NFT Hot Sauce - La vente VanCity Outbreak NFT est EN DIRECT sur WAX et des tonnes d'autres mises à jour EOSIO NFT!

EOS Hot Sauce est un résumé hebdomadaire de tous les sujets les plus chauds de l'écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de suivre! Nous gardons le dessus pour que vous n'ayez pas à le faire.

Sauce dans tous les formats:

La sauce piquante EOS Nation est également disponible en formats audio et vidéo peu après la publication de l'article.

VanCity Outbreak - Une morsure ou une balle

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de la série Vancity Outbreak NFT sur WAX!

Vancity Outbreak est un roman graphique sur un virus mortel qui transforme les victimes en cannibales morts-vivants voraces. Whiplash Comics utilise de vrais acteurs et des lieux réels et raconte des histoires à travers un appareil photo et crée des visuels époustouflants en compostant les photographies. Stephane Bisson, co-fondateur d'EOS Nation, et Martin Breuer, directeur régional de l'Asie pour EOS Nation, se sont associés à Whiplash Comics pour publier leur roman graphique sous forme de série NFT sur WAX! 

Nous pensons que les objets de collection NFT sont faciles à comprendre et constituent actuellement le meilleur moyen d'intégrer de nouvelles personnes dans le monde de la blockchain. Nous sommes ravis de continuer à travailler avec des artistes non-blockchain de toutes sortes afin de leur montrer la puissance et les possibilités de publier leur art sur des réseaux blockchain EOSIO très performants tels que WAX, EOS et éventuellement Ultra.

Pour notre première version, nous voulions nous concentrer sur une distribution équitable et amusante. Nous avons participé à presque toutes les versions de NFT jusqu'à présent sur WAX et nous avons conçu quelque chose que nous pensons que la communauté appréciera. Au lieu d'un modèle d'ouverture de paquet, nous avons lancé un modèle de largage aérien pour notre vente. Cela nous permet d'éviter une «course aux menthes» qui a causé tant de maux de tête pour les versions précédentes. Chacun de nos Survival Drops a une chance égale d'obtenir des bonbons à la menthe, quel que soit le moment où ils sont achetés! Une fois acheté, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et regarder les zombies, Cleaner Squad, Kill Shots et les Finishers animés être largués sur votre compte le 31 octobre. 

Pour ajouter un petit élément de gamification, les collectionneurs qui sont en mesure de collecter les 41 pages de bandes dessinées courantes d'ici le 15 novembre gagneront la couverture exclusive VanCity Outbreak Cover NFT et le droit à la version PDF du roman graphique complet. Les détenteurs de 5 Survival Drops gagneront également les droits sur le roman graphique au format PDF.

Les Survival Drops sont en vente jusqu'au samedi 31 octobre à 1600 UTC et ne coûte que 100 WAX chacun. La vente dure 24 heures et les gouttes de survie invendues seront brûlées. Chaque Survival Drop vous garantit au moins 4 NFT et toute la collection sera parachutée aux détenteurs le 31 octobre. 

Sautez dans notre Chaîne de télégramme VanCity Outbreak pour gagner des cadeaux promotionnels gratuits et échanger avec d'autres collectionneurs d'épidémies pour compléter vos ensembles!

Merci à nos partenaires médias et aux bâtisseurs de la communauté NFT qui nous ont gracieusement invités à leurs spectacles. Donnez-leur un like et abonnez-vous, l'espace NFT sur WAX ne serait pas le même sans eux!

Nous tenons également à remercier les communautés incroyablement généreuses de Gouttes NFT & la DropBox pour le soutien qu'ils ont montré à notre projet! Si vous aimez les largages gratuits, les raids de l'armée (amicaux), les puzzles NFT amusants et les cadeaux de toutes sortes, assurez-vous de les vérifier!

Et enfin un grand cri à Jona et Fabien de Atomic Hub & Dimitri de bountyblok! Rien de tout cela n'aurait été possible sans l'incroyable technologie qu'ils ont développée, y compris le tout récemment annoncé outil de parachutage bountyblok que nous utilisons pour notre distribution amusante et équitable VanCity Outbreak.

Nous espérons que vous apprécierez cette vision unique des lancements de NTF et espérons travailler avec d'autres artistes à l'avenir sur d'autres excellents contenus publiés sur EOSIO!

Gamme de versions Blockbuster WAX NFT

Cela fait 6 mois incroyables dans le monde des WAX NFT. Les niveaux de croissance et de participation nous ont profondément impressionnés et nous ne pensons pas que cela ralentira de si tôt! Des tonnes de séries à collectionner seront publiées dans les jours et les semaines à venir, en plus de nombreux jeux NFT qui devraient être lancés.

Pour vous familiariser avec toute la grande action NFT que vous avez peut-être manquée, nous vous recommandons de consulter le WAX.io: une série de premières article produit par EOS Go. Il récapitule toutes les plus grandes marques et lancements que nous avons vus jusqu'à présent sur WAX et explique également la prochaine tokenomics DeFi / NFT WAX.

Pour ceux d'entre vous impatients, voici une liste de toutes les prochaines sorties de la série WAX NFT. J'espère que vous avez votre WAXP prêt car il y a des tonnes d'excellents produits qui sortent!


BREAKING NEWS: KOGs publie un tout nouveau Litepaper détaillant ses tokenomics, l'extraction de liquidité, les pools de liquidité DeFi inter-chaînes, les incitations RFOX et bien d'autres informations intéressantes! KOGs signifie «Keys to Other Games» et le premier jeu de ce type à être déverrouillé par les KOGs sera disponible en version bêta publique en décembre!  

Blankos

Il est juste de dire que le réseau WAX est actuellement l'épicentre des NFT basés sur EOSIO, mais il existe plusieurs projets qui font également bon usage des NFT sur le réseau EOS Mainnet.

L'équipe Mythical Games a annoncé la version bêta publique pour le très attendu Block Party de Blankos le 17 novembre, et le Vente du pack fondateur de Blankos est déjà en ligne.

Tous les éléments du jeu sont basés sur la norme dGoods NFT et chaque pack de fondateur comprend:

  • Un Blanko en édition limitée avec quelques accessoires
  • Accès prioritaire garanti à la bêta privée
  • Blanko Bucks correspondant à la valeur en USD du pack
  • Statut de fondateur dans le jeu et rôle de fondateur sur le serveur Blankos Discord

Dans le plus récent #BuiltOnEOSIO series nous avons eu la chance d'en savoir plus sur la motivation de Rudy Koch, cofondateur et vice-président du développement commercial de Mythical Games, pour construire une économie appartenant aux joueurs basée sur la blockchain. 

Compte tenu de ses antécédents profonds dans le jeu, nous ne pouvons pas être plus enthousiastes de voir ce que lui et son équipe ont proposé pour amener le jeu au niveau supérieur, tout en présentant à un tout nouveau groupe de personnes les avantages de la propriété décentralisée.

«Nous étions vraiment enthousiasmés par la manière dont nous pouvions tirer parti de la blockchain pour remettre en question la façon dont les économies de jeux étaient conçues», explique Koch. «Nous avons vu une adéquation naturelle avec ce que la blockchain introduisait et avec où allait l'industrie des jeux.»

La société Mythical Games, financée par EOSVC, travaille sur ce jeu AAA depuis plus de 18 mois et a récemment commencé à coopérer avec Block.one, en utilisant le nouveau jeu Offres BAAS.

La communauté EOS attend patiemment que cela se produise, non seulement pour s'amuser en jouant, mais aussi pour que le jeu présente le potentiel d'EOSIO, et enfin et surtout pour savoir comment il sera connecté à EOS Mainnet. .

Heureusement, l'attente sera bientôt terminée.

Boid exploite l'énergie NFT alimentée par Tesla

C'est incroyable de voir le genre de créativité et de diversité que nous constatons récemment avec les NFT. Il y a des tonnes d'innovations en cours et cette semaine, Boid nous a apporté une autre tournure intéressante sur les NFT.

Pour ceux qui ne s'en souviennent peut-être pas, Boid est une plate-forme qui vous permet de contribuer votre puissance de calcul inactive à des projets de recherche scientifique qui ont un impact sur des domaines tels que le changement climatique, la maladie d'Alzheimer, le COVID-19 et plus encore!

En plus des récompenses symboliques et des compétitions d'équipe déjà présentes comme incitations à donner de l'énergie à votre ordinateur, Boid introduit des éléments gamifiés supplémentaires grâce à l'introduction de leur série Scientist, y compris le premier de la série, les puissants Tesla NFT!

Afin de gagner ces NFT et l'augmentation de la puissance minière Boid qui les accompagne, les utilisateurs sont encouragés à enchérir en utilisant une variété de jetons EOS qu'ils pourraient détenir! Chaque token a un montant minimum de don qui augmente légèrement après chaque don et à la fin, tout le monde peut ajouter le Tesla NFT à sa collection! Et bien sûr, les meilleurs enchérisseurs gagnent les droits sur les numéros les plus bas!

Assurez-vous de lire leur article complet pour plus de détails sur cette superbe promotion!

L'étincelle des hautes terres

Un autre projet qui concerne les NFT sur EOS est Upland, un jeu de trading immobilier qui évolue continuellement, déterminé à devenir le premier métaverse à part entière sur EOS avec sa propre économie. À cet égard, ils ont juste introduit Spark, une ressource nécessaire pour faire de la construction et donc ajouter de la valeur aux propriétés.

Le jeton Spark est basé sur le réseau principal EOS et n'est pas dépensé mais jalonné afin que les travaux de construction soient effectués dans le métaverse. Un tel mécanisme de jalonnement ouvre de nombreuses opportunités, car les détenteurs de Spark pourraient également miser le pouvoir de construction sur d'autres joueurs afin de générer des revenus passifs. L'équipe a déjà laissé entendre qu'un tel modèle serait très probablement proposé sur un «Spark Exchange».

En ce qui concerne la distribution de Spark, nous avons une bonne nouvelle: le jeton sera parachuté à tous les citoyens d'Upland!

EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous pensons que ce projet apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci de soutenir EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez certains de nos récents épisodes EOS Hot Sauce!

EOS Hot Sauce #83 - Block.one @ Fintech Week | Wombat est #BuiltOnEOSIO | Blankos bêta privée | Enquête WAX NFT et plus encore!

Ingrédients EOS Hot Sauce: Block.one Présence à la Fintech Week à Singapour, Wombat est #BuiltOnEOSIO, Blankos Block Party Private Beta, WAX NFTs: Survey, TokenHead & Upcoming Releases, YUP-EOS Bridge & EdgeDSP, Voice is «Social with a Soul» , Nouvel étudiant stagiaire EOS Nation: Aria, EOSIO Swiss Workshop 2020 #5

Lire la suite "

En l'honneur de Malcolm CasSelle

C'est avec une profonde tristesse cette semaine que nous avons appris que Malcolm CasSelle, ancien président de WAX (Worldwide Asset Exchange), est décédé subitement à l'âge de 50 ans. rencontrer et organiser une rencontre avec lui dans le

Lire la suite "

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

NFT Hot Sauce – VanCity Outbreak NFT sale is LIVE on WAX + tons more EOSIO NFT updates!

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest topics from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Sauce in every format:

EOS Nation’s EOS Hot Sauce is also available in video and audio formats shortly after the article is published.

VanCity Outbreak - A bite or a bullet

We’re pleased to announce the release of the Vancity Outbreak NFT series on WAX!

Vancity Outbreak is a graphic novel about a deadly virus that turns victims into ravenous undead cannibals. Whiplash Comics uses real actors and real locations and tells stories through the medium of a camera and creates stunning visuals through composting the photographs. Stephane Bisson, Co-Founder of EOS Nation, and Martin Breuer, Regional Director of Asia for EOS Nation, partnered with Whiplash Comics to release their graphic novel as an NFT series on WAX! 

We believe NFT collectibles are easy to understand and currently the best way to onboard new people into the blockchain world. We’re excited to continue working with non-blockchain artists of all kinds in order to show them the power and possibilities of publishing their art on highly performant EOSIO blockchain networks such as WAX, EOS, and eventually Ultra.

For our first release, we wanted to focus on a fair & fun distribution. We’ve participated in nearly all the NFT releases so far on WAX and we designed something that we think the community will appreciate. Instead of a pack-opening model, we pioneered an airdrop model for our sale. This allows us to avoid a ‘race for mints’ that has caused so many headaches for past releases. Each of our Survival Drops has an equal chance at getting low mints, regardless of when they’re purchased! Once purchased, you can sit back, relax, and watch the Zombies, Cleaner Squad, Kill Shots, and animated Finishers get airdropped into your account on the 31st of October. 

To add a small element of gamification, collectors who are able to collect all 41 common comic book pages by November 15th will earn the exclusive VanCity Outbreak Cover NFT and the right to the PDF version of the full graphic novel. Holders of 5 Survival Drops will also earn the rights to the graphic novel in PDF format.

Survival Drops are on sale until Saturday October 31st at 1600 UTC and only cost 100 WAX each. The sale lasts 24 hours and unsold Survival Drops will be burned. Each Survival Drop guarantees you at least 4 NFTs and the entire collection is being airdropped to holders on October 31st. 

Jump into our VanCity Outbreak Telegram Channel to earn free promotional drops and to trade with other outbreak collectors to complete your sets!

Thank you to our media partners and NFT community builders who graciously invited us to their shows. Give them a like and subscribe, the NFT space on WAX would not be the same without them!

We also want to give a big THANK YOU to the amazingly generous communities of NFT Drops & the DropBox for the support they have shown our project! If you are into free drops, army raids (friendly), fun NFT puzzles and giveaways of all kinds make sure to check them out!

And finally a big shout out to Jona and Fabien from Atomic Hub & Dimitri from bountyblok! None of this would have been possible without the amazing technology they have built, including the very recently announced bountyblok airdrop tool which we’re using for our VanCity Outbreak fun & fair distribution.

We hope you enjoy this unique take on NTF launches and hope to work with other artists in the future on other great content released on EOSIO!

Blockbuster WAX NFT Release Lineup

It’s been an incredible 6 months in the world of WAX NFTs. The growth and participation levels have thoroughly impressed us and we don’t think it’s about to slow down anytime soon! There are tons of collectible series being released in the coming days and weeks on top of many NFT games that are set to launch.

To get caught up on all the great NFT action that you might have missed, we recommend checking out the WAX.io: A Series of Firsts article produced by EOS Go. It recaps all of the biggest brands and launches that we’ve seen so far on WAX and also explains the upcoming DeFi/NFT WAX tokenomics.

For those of you looking forward, here’s a list of all the upcoming WAX NFT series releases. I hope you have your WAXP ready because there are tons of great products coming out!


BREAKING NEWS: KOGs releases brand new Litepaper detailing their tokenomics, liquidity mining, cross-chain DeFi liquidity pools, RFOX incentives, and a lot more exciting information! KOGs stands for “Keys to Other Games” and the first such game to be unlocked by KOGs will be available for public beta in December!  

Blankos

It’s fair to say that the WAX network is currently the epicenter for EOSIO-based NFTs, but there are several projects also making good use of NFTs on the EOS Mainnet.

The Mythical Games team announced the public beta for the long awaited Blankos Block Party for November 17th, and the Blankos Founder’s Pack Sale is already live.

All game items are based on the dGoods NFT standard and each Founder’s Pack comes with:

  • A limited Edition Blanko along with some accessories
  • Guaranteed Priority Access to Private Beta
  • Blanko Bucks matching the USD value of the pack
  • Founder Status in-game and founder role on the Blankos Discord server

In the most recent #BuiltOnEOSIO series we had the chance to learn more about  Mythical Games Co-founder and SVP of Business Development Rudy Koch’s motivation for building a blockchain-based player owned economy. 

Given his profound track record in gaming, we can’t be more excited to see what he and his team came up with to bring gaming to the next level, while also introducing a whole new group of people to the benefits of decentralized ownership.

“We got really excited about ways we could leverage blockchain to challenge the way game economies were being designed,” explains Koch. “We saw a natural fit with what blockchain was introducing and with where the games industry was going.”

The EOSVC funded company Mythical Games has been working on this AAA game for over 18 months now and recently started cooperating with Block.one, using the newly introduced BAAS offerings.

The EOS community has been waiting patiently for this to come out, not only to have fun while playing, but also for the game to showcase the potential of EOSIO, and last but not least to find out how it will be connected to the EOS Mainnet.

Luckily the wait will be over soon.

Boid Taps Into Tesla-Powered NFT Energy

It’s amazing to see the kind of creativity and diversity that we’re seeing with NFTs recently. There is tons of innovation going on and this week Boid brought us yet another interesting twist on NFTs.

For those who may not remember, Boid is a platform that allows you to contribute your idle computing power towards scientific research projects that impact areas such as climate change, Alzheimers, COVID-19 and more!

On top of the token rewards and team competitions already present as incentives for donating your computer power, Boid is introducing additional gamified elements through the introduction of their Scientist Series including the first of the series, the mighty Tesla NFTs!

In order to earn these NFTs, and the increased Boid mining power that comes along with them, users are encouraged to bid for them using a variety of EOS tokens they might be holding! Each token has a minimum donation amount that increases slightly after each donation and in the end everyone gets to add the Tesla NFT to their collection! And of course, the top bidders earn the rights to the lowest mint numbers!

Make sure to read their full article for more details about this great promotion!

Upland's Spark

Another project that’s all about NFTs on EOS is Upland, a property trading game that continuously evolves, determined to become the first full blown metaverse on EOS with its own economy. In this regard they just introduced Spark, a resource needed for doing construction and therefore adding value to properties.

The Spark token is based on the EOS Mainnet and is not spent but staked in order to get construction jobs done within the metaverse. Such a staking mechanism opens up a lot of opportunities, as Spark holders could also stake the building power to other players in order to generate passive income. The team has already hinted that such a model would most likely be offered on a  “Spark Exchange.”

When it comes to the distribution of Spark we got some good news: the token will be airdropped to all the citizens of Upland!

EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce it’s because we believe that project brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thank you for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes!

In Honour of Malcolm CasSelle

It is with a deep sadness this week that we learned that Malcolm CasSelle, former President of WAX (Worldwide Asset Exchange), has passed away unexpectedly at age 50. Malcolm was instrumental in bringing EOS Nation into the WAX family as we had the pleasure of meeting and hosting a meetup with him back in the

Read More »

EOS Hot Sauce #81 – Anchor Anounces Pay-Per-Tx | Newdex Decentralizes Their Smart-Contracts | Ultra’s One-Click-Miner | #MakeSocialHuman

EOS Hot Sauce ingredients: Anchor’s Upcoming “Pay-Per-Tx” Feature, Newdex MSIG’s Their Smart-Contracts, #MakeSocialHuman, dfuse’s new Migration Tools for EOSIO chains, LiquidApps ETH, Bridge Bug Bounty, Ultra’s One-Click-Mining, BlockBase Development Kit, Blankos Private Beta, Countdown, Effect.ai, PUMP Challenges

Read More »

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.