EOS Hot Sauce #42 - Block.one at the US Capitol, $200,000 EOSIO Challenge, #DACathon Winners, DeFi, LiquidX et même Deadmau5!

EOS Hot Sauce est un condensé hebdomadaire de toutes les nouvelles les plus chaudes de l’écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de le suivre ! Nous nous maintenons à jour pour vous.

Block.one Visibility, Challenge and Developer Portal

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir d'entendre beaucoup de Block.one. Nous avons entendu une certaine sagesse de Dan sous la forme d'un discours d'ouverture, et le lendemain, nous avons entendu Brendan alors qu'il adressait de nombreux commentaires de la communauté sur Twitter. Pendant ce temps, Block.one a également annoncé un défi EOSIO, ainsi qu'un nouveau portail de développeur. C'est comme si nous disions beaucoup de choses, mais c'était encore une autre grande semaine dans le monde d'EOSIO!

Le discours d'ouverture du CTO Dan Larimer a eu lieu lors de l'événement «The Future of Money, Governance, and the Law» de la Government Blockchain Association qui s'est tenu à Washington au US Capital Congressional Auditorium. La conférence a été remplie de grandes idées. Nous recommandons fortement à nos lecteurs de prendre le temps voir la vidéo ou lire le texte intégral, qui a été transcrit et publié par Sebastiaans van der Lans de WordProof.io. Des images de tous les conférenciers et panels sont actuellement disponibles sur Chaîne YouTube de GBA.

L'approche du PDG Brendan Blumer en matière de communication était nettement différente, choisissant de s'engager avec la communauté sur Twitter samedi. C'est formidable de voir le leadership de Block.one impliquer une variété d'intervenants des communautés de base sur Twitter aux hauts fonctionnaires du gouvernement de Washington. Sur Twitter, Brendan a abordé des sujets tels que la voix et la stratégie de gestion de trésorerie, entre autres. 

Le défi EOSIO de Block.one offre un séduisant $200,000 au développeur gagnant capable d'exécuter un contrat intelligent Solidity (ETH) au sein d'un contrat intelligent EOSIO. 

Et enfin, le Portail des développeurs EOSIO a reçu une refonte complète, ce qui devrait le rendre plus intuitif pour les nouveaux développeurs qui souhaitent se familiariser avec EOSIO. Avec 6 modules différents emballés avec des liens, ce portail contient des tonnes d'informations précieuses pour les nouveaux développeurs!

Gagnants du #DACathon2020

Ce week-end était le finales du premier #DACathon. Merci à tous les participants, équipes et juges qui ont rejoint et fait de cet événement un grand succès!

Projets:

  1. Courbe de cautionnement augmentée pour le financement du CAD (équipe Michael Yates)
  2. eosgroups (équipe de John Heeter)
  3. Time Bank (Équipe de Lucas Wiessel)
  4. ITHACA (Équipe d'Atharva Desai)
  5. Guide des événements DACathon (Lisa Chandler)
  6. Krownlandia (Équipe de Lisa Chandler)
  7. dBoard (Équipe de Jun Dam)
  8. Consortium (équipe de Vladislav Hramtsov)
  9. CSX | Service de vérification des propositions des travailleurs KROWN (équipe Max Infeld / Duane Phillippi)
  10. CSX | Bot de vote KROWN Telegram (équipe de Max Infeld / Duane Phillippi)

Gagnant: Daclify

Juges: 

  • Luke Stokes de eosDAC, FIO & EOS Foundation
  • Yves La Rose de EOS Nation
  • Syed Jafri de EOS Cafe
  • Fred Krueger de Lynxchain | Portefeuille Lynx
  • Kurt Braget de Chirp.la
  • Dimitri Nikolaros de bountyblok.io
  • Ben Sigman de Sense et shEOS

Réseaux EOSIO

Il ne se passe pas une semaine sans qu'un nouveau partenariat ou projet ne vienne à WAX. Nous aimons voir ce genre d'activité, prouvant que notre enthousiasme pour WAX est partagé par de nombreux autres grands constructeurs de l'espace.

Avec grand plaisir, nous avons appris annonce par Bountyblok que leur suite de services sera bientôt disponible pour les développeurs de dApp sur WAX. En tant qu'outil pour acquérir de nouveaux clients et interagir avec eux grâce à des outils promotionnels, Bountyblok a déjà prouvé sa valeur car ils ont «contribué à aider les prospecteurs du jeu à succès à atteindre plus de 24 000 utilisateurs actifs quotidiens sur la WAX Blockchain en décembre 2019. »En plus d'interagir avec leurs utilisateurs, une équipe de développement dApp peut utiliser Bountyblok en interne via un système de récompense mis en place dans un espace de travail Asana.

Onessus, le gagnant du Hackathon du réseau LiquidApps DAPP, a également décidé de lancer son premier dApp: un jeu de type Battle Royale D&D au tour par tour appelé HodlGod. Le jeu est déjà en ligne et les joueurs sont invités à lire le guide de bataille avant de rejoindre le plaisir et de participer à la promotion 10 000 WAX Giveaway.

Dans leurs article de presse, l'équipe Onessus a partagé les raisons pour lesquelles elle a décidé de lancer HodlGod sur WAX. La convivialité intégrée de WAX a été un gros atout pour eux. Des services comme le Cloud Wallet, qui permet à n'importe qui de jouer à des jeux basés sur la blockchain sans même savoir qu'ils sont sur une blockchain.

Capitalisant sur son élan récent, WAX continue d'attirer des projets de blockchain établis à lancer sur WAX. 0xGames est l'un des studios de développement de jeux Ethereum les plus populaires sur Ethereum, et ils seront intégrant 0xWarriors et 0xRacers dans la Blockchain WAX bientôt! 

En parlant d'Ethereum, saviez-vous qu'avant de se lancer sur EOSIO, WAX était à l'origine construit sur Ethereum? Cependant, ils se sont vite rendu compte des limitations massives qui rendent impossible l'exploitation d'une entreprise qui avait besoin d'une fréquence élevée de transactions comme WAX. William Quigley parle de ce sujet en profondeur sur un autre excellent épisode de la Tout montre EOS.

Avec le récent lancement de leur réseau de test et leur largage mensuel en cours, le projet Blockbase continue d'attirer l'attention. L'objectif du projet vise à améliorer la façon dont les données sont stockées. Pour atteindre ces objectifs, ils ont introduit une toute nouvelle architecture de blockchain, qui exploite les chaînes latérales et les contrats intelligents pour gérer la communication entre la chaîne latérale et la chaîne principale. Pour élaborer sur ce concept et répondre aux questions, l'architecte principal de Blockbase, Ricardo Schiller, a fait un AMA le 4 février sur les discussions EOS.

Applications Blockchain décentralisées

Après avoir récemment intégré la superstar Deadmau5, l'avenir s'annonce radieux pour Emanate alors qu'ils continuent de gagner du terrain dans l'industrie de la musique électronique. Suivant le annonce sur Twitter, l'équipe a publié un article annonçant que Deadmau5 va également porter son label, Mau5trap, à Emanate. Assurez-vous d'écouter le premier morceau de Deadmau5 sur Emanate nommé "Aseed.

Cette coopération semble aller plus loin que la simple présentation d'artistes sur la plateforme de streaming Emanate. Dans l'article de l'annonce, ce qui suit a été déclaré:

«L'équipe Mau5trap nous fournira des commentaires en temps réel, établissant des contrats personnalisés qui fonctionneront au sein de leur chaîne de distribution existante.»

Emanate fait un travail formidable en travaillant avec les structures existantes de l'industrie de la musique traditionnelle, ainsi qu'en créant de nouveaux talents sur leur plate-forme. Par exemple, leur Concours de remix permet la coopération avec des labels établis et met en lumière des artistes émergents. Félicitations à l'équipe pour tous les progrès fantastiques!

Acueos, le protocole de marché monétaire décentralisé pour la blockchain EOS, basé sur le Financement composé protocole, annoncé l'ajout de l'USDTether basé sur l'EOS de Tether à sa plateforme. À partir de maintenant, l'USDT peut être utilisé pour gagner des intérêts et utilisé pour emprunter d'autres actifs comme EOS et EOSDT, avec l'avantage de rembourser le prêt à tout moment, tant que vous disposez de garanties suffisantes. 

La plateforme ajoutera bientôt plus de jetons basés sur EOS et recherche les commentaires de la communauté sur les actifs les plus populaires.

Collaborations, partenariats et interopérabilité

Nous voyons de plus en plus d'équipes de développement dApp déployer leurs produits sur plusieurs chaînes. Avec le sortie de LiquidX, l'équipe LiquidApps a fourni un excellent outil pour de tels projets, afin qu'ils ne se limitent pas au choix de la chaîne, ce qui les ouvre à de nouvelles communautés au lieu de diviser leur base d'utilisateurs. 

LiquidX propose également d'autres services LiquidApps tels que oracles, espace de rangement, calcul, authentification, Bases de données SQL, et services créés par la communauté disponible pour toutes les blockchains EOSIO. Tous ces services peuvent également être mis à disposition pour d'autres plates-formes de contrat intelligent telles que Ethereum.

La mise à l'échelle horizontale grâce à l'interopérabilité a été une caractéristique de conception d'EOSIO depuis le début et c'est formidable de voir de telles capacités émerger maintenant. 

LiquidX a également apporté de nombreuses améliorations à la vRAM et au SDK Zeus. Les développeurs voudront peut-être jeter un œil aux notes de version.

La communauté EOSIO dynamique

Il est temps de dire au revoir à EOS Radio, l'une de nos émissions préférées, qui nous a toujours apporté beaucoup de joie et un contenu de haute qualité. Dans leurs dernier épisode, Ashe et Zane ont invité la communauté à revivre tous ces moments et ont créé une excellente revue des projets et développements importants au sein de notre communauté. À partir de leur vote par procuration, le Freedom Proxy, tous deux ont été profondément impliqués dans le façonnement de la sphère politique de l'EOSIO et n'ont jamais été trop timides pour dénoncer les problèmes existants. Heureusement, Ashe et Zane ont confirmé qu'ils resteraient impliqués dans la communauté EOSIO. Et Ashe a partagé qu'il travaillerait chez Block.one en tant que chef de produit pour un nouveau projet passionnant qui n'a pas encore été annoncé. Nous tenons à remercier toute l'équipe d'EOS Radio pour l'excellent service qu'elle a rendu à notre communauté. Ashe, Zane et Dex, merci beaucoup et à bientôt!

La sécurité des fonds des utilisateurs est d'une importance capitale pour gagner la confiance et favoriser l'adoption des applications de la blockchain. Les nouvelles concernant la perte de fonds des utilisateurs en raison d'applications piratées ne sont généralement pas liées au protocole blockchain lui-même, mais à des contrats intelligents mal conçus ou à des erreurs utilisateur. Dexaran du Réseau Callisto contribué encore une autre article détaillé sur EosGo, et cette fois, il a partagé de nombreuses informations précieuses sur la façon d'éviter les «applications mal développées». et des options pour améliorer la sécurité des applications basées sur EOSIO.

EOS Nation est l'un des 21 meilleurs producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d'inflation en fonction du pourcentage de jetons misés sur nous. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et l'infrastructure EOSIO. Aidez à développer l'écosystème en mettant votre vote à contribution eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous le croyons apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci d'avoir soutenu EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez quelques-uns de nos récents épisodes EOS Hot Sauce ci-dessous!

Présentation de WAX Detective

WAX Detective met l'analyse des données médico-légales pour la blockchain WAX à portée de main - et EOS Nation est fière de la mettre à la disposition de tous.

Curieuse? Explorez la blockchain WAX comme jamais auparavant et visualisez le parcours des jetons entre les comptes. Que vous soyez un détenteur de jetons en train de fouiner ou un échange enquêtant sur les relations entre les comptes piratés, n'importe qui peut être son propre Sherlock avec WAX Detective.

Lire la suite "

EOSwriter: 1T1V. Un sujet épineux avec Yves La Rose

Cette semaine, Yves La Rose, PDG d'EOS Nation, s'est entretenu avec Chaney Moore, rédactrice en chef chez Cryptowriter, pour une interview approfondie sur le sujet épineux de 1-Token-1-Vote (1T1V) sur le réseau principal d'EOS. Chaney Moore a fait un excellent travail en écrivant cet article et nous espérons que la communauté appréciera le contexte supplémentaire derrière notre soutien public récemment annoncé à 1T1V.

Lire la suite "

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #42 – Block.one at the U.S. Capitol, $200,000 EOSIO Challenge, #DACathon Winners, DeFi, LiquidX and even Deadmau5!

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest news from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Block.one Visibility, Challenge and Developer Portal

Last week we had the pleasure of hearing a lot from Block.one. We heard some wisdom from Dan in the form of a keynote speech, and the following day we heard from Brendan as he addressed many comments from the community on Twitter. During that time, Block.one also announced an EOSIO Challenge, as well as a new developer portal. It feels like we say this a lot, but it was yet another big week in the world of EOSIO!

CTO Dan Larimer’s keynote speech was at the Government Blockchain Association’s “The Future of Money, Governance, and the Law” event held in Washington at the U.S. Capital Congressional Auditorium.  The talk was filled with great insights. We strongly recommend our readers take the time to either watch the video or read the full text, which was transcribed and published by Sebastiaans van der Lans of WordProof.io. Footage of all the speakers and panels is currently available on GBA’s YouTube channel.

CEO Brendan Blumer’s approach to communicating was markedly different, choosing to engage with the community over Twitter on Saturday. It’s great to see Block.one leadership engaging a variety of stakeholders from grassroots communities on Twitter to high-powered government officials in Washington. On Twitter, Brendan addressed topics such as Voice and treasury management strategy, among others. 

Block.one’s EOSIO Challenge offers an enticing $200,000 to the winning developer capable of running a Solidity (ETH) Smart Contract within an EOSIO Smart Contract. 

And finally, the EOSIO Developer Portal has been given a full revamp, which should make it more intuitive for new developers looking to get familiar with EOSIO. With 6 different modules packed with links, this portal has tons of valuable information for new developers to dive into!

#DACathon2020 Winners

This weekend was the finals of the first #DACathon. Thank you to all the participants, teams and judges that joined and made this event a great success!

Projects:

  1. Augmented Bonding Curve for DAC Financing (Michael Yates Team)
  2. eosgroups (John Heeter’s Team)
  3. Time Bank (Lucas Wiessel’s Team)
  4. ITHACA (Atharva Desai’s Team)
  5. DACathon Event Guide (Lisa Chandler)
  6. Krownlandia (Lisa Chandler’s Team)
  7. dBoard (Jun Dam’s Team)
  8. Consortium (Vladislav Hramtsov’s Team)
  9. CSX | KROWN Worker Proposal Verification Service (Max Infeld/Duane Phillippi’s Team)
  10. CSX | KROWN Telegram Voting Bot (Max Infeld/Duane Phillippi’s Team)

Winner: Daclify

Judges: 

  • Luke Stokes from eosDAC, FIO & EOS Foundation
  • Yves La Rose from EOS Nation
  • Syed Jafri from EOS Cafe
  • Fred Krueger from Lynxchain | Lynx Wallet
  • Kurt Braget from Chirp.la
  • Dimitri Nikolaros from bountyblok.io
  • Ben Sigman from Sense and shEOS

EOSIO Networks

Not a week goes by without a new partnership or project coming to WAX. We love to see this kind of activity, proving that our excitement for WAX is shared by many other great builders in the space.

With great pleasure, we learned in an announcement by Bountyblok that their suite of services will soon be available for dApp developers on WAX. As a tool to acquire new customers and engage with them through promotional tools, Bountyblok has already proven valuable as they were “instrumental in helping the hit game Prospectors to reach more than 24,000 daily active users on the WAX Blockchain in December 2019.” Besides interacting with their users, a dApp development team can utilize Bountyblok internally via a reward system set up in an Asana workspace.

Onessus, the winner of the LiquidApps DAPP Network Hackathon, also decided to launch their first dApp: a turn-based Battle Royale D&D type game called HodlGod. The game is already live and players are invited to read the battle guide before joining the fun and competing in the 10,000 WAX Giveaway promotion.

In their release article, the Onessus team shared the reasons why they decided to launch HodlGod on WAX. The built-in user-friendliness of WAX was a big draw for them. Services like the Cloud Wallet, which allows anyone to play blockchain based games without even knowing they are on a blockchain.

Capitalizing on its recent momentum, WAX continues to attract established blockchain projects to launch on WAX. 0xGames is one of the most popular Ethereum game development studios on Ethereum, and they’ll be integrating 0xWarriors and 0xRacers into the WAX Blockchain soon! 

Speaking of Ethereum, did you know that before launching on EOSIO, WAX was originally built on Ethereum? However, they soon realized the massive limitations that make it impossible to operate any business that needed a high frequency of transactions like WAX. William Quigley talks about this topic in-depth on another excellent episode of the Everything EOS show.

With the recent launch of their test network and their ongoing monthly airdrop, the Blockbase project continues to attract attention. The goal of the project seeks to improve the way data is stored. To accomplish these goals they’ve introduced a completely new blockchain architecture, which leverages side chains and smart contracts to manage communication between side chain and main chain. To elaborate on this concept and answer questions, Blockbase’s Lead architect, Ricardo Schiller, did an AMA on the 4th of February on EOS Discussions.

Decentralized Blockchain Applications

After recently onboarding superstar Deadmau5, the future is looking blazing bright for Emanate as they continue to gain traction in the electronic music industry. Following the announcement on Twitter, the team released an article announcing that Deadmau5 is also going to port his label, Mau5trap, to Emanate. Make sure to give a listen to Deadmau5’s first track on Emanate named “Aseed.

This cooperation seems to go deeper than just featuring artists on the Emanate streaming platform. In the announcement article, the following was stated:

“The Mau5trap team will provide us with real-time feedback building out custom contracts that will work within their existing distribution chain.”

Emanate is doing an awesome job working with existing structures in the traditional music industry, as well as building up new talent on their platform. For example, their regular Remix competitions allows cooperation with established labels and gives the spotlight to emerging artists. Congratulations to the team for all the fantastic progress!

Acueos, the decentralized money market protocol for the EOS blockchain, based on the Compound Finance protocol, announced the addition of Tether’s EOS based USDT to its platform. From now on, USDT can be used to earn interest, and used to borrow other assets like EOS and EOSDT, with the benefit of paying off the loan at any time, as long as you have sufficient collateral. 

The platform will soon add more EOS-based tokens and is looking for community feedback on which assets are most popular.

Collaborations, Partnerships and Interoperability

We see more and more dApp development teams deploying their products on multiple chains. With the release of LiquidX, the LiquidApps team provided a great tool for such projects, so that they are not limited to the choice of chain, which opens them up to new communities instead of splitting their user base. 

LiquidX also makes other LiquidApps services such as oracles, storage, computation, authentication, SQL databases, and community-created services available for all EOSIO blockchains. All of these services can also be made available for other smart contract platforms such as Ethereum.

Horizontal scaling through interoperability has been a design feature of EOSIO from the beginning and it’s great to see such capabilities emerging now. 

LiquidX also came along with numerous improvements to vRAM and the Zeus SDK. Developers may want to have a look at the release notes.

The Vibrant EOSIO Community

Time to say goodbye to EOS Radio, one of our favorite shows, that always brought us much joy and high-quality content. In their last episode, Ashe and Zane invited the community to relive all those moments and created a great review on important projects and developments within our community. Starting from their Proxy Voter, the Freedom Proxy, both were deeply involved in shaping the political sphere of EOSIO and were never too shy to call out existing pain points. Fortunately, Ashe and Zane confirmed that they will stay involved in the EOSIO community. And Ashe shared he’ll be working at Block.one as a Product Manager for a new exciting project that’s yet to be announced. We want to thank the whole EOS Radio team for the great service they’ve brought to our community. Ashe, Zane, and Dex, thank you so much and see you around!

The security of user funds is of major importance to gain trust and foster further adoption of blockchain applications. News about lost user funds due to hacked applications are mostly not related to the blockchain protocol itself, but to poorly designed smart contracts or user error. Dexaran from the Callisto Network contributed yet another in-depth article on EosGo, and this time he shared many valuable insights on how it’s possible to avoid “poorly developed applications.” A great read that we highly recommend to anyone that’s thinking about building a dApp, but also for those who want to learn about the architecture and options to enhance security for applications built on EOSIO.

EOS Nation is a top 21 Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce, it’s because we believe it brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thanks for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes below!

EOS Hot Sauce #66 – new Voices, big moves by Block.one, a whole ball of WAX news, and much more!

EOS Hot Sauce ingredients: The Writer Company joins Voice, Block.one makes big moves on mainnet, The whole ball of WAX, EOS DeFi so hot right now, Two million accounts on EOS, Galaxy EOS VC Fund invests in Polyarc, Virginia Tech Blockchain Challenge Winners, Ultra is ready for testing, Organic Community Market giveaway, Start earning Newcoin on Newlife, UX Network registration opens for WBI holders.

Read More »

EOS Hot Sauce #65 – EOS Nation CEO & CTO Join Vigor Protocol as Custodians, State of EOS DeFi EOS, WAX Keeps Growing, the “Race for Rares” is ON and Tons More!

EOS Hot Sauce Ingredients: EOS Nation CEO & CTO join Vigor Protocol, WAX grows alongside NFT popularity, Race for Rares is on, Block.one’s Bart Wyatt on blockchain interoperability, Telos integrates EvoDex, Voice App for Android and KYC-free human verification, X-Nation Liquidity Pools Walkthrough by HODL EOS, Emanate is #DeFi Meets #HiFi, Discussions.app new blog feature, Uphold integrates EOS, Greymass roadmap, and getting started with BOSCore.

Read More »

EOS Hot Sauce #64 – NFT FOMO for GPK Exotic, Spicy Rare Giveaways, Collectables.io Trading Platform, Join our Sense Chat Community and More!

EOS Hot Sauce ingredients: EOS Nation’s Spicy Rare promo and giveaway, GPK Goes Exotic Launch Success, KOGs on WAX, Collectables.io all-in-one NFT trading platform, join our EOS Nation Sense Chat community, Learning EOSIO with Lena “Build Your First Smart Contract”, multiple LiquidApps Bounties, Emanate & ZED.RUN, Syed Jafri on Interoperability.

Read More »

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.