EOS Hot Sauce est un résumé hebdomadaire de tous les sujets les plus chauds de l'écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de suivre! Nous gardons le dessus pour que vous n'ayez pas à le faire.

Interview d'artiste en vedette de dotGems: GBK

Alors que nous progressons vers notre première sortie NFT sur EOS, nous souhaitons partager plus d'informations sur l'artiste vedette de ce mois-ci. Gilles Bonugli Kali, connu dans la communauté EOS sous le nom de GBK. Nous sommes très enthousiastes à propos de sa prochaine collection, GBK Chestahedrons - NFT Artefacts, et nous espérons que cette courte introduction vous incitera à lire l'interview complète de GPK.

«J'ai consacré plus de 20 ans à capturer la diversité de la beauté de la Terre et de ses habitants. Artiste autodidacte du sud de la France, j'aime relever le défi d'apprendre différentes disciplines artistiques de la vidéographie au graphisme. L'orientation de ma vie a toujours suivi cet idiome: «La diversité a du sens.» Pour moi, la nature, les animaux, les humains, même l'Univers ne pourraient exister sans la diversité. Diversité des plantes, des arbres, des minéraux, des styles musicaux, des ethnies humaines et de tout ce qui constitue notre existence. Mon portfolio artistique représente mon engagement envers la diversité. J'ai récemment décidé de devenir un artiste numérique nomade, parcourant le monde avec mon âme soeur Yoshi.

Voici quelques-uns des sujets abordés dans notre interview en vedette:

  • L'expérience de GBK avec l'art numérique et le design
  • L'inspiration derrière sa collection
  • Ses débuts en tant que membre de la communauté Genesis EOS
  • Kimonos de Chestaèdre
  • Appareils portables NFT en RA et VR
  • Mode de vie nomade

GBK est un être humain fascinant et un artiste talentueux. Nous espérons que vous apprécierez d'en apprendre davantage sur GBK et nous sommes impatients de vous montrer l'art incroyable qui sera bientôt disponible en NFT sur EOS!

dotGems est le studio NFT d'EOS Nation qui vise à aider les artistes à embarquer dans le monde merveilleux des EOSIO NFT. Parallèlement à la série GBK Chestahedrons - NFT Artefacts, nous publierons également le Série EOS Fan Art, qui est toujours ouverte aux soumissions publiques jusqu'au mercredi 10 mars 2021. 

Nous avons déjà a reçu de nombreuses belles soumissions pour le Défi Fan Art EOS à partir d'un éventail large et diversifié d'artistes. Contactez-nous pour toute question ou soumettez vos créations directement à dotgems@protonmail.com. #BullishOnEOS #BullishOnNFTs

✅ Suivez GBK sur Instagram
✅ Suivez dotGems sur Twitter
✅ Discutez avec la communauté sur la chaîne télégramme dotGems Collectors Club
✅ En savoir plus sur le prochain EOS Fan Art Challenge
✅ Lisez le Vol mensuel dotGems. 1 Numéro #1

❇️ Réclamez notre premier EOS gratuit drop, la couverture mensuelle dotGems NFT!❇️

 

Le hackathon EOSIO de Block.one est en ligne!

le Hackathon EOSIO est activé, et les participants développent des solutions innovantes et évolutives pour faciliter l'avancement de la technologie blockchain à l'échelle mondiale. En partenariat avec Google Cloud, Galaxy Interactive et Mythical Games, Block.one a lancé l'événement le 2 mars 2021 à 14 h 00 UTC avec pour thème directeur la création d'une application susceptible d'apporter un changement positif significatif à grande échelle aux communautés. dans le monde entier, en utilisant la puissance de la blockchain EOSIO et déployée sur une infrastructure Google Cloud évolutive. 

Selon un tweet de Block.one's Gazouillement poignée, plus de 460 participants de plus de 67 pays se sont inscrits au hackathon, se bousculant pour voir qui a ce qu'il faut pour réclamer les prix alléchants proposés. 

  • Le premier prix est de $25 000 et $12 500 de crédits Google Cloud
  • Le deuxième prix est $10 000 et $5 000 de crédits Google Cloud
  • Le troisième prix totalise $5 000 et $2 500 de crédits Google Cloud
  • Le quatrième prix est $1 000 et $500 de crédits Google Cloud.

Avec des juges du calibre de Serg Metelin (responsable des relations avec les développeurs de Block.one), Bart Wyatt (vice-président de Blockchain Engineering de Block.one), John Lee (ingénieur client chez Google), entre autres, le Hackathon EOSIO est sûr d'être compétitif et formidable. Il se termine le 6 avril et nous avons hâte de voir ce qu'il en ressort!

Block.one rejoint LACChain

Dans un grand pas vers son objectif de promouvoir l'adoption de la technologie blockchain en Amérique latine et dans les Caraïbes, LACChain a a annoncé l'ajout de Block.one à la LACChain Global Alliance. 

LACChain, lancé en 2018, est l'idée originale de la Banque internationale de développement (Laboratoire de la BID), et compte déjà 40 partenaires dans 12 pays, dont les producteurs de blocs EOS de longue date EOS Costa Rice et EOS Argentina.

Dans le protocole d'accord qui cimente le partenariat, Block.one se voit accorder la liberté de contribuer sa quote-part au développement du projet soit en espèces, soit en nature, ou peut-être les deux. Marcos Allende, le responsable technique de LACChain, avait ceci à dire sur le partenariat:

«Nous sommes très heureux d'incorporer Block.one comme l'un des alliés ou partenaires de LACChain, car Block.one est la plus grande entité du monde EOS,»

«Au cours des derniers mois, nous avons attiré et intégré la communauté EOS, et dans les prochaines semaines, nous publierons le réseau LACChain EOSIO.»

«Les nouveaux partenaires peuvent contribuer en nature ou en espèces ou les deux. Au cours de la collaboration, il peut y avoir les deux types de contribution. Nous essayons de nous assurer que chaque nouvelle entité rejoignant la LACChain Alliance a quelque chose de différent à apporter… »

Le vice-président de Blockchain Engineering de Block.one, Bart Wyatt, a commenté:

«Notre objectif chez Block.one est de changer la façon dont le monde fonctionne afin qu'il soit plus transparent, plus fiable et plus efficace, c'est pourquoi nous sommes ravis de rejoindre l'alliance LACChain,»

«Dans ce rôle de conseil technique, nous sommes impatients d'aider LACChain à favoriser l'adoption et la sensibilisation de la plate-forme EOSIO à travers des programmes éducatifs, une collaboration technique plus approfondie et des initiatives d'engagement communautaire.»

Une période vraiment excitante pour la communauté de la blockchain en Amérique latine et dans les Caraïbes et nous attendons avec impatience leur prochaine sortie sur le réseau LACChain EOSIO.

EOS VC FinLabs sur tout EOS

EOS et Block.one étendent rapidement leur portée à l'échelle mondiale, facilitant le développement de projets et une réflexion innovante. Tout le chemin de Francfort, en Allemagne, Stefan Schutze a rejoint Zach Gall et Chaney Moore sur le Tout le podcast EOS pour fournir une exposition perspicace sur la gestion des actifs numériques, le capital-risque et la société FinTech, FinLabs AG. Au cas où vous n'en auriez pas entendu parler, FinLabs AG est le chevalier à la pointe de la charge EOSIO Europe pour l'identification et l'investissement dans des projets EOS à fort potentiel.

Une brève introduction au contexte de FinLabs AG a révélé sa préoccupation initiale en tant que société de gestion générale d'actifs, avant de se concentrer sur la FinTech en 2014. Ils se sont aventurés dans les fonctions d'EOS VC en 2018.

Pendant le podcast, Stefan a pu partager les critères pour recevoir un investissement de FinLab avec les téléspectateurs. 

Une partie de ceux-ci est l'utilité du projet ou l'utilité proposée d'EOSIO, ainsi que la durabilité et la rentabilité à long terme du projet. Stefan a également donné un aperçu de la façon dont FinLabs a trouvé des sociétés de portefeuille avant COVID-19 et de la façon dont elles se sont adaptées aux limites de la pandémie. FinLabs AG a profité de conférences et d'expositions blockchain pour localiser des projets à fort potentiel, ainsi que pour envisager des candidatures via leur e-mail officiel. Les agents de FinLabs AG peuvent également rechercher activement des projets qui correspondent aux critères de l'entreprise.

N'oubliez pas de vous abonner à Tout EOS sur YouTube pour être sûr de ne manquer aucune de leurs solides vidéos EOS.

BlockBase construit un DAC

Fournisseur de services de stockage basé sur EOS, BlockBase a annoncé sa décision de décentraliser l'entreprise et déplacer ses activités vers une communauté autonome décentralisée via Daclify, selon l'architecte en chef Ricardo Schiller Libération. Schiller a cité la participation à long terme des talents de la communauté BlockBase, l'adoption de la technologie via la collaboration avec d'autres projets EOSIO et la facilitation d'une distribution systémique de jetons BTT comme quelques raisons du développement - et cela vient après des mois de réflexion et de délibérations.

Dans les premiers jours du DAC nouvellement annoncé, les membres clés de l'équipe BlockBase disposeront d'un droit de veto "uniquement pour éviter les scénarios de catastrophe en cas de crise" selon le communiqué. Ce veto d'intervention ne serait utilisé qu'en dernier recours, et le pouvoir serait dissous une fois que le CAD serait stable.

Tout le monde est autorisé à adhérer au CAD, que ce soit en tant que dépositaire ou membre, même s'il serait assez difficile d'obtenir le statut de dépositaire en raison de la croissance progressive du nombre d'électeurs.

Plus de détails sur la façon d'entrer dans le CAD et de participer seront bientôt partagés.

Les origines de CryptoFinney

Cette semaine, nous avons appris de nouvelles informations sur CryptoFinney, le mystérieux personnage du Cryptowriter récemment apparu dans la communauté EOS. Cet être intergalactique a voyagé sur Terre à la recherche d'une technologie blockchain hautement efficace. CryptoFinney sera-t-il distrait par une technologie terrible avec un excellent marketing? Nous sommes ravis de le découvrir! Lire la suite teasers sur CryptoFinney sur son site web et assurez-vous de suivez-le sur Twitter pour rester à jour sur sa blockchain et ses aventures remplies de NFT!

Jusqu'à présent, ce que nous savons, c'est que ce projet présente de superbes illustrations 8 bits avec de très nombreux CryptoFinneys NFT à collectionner. En fait, l'offre maximale pour la collection est fixée à 10 000 et chaque CryptoFinney NFT présentera une combinaison unique d'attributs et de thèmes. Certaines de ces combinaisons seront assez exclusives, comme la 1 de 1 Moon Mission CryptoFinney.

La distribution est gratuite et va être attribuée à Membres de la communauté EOS de Cryptowriter. Assurez-vous de rejoignez leur communauté sur Voice pour avoir la chance de collecter des CryptoFinneys!

Résultats EOS Meme Competition Round 1

L'une des compétitions de mèmes les plus chaudes sur crypto Twitter est en cours, et de nombreux participants ont des spectateurs qui craquent avec leur créativité EOS. Comme promis, le les gagnants du premier tour ont été annoncés le 21 février sur Twitter.

Les gagnants du premier tour incluent:

Choix des juges #1 - Utilisateur Twitter Anduszzz, 50 EOS.
Choix des juges #2 - Utilisateur Twitter octosur, 50 EOS.
Utilisateur Twitter #3 (la plupart des retweets) webd2020, 50 EOS

Félicitations à tous les gagnants.

La compétition se poursuit avec les gagnants de la deuxième manche qui seront annoncés prochainement. Vous pouvez toujours participer pour tenter de gagner une part du prize pool en utilisant la conclusion du Round 5, y compris un grand prix de 15% du prize pool plus un objet de collection Billy Blankos NFT très rare. Mettez simplement votre créativité A-game, créez un EOS ou un mème lié à la cryptographie et tweetez en utilisant #eosmeme. 

Lisez le règlement complet du concours

EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation. 

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous pensons que ce projet apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci de soutenir EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez certains de nos récents épisodes EOS Hot Sauce!

Sauce piquante EOS #100 - Le Venezuela adore le marché EOS | LACChain utilisé par le groupe Citi pour le paiement transfrontalier | PowerUp Complete | TOPPS, BitBoy & Rarez NFTs sur WAX

Ingrédients de la sauce piquante EOS: Le Venezuela adore EOS Marketplace, LACChain utilisé par le groupe Citi pour les paiements transfrontaliers, PowerUp Transition maintenant entièrement terminé, WAX NFT Hype continue de croître, #EOSIO Swiss WORKSHOP #8

Lire la suite "

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest topics from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

dotGems’ Featured Artist Interview: GBK

As we ramp up towards our upcoming first NFT release on EOS, we want to share some more information about this month’s featured artist Gilles Bonugli Kali, known in the EOS community as GBK. We’re very excited about his upcoming collection, GBK Chestahedrons – NFT Artefacts, and we hope this short introduction will entice you to read the full GPK interview.

“I’ve dedicated more than 20 years to capturing the diverse beauty of Earth and its people. A self-taught artist from the south of France, I enjoy the challenge of learning different artistic disciplines from videography to graphic design. My life’s direction has always followed this idiom: “Diversity Makes Sense.” For me, nature, animals, humans, even the Universe could not exist without Diversity. Diversity of plants, trees, minerals, musical styles, human ethnicities and everything else that constitutes our existence. My artistic portfolio represents my commitment to diversity. I recently decided to become a nomadic digital artist, travelling the world with my soulmate Yoshi.”

Here are some of the topics covered in our featured interview:

  • GBK’s experience working with digital art and design
  • The inspiration behind his collection
  • His early days as a genesis EOS community member
  • Chestahedron Kimonos
  • NFT wearables in AR & VR
  • Nomadic lifestyle

GBK is a fascinating human being and talented artist. We hope you enjoy learning more about GBK and we can’t wait to show you the amazing art that will soon be available as NFTs on EOS!

dotGems is EOS Nation’s NFT studio that aims to help onboard artists into the wonderful world of EOSIO NFTs. Alongside the GBK Chestahedrons – NFT Artefacts series, we’ll also be releasing the EOS Fan Art series, which is still open for public submissions until Wednesday, March 10, 2021. 

We’ve already received many beautiful submissions for the EOS Fan Art Challenge from a wide and diverse range of artists. Reach out to us with any questions or submit your designs directly to dotgems@protonmail.com. #BullishOnEOS #BullishOnNFTs

✅ Follow GBK on Instagram
✅ Follow dotGems on Twitter
✅ Chat with the community in the dotGems Collectors Club Telegram channel
✅ Learn more about the upcoming EOS Fan Art Challenge
✅ Read the dotGems Monthly Vol. 1  Issue #1

❇️ Claim our first free EOS drop, the dotGems Monthly Cover NFT!❇️

 

Block.one's EOSIO Hackathon is Live!

The EOSIO Hackathon is on, and participants are developing innovative and scalable solutions to facilitate the advancement of blockchain technology globally. Partnering with Google Cloud, Galaxy Interactive, and Mythical Games, Block.one kicked the event off on March 2, 2021 at 2:00pm UTC with the guiding theme of building an application that has potential to bring a significant positive change at scale to communities around the world, employing the power of EOSIO blockchain and deployed to a scalable Google Cloud infrastructure. 

According to a tweet from Block.one’s Twitter handle, over 460 participants from more than 67 countries have registered for the hackathon, jostling to see who has what it takes to claim the enticing prizes on offer. 

  • First prize is $25,000 and $12,500 worth of Google Cloud Credits
  • Second prize is $10,000 and $5,000 worth of Google Cloud Credits
  • Third prize totals $5,000 and $2,500 worth of Google Cloud Credits
  • Fourth prize is $1,000 and $500 worth of Google Cloud Credits.

With judges of the caliber of Serg Metelin (Block.one’s Head of Developer Relations), Bart Wyatt (Block.one’s VP of Blockchain Engineering), John Lee (Customer Engineer at Google), among others, the EOSIO Hackathon is sure to be competitive and terrific. It wraps up on April 6, and we can’t wait to see what comes out of it!

Block.one Joins LACChain

In a wide stride towards its goal of promoting the adoption of blockchain technology in Latin America and the Carribean, LACChain has announced the addition of Block.one to the LACChain Global Alliance. 

LACChain, launched in 2018, is the brainchild of the International Development Bank (IDB Lab), and already has 40 partners in 12 countries, which includes long standing EOS block producers EOS Costa Rice and EOS Argentina.

In the Memorandum of Understanding cementing the partnership, Block.one is granted the liberty to contribute its quota to the development of the project either by cash or by kind, or maybe both. Marcos Allende, the LACChain Technical Lead, had this to say on the partnership:

“We are very glad to incorporate Block.one as one of the LACChain allies or partners, because Block.one is the largest entity in the EOS world,”

“During the past months, we have attracted and incorporated the EOS community, and within the next few weeks we will release the LACChain EOSIO network.”

“New partners can contribute in kind or in cash or both. Over the collaboration there might be both types of contribution. We try to make sure that every new entity joining the LACChain Alliance has something different to contribute…”

Block.one’s VP of Blockchain Engineering, Bart Wyatt, commented:

“Our goal at Block.one is to change how the world works so that it is more transparent, trustworthy and efficient, which is why we’re excited to join the LACChain alliance,”

“In this technical advisory role, we look forward to helping LACChain drive adoption and awareness of the EOSIO platform through educational programs, deeper technical collaboration and community engagement initiatives.”

Definitely exciting times for the blockchain community in Latin America and the Carribean and we look forward to their upcoming LACChain EOSIO network release.

EOS VC FinLabs on Everything EOS

EOS and Block.one are fast expanding their reach globally, facilitating project development and innovative thinking. All the way from Frankfurt, Germany, Stefan Schutze joined Zach Gall and Chaney Moore on the Everything EOS podcast to provide an insightful exposition on the digital assets management, venture capital, and the FinTech company, FinLabs AG. In case you’ve not heard of them, FinLabs AG is the knight at the forefront of the EOSIO Europe charge for the identification of and investment in high potential EOS projects.

A brief introduction to the background of FinLabs AG revealed its initial preoccupation as a general assets management company, before shifting focus to FinTech in 2014. They ventured into EOS VC duties in 2018.

During the podcast, Stefan was able to share the criteria for receiving an investment from FinLab with the viewers. 

Part of these are the project’s utility or proposed utility of EOSIO, and the project’s long term sustainability and profitability. Stefan also gave some insight into how FinLabs found portfolio companies before COVID-19, and how they’ve adapted to the limitations of the pandemic. FinLabs AG took advantage of conferences and blockchain exhibitions to locate high potential projects, as well as considering applications via their official email. Another avenue is for FinLabs AG agents to actively source for projects that fit within the company’s criteria.

Remember to subscribe to Everything EOS on YouTube to make sure not to miss any of their solid EOS videos.

BlockBase is Building a DAC

EOS-based storage service provider, BlockBase has announced its move to decentralize the company and move its activities to a Decentralized Autonomous Community via Daclify, according to Lead Architect Ricardo Schiller’s release. Schiller cited long term participation of talent across the BlockBase community, technology adoption via collaboration with other EOSIO projects, and facilitation of a systemic distribution of BTT Tokens as some reasons for the development – and it comes after months of contemplation and deliberations.

In the early days of the newly-announced DAC, key members from the BlockBase team will have veto power “only to avoid edge case disaster scenarios” according to the release. This intervention veto would only be used as a last resort, and the power would be dissolved once the DAC is stable.

Everyone is allowed to join the DAC, either as a custodian or member, although it would be quite difficult to obtain custodian status due to the gradual growth of the number of voters.

More details on how to enter the DAC and participate will be shared soon.

The Origins of CryptoFinney

This week we learned some new information about CryptoFinney, the Cryptowriter’s mysterious character that recently appeared in the EOS community. This intergalactic being has travelled to earth in search of highly efficient blockchain technology. Will CryptoFinney get distracted by terrible technology with great marketing? We’re excited to find out! Read more teasers about CryptoFinney on his website and make sure to follow him on Twitter to stay up to date on his blockchain and NFT-filled adventures!

So far what we know is that this project features some great looking 8-bit art with many, many NFT CryptoFinneys to collect. In fact, the max supply for the collection is set at 10,000 and each CryptoFinney NFT will feature a unique combination of attributes and themes. Some of these combinations are going to be quite exclusive, such as the 1 of 1 Moon Mission CryptoFinney.

Distribution is free and going to be awarded to Cryptowriter’s EOS community members. Make sure to join their community on Voice for your chance to collect some CryptoFinneys!

EOS Meme Competition Round 1 Results

One of the hottest meme competitions on crypto Twitter is underway, and so many participants have spectators cracking up with their EOS creativity. As promised, the winners of the first round were announced on February 21 on Twitter.

Round 1 winners include:

#1 Judges pick – Twitter user anduszzz, 50 EOS.
#2 Judges Pick – Twitter user octosur, 50 EOS.
#3 (Most Retweets) Twitter user webd2020, 50 EOS

Congratulations to all the winners.

The competition continues with the winners of Round 2 due to be announced soon. You can still participate to get a shot at winning a share of the prize pool util the conclusion of Round 5, including a grand prize of 15% of the prize pool plus an extra rare Billy Blankos NFT collectible. Just put on your creativity A-game, make an EOS or crypto-related meme, and tweet using #eosmeme. 

Read the complete contest rules

EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce it’s because we believe that project brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thank you for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes!

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.