Calendrier des versions NFT

Jours
Heures
Minutes
Secondes
La vente est en cours!

Épidémie de Vancity

16 janvier à 17 UTC

Vancity Outbreak est un roman graphique qui utilise de vrais acteurs et de vrais lieux. Raconter des histoires via des visuels époustouflants obtenus en composant les photographies, le résultat est un style vraiment unique qui repousse les limites de la narration.

Jours
Heures
Minutes
Secondes
La vente est en cours!

combattant de rue

10 février @ 17 UTC

Capcom et WAX se sont associés pour vous proposer des objets de collection numériques pour la franchise de combat légendaire! 8 raretés époustouflantes et une dynamique de mise à niveau intéressante font de cette sortie de Street Fighter une valeur sûre!

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

NFT Release Calendar

Days
Hours
Minutes
Seconds
Sale is Live!

Vancity Outbreak

January 16th @ 17 UTC

Vancity Outbreak is a graphic novel that uses real actors and real locations. Telling stories via stunning visuals attained by composing the photographs, the result is a truly unique style that pushes the boundaries of storytelling.

Days
Hours
Minutes
Seconds
Sale is Live!

Street Fighter

February 10th @ 17 UTC

Capcom and WAX have teamed up to bring you digital collectibles for the legendary fighting franchise! 8 stunning rarities and interesting upgrade dynamics make this Street Fighter release worth watching for!

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.