Sauce chaude EOS # 27

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre ! Nous nous maintenons à jour pour vous.

EOSIO Development et la proposition du gouvernement de Dan

Une partie de la mission de Block.one est de jeter les bases de l’adoption massive de la technologie blockchain. Cette semaine, ils ont ajouté une pièce supplémentaire à ce puzzle. L'IDE Web QuickStart d'EOSIO élimine les barrières à l'entrée pour les nouveaux développeurs afin qu'ils puissent démarrer en quelques minutes et commencer à partager et à collaborer sur des projets EOSIO. EOSIO 2 introduit le support alpha pour EOSIO Quickstart Web IDE, un IDE Web en un clic qui s'exécute dans un navigateur et qui est conçu pour simplifier radicalement l'expérience des développeurs.

Après une pause de quatre mois, Dan Larimer est devenu actif sur son compte moyen la semaine dernière et a publié 2 nouveaux articles. Son premier article introduisait l'idée de piscines à long terme. Ces différents jalons auraient le même poids en termes de pouvoir de vote et de redistribution de l'inflation, mais imposeraient des périodes de jalonnement différentes, comme indiqué dans son article:

Je propose donc la création de 6 pieux: 3 mois, 6 mois, 12 mois, 2 ans, 5 ans et 10 ans. Dans un réseau avec une quantité de jetons de 1 milliard, chaque pool recevra 5 millions de jetons par an minute par minute (en supposant que le réseau fonctionne à 100% de fiabilité). Les utilisateurs peuvent acheter dans le pool pour recevoir leur part au prorata des revenus de ce pool. La pondération des votes d'un utilisateur est basée sur la somme de leur pourcentage de propriété de chaque pool. Cela représente une inflation annuelle de 3% versée aux différents pools de mise.

Pour rendre le pool un peu plus liquide, les utilisateurs peuvent retirer un certain pourcentage de leur participation chaque semaine, par exemple 0,2% par semaine dans le pool 10 ans et 7% par semaine dans le pool 3 mois. Le deuxième article de Dan, publié quelques jours plus tard, traitait de la possibilité d'utiliser des contrats intelligents pour surmonter des restrictions artificielles. Ce n'est pas l'article le plus facile à comprendre, mais il explique comment une «solution de piquetage liquide» serait optimale dans un système avec des pools de liquidités, comme décrit dans son premier article. 

Les contrats intelligents devraient embrasser la liberté et éviter d'ajouter des limites artificielles, qui peuvent être contournées de manière triviale. Il est possible de facturer certains frais, mais uniquement dans la mesure où ils sont plus pratiques que la solution de contournement. Rendre les positions implicites liquides incite les électeurs à réfléchir à long terme tout en augmentant leur participation. Les réactions en temps réel des marchés sur les conséquences à long terme des décisions actuelles en matière de gouvernance sont probablement plus efficaces que de faire attendre les électeurs jusqu'à ce que l'avenir leur soit possible de réaliser leurs gains ou leurs pertes. Cela met à profit la sagesse de la foule pour punir les électeurs qui croient à tort que leurs actions vont améliorer la valeur à long terme en causant des pertes aujourd'hui plutôt que dans l'avenir, après qu'il soit trop tard pour les corriger.

En résumé, la proposition de Dan Larimer vise à accroître la décentralisation et la sécurité du réseau en récompensant les détenteurs de jetons en fonction de la durée de leur engagement de pari dans le réseau.

Nous sommes également heureux d’annoncer que la fonctionnalité 1.8 «ONLY_BILL_FIRST_AUTHORIZER» a été approuvée par 15/21 Block Producers et activée sur le réseau public EOS! Merci à EOS LaoMao d’avoir proposé ce MSIG avec tous les autres MSIG liés à la mise à niveau 1.8.

Vous vous demandez ce que cette fonctionnalité signifie pour EOS? Cela permet à dApps (ou à n'importe qui!) De payer le CPU / NET pour les autres utilisateurs du réseau. Aaron Cox de Greymass a publié un fil de discussion solide sur Twitter, qui propose des idées créatives sur la manière dont cette fonctionnalité pourrait être utilisée par les utilisateurs, les applications de dApp et les échanges! L'équipe de Karma s'est mise au travail, a implémenté la fonctionnalité et était ravie d'annoncer que leur application de programmation paye désormais le processeur de leurs utilisateurs!

Quickstart Web IDE
«Proposition de gouvernance de Blockchain» de Dan Larimer
«Aucune restriction sur les contrats intelligents» de Dan Larimer
1.8 Article de LaoMao
Le fil Twitter de Greymass, Aaron Cox
KARMA App paie pour le processeur

Résumé de la conférence communautaire EOS

La deuxième conférence annuelle de la communauté EOS a eu lieu et l'événement a été un grand succès!

Merci à l’équipe EOSRio d’avoir organisé l’une des conférences les plus pro auxquelles nous avons participé. De première classe! Excellent contenu, mais surtout avec tant de cœur et d’enthousiasme à montrer cette magnifique ville. Vraiment reconnaissant à vous tous! Nous remercions également tous les sponsors, EOS Nation / EOS Argentine / BOSCORE / NodeOne / eosDAC / EOS Cannon et les équipes de soutien qui ont reconnu l’importance des événements en personne. Je ne peux pas attendre pour la prochaine fois que nous nous réunissons! #reignitethemagic - Edgar, d'EOS Costa Rica (également sponsor de l'ECC!)

La semaine a commencé fort avec le chef de l'exploitation d'EOS Nation, Daniel Keyes, qui s'est présenté devant l'auditoire de la Conférence Rio Blockchain et lui a expliqué pourquoi EOSIO est la plate-forme dApp ultime.

Le lendemain, lors de la conférence communautaire EOS, le président-directeur général d'EOS Nation, Yves La Rose, a ouvert la conférence en prononçant un discours enthousiasmant sur le retour de la magie dans EOS. Nous avons ensuite entendu parler de certains des projets dynamiques d'EOSIO menés en Amérique du Sud, d'un panel animé ainsi que de présentations sur le réseau BOS. Igor d'EOS Rio a abordé certaines des particularités techniques de la deuxième librairie BOS 3 et Yves La Rose, président de l'équipe de direction de BOS, a abordé plusieurs aspects du programme relatif à l'écosystème BOS. Vous pouvez suivre toutes les discussions sur la chaîne YouTube d'EOS Rio qui contient un lien vers le flux complet de la journée!

Pendant les deux derniers jours de la conférence communautaire EOS, la communauté a été invitée à participer à un style de discussion "sans conférence". Ces discussions n’ont pas été diffusées en direct mais ont été enregistrées par EOS Rio et devraient être publiées prochainement. Restez à l'écoute des futures éditions de la sauce chaude EOS pour entendre nos réflexions sur de nombreux sujets de gouvernance qui ont été débattus au cours de la semaine écoulée.

Voici la liste complète des exposés et des panels qui ont été diffusés en direct et qui sont disponibles en ligne pour être visionnés à tout moment:

  • Discours d'ouverture de Canellas
  • Réanimer la magie par Yves La Rose (EOS Nation)
  • L'état de la blockchain en Amérique latine par Alberto Guerrero (EOS Rio)
  • Prêt mutuel de Sebastian Valdecantos (EOS Argentina)
  • Approches to Stablecoins Panel avec Matias Romeo (, Myles Snider (Greymass), Alex Melikhov (Equilibrium) et Jun Dam
  • BOS 3 Second LIB d'Igor Lins e Silva (EOS Rio)
  • Preuve de la connaissance zéro par Sergio Yuhjtman (EOS Argentina)
  • Ghostbustersx & Liberland de Michael Yeates (eosDAC)
  • Fonds de remboursement des frais de voyage par Rob Konsdorf (EOS Detroit)
  • Sense Chat de Autumn Penaloza (Sheos)
  • EOS dans une boîte par Ami Heines
  • EOS Rapid de Carter
  • MYKEY par Bean (EOS Cannon)
  • Annonce spéciale de Vahid Toosi (EOS Sw / eden)
  • Programme des écosystèmes BOS par Yves La Rose (EOS Nation)
  • Fondation EOS DAO de Luke Stokes (eosDAC)
  • Panel de gouvernance avec Yves La Rose (EOS Nation), Canellas (EOS Rio), Van Kai (EOS Cannon), Luke Stokes (eosDAC)
EOSIO, la plate-forme dApp ultime de Daniel Keyes
EOS Rio Livestream
Allocution principale d'Yves La Rose: Ranimer la magie dans EOS
BOS 3 Second LIB, d'Igor Lins e Silva
Programme BOS Ecosystème, par Yves La Rose 

Proxy4Nation et autres didacticiels EOS

Toute l'équipe d'EOS Nation est fière de toutes les innovations que nous avons pu déployer grâce à nos contrats intelligents Proxy4Nation. Ce qui a commencé comme un simple mandataire obligeant nos commanditaires à réclamer manuellement les récompenses au quotidien a rapidement évolué pour devenir bien plus. Voici les fonctionnalités actuellement offertes par Proxy4Nation:

  • Inscrivez-vous à notre proxy sur proxy.eosnation.io
  • Recevez automatiquement votre part de redistribution de l'inflation sous forme de jetons EOS, DAPP ou USDT toutes les 24 heures
  • Personnalisez votre allocation de redistribution de l’inflation (ex: 50% EOS, 50% USDT, 0% DAPP ou toute autre combinaison)
  • Choisissez de recevoir vos jetons EOS, implantés ou non.
  • Recevez des bonus de CPU dans votre compte (non inclus dans le calcul de l'APR)
  • Recevez des reçus pour chaque demande pour un suivi facile

Les utilisateurs intéressés à prendre position sur Proxy4Nation et à tirer parti de certaines des options que nous proposons peuvent consulter le didacticiel pas à pas que nous avons publié cette semaine.

En parlant de tutoriels, nous voudrions souligner une initiative récemment lancée par l’ambassadeur d’EOS Nation et membre dévoué de la communauté, Thierry Stoudmann. Le canal Télégrammes des didacticiels EOS est un endroit où les membres de la communauté peuvent trouver une grande variété de didacticiels EOSIO ou en partager certains qu'ils ont eux-mêmes créés ou qu'ils ont trouvés utiles. Thierry compile les didacticiels et les met à disposition dans une liste triée par ordre alphabétique au profit de l'ensemble de la communauté. Thierry est également responsable de la traduction française de EOS Hot Sauce! Merci Thierry pour toutes vos contributions à la communauté EOS!

Jalonnement à Proxy4Nation 
Proxy4Nation Didacticiel pas à pas
EOS Tutorials Telegram Channel

WAX Media

WAX élimine les obstacles qui empêchent jusqu'à présent une industrie de 50 milliards de dollars d'atteindre son plein potentiel. WAX facilitera non seulement le commerce des produits numériques, mais sera également beaucoup moins cher et plus rapide. Êtes-vous prêt à entrer dans une nouvelle ère de commerce électronique? Visitez go.wax.io/WAX

WAX a fait le tour de la table et a récemment co-organisé des rencontres avec une grande variété d’organisations dans des villes du monde entier. Cette semaine n’a pas été différente pour l’équipe WAX, qui s’est assurée que EOSIO était bien représenté à la Blockchain Week de Los Angeles. Malcolm CasSelle et William Quigley ont tous deux prononcé des discours lors de l'événement du 18 octobre.

WAX n’a pas seulement une présence formidable sur scène, ils sont également très actifs et produisent régulièrement un excellent contenu pour leur communauté. Cela nous permet d'inclure facilement WAX chaque semaine dans la sauce chaude EOS, et nous ne le disons pas simplement, car WAX Nation fait partie des 21 meilleures guildes! Cette semaine, WAX a publié un bref aperçu des jetons WAX et leur a expliqué ce que vous pouvez en faire et pourquoi ils sont utiles. 

Vous vous demandez comment WAX se compare à EOS? Rejoignez le PDG de WAX, William Quigley, dans le deuxième épisode de WAX ON et discutez des défis rencontrés avec EOS et expliquez comment WAX a exploité certaines des leçons tirées pour améliorer l'expérience des utilisateurs et des développeurs.

Nous encourageons nos lecteurs à se rendre sur la page Annonces de jetons WAX pour connaître les dernières mises à jour de WAX.

Annonces WAX
Que sont les jetons WAX
WAX à LA Blockchain Week
Deuxième épisode de WAX ON

Mises à jour des écosystèmes: Scatter, Wombat et Everipedia

Scatter 12: Présentation de la nébuleuse
NSJames s’est rendu sur YouTube cette semaine avec une présentation de 18 minutes qui a plongé dans de nombreuses nouvelles fonctionnalités et structures présentes dans Scatter 12: Nebula. Parmi les sujets abordés dans cette présentation, les thèmes Scatter Embed, Scatter Extensions, RIDL et Scatter Bridge intéresseront à la fois les développeurs dApp et les utilisateurs de Scatter.

Wombat Wallet ajoute la possibilité d'acheter EOS
Wombat est ravi d'annoncer la possibilité pour ses utilisateurs d'acheter jusqu'à 250 $ d'EOS par jour, sans KYC, directement dans leur portefeuille! L'intégration de la bretelle d'accès FIAT de Carbon permet aux utilisateurs de Wombat de nombreux pays d'acheter facilement EOS. Les utilisateurs des États-Unis et de la Chine sont actuellement exclus en raison de la réglementation en vigueur dans ces pays.

Everipedia passe au mobile
Dans la dernière mise à jour de produit Everipedia, l'équipe a partagé certaines des nouvelles fonctionnalités qui ont été lancées le mois dernier. En se concentrant sur une première expérience mobile, Everipedia permet désormais aux utilisateurs de modifier des articles et de voter directement depuis l'application mobile. Les améliorations apportées aux fonctionnalités de discussion en ligne, ainsi que l'ajout d'émoticônes, rendront la plate-forme plus attrayante, tandis que la procédure pas à pas d'éditeur aide les nouveaux éditeurs à créer un article à partir de rien.

Présentation de la nébuleuse éparpillée
Achetez le portefeuille EOS on Wombat
Everipedia Mobile Édition et vote
Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine de EOS Hot Sauce !


EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #27

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

EOSIO Development and Dan's Gov Proposal

Part of Block.one’s mission is to lay a foundation for the mass adoption of blockchain technology and this week they contributed yet another piece to this puzzle. The EOSIO Quickstart Web IDE reduces barriers to entry for new developers so they can get started in minutes and start sharing and collaborating on EOSIO projects. EOSIO 2 introduces alpha support for EOSIO Quickstart Web IDE, a one-click web-based IDE that runs in a browser and is designed to radically simplify the developer experience.

After a four month break, Dan Larimer got active on his medium account last week and posted 2 new articles. His first article introduced the idea of long term staking pools. These different staking pools would have equal weight in terms of voting power and inflation redistribution but would require different staking periods, as indicated in his article:

Therefore, I propose the creation of 6 staking pools: 3 month, 6 month, 12 month, 2 year, 5 year, and 10 year. In a network with a token supply of 1B, each pool will receive 5M tokens per year on a minute by minute basis (assuming network is operating at 100% reliability). Users can buy into the pool to receive their pro-rata share of that pools income. A user’s vote-weight is based upon the sum of their percentage ownership of each pool. This represents a 3% annual inflation paid to the different staking pools.

To make the pool a bit more liquid, users can withdraw a certain % of their stake every week such as 0.2% per week in the 10 year pool and 7% per week in the 3 month pool. Dan’s second article, posted a few days later, addressed the situation where smart-contracts could be used to overcome artificial restrictions. It’s not the easiest article to understand but it explains how a “liquid staking solution” would be optimal in a system with liquidity pools as described in his first article. 

Smart contracts should embrace freedom and avoid adding artificial limits, which can be trivially bypassed. It is possible to charge some fees, but only to the extent that the fee is more convenient than the workaround. Making staked positions liquid retains the incentive for long-term thinking of voters while increasing voter participation. Real-time market feedback on the long-term consequences of present day governance decisions is likely more powerful than making voters wait until the future arrives to realize their gains or losses. This leverages the wisdom of the crowds in punishing voters who mistakenly believe their actions will improve long term value by causing losses today rather than in the future after it is too late to correct.​

In summary, Dan Larimer’s proposal aims to increase the amount of decentralization and security in the network by rewarding token-holders based on the duration of their staking commitment to the network.

We are also happy to report that the 1.8 feature “ONLY_BILL_FIRST_AUTHORIZER” has been approved by 15/21 Block Producers and activated on the EOS public network! Thank you to EOS LaoMao for proposing this MSIG along with all the other MSIGs related to the 1.8 Upgrade.

Wondering what this feature means for EOS? It allows dApps (or anyone!) to pay for CPU/NET for other users on the network. Aaron Cox from Greymass posted a solid Twitter thread full of creative ideas on how this feature could be utilized by users, dApps and exchanges! The team over at Karma went right to work, implemented the feature, and were ecstatic to announce that their dApp now pays for the CPU of their users!

Quickstart Web IDE
Dan Larimer’s “Blockchain Governance Proposal”
Dan Larimer’s “No Restrictions on Smart Contracts”
1.8 Feature by LaoMao
Greymass’s Aaron Cox’s Twitter thread
KARMA App Pays for CPU

EOS Community Conference Recap

The 2nd Annual EOS Community Conference has come and gone and the event was a great success!

Thanks to the EOSRio team for pulling off one of the more pro blockchain conferences we’ve ever been a part of. Top class! Great content but most of all, done with so much heart and excitement to show off this great city. Truly grateful to all of you! Also thanks to all the sponsors, EOS Nation / EOS Argentina / BOSCORE / NodeOne / eosDAC / EOS Cannon and supporting teams for recognizing the importance of in-person events. Can’t wait for the next time we get together! #reignitethemagic – Edgar, from EOS Costa Rica (also sponsors of the ECC!)

The week started off strong with EOS Nation’s COO Daniel Keyes presenting to the Rio Blockchain Conference audience and explaining why EOSIO is the ultimate dApp platform.

At the EOS Community Conference the following day, EOS Nation’s CEO Yves La Rose opened the conference by delivering a rousing speech about Reigniting the Magic in EOS. We then learned about some of the vibrant EOSIO projects live in South America as well, a lively panel as well as presentations about the BOS network. EOS Rio’s Igor discussed some of the technicalities involved in the BOS 3 Second LIB and Yves La Rose, Chairperson of the BOS Executive Team, went over several aspects of the BOS Ecosystem Program. You can catch all the talks on EOS Rio’s YouTube channel that contains a link to the day’s full livestream!

For the final 2 days of the EOS Community Conference, the community was invited to participate in an ‘unconference’ style of discussion. These discussions were not livestreamed but were recorded by EOS Rio and should be released in the near future. Stay tuned to future editions of the EOS Hot Sauce to hear our thoughts on many of the governance topics that have been debated in the last week.

Here is the full list of talks and panels that were livestreamed and are available online to be watched at any time:

  • Opening Speech by Canellas
  • Reigniting the Magic by Yves La Rose (EOS Nation)
  • The State of Blockchain in LATAM by Alberto Guerrero (EOS Rio)
  • Mutual Loan by Sebastian Valdecantos (EOS Argentina)
  • Approaches to Stablecoins Panel with Matias Romeo (, Myles Snider (Greymass), Alex Melikhov (Equilibrium) and Jun Dam
  • BOS 3 Second LIB by Igor Lins e Silva (EOS Rio)
  • Zero Knowledge Proof by Sergio Yuhjtman (EOS Argentina)
  • Ghostbustersx & Liberland by Michael Yeates (eosDAC)
  • Travel Reimbursement Fund by Rob Konsdorf (EOS Detroit)
  • Sense Chat by Autumn Penaloza (Sheos)
  • EOS in a Box by Ami Heines
  • EOS Rapid by Carter
  • MYKEY by Bean (EOS Cannon)
  • Special Announcement by Vahid Toosi (EOS Sw/eden)
  • BOS Ecosystem Program by Yves La Rose (EOS Nation)
  • EOS Foundation DAO by Luke Stokes (eosDAC)
  • Governance Panel with Yves La Rose (EOS Nation), Canellas (EOS Rio), Van Kai (EOS Cannon), Luke Stokes (eosDAC)
Daniel Keyes’ EOSIO the Ultimate dApp Platform
EOS Rio Livestream
Yves La Rose’s Keynote address:  Reigniting the Magic in EOS
BOS 3 Second LIB, by Igor Lins e Silva
BOS Ecosystem Program, by Yves La Rose 

Proxy4Nation and other EOS Tutorials

The whole team at EOS Nation is proud of all the innovation that we’ve been able to deploy through our Proxy4Nation smart-contracts. What started out as a simple proxy that required our stakers to manually claim rewards on a daily basis, quickly evolved into much more. Here are the features currently offered by Proxy4Nation:

  • Signup for our proxy at proxy.eosnation.io
  • Automatically receive your share of inflation redistribution in either EOS, DAPP or USDT tokens every 24 hours
  • Customize your allocation of inflation redistribution (ie: 50% EOS, 50% USDT, 0% DAPP or any other combination)
  • Choose to receive your EOS tokens staked or unstaked
  • Receive bonus CPU staked to your account (not included in APR calculation)
  • Receive receipts for each claim for easy tracking

Users interested in staking to Proxy4Nation and taking advantage of some of the options we offer can consult the step by step tutorial we published this week.

Speaking of tutorials, we’d like to highlight an initiative that EOS Nation Ambassador and dedicated community member Thierry Stoudmann has recently started. The EOS Tutorials Telegram channel is a place where community members can find a wide variety of EOSIO tutorials or share some that they have created themselves or found useful. Thierry compiles the tutorials and makes them available in an alphabetically sorted list for the benefit of the entire community. Thierry is also responsible for the french translation of EOS Hot Sauce! Thank you Thierry for all your contributions to the EOS community!

Staking to Proxy4Nation 
Proxy4Nation Step-by-Step Tutorial
EOS Tutorials Telegram Channel

WAX Media

WAX is breaking down the barriers that have so far hindered a $50 billion industry from reaching it’s full potential. WAX will not only make it easier to trade digital goods but also much cheaper and faster. Are you ready to enter a new era of e-commerce? Visit go.wax.io/WAX

WAX has been doing the rounds, recently co-hosting meetups with a wide variety of organizations in cities across the world. This week was no different for the WAX team as they made sure EOSIO was properly represented at last week’s Los Angeles Blockchain Week. Both Malcolm CasSelle & William Quigley gave talks at the event on October 18th.

But WAX doesn’t just have a great live presence, they are also very active and producing great content for their community on a consistent basis. This makes it easy for us to include WAX every week in the EOS Hot Sauce, and we’re not just saying that because WAX Nation is a Top 21 Guild! This week, WAX published a quick overview about the WAX tokens and explained what you can do with them and why they’re valuable. 

Wondering how WAX compares to EOS? Join WAX CEO William Quigley in the 2nd episode of WAX ON as he discusses some of the challenges faced on EOS and how WAX used some of those lessons learned to improve the user and developer experience.

We encourage our readers to head on over to the WAX Token Announcements page for all the latest WAX updates.

WAX Announcements
What are WAX Tokens
WAX at LA Blockchain Week
Second Episode of WAX ON

Ecosystem Updates: Scatter, Wombat and Everipedia

Scatter 12: Nebula Presentation
NSJames took to YouTube this week with an 18 minute presentation that dove deep into many of the new features and structures present in Scatter 12: Nebula. Scatter Embed, Scatter Extensions, RIDL, and Scatter Bridge are among the topics discussed in this presentation that will appeal to both dApp developers and Scatter users.

Wombat Wallet adds ability to purchase EOS
Wombat is excited to announce the ability for their users to purchase up to $250 of EOS per day, without KYC, directly through their wallet! Integrating Carbon’s FIAT on-ramp allows Wombat users from many countries to easily purchase EOS. Users from the US and China are currently excluded due to regulations in those countries.

Everipedia goes Mobile
In the most recent Everipedia Product Update, the team shared some of the new features and functionalities that were launched in the last month. Announcing their focus on a mobile-first experience, Everipedia now allows users to edit articles and vote directly from the mobile app. Improvements to the chat features, as well as adding emojis, will make the platform more engaging while the editor walkthrough helps new editors through the process of creating an article from scratch.

Scatter Nebula Presentation
Buy EOS on Wombat wallet
Everipedia Mobile Editing and Voting
Thank you for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce!


EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Leave a comment


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, https://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.