EOS Hot Sauce est un résumé hebdomadaire de tous les sujets les plus chauds de l'écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de suivre! Nous gardons le dessus pour que vous n'ayez pas à le faire.

Modèle EOS PowerUp et EOSIO 2.0

La mise à niveau d'EOS Mainnet vers EOSIO 2.0 a été achevée cette semaine, et Block.one a introduit une proposition de changement de nom pour le nouveau modèle de ressources: le modèle EOS PowerUp. Quelle semaine pour le Mainnet!

En ce qui concerne l'activation complète d'EOSIO 2.0 sur le réseau principal EOS, les fonctionnalités techniques telles que WTMSIG_BLOCK_SIGNATURES, REPLACE_DEFERRED et NO_DUPLICATE_DEFERRED_ID sont désormais activées et tous les nœuds EOS qui fonctionnaient encore sur EOSIO 1.8 ont été séparés du réseau.

En ce qui concerne l'avenir, le prochain grand changement à venir sur le réseau principal EOS est le déploiement du modèle EOS PowerUp. Cette semaine, nous avons vu Block.one publier la version officielle du candidat Modèle EOS PowerUp et les producteurs de blocs ont immédiatement commencé à tester le code sur les réseaux de test Jungle et Kylin.

Voici quelques ressources qui peuvent vous aider à mieux comprendre à la fois le modèle et le processus de mise à niveau. Bien sûr, l'excellent Block.one Vidéo PowerUp l'explication est à surveiller, et nous recommandons également l'explication de haut niveau publiée par Kyle de EOS Vibes comme il adapte son analogie populaire «EOS as Real Estate» au nouveau modèle de ressources. L'analogie met clairement en évidence l'efficacité accrue que le modèle EOS PowerUp apportera au réseau.

Il y avait aussi une grande discussion dans notre Chaîne de télégramme EOS Nation entre le cryptonome écrivain Alfredo de Candia et Yves La Rose, PDG d'EOS Nation, décomposent de nombreuses questions courantes sur le processus de transition vers le nouveau modèle EOS PowerUp.

Nous sommes impatients d'activer le modèle EOS PowerUp sur le réseau principal EOS en 2021!

Coffres-forts et prêts flash désormais disponibles sur EOS

Les prêts Vault et Flash à intérêt élevé sont maintenant disponibles sur EOS! coffres suivre des stratégies de rendement des intérêts conçues pour maximiser le rendement de l'actif déposé et minimiser les risques tout en prêts flash permettent aux utilisateurs d'emprunter instantanément des quantités élevées de liquidités, sans garantie et avec des frais proches de zéro.

Les deux contrats ont été audités par SlowMist (coffres & prêts flash) et MSIGd avec des équipes réputées de la communauté EOS. Nous vous recommandons vivement de faire votre propre diligence raisonnable si vous envisagez de participer à ces nouvelles plateformes DeFi.

En savoir plus sur ces prêts flash dans l'article Cryptonomist et dirigez-vous vers le Page Web EOSX DeFi Vaults pour rechercher des statistiques telles que Valeur totale verrouillée.

Avertissement: Les informations fournies ci-dessus ne constituent pas des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils commerciaux ou tout autre type de conseil, et les informations sur notre site Web ne doivent pas être fiables en tant que telles. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent pas un conseil en investissement ni aucun conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne vous conseillons ni ne vous recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir une crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique quel qu'il soit. Nous conseillons aux utilisateurs de mener leur propre diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type d'actif numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies dans cette publication. Gérez vos risques en conséquence.

Chintai veut de l'immobilier sur EOS

L'équipe de Chintai a plaidé en faveur des actifs immobiliers symbolisés sur EOS. 

Selon un article récemment publié, ils ont déjà développé une solution industrielle complète, y compris un portail d'émission intégré et une fonctionnalité d'échange secondaire, qui automatise la conformité réglementaire. De plus, ils ont créé une stratégie de mise sur le marché et travaillent actuellement avec un groupe de conseillers stratégiques, forgeant de nouveaux partenariats dans les coulisses.

Chintai, une plate-forme d'émission de jetons de sécurité à usage général basée sur EOS, a récemment fait du marché immobilier son objectif principal. Ils partagent de multiples raisons pour lesquelles le marché immobilier est parfaitement adapté à la tokenisation et sera probablement l'un des premiers grands secteurs à adopter la technologie DLT.

Les principaux avantages comprennent:

  • Liquidité 

Grâce au fractionnement, les actifs immobiliers peuvent pratiquement être décomposés en unités plus petites, ce qui permet effectivement la création de marchés liquides.

  • Efficacité

Grâce à une automatisation fiable des processus qui sont actuellement encore effectués manuellement, de nombreux frais administratifs deviennent obsolètes et le trading peut se poursuivre 24h / 24 et 7j / 7.

  • Transparence

Les marchés immobiliers basés sur le DLT fournissent une source de vérité unique transparente, immuable et mutuellement fiable, qui élimine les frictions et les longs audits entre les parties qui s'appuient actuellement sur leurs propres sources de données disparates.

L'équipe de Chintai a également examiné d'autres plates-formes pour l'immobilier tokenisé sur d'autres blockchains, et leurs recherches ont conclu que le réseau principal EOS est de loin le meilleur choix. C'est en termes de vitesse et de coût de transaction, ainsi que d'exigences réglementaires et de conformité. L'immobilier tokenisé sur EOS peut être 100% sur la chaîne, ce qui est une condition de conformité totale. 

Nous vous recommandons vivement de lire le article, et nous attendons avec impatience l'immobilier sur EOS propulsé par Chintai.

Calendrier de sortie NFT et HodlGod

Comme tout fan de WAX NFT le sait, la semaine dernière a été remplie de versions NFT et nous ne nous attendons pas à ce que cette tendance ralentisse de si tôt! Pour aider la communauté NFT à mieux rester au courant de toutes ces versions passionnantes, nous avons mis en place un Calendrier des versions NFT qui permet aux utilisateurs de voir rapidement quelle version est à venir. Il existe des liens vers des sites Web et des canaux de médias sociaux pertinents et nous avons même inclus un bouton «Ajouter au calendrier» pour les versions que vous ne voulez absolument pas manquer!

Vous travaillez sur un projet NFT que vous aimeriez voir inclus dans notre calendrier? Contactez-nous sur Gazouillement ou Télégramme et nous serons heureux d'ajouter votre projet à notre calendrier, comme nous l'avons fait avec HodlGod lorsqu'ils nous ont contactés cette semaine.


HodlGod est un jeu royal de bataille en 3D multi-chaînes qui sera lancé en vente NFT sur WAX le 21 décembre 2020 à 1700 UTC. Nous avons sauté sur un appel avec Marc de Onessus cette semaine pour obtenir le dernière information sur ce jeu innovant et nous sommes heureux de partager ce que nous avons appris.

HodlGod est un jeu basé sur les compétences qui promet d'élever les enjeux du jeu blockchain. La prochaine version alpha comprendra une arène royale de combat PvP tandis que la version bêta présentera le mode Purgatoire passionnant qui oppose votre équipe de 2 joueurs à l'environnement (PvE) ou à d'autres équipes de 2 hommes (PvP) au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux.

Un parcours réussi du mode Purgatoire devrait durer environ 4 à 5 heures avec quatre étapes alternant entre les matchs PvE et 5 équipes de PvP. Ce mode permet aux joueurs de piller des fragments immortels et de créer leurs contrats de prime qui fournissent des quêtes pour Immortal Gear. Comme pour une arcade, chaque exécution du Purgatoire coûte 1 crédit de jeu pour jouer. Cependant, contrairement aux jeux d'arcade, les joueurs qui réussissent peuvent gagner plus grâce au purgatoire que le coût de jeu, s'ils vont assez loin. Une autre caractéristique intéressante est que les joueurs peuvent, à certains moments du jeu, se rendre dans une «zone de sécurité» afin d'arrêter le jeu et le retrait des gains qu'ils ont accumulés jusqu'à ce point. Allez-vous encaisser votre profit garanti ou êtes-vous prêt à tout risquer pour un profit maximum, une gloire et une chance d'obtenir votre Immortal Gear?

Il est important de noter que quelle que soit la quantité d'équipement immortel que vous avez réussi à accumuler lors des parties précédentes, un nouveau mode Purgatoire verra tous les joueurs commencer avec les mêmes statistiques de base. La différence de capacités d'un joueur à l'autre vient des différents équipements que vous accumulez à travers les quatre étapes, en plus des éclats d'immortels que vous pouvez avoir comme armes, armures ou arc de main et de main.

Le 21 décembre, les joueurs sont invités à participer à la vente Immortal Genesis sur WAX pour acheter des Immortal Genesis Packs ou des Genesis Starter Packs.

Chacun des 5000 packs Immortal Genesis coûtera $49,99 USD et contiendra 125x Crédits de jeu et 3 Immortal Shards, tandis que chacun des 13000 Genesis Starter Packs disponibles coûtera $19,99 USD et contiendra 50 crédits de jeu et 1 Immortal Shard.

Une fois le jeu lancé, les crédits de jeu coûteront $1 USD chacun, ce qui rend ces packs NFT très précieux si vous prévoyez d'essayer HodlGod!

Intéressé par ce lancement? Dirigez-vous vers le Calendrier des versions NFT et configurez votre rappel!

Articles sur Cryptowriter maintenant au format podcast

le Cryptoécrivain Communauté ont commencé à publier une sélection de leurs articles dans un Podcast format, qui est une excellente occasion de se tenir au courant des développements récents ou d'en apprendre davantage sur des sujets spécifiques liés à la cryptographie.

Nous apprécions vraiment le contenu bien organisé et les efforts supplémentaires que le écrivains mis dans leur travail. Compte tenu de la nouvelle vague d'attention que la blockchain et les crypto-monnaies ont gagnée ces dernières semaines, les sources fiables sont très demandées et nous sommes heureux que ce groupe de passionnés de crypto à l'esprit ouvert ait choisi Voix être leur plate-forme.

Bien que nous soutenions pleinement l'approche indépendante de la blockchain de la cryptoécrivain communauté, nous tenons particulièrement à souligner playlist qui se concentre exclusivement sur EOS Articles Liés.

Assurez-vous de l'écouter.

EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous pensons que ce projet apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci de soutenir EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez certains de nos récents épisodes EOS Hot Sauce!

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest topics from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

EOS PowerUp Model & EOSIO 2.0

The EOS Mainnet’s upgrade to EOSIO 2.0 was completed this week, plus Block.one has introduced a suggested rebrand for the new resource model: the EOS PowerUp Model. What a week for the Mainnet!

Regarding the full activation of EOSIO 2.0 on the EOS Mainnet, technical features such as WTMSIG_BLOCK_SIGNATURES, REPLACE_DEFERRED and NO_DUPLICATE_DEFERRED_ID are now enabled and all EOS nodes that were still running on EOSIO 1.8 have been forked off the network.

Looking to the future, the next big change coming to the EOS Mainnet is the deployment of the EOS PowerUp Model. This week we saw Block.one publish the official release candidate for the EOS PowerUp Model and block producers immediately started testing the code on both Jungle and Kylin testnets.

Here are some resources that can help you better understand both the model and the upgrade process. Of course the excellent Block.one PowerUp video explanation is a must watch, and we also recommend the high-level explanation posted by Kyle from EOS Vibes as he adapts his popular “EOS as Real Estate” analogy to the new resource model. The analogy clearly highlights the increased efficiency that the EOS PowerUp Model will bring to the network.

There was also a great discussion in our EOS Nation Telegram channel between the  Cryptonomist writer Alfredo de Candia and EOS Nation CEO Yves La Rose as they break down many commonly held questions about the transition process to the new EOS PowerUp Model.

We look forward to activating the EOS PowerUp Model on the EOS Mainnet in 2021!

Vaults & Flash Loans Now Available on EOS

High interest Vault & Flash Loans are now available on EOS! Vaults follow interest yielding strategies that are designed to maximize the yield of the deposited asset and minimize risk while flash loans allow users to borrow high amounts of liquidity instantly, with no collateral and near-zero fees.

Both contracts have been audited by SlowMist (vaults & flash loans) and MSIGd with reputable teams from the EOS community. We highly recommend doing your own due diligence if considering to participate in these new DeFi platforms.

Learn more about these flash loans in the Cryptonomist article and head on over to the EOSX DeFi Vaults webpage to look up statistics such as Total Value Locked.

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided in this publication. Manage your risk accordingly.

Chintai Wants Real Estate on EOS

The Chintai team has made a strong case for tokenized real estate assets on EOS. 

According to a recently published article, they have already developed a comprehensive industry solution, including an integrated issuance portal and secondary exchange functionality, which automates regulatory compliance. Additionally, they created a go-to-market strategy and are currently working with a group of strategic advisors, forging new partnerships behind the scenes.

Chintai, a general-purpose security token issuance platform based on EOS, has recently made the real estate market their main focus. They share multiple reasons for why the real estate market is perfectly suited for tokenization and most likely will be one of the first major sectors to adopt DLT technology.

Key benefits include:

  • Liquidity 

Through fractionalization, real estate assets can virtually be broken down into smaller units, which effectively enables the creation of liquid markets.

  • Efficiency

Through reliable automatization of processes that are currently still being done manually, lots of administrative overhead becomes obsolete and trading can continue 24/7.

  • Transparency

DLT-based real estate markets provide a transparent, immutable and mutually trusted single source of truth, which removes friction and lengthy audits between parties that currently rely on their own disparate data sources.

The Chintai team has also looked into other platforms for tokenized real estate on other blockchains, and their research concluded that the EOS Mainnet is by far the superior choice. That is in terms of speed and transaction cost, as well as regulatory and compliance requirements. Tokenized real estate on EOS can be 100% on chain, which is a requirement for full compliance. 

We highly recommend reading the article, and we’re looking forward to real estate on EOS powered by Chintai.

NFT Release Calendar & HodlGod

As any WAX NFT fan will know, last week was jammed packed with NFT releases and we don’t expect this trend to slow down anytime soon! To help the NFT community better stay on top of all these exciting releases, we have put together an NFT Release Calendar that allows users to quickly see which release is coming up next. There are links to relevant websites and social media channels and we’ve even included an “add to calendar” button for those releases you absolutely don’t want to miss!

Working on an NFT project that you’d like to see included in our calendar? Reach out to us on Twitter or Telegram and we’ll be happy to add your project to our calendar, just like we did with HodlGod when they reached out to us this week.


HodlGod is a multi-chain 3D battle royal game that’s having its NFT sale launch on WAX on December 21, 2020 at 1700 UTC. We jumped on a call with Marc from Onessus this week to get the latest information on this innovative game and we’re happy to share what we’ve learned.

HodlGod is a skill-based game that promises to elevate the stakes of blockchain gaming. The upcoming alpha version will feature a PvP Battle Royal Arena while the beta version will introduce the exciting Purgatory Mode that pits your 2-man team against either the environment (PvE) or other 2-man teams (PvP) as you progress through the various levels.

A successful run-through of Purgatory mode should last about 4-5 hours with four stages alternating between PvE and 5-team matches of PvP. This mode allows players to loot Immortal shards and craft their bounty contracts which provide quests for Immortal Gear. Similarly to an arcade, each Purgatory run costs 1 Game Credit to play. However, unlike arcade games, successful players can earn more from Purgatory than the cost to play, if they get far enough. Another interesting feature is that players can, at certain points in the game, go to a “safe zone” in order to stop the playthrough and cashout earnings they have accumulated up to that point. Are you going to cashout your guaranteed profit or are you willing to risk it all for maximum profit, glory and a chance to get your Immortal Gear?

It’s important to note that regardless of how much Immortal Gear you’ve managed to accumulate in previous playthroughs, a new Purgatory Mode will see all players start off with the same basic stats. The difference in abilities from player to player come from the different gear which you accumulate through the four stages, in addition to the Immortal shards that you can have as main-hand and off-hand weapons, armor or bow.

On December 21st, players are invited to participate in the Immortal Genesis sale on WAX to buy Immortal Genesis Packs or Genesis Starter Packs.

Each of the 5000 Immortal Genesis Packs will cost $49.99 USD and contain 125x Game Credits and 3 Immortal Shards, while each of the 13,000 Genesis Starter Packs available will cost $19.99 USD and contain 50 Game Credits and 1 Immortal Shard.

Once the game is launched, Game Credits will cost $1 USD each, making these NFT packs very valuable if you plan on trying out HodlGod!

Interested in this launch? Head on over to the NFT Release Calendar and set up your reminder!

Cryptowriter Articles Now in Podcast Format

The Cryptowriter Community started to publish a selection of their articles in a podcast format, which is a great opportunity to catch up on recent developments or learn about specific crypto-related topics.

We really enjoy the well-curated content and extra effort that the writers put into their work. Given the new wave of attention that blockchain and cryptocurrencies have gained in recent weeks, trustworthy sources are high in demand and we’re happy that this group of open-minded crypto enthusiasts, chose Voice to be their platform.

While we fully support the blockchain agnostic approach of the Cryptowriter community, we especially want to highlight the playlist that exclusively focuses on EOS related articles.

Make sure to give it a listen.

EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce it’s because we believe that project brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thank you for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes!

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.