Nous avions un art plus incroyable avec lequel travailler, ce qui nous a permis d'inclure 14 superbes Ultra Rares cette fois au lieu de 3 dans le premier épisode.

Nous avons également dévoilé notre Salle d'exposition VanCity Outbreak dans le métaverse CryptoVoxels! À l'intérieur, vous trouverez un aperçu de l'art contenu dans notre version ainsi qu'une chasse au trésor amusante qui peut être complétée dans notre salle d'exposition. Ceux qui terminent la chasse avant la fin de la vente gagneront un lot d'armes bonus pour la prochaine bataille Human vs Zombies NFT!

Nous vous invitons à vous joindre à la fête et à participer à notre sortie NFT de l'épisode 2 de VanCity Outbreak. Notre Gouttes de survie (équivalent pack) mis en vente sur le réseau WAX sur AtomicHub à 12 h HE le samedi 16 janvier.

  • Approvisionnement total: 6000 gouttes de survie
  • Coût: 100 WAX par gouttes de survie
  • La vente dure 48 heures, toutes les gouttes ont des chances égales à faible menthe

Les gouttes de survie comprennent:

  • Pages de bande dessinée 4x-5x (commun, vision nocturne)
  • 1x Outbreak Human (personnage de combat)
  • 1x Outbreak Zombie (personnage de combat)
  • 2x armes (booster de combat)
  • 1x Rare (attaque, ruée vers le sang, crépuscule, panique)
  • Chance chez Ultra Rares


Et enfin, restez à l'écoute de nos réseaux sociaux dotGems alors que nous sommes sur le point d'annoncer notre première série EOS NFT destinée à lancer la communauté NFT sur EOS. Martin a mis au point un excellent concept que nous pensons que la communauté EOS appréciera et appréciera vraiment.

Suivez-nous sur Gazouillement, sautez dans le dotGems Collectors Club sur Telegram, et rejoignez-nous pour ce qui est sûr d'être une fantastique aventure blockchain alimentée par l'art!

EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous pensons que ce projet apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci de soutenir EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez certains de nos récents épisodes EOS Hot Sauce!

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest topics from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Sauce in every format:

EOS Nation’s EOS Hot Sauce is also available in video and audio formats shortly after the article is published.

EOS PowerUp Model Update

EOS PowerUp Model Update

In EOS Hot Sauce Episode 86 we covered the Block.one rebrand for the new resource model: the EOS PowerUp Model. Since then, EOS Nation has been busy getting it ready for deployment.

Most of the work required to make such a fundamental change to the underlying base layer of the EOS Mainnet goes mainly unnoticed by most token holders as it’s simply too technical in nature.

Earlier in December 2020, the Block.one Public Blockchain Engagement team released a modeling tool designed to let developers run simulations of different resource renting models. This was great as it let us do some much-needed fast forwarded projections of the transition to come.

This week, we released a new tool that is easy to use by all and will help us come up with PowerUp Model parameters in anticipation for our recommendations and inevitable deployment. This simulates the fee to reserve a certain percentage of network capacity for a period of 24 hours (24H) once we are fully transitioned over to the new PowerUp Model.

Note that the numbers below are simply examples, these are not the suggested parameters, which are yet to be determined.

Here’s how to use it: 

You pick how much you want to rent (0.00001%-100%) and set the desired model parameters (exponent, min price and max price).

For example, if you set the exponent at 4, a minimum price at 10,000 and max price at 400,000 (these should be the default parameters upon tool load) you would see that you would need to pay ~20 EOS to rent 0.1% of the full network capacity (~34 seconds of CPU) for a 24H period when the network is utilized at 30%.

For perspective, historically, REX prices have been fluctuating between 1.8 EOS and 12 EOS per 0.1% per 24H, depending on the CPU market. To note, REX does not allow the renting of resources for less than 30 days, so it’s not a direct apples to apples comparison, but it does give a general idea.

Alongside the new tool, we are also releasing a rough timeline of steps to come, keeping in mind this is subject to change:

  •  Determine and settle on launch parameters
    •  End of January 2021
  • Creation of accounts, deployment of contracts;
    •  First Half of February 2021
  • Initialize the PowerUp Model and start transition;
    • End of February 2021
  • Fully transitioned over to the new PowerUp Model;
    •  Early to mid-April 2021

General FAQ for the new PowerUp Model

  •  Staking CPU/Net will no longer meaningfully allocate CPU/NET under the PowerUp Model once fully diluted. You do still technically get resources when delegating, but very diluted. That is based on the config option target_weight_ratio. If target_weight_ratio is set to 1% then the old model will get you 1% of what it used to get you. Effectively most accounts will get no resources from delegatebw. This is a technical requirement as setting the target to 0 would cause the cfgpowerup call to fail;
  • Staking CPU/NET will still allow you to vote for producers;
  • Lending to REX earns you all system rewards + powerup, no need to do anything if you’re already in REX;
  •  Lending to REX still gives you the same voting rights as you currently have;
  • At a high level nothing changes in terms of voting, everything is the same;
  • REX now has a new revenue bucket and voters will no longer have CPU/NET; and,

 Voting doesn’t change whatsoever, for example, B1 still has the same voting power and no proxies will be affected.

dotGems EOSIO NFT Publishing & VanCity Outbreak

3- dotGems’ EOSIO NFT Publishing House & VanCity EP2

dotGems is EOS Nation’s EOSIO NFT Publishing House that’s focused on onboarding new artists into the blockchain space while offering innovative and groundbreaking content experiences by operating on the bleeding edge of art, crypto and virtual reality.

Our dotGems Art Director, Martin Breuer, is a published artist whose paintings have been sold in well-respected international galleries in the traditional art world. Martin was first introduced to blockchain when a collector offered to pay for artworks in bitcoin. After a short trip down the crypto rabbit hole, Martin emerged motivated to join the blockchain space and has spent the last 3 years working for EOS Nation as our Regional Director in Asia. He’s been critical to EOS Nation’s success and we’re very excited for him to be leading this project as we leverage his unique talent stack to build a long-lasting brand in the fast-growing NFT and virtual-reality space.

While our previous NFT projects have been published on WAX, we are very motivated to publish on EOS in 2021. Stay tuned to our dotGems socials as we’re about to announce our first EOS NFT series intended to kick-start the NFT community on EOS! Martin has come up with a great concept that we think the EOS community will both enjoy and appreciate. 

Our mission for dotGems is to be innovators and leaders in this space for years to come. Our first unofficial project was the EOS Hot Sauce Race for Rares, which leveraged NFTs to increase social media engagement. It was a success and our exclusive collection of Spicy Rares, Golden Chilies and WAX-backed NFT trophies was well-received by the community. We look forward to sharing details about future seasons of the EOS Hot Sauce inspired Spicy Rares!

Along with NFT releases of all kinds, dotGems also plans on delivering public goods for the entire EOSIO NFT space. So far we have released both our WAX NFT Survey results as well as our NFT Release calendar as products designed to help grow the community and support other content creators in the space. We’re not charging anyone to be included in the calendar – we’re all about collaboration and always open to hearing your feedback or suggestions. Have questions you’d like answered in our next NFT Survey? Know of a release you’d like us to add to our calendar? Let us know! Reach out to us on Twitter or better yet join our growing dotGems community on Telegram!

Our first official NFT release as dotGems was the VanCity Outbreak series published on WAX on Halloween of last year. VanCity Outbreak is a high quality graphic novel created by Reid Lucier of Whiplash comics and being released as an NFT collectible series. Whiplash Comics uses real actors and real locations and tells stories through the medium of a camera by creating stunning visuals through composing the photographs.

Our first VanCity Outbreak episode pioneered the concept of a “fair-drop,” which was enabled by the powerful Bountyblook airdrop. Our NFT ‘packs,’ which are called Survival Drops, all have equal chances of low mints regardless of when you purchase them. This distribution style was very well received by our community and is coming back for Episode 2. Of course we’re also introducing some new and exciting innovations that we haven’t yet seen in the WAX NFT space. We’ve increased the quantity and quality of the art and technology that’s powering this release and we can’t wait to share it with all of you.

Our most exciting innovation for this release introduces the dotGems custom-built NFT Battle smart contract. Collectors who purchase our VanCity Outbreak Survival Drop EP2 are guaranteed to get at least 2 battle-ready NFTs that can be sent into battle and boosted by weapons also found in the drop. But be careful, this is a high-stakes battle! Losing NFTs are burned while winning ones are returned along with an additional WAX-backed “+1 Kill Score” NFT. We’ve allocated a prizepool of $1000 of WAX to be given away in this battle and we’re also awarding our Collectors Edition NFT to all accounts who get at least 1 kill, while the lowest mints go to the accounts with the highest kill count. VanCity Outbreak Episode 1 NFTs can also be sent in to boost your character by a small amount, if you don’t mind burning them. We’ll share more battle details and instructions next week and we hope to see you on the virtual NFT battle field!

But wait, there’s more! The VanCity Outbreak EP2 graphic novel is 35% longer than the first one, which enabled us to include a lot more content in this release. Including the new weapons, we have doubled the amount of unique NFTs that can be collected in EP2, many of which are now high-resolution images. We had more amazing art to work with, which allowed us to include 14 stunning Ultra Rares this time instead of 3 in the first episode.

We’ve also unveiled our VanCity Outbreak showroom in the CryptoVoxels metaverse!  Inside you will find a preview of the art contained in our release along with a fun scavenger hunt that can be completed within our showroom. Those who complete the hunt before the end of the sale will earn a bonus bundle of weapons for the upcoming Human vs Zombies NFT battle!

We invite you to join the fun and participate in our VanCity Outbreak Episode 2 NFT release. Our Survival Drops (pack equivalent) go on sale on the WAX network on AtomicHub at 12pm ET on Saturday the 16th of January.

  • Total Supply: 6000 Survival Drops
  • Cost: 100 WAX per Survival Drops
  • Sale lasts 48 hours, all drops have equal chances at low mints

Survival drops include:

  • 4x-5x Comic Book Pages (common, night vision)
  • 1x Outbreak Human (battle character)
  • 1x Outbreak Zombie (battle character)
  • 2x weapons (battle booster)
  • 1x Rare (attack, bloodrush, twilight, panic)
  • Chance at Ultra Rares


And finally, stay tuned to our dotGems socials as we’re about to announce our first EOS NFT series intended to kick-start the NFT community on EOS. Martin has come up with a great concept that we think the EOS community will really enjoy and appreciate.

Follow us on Twitter, hop into the dotGems Collectors Club on Telegram, and join us for what is sure to be a fantastic, art-fueled blockchain adventure!

EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce it’s because we believe that project brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thank you for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes!

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.