EOS Hot Sauce # 37 - Récapitulation d'EOSWriter 2019, WAX NFTs, BOS & SWFT, EffectAI's Rosetta et plus encore!

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre ! Nous nous maintenons à jour pour vous.

Réflexions et guide EOS d'EOSWriter 2019

«Quelle année cela a été! Nous avons connu beaucoup de hauts et de bas au cours de l'année, mais après une réflexion plus large, on se rend compte qu'EOSIO a accompli beaucoup de choses en 2019. Dans le vide, l'écosystème EOSIO a connu une croissance exponentielle. Malgré une année entière de trouble par le marché baissier en cours. De nombreux projets dans l'écosystème ont fait de grands progrès cette année. »- EOSIO Ecosystem d'EOSWriter | Réflexion sur 2019

Depuis son apparition sur la scène en novembre 2018, l'EOSWriter a toujours produit un excellent contenu EOSIO. En plus d'agrandir son équipe en 2019, EOSWriter a également lancé sa nouvelle plateforme tout en continuant à publier de nombreux articles de qualité. Leur dernière publication, «EOSIO Ecosystem | Réflexions 2019 », couvre une série de jalons qui ont été atteints dans l'ensemble de la communauté EOSIO cette année. Cela peut parfois sembler flou en essayant de tout suivre de semaine en semaine, nous avons donc apprécié de parcourir l'article et de réfléchir à tous les progrès réalisés en 2019.

Pour ceux qui sont nouveaux à EOSIO ou qui présentent le réseau à leur famille et à leurs amis, l'EOSWriter a également récemment publié un fantastique guide de l'utilisateur EOS. Gardez le lien à portée de main et assurez-vous de le partager avec les nouveaux arrivants dans l'écosystème!

Merci à l'EOSWriter et à tous les autres membres de l'écosystème EOSIO pour toutes vos contributions continues! Tout le monde chez EOS Nation est incroyablement enthousiasmé par 2020 et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous tous pour établir EOS en tant que plate-forme de blockchain de contrat intelligent publique, sans autorisation et hautement performante!

EOSWriter Réflexion sur 2019
Guide de l'utilisateur d'EOSWriter sur EOS

La marche de WAX vers la décentralisation se poursuit

Dans le cadre de leurs efforts continus pour décentraliser la couche de services de la WAX Blockchain, WAX ExpressTrade se déplace sur le réseau principal WAX au début de la nouvelle année. D'ici là, les utilisateurs peuvent profiter de trois fonctionnalités et services pratiques pour les détenteurs de jetons WAXP et de NFT WAX comme les skins VGO, les autocollants WAX, l'art numérique WAX et les cartes collectives WAX. Les utilisateurs peuvent:

  • Transférez en un clic tous vos NFT WAX vers la Blockchain WAX
  • Convertissez les clés WAX en jetons WAXP dans votre portefeuille cloud WAX (WCW)
  • Vendez et transférez vos NFT WAX sur des marchés dApp comme SIMPLE MARKET

Par ailleurs, l'excellente série de vidéos WAX ON s'est poursuivie cette semaine avec deux nouvelles vidéos. Le premier a expliqué comment analyser les métriques hors chaîne pour une blockchain et a proposé des exemples dans ces catégories:

  • Communauté de développeurs
  • Financement de projets
  • VC Investors, Advisors (attention!)
  • Équipe de base

La deuxième vidéo WAX ON a discuté des problèmes actuels dans les réseaux de vote DPoS et expliqué comment WAX traite ces problèmes. Le Bureau de l'inspecteur général est l'une de ces initiatives conçues pour augmenter le taux de participation, accroître les connaissances des électeurs et s'assurer que des équipes de qualité obtiennent des récompenses pour leur contribution au réseau. EOS Nation est fier d'avoir été classé n ° 1 et n ° 3 dans les 2 premiers rapports de l'OIG.

Enfin, les étapes finales de la migration d'EOS vers WAX pour les prospecteurs sont terminées. Les prospecteurs sont désormais libres de migrer leurs actifs PGL de l'instance «Wild West» sur EOS vers l'instance «Yukon» sur WAX. Félicitations aux prospecteurs et WAX pour cette migration inter-chaînes réussie!  

Plus de fonctionnalités et de services disponibles pour les détenteurs de jetons WAX et NFT!
WInventaire de haches
Marché simple
CIRE SUR: Vote Blockchain
William sur les mesures hors chaîne
Prospectors Migrator (EOS <-> WAX)

Intégration BOS avec la chaîne de blocs SWFT

BOSCore et SWFT Blockchain ont officiellement conclu un accord qui verra le cryptoasset BOS répertorié sur SWFTC Express avec plus de 200 autres cryptoassets. Cela signifie que les utilisateurs peuvent désormais échanger BOS directement contre une variété de crypto-actifs en profitant des meilleurs prix disponibles sur une large gamme d'échanges. 

BOSCore continue d'innover en construisant une blockchain publique DPoS dédiée à la construction d'un écosystème commercial de confiance couvrant un milliard d'utilisateurs. 

Partenariat BOSCore et SWFT Blockchain
SWFT.PRO

Mises à jour de l'écosystème

Effect.Ai's Rosette

Effect.Ai est un réseau ouvert, démoctractique et décentralisé pour l'intelligence artificielle. Les utilisateurs qui s'inscrivent pour faire partie d'Effect Force peuvent effectuer des tâches et être récompensés en temps réel pour leurs efforts, car tous ces comptes, tâches et paiements sont gérés sur le réseau public EOS. Leur dernier produit, Rosette, vient de sortir! 

«Avec Rosette, ajouter des sous-titres multilingues à vos vidéos YouTube n'a jamais été aussi facile… et rapide! Avec des milliers de traducteurs experts pour traduire votre contenu en 24 langues.
Pourquoi Rosette?

1. Élargissez votre portée
2. Augmentez vos ventes
3. Obtenez plus d'abonnés et de vues
4. Générez plus de revenus publicitaires
5. Renforcer la confiance de la marque
6. Optimisation multilingue des moteurs de recherche (MSEO) »

Effect.Ai's Rosette
Présentation de Effect.Ai 2019

Nouveau service du réseau DAPP: LiquidScheduler

«Les transactions planifiées et l'automatisation des tâches se sont révélées être des problèmes épineux pour les développeurs de blockchain. Avec LiquidScheduler, un service de type cron exécuté sur le réseau DAPP, les développeurs peuvent enfin automatiser les fonctions clés au sein de leurs applications sans compromettre le manque de confiance ou la décentralisation. Qu'il s'agisse d'écrire ou de lire dans une base de données, d'envoyer des e-mails par lots ou de mettre à jour des flux de données, LiquidScheduler permet l'automatisation des tâches de manière transparente et sans confiance. »-LiquidApps

L'automatisation de la chaîne de blocs simplifiée (LiquidScheduler)
Entretien de LiquidApps CTO Tal Muskal avec CryptoNewsZ

REMChain Mainnet est en ligne

Le réseau principal REMChain est maintenant en ligne et nous avons beaucoup de ressources à explorer et à en savoir plus sur les avantages de REMChain pour les utilisateurs, les gardiens qui gagnent des récompenses de mise et les producteurs de blocs. Félicitations à l'équipe pour un lancement réussi!

REMChain est basé sur Remme, le protocole d'infrastructure de clé publique distribuée avec des applications compatibles PKI. Leur mission est de mettre à niveau et de fournir une nouvelle norme de sécurité et des applications pour relever les défis du Web 3.0.

REMChain Explorer
REMChain Mainnet est en ligne
Qui est sur REMChain
Comment devenir un gardien
Devenez producteur de blocs
Vidéo Tokenswap

Partenariat et prototype MPT

MetalPackagingToken (MPT) a annoncé son partenariat avec Singapore Estes Engineering et est fier de présenter son prototype du MPT Deposit Point! Assurez-vous de regarder la belle photo partagée par l'équipe sur Twitter.

MPT est une solution basée sur EOSIO pour améliorer la rentabilité dans l'industrie de l'emballage métallique. En sensibilisant, nous pouvons changer le monde! Ce projet encourage le recyclage, permet des prix compétitifs, élimine les commissions et s'engage à un programme d'achat de déchets métalliques pour créer des conditions du marché mondial plus saines.

Prototype de jeton d'emballage métallique

CPU gratuit de Meet.One et EOS Authority

Le formidable site Web d'EOS Authority et l'explorateur EOS offrent désormais aux utilisateurs jusqu'à 5 transactions gratuites par jour. Combiné avec la même offre sur Bloks.io, c'est jusqu'à 10 transactions gratuites par jour! C'est plutôt bien!

Meet.One, d'autre part, offre actuellement une quantité fixe de CPU MS (millisecondes) aux utilisateurs qui s'inscrivent à MEX, leur Meet.One Exchange. Les utilisateurs peuvent obtenir 50 ms pour s'inscrire et obtenir un bonus de 10 ms par jour en se connectant quotidiennement, ce qui est également très bien! 

Vidéo: CPU gratuit sur EOS Authority 
Blog: cadeau CPU gratuit de Meet.One

Les militaires coréens utilisent EOSIO

Nous savons que l'EOS est très populaire en Corée, mais cette nouvelle le porte à un tout autre niveau! La Military Manpower Administration (MMA) du gouvernement sud-coréen a annoncé la préparation d'un système d'identité numérique qui fonctionnera sur la technologie EOSIO. Cette incroyable nouvelle a été partagée par KOREOS, une plateforme de contenu EOS de premier plan. 

Article original (en coréen)
Tweet par KOROES 

Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de EOS Hot Sauce !


EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #37 – EOSWriter’s 2019 Recap, WAX NFTs, BOS & SWFT, EffectAI’s Rosetta and more!

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

EOSWriter's 2019 Reflections and EOS Guide

“What a year this has been! We experienced a lot of ups and downs during the course of the year but upon broader reflection one realizes that EOSIO has accomplished a lot in 2019. In a vacuum, the EOSIO ecosystem has seen exponential growth. Despite an entire year of being clouded by the on-going bear market. Many projects in the ecosystem made great strides in their pursuits this year.” –  EOSWriter’s EOSIO Ecosystem | Reflecting on 2019

Ever since appearing on the scene in November 2018, the EOSWriter has consistently produced great EOSIO content. On top of growing their team in 2019, EOSWriter also launched their new platform while continuing to publish many great articles. Their latest publication, “EOSIO Ecosystem | 2019 Reflections,” covers a variety of milestones that were attained throughout the wider EOSIO community this year. It can sometimes feel like a blur when trying to keep up with everything from week to week, so we appreciated going through the article and reflecting on all the progress made in 2019.

For those that are newer to EOSIO, or are introducing the network to family and friends, the EOSWriter has also recently published fantastic EOS User Guide.  Keep the link handy and make sure to share it with newcomers to the ecosystem!

Thank you to the EOSWriter and everyone else in the EOSIO ecosystem for all of your continued contributions! Everyone at EOS Nation is incredibly excited about 2020 and we look forward to continue working alongside all of you to establish EOS as a leading public, permissionless, and highly performant smart-contract blockchain platform!

EOSWriter Reflecting on 2019
EOSWriter’s User Guide to EOS

WAX's March Towards Decentralization Continues

As part of their ongoing efforts to decentralize the WAX Blockchain’s service layer, the WAX ExpressTrade is moving onto the WAX mainnet at the beginning of the new year. Until then, users can take advantage of three convenient features and services for holders of both WAXP  tokens and WAX NFTs like VGO Skins, WAX Stickers, WAX Digital Art and WAX Collective Cards.  Users can:

  • One-click transfer all your WAX NFTs to the WAX Blockchain
  • Convert WAX Keys to WAXP Tokens in your WAX Cloud Wallet (WCW)
  • Sell and transfer your WAX NFTs on dApp marketplaces like SIMPLE MARKET

In other news, the excellent WAX ON video series continued this week with two new videos. The first one talked about how to analyze off-chain metrics for a blockchain and offered examples in these categories:

  • Developer Community
  • Project Funding
  • VC Investors, Advisors (warning!)
  • Core Team

The second WAX ON video discussed current pain points in DPoS voting networks and explained how WAX is addressing these issues. The Office of the Inspector General is one such initiative designed to increase voter turnout, increase voter knowledge, as well as making sure that quality teams are getting rewards for contributing to the network. EOS Nation is proud to have been ranked #1 and #3 in the first 2 reports of the OIG.

And finally, the final steps of the EOS to WAX migration for Prospectors has been completed. Prospectors are now free to migrate their PGL assets from the “Wild West” instance on EOS onto the “Yukon” instance on WAX.  Congrats to Prospectors and WAX for this successful cross-chain migration!  

More features and services available for WAX Token and NFT holders!
Wax Inventory
Simple Market
WAX ON: Blockchain Voting
William on off-chain metrics
Prospectors Migrator ( EOS <-> WAX )

BOS Integration with the SWFT Blockchain

BOSCore and SWFT Blockchain have formally reached an agreement that will see the BOS cryptoasset listed on SWFTC Express alongside more than 200 other cryptoassets. This means that users can now trade BOS directly for a variety of cryptoassets taking advantage of the best prices available across a wide range of exchanges. 

BOSCore continues to innovate as it builds a DPoS public blockchain dedicated to building a trusted business ecosystem covering a billion users. 

BOSCore and SWFT Blockchain Partnership
SWFT.PRO

Ecosystem Updates

Effect.Ai’s Rosette

Effect.Ai is an open, democtractic & decentralized network for artificial intelligence. Users who sign up to be part of the Effect Force can perform tasks and get rewarded in real time for their efforts, since all of these accounts, tasks, and payouts are managed on the EOS Public Network.  Their latest product, Rosette, has just been released! 

“With Rosette, adding multilingual subtitles to your YouTube videos has never been so easy… and fast! With 1000’s of expert translators to translate your content in 24 languages.
Why Rosette?

1. Expand your reach
2. Increase sales
3. Get more subscribers and views
4. Generate more ad revenue
5. Build brand trust
6. Multilingual Search Engine Optimisation (MSEO)”

Effect.Ai's Rosette
Effect.Ai's 2019 Overview

DAPP Network’s New Service: LiquidScheduler

“Scheduled transactions and task automation have proven to be thorny issues for blockchain developers. With LiquidScheduler, a cron-like service running on the DAPP Network, developers can finally automate key functions within their dApps without compromising on trustlessness or decentralization. Whether writing to or reading from a database, sending batch emails or updating data feeds, LiquidScheduler enables task automation in a seamless and trustless manner.” -LiquidApps

Blockchain Automation Made Easy (LiquidScheduler)
LiquidApps CTO Tal Muskal Interview with CryptoNewsZ

REMChain Mainnet is Live

The REMChain mainnet is now live and we have lots of resources for you to explore and learn more about the advantages of REMChain for users, Guardians who earn staking rewards, and block producers. Congratulations to the team for a successful launch!

REMChain is based on Remme, the distributed public key infrastructure protocol with PKI-enabled apps. Their mission is to upgrade and deliver a new security standard and apps to address the challenges of the Web 3.0.

REMChain Explorer
REMChain Mainnet is Live
Who's on REMChain
How to become a Guardian
Become a Block Producer
Tokenswap Video

MPT Partnership and Prototype

MetalPackagingToken (MPT) announced its partnership with Singapore Estes Engineering and is proud to present its prototype of the MPT Deposit Point! Make sure to check out the beautiful picture shared by the team on Twitter.

MPT is an EOSIO based solution to improve cost-effectiveness within the metal packaging industry. By raising awareness, we can change the world! This project incentivizes recycling, allows competitive pricing, eliminates commissions and is committed to a metal scrap purchase program to create healthier global market conditions.

Metal Packaging Token Prototype

Free CPU from Meet.One and EOS Authority

EOS Authority’s great website and EOS explorer now offers users up to 5 free transactions per day. Combined with the same offer on Bloks.io, that’s up to 10 free transactions per day! That’s pretty good!

Meet.One on the other hand is currently giving away a fixed amount of CPU MS (millisecond) for users who sign up to MEX, their Meet.One Exchange. Users can get 50ms for signing up and get a bonus 10ms per day by signing in daily, which is also pretty good! 

Video: Free CPU on EOS Authority 
Blog: Free CPU Giveaway from Meet.One

Korean Military Uses EOSIO

We have known that EOS is very popular in Korea, but this news takes it to a whole other level! The South Korean government’s Military Manpower Administration (MMA) has announced they are preparing a digital identity system that will be run on EOSIO technology. This amazing news was shared by KOREOS, a leading EOS content platform. 

Original article (in Korean)
Tweet by KOROES 

Thank you for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce!


EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.