EOS Hot Sauce #91 - Hackathon EOSIO et Google Cloud | Block.one vote avec 94M EOS | Mise à jour du jeton vocal | Race for Rares Saison 2 | Et plus!

EOS Hot Sauce est un résumé hebdomadaire de tous les sujets les plus chauds de l'écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de suivre! Nous gardons le dessus pour que vous n'ayez pas à le faire.

Hackathon EOSIO et rotation des votes Block.one

Les hackathons Block.one sont de retour! Alors que nous aimerions tous assister à des hackathons EOSIO en personne plus incroyables comme nous le faisions avant 2020, le hackathon «Beyond Blockchain» sera un événement en ligne qui permettra à des équipes du monde entier de participer. Bien que le défi exact n'ait pas encore été révélé, le thème principal de ce #eosiohackathon sera axé sur l'innovation alimentée à la fois par la blockchain et la technologie cloud. Voir les juges de Galaxy Interactive et Mythical Games nous amène également à spéculer sur un aspect potentiel de jeu du hackathon. 

Sur le sujet, ce hackathon présente une liste de juges all-star qui comprend:

  • Block.one Responsable des relations avec les développeurs Serg Metelin 
  • Vice-président de l'ingénierie de la blockchain Bart Wyatt
  • Journée Allen du défenseur des développeurs Google
  • Ingénieur client Google John Lee
  • Michael Fan principal de Galaxy Interactive
  • Rudy Koch, cofondateur de Mythical Games

S'inscrire maintenant et préparez-vous à commencer la compétition du 2 mars au 6 avril. Les équipes gagnantes gagneront une part du prize pool de $61,500 USD, qui comprend $41000 USD en prix en espèces et un bonus de $20 500 USD en crédits Google Cloud. Nous avons hâte de voir l'innovation qui sortira de ce hackathon!

Block.one était également actif sur la chaîne cette semaine car ils ont exécuté une rotation prévue des votes. Block.one dispose actuellement de 2 comptes de vote, sub1.b1 et sub2.b1, qui contiennent respectivement 20M EOS et 74,59M EOS. Comme annoncé précédemment, Block.one effectue actuellement une rotation dans la liste des producteurs de blocs qui ont contribué au modèle de ressources PowerUp en fournissant des commentaires et en testant le code sur des réseaux de test. Félicitations à toutes les équipes qui ont gagné les votes de Block.one grâce à des contributions actives au réseau EOS. C'est un bel exemple de la gouvernance d'EOS en action.

Nous sommes également ravis d'informer notre communauté des progrès récents concernant la mise en œuvre dudit modèle PowerUp. EOS Nation a proposé une série de 4 MSIG qui sont nécessaires pour déployer et activer le modèle PowerUp. Les 2 premiers MSIG, qui crée le compte «eosio.reserv» requis et déploie EOSIO.contracts v.1.9.2 sont actuellement en attente d'approbation.

Les 3e et 4e MSIG, qui n'ont pas encore été créés, définiront l'ABI pour «eosio.reserv» et configureront et activeront le modèle PowerUp. Ce sont des temps passionnants dans le monde d'EOS et nous sommes impatients de déployer le modèle PowerUp sur EOS!

Mise à jour du jeton vocal et contenu #BullishOnEOS

Le lancement des jetons Voice est proche. D'ici la fin de 2021, les utilisateurs de Voice pourront peut-être accéder aux vrais jetons Voice et, nous le supposons, les échanger contre d'autres actifs. Bien que nous n'ayons pas de dates de sortie officielles, nous avons rassemblé des informations intéressantes d'un Message vocal rédigé par Richard Whitner, vice-président de l'architecture chez Voice.

Les utilisateurs de la voix doivent s'attendre à une vague de changements dans l'application, principalement dans les domaines de la fourniture et de l'utilisation des jetons, ainsi que de la dynamique de la plate-forme. Avant le lancement du jeton Voice, l'équipe Voice devra obtenir l'approbation des régulateurs de différentes juridictions tout en renforçant l'infrastructure des jetons et en optimisant les incitations pour les détenteurs de jetons. 

L'optimisation des incitations pour les détenteurs de jetons comprendrait la réduction de l'inflation ou de l'offre de jetons Voice en réduisant les récompenses quotidiennes. Il y aurait une distribution plus équitable des récompenses quotidiennes où les créateurs recevraient une plus grande part des récompenses. 

«Voice It» est une caractéristique importante de la plate-forme Voice qui donne aux utilisateurs la possibilité de dépenser des jetons Voice pour promouvoir une publication. Cette fonctionnalité sera modifiée de manière passionnante, mais non divulguée.

Il y aura également une deuxième réinitialisation du jeton. Tous ces changements pourraient se faire sans heurts, mais il peut y avoir des problèmes et des inconvénients. Alors soyez prêt, si vous remarquez quelque chose de bizarre, n'hésitez pas à contacter l'équipe Voice.

Et pendant que vous parcourez Voice, assurez-vous de consulter ces publications de haute qualité:

Tout d'abord, un excellent morceau de Phillip Hamnet d'EOS42 intitulé «Comment le succès de block.one est lié à EOS.» Phillip guide les lecteurs dans un voyage qui explique pourquoi l'approche de Block.one pour la construction de la technologie blockchain diffère de celle de bon nombre de ses concurrents de contrats intelligents. Par exemple, le développement de nombreuses plates-formes de contrats intelligents est financé par la vente du jeton de ce protocole, ce qui conduit ces plates-formes à exiger des pompes à court terme pour augmenter les revenus que l'équipe peut gagner en déposant ensuite leurs jetons sur le marché. Block.one, étant la société la mieux financée dans le domaine de la cryptographie, n'a pas besoin de se conformer au même `` ancien '' playbook. En analysant la motivation et la stratégie commerciale de Block.one, Phillip brosse un tableau clair qui aligne l'intérêt de Block.one avec l'intérêt d'EOS Mainnet.

L'un des exemples les plus directs de ces intérêts alignés concerne les jetons EOS de Block.one, qui représentent un peu moins de 10% des jetons sur le réseau principal EOS. Étant donné que le nouveau modèle PowerUp permet aux acteurs de gagner leur part de tous les coûts de transaction sur le réseau, les détenteurs de jetons seront récompensés au fur et à mesure que l'activité sur le canal augmente. Contrairement à Ethereum où les frais de réseau vont aux mineurs, les tokenomics EOS sont différents et correctement alignés avec les détenteurs de jetons qui reçoivent ces frais de réseau. En tant que l'un des plus grands détenteurs de jetons du réseau, il est clair que Block.one bénéficiera d'une utilisation accrue d'EOS.

Ensuite, nous voulons mettre en évidence un article très populaire écrit par Vincent Grenier, cofondateur et directeur financier d'EOS Nation, intitulé «Qu'est-ce qu'EOS et pourquoi devriez-vous vous en soucier?» Dans l'article, Vincent décrit de manière éloquente les nombreux avantages de s'appuyer sur EOS et met également en évidence et détruit EOS FUD commun qui est souvent répété par ceux qui n'ont pas une compréhension approfondie d'EOS. La publication a clairement résonné avec une grande partie de la communauté Voice car elle est devenue l'une des publications les plus populaires, gagnant 11000 jetons Voice, 69 likes et 20 commentaires au moment de la publication.

Et enfin félicitations à l'ambassadeur d'EOS Nation, Patrick Schmid, pour son premier poste Voice en tant que rédacteur officiel d'EOS. Intitulé «EOSIO - The Birth of Multi-Chain Harmonics Universes», cet article est le premier de la série «EOSIO Ecosystem Insights» qui vise à éduquer les startups, les développeurs et les chefs de projet qui souhaitent intégrer leur plateforme à des réseaux décentralisés.

C'est formidable de voir autant de contenu de haute qualité sur la plate-forme et nous avons hâte de voir le lancement officiel de Voice plus tard en 2021, qui est également le moment où le jeton Voice sera mis en ligne.

EOS Hot Sauce Race for Rares Saison 2

Après une courte pause en janvier, la EOS Hot Sauce Race for Rares Season 2 est arrivée! Cette saison sera différente de la première et ne durera que 2 mois. La collection sera également publiée sur EOS dans le cadre de nos efforts pour relancer la scène EOS NFT! 

Pour participer à la course, vous devrez regarder la vidéo publiée à 17h00 UTC et remplir un court formulaire Google, y compris votre nom d'écran YouTube et le sujet préféré de la semaine. Mais vous devrez être rapide! Le formulaire sera fermé à 1800 UTC chaque semaine.

Cinq gagnants Spicy Rare NFT seront tirés au sort et notre commentaire YouTube préféré gagnera le Golden Chili de cette semaine! Des prix modestes seront annoncés plus tard dans la saison.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube EOS Nation et cliquez sur la cloche pour être sûr d'être averti lorsque la sauce piquante EOS est publiée! Bonne chance et nous espérons que vous apprécierez l'EOS Hot Sauce Race for Rares Season 2!

DAppSurf d'EOS Rapid

EOS Rapid a présenté une preuve de concept pour dAppSurf, une solution d'hébergement Web décentralisée et résistante à la censure que l'équipe prévoit de lancer prochainement sur EOS. Actuellement, le contrat intelligent est en ligne sur Jungle Testnet et EOS Rapid a invité la communauté pour le tester. En plus des instructions, vous trouverez également des exemples de domaines.

Vérifiez-le et laissez un `` J'aime '' pour récompenser l'équipe pour son travail. C'est un processus assez simple, nous avons donc fait un petite expérience nous-mêmes. Étant donné que cette version de dAppSurf fonctionne sur Jungle Testnet, elle n'est pas encore assez sûre pour héberger des sites Web importants. Nous devrons attendre le lancement d'EOS Mainnet pour offrir la sécurité et la décentralisation robustes qu'exigera l'avenir de la navigation Web.

Félicitations à EOS Rapid, continuez votre excellent travail!

Anchor Mobile 1.1.0 et comptes EOS gratuits

le Anchor Wallet 1.1.0 pour iOS vient d'arriver sur l'App Store d'Apple et il vient avec un nouveau processus de création de compte qui nous a tout simplement époustouflés. En quelques étapes simples, les utilisateurs peuvent acheter un compte avec Apple Pay, choisir un nom de compte premium sophistiqué et obtenir un certificat de propriété élégant avec toutes les informations importantes pour sécuriser votre compte. Bien qu'elle ne soit actuellement disponible que pour EOS Mainnet, cette fonctionnalité sera bientôt disponible pour la création de compte sur d'autres réseaux EOSIO.

Trouvez plus de détails dans le annonce officielle par Greymass.

Nous sommes vraiment impressionnés par le travail que l'équipe a mis dans chaque détail de ce produit et encourageons nos lecteurs à le vérifier! Et pendant que vous y êtes, assurez-vous de leur laisser une bonne critique dans l'App Store. Ils le méritent sûrement!

Les utilisateurs d'Android doivent encore être patients un peu, mais soyez assurés que l'équipe de Greymass en fait partie.

Cartes EOSGo feat. Guerrier Yves La Rose

Le 2ème tour de la distribution des cartes EOSGo a commencé et présente une image badass de notre propre PDG d'EOS Nation, Yves La Rose, cédant des armes pour des guerriers de différentes époques: un bulava médiéval et un smartphone moderne!

Cette série à collectionner WAX NFT présente une dynamique intéressante qui verra les acheteurs du NFT «Yves La Rose #5» gagner 3 autres gouttes de membres populaires de la communauté EOSIO qui n'ont pas encore été révélées. Lors de ce 2e tour de distribution, les collectionneurs ont également une chance de gagner un prix WAX! Lisez tout les détails de cette promotion ou allez directement à eosgo.io pour acheter votre carte Yves La Rose EOSGo NFT et soutenir l'excellent travail qu'EOSGo fait pour la communauté EOS!

Récapitulatif 2020 d'Emanate et regard vers l'avenir

Après le lancement d'Alpha 1.0 en septembre 2019, seuls quelques mois de normalité se sont écoulés Émaner avant d'atteindre toutes sortes de jalons en 2020. Que s'est-il passé pour Emanate en 2020? Beaucoup - et leur un article récent couvre tout.

Ils ont commencé l'année avec c'est engagement pour la liberté créative. Emanate tient cet engagement et de nombreux musiciens de pays en développement profitent déjà de cet accès facile dans et hors de l'industrie mondiale de la musique numérique. Les musiciens du monde entier pourront toujours partir de rien, vendre leur musique sur différentes plates-formes de streaming et gagner de l'argent grâce à leur créativité en utilisant uniquement le jeton EMT: aucun compte bancaire ni carte de crédit n'est nécessaire.

Mais les aspects de la crypto-monnaie ne sont pas les plus simples à naviguer dans l'écosystème actuel d'EOS.

Pour cette raison, une partie de l'engagement d'Emanate est de donner aux artistes un chemin beaucoup plus facile s'ils le préfèrent. Inscrivez-vous avec une adresse e-mail et un mot de passe, sortez votre carte de crédit et commencez.

Avec ces deux engagements, la mission d'Emante est claire: continuer à offrir les avantages de la blockchain au plus grand nombre de musiciens possible tout en construisant un modèle financier durable et un modèle de jetons pour le réseau Emanate.

À partir de là, Emanate a eu une tonne de nouvelles et d'événements en 2020, notamment:

Où va Emanate à partir d'ici? Vers plus d'innovation, bien sûr! À venir en 2021:

  • NFT
  • Liquidité Ethereum
  • Le jeton de gouvernance
  • Focus sur le futur

Félicitations à Emanate pour une année 2020 fantastique et nous leur souhaitons un succès et une croissance continus en 2021!

PUML / USDT sur HotBit

Et last but not least un cri à l'équipe PUML! Nous venons d'apprendre qu'une paire de trading PUML / USDT sera bientôt répertorié sur l'échange HotBit et on adore! À partir du 9 février à 6 h UTC, les utilisateurs de PUML peuvent déposer leurs jetons durement gagnés et commencer à négocier le jour suivant. 

Le fitness gamifié est indéniablement une tendance majeure et le concept de PUML consistant à permettre aux utilisateurs de gagner de la cryptographie pour leurs réalisations les place dans une position unique pour gagner la course.

Avez-vous déjà essayé PUML? L'application est disponible sur iOS et Android. Allons PUML!

EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous pensons que ce projet apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci de soutenir EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez certains de nos récents épisodes EOS Hot Sauce!

EOS Fan Art Challenge de dotGems et artiste vedette: GBK

La mission de dotGems est de construire une communauté de créatifs et de collectionneurs actifs dans l'espace EOSIO NFT. Notre première vente sur EOS comprend 2 séries gratuites qui incluent notre EOS Fan Art Challenge et notre premier artiste vedette dotGems: GBK!

Lire la suite "

EOS Hot Sauce #92 - Les NFT sur EOS sont là: EOS Fan Art Challenge de dotGems, #YearOfTheOx Red Envelope NFT et plus encore!

Ingrédients de la sauce piquante EOS: Enveloppe rouge EOS NFTs #YearOfTheOx, dotGems Monthly: Connecting Creatives and Collectors, EOS Fan Art Challenge - 7 Sides of a Chestahedron, PowerUp Model Progress, EOS VC Fund India, Defibox Annual Report, WAX NFTs: Street Fighter & Alien Mondes, nouvelle mise à jour de Blankos

Lire la suite "

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Laisser un commentaire


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce #91 – EOSIO & Google Cloud Hackathon | Block.one Votes with 94M EOS | Voice Token Update | Race for Rares Season 2 | And More!

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest topics from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

EOSIO Hackathon & Block.one Vote Rotation

Block.one hackathons are back! While we would all love to attend more amazing in-person EOSIO hackathons like we did prior to 2020, the “Beyond Blockchain” hackathon will be an online event that allows teams from all over the world to participate. While the exact challenge has not been revealed yet, the overarching theme for this #eosiohackathon will be focused on innovation powered by both blockchain and cloud technology. Seeing judges from Galaxy Interactive and Mythical Games does lead us to speculate on a potential gaming aspect of the hackathon as well. 

While on the topic, this hackathon features an all-star lineup of judges that includes:

  • Block.one Head of Developer Relations Serg Metelin 
  • VP of Blockchain Engineering Bart Wyatt
  • Google Developer Advocate Allen Day
  • Google Customer Engineer John Lee
  • Galaxy Interactive Principal Michael Fan
  • Mythical Games Co-Founder Rudy Koch

Register now and get ready to start competing from March 2nd to April 6th. Winning teams will earn a share of the $61,500 USD prize pool, which includes $41,000 USD in cash prizes and a bonus $20,500 USD in Google Cloud credits. We can’t wait to see the innovation that comes out of this hackathon!

Block.one was also active on-chain this week as they executed a planned rotation of votes. Block.one currently has 2 voting accounts, sub1.b1 and sub2.b1, which contain 20M EOS and 74.59M EOS respectively. As previously announced, Block.one is currently rotating through the list of block producers who’ve been contributing to the PowerUp Resource Model by providing feedback and testing the code on testnets. Congratulations to all of the teams who’ve earned Block.one’s votes through active contributions to the EOS network. This is a beautiful example of EOS governance in action.

We’re also excited to inform our community of recent progress regarding the implementation of said PowerUp Model. EOS Nation has proposed a series of 4 MSIGs that are required in order to deploy and activate the PowerUp Model. The first 2 MSIGs, which creates the required “eosio.reserv” account and deploys the EOSIO.contracts v.1.9.2 are currently up for approval.

The 3rd and 4th MSIGs, which have yet to be created, will set the ABI for “eosio.reserv” and configure & activate the PowerUp Model. These are exciting times in the world of EOS and we look forward to deploying the PowerUp Model on EOS!

Voice Token Update & #BullishOnEOS Content

The launch of Voice tokens is at hand. By the end of 2021, Voice users may be able to access the real Voice tokens and, we assume, exchange them for other assets. While we don’t have official release dates, we’ve gathered some interesting insights from a Voice post written by Richard Whitner, VP of Architecture at Voice.

Voice users are to expect a flurry of changes in the app, mainly in the areas of token supply and usage, as well as platform dynamics. Before the Voice token is launched, the Voice team will have to get approval from regulators in different jurisdictions while they strengthen the token infrastructure and optimize incentives for token holders. 

Optimizing incentives for token holders would include reducing the inflation or supply of Voice tokens by reducing the daily rewards. There would be a fairer distribution of daily rewards where creators will get a larger share of the rewards. 

‘Voice It’ is one important feature of the Voice platform that gives users the ability to spend Voice tokens to promote a post. This feature will be changed in some exciting, yet undisclosed ways.

There’ll also be a second token reset. All these changes could come smoothly but there may be some glitches and inconveniences. So be prepared, if you notice anything weird, don’t hesitate to reach out to the Voice team.

And while you’re browsing Voice, make sure to check out these high quality posts:

First up is a great piece by Phillip Hamnet of EOS42 called “How the success of block.one is linked to EOS.” Phillip leads the readers on a journey that explains why Block.one’s approach to building blockchain technology differs from many of its smart contract competitors. For example, the development of many smart contract platforms is funded through the sales of that protocol’s token, leading those platforms to require short term pumps to increase the revenu the team can earn by then dumping their tokens on the market. Block.one, being the most well-financed company in crypto, does not need to abide by the same ‘old’ playbook. By analysing Block.one’s motivation and business strategy, Phillip paints a clear picture that aligns Block.one’s interest with the interest of the EOS Mainnet.

One of the more direct examples of these aligned interests involves Block.one’s EOS tokens, which represent just under 10% of the tokens on the EOS Mainnet. Since the new PowerUp Model enables stakers to earn their share of all transaction costs on the network, token holders  will be rewarded as on-chan activity increases. Unlike Ethereum where network fees go to miners, EOS tokenomics are different and correctly aligned with token holders who receive these network fees. As one of the largest token holders on the network, it’s clear that Block.one stands to benefit from increased EOS usage.

Next up, we want to highlight a very popular article written by EOS Nation Co-Founder and CFO Vincent Grenier titled “What is EOS and Why Should You Care?” In the article Vincent eloquently describes the numerous advantages of building on EOS and also highlights and destroys common EOS FUD that is often repeated by those without a deep understanding of EOS. The post clearly resonated with a large part of the Voice community as it became one of the most popular posts, earning an impressive 11,000 Voice tokens, 69 likes and 20 comments at the time of publication.

And finally congratulations to EOS Nation Ambassador Patrick Schmid for his first Voice post as an official EOSwriter. Entitled “EOSIO – The Birth of Multi-Chain Harmonics Universes,” this article is the first in the “EOSIO Ecosystem Insights” series that aims to educate startups, developers and project managers that want to integrate their platform with decentralized networks.

It’s great to see so much high quality content on the platform and we can’t wait for the official launch of Voice later in 2021, which is also when the Voice token will go live.

EOS Hot Sauce Race for Rares Season 2

After a short break in January, the EOS Hot Sauce Race for Rares Season 2 is upon us! This season will be different than the first and will only last 2 months.  The collection is also going to be published on EOS as part of our efforts to kick-start the EOS NFT scene! 

To participate in the race, you’ll need to watch the video published at 1700 UTC and fill out a short Google form, including your YouTube screen name and favorite topic of the week. But you’ll need to be quick! The form will be closed at 1800 UTC every week.

Five Spicy Rare NFT winners will be drawn at random and our favorite YouTube comment will earn that week’s Golden Chili! Modest prizes will be announced later on in the season.

Subscribe to the EOS Nation YouTube channel and click the bell to make sure you’re notified when the EOS Hot Sauce is published! Good luck and we hope you enjoy the EOS Hot Sauce Race for Rares Season 2!

EOS Rapid’s dAppSurf

EOS Rapid introduced a proof of concept for dAppSurf, a decentralized and censorship-resistant web hosting solution that the team is planning to launch on EOS soon. Currently, the smart contract is live on the Jungle Testnet and EOS Rapid invited the community to test it. Along with instructions, you’ll also find some example domains.

Check it out and leave a like to reward the team for their work. It’s a pretty straight forward process, so we did a little experiment ourselves. Since this version of dAppSurf is running on the Jungle Testnet, it’s not safe enough for hosting important websites just yet. We’ll have to wait for the EOS Mainnet launch to deliver the robust security and decentralization that the future of web browsing will require.

Congrats EOS Rapid, keep up the great work!

Anchor Mobile 1.1.0 and Free EOS Accounts

The Anchor Wallet 1.1.0 for iOS just made it to the Apple App Store and it’s coming with a new account creation process that simply blew us away.  With just a few simple steps, users can purchase an account with Apple Pay, choose a fancy premium account name and get a slick-looking ownership certificate with all the important information to secure your account. While currently only available for the EOS Mainnet, soon this feature will be available for account creation on other EOSIO networks as well.

Find further details in the official announcement by Greymass.

We’re really impressed with the work the team has put into every detail of this product and encourage our readers to check it out! And while you’re at it, make sure to leave them a good review in the App Store. They surely deserve it!

Android users still have to be patient for a bit, but rest assured that the Greymass team is on it.

EOSGo Cards feat. Warrior Yves La Rose

The 2nd round of the EOSGo Cards distribution has begun and features a badass picture of our very own EOS Nation CEO, Yves La Rose, yielding weapons for warriors of different epochs: a medieval bulava and a modern smartphone!

This WAX NFT collectible series features interesting dynamics that will see buyers of the “Yves La Rose #5” NFT earn 3 more drops of popular members of the EOSIO community that are yet to be revealed. In this 2nd distribution round, collectors also have a chance at winning a WAX prize! Read up on all the details of this promotion or go directly to eosgo.io to purchase your Yves La Rose EOSGo NFT Card and support the great work that EOSGo does for the EOS community!

Emanate’s 2020 Wrap-up and Look Ahead

After launching Alpha 1.0 in September 2019, only a few months of normality played out for Emanate before achieving all sorts of milestones in 2020. What happened for Emanate in 2020? A lot – and their recent article covers it all.

They kicked off the year with it’s pledge for creative freedom. Emanate stands by this pledge, and many musicians from developing countries are already taking advantage of this easy access in and out of the global digital music industry. Musicians from around the world will always be able to start from nothing, sell their music on various streaming platforms, and make money from their creativity using just the EMT token: no bank account or credit card needed.

But the cryptocurrency aspects aren’t the simplest to navigate in the current EOS ecosystem.

For this reason, part of Emanate’s pledge is to give artists a much easier path if they prefer. Sign up with an email address and password, get out your credit card, and get started.

With these two commitments, Emante’s mission is clear: continue to deliver the benefits of blockchain to as many musicians as possible while building a sustainable financial model and token model for the Emanate network.

From there Emanate had a ton of news and events in 2020 that included:

Where does Emanate go from here? Towards more innovation, of course! Coming in 2021:

  • NFTs
  • Ethereum Liquidity
  • The Governance Token
  • Focus on the Future

Congrats to Emanate for a fantastic 2020 and we wish them continued success and growth in 2021!

PUML/USDT on HotBit

And last but not least a shout out to the PUML team! We’ve just learned that a PUML/USDT trading pair will soon be listed on the HotBit Exchange and we love it! Starting February 9th at 6am UTC, PUML users can deposit their hard-earned tokens and start trading on the following day. 

Gamified fitness is undeniably a major trend and PUML’s concept of allowing users to earn crypto for their achievements is putting them in a unique position to win the race.

Have you tried PUML already? The app is available on both iOS and Android. Let’s go PUML!

EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce it’s because we believe that project brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thank you for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes!

Featured Artist: GBK – Gilles Bonugli Kali

Gilles Bonugli Kali, a genesis EOS community member and artist known as GBK and, has dedicated more than 20 years to capturing the diverse beauty of Earth and its people. A self-taught artist from the South of France,  GBK enjoys the challenge of learning different artistic disciplines from videography to graphic design. This enthusiastic approach to life has always flowed from the idiom that “Diversity Makes Sense”. GBK’s artistic portfolio represents this commitment to diversity and is recently fueled by his digital nomadic lifestyle that allows him to travel the world with Yoshi, his soulmate.

Read More »

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.