EOS Hot Sauce est un résumé hebdomadaire de tous les sujets les plus chauds de l'écosystème EOSIO. L'espace évolue si rapidement qu'il peut être difficile de suivre! Nous gardons le dessus pour que vous n'ayez pas à le faire.

Règlements et implications pour EOS

Cette semaine le Bureau du contrôleur de la monnaie (OCC), un bureau indépendant du Département américain du Trésor, approuvé l'utilisation des réseaux publics de blockchain comme infrastructure de règlement autorisée dans le système financier américain. Il s'agit bien sûr d'une nouvelle fantastique pour tout l'espace cryptographique, mais tous les réseaux ne bénéficieront pas également de cette acceptation réglementaire accrue. Dans le même temps, nous avons vu la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis annoncer une enquête sur Ripple (XRP), tandis que des personnalités éminentes de Crypto Twitter font allusion à des enquêtes encore plus importantes de la SEC à venir.

La tendance est claire: les gouvernements n'interdisent pas la cryptographie, mais la réglementent plutôt et veillent à ce que les entreprises et les réseaux blockchain fonctionnent légalement. Nous pensons que c'est extrêmement haussier pour EOS et voici pourquoi: 

Dès le début, il était clair que Block.one faisait les choses d'une manière différente du reste de la communauté crypto. Pendant les jours du Far West sauvage du boom des ICO à couper le souffle en 2017, les projets se bousculaient pour publier des livres blancs de mauvaise qualité, puis retardaient plusieurs fois la publication de code tout en dépensant beaucoup d'argent en marketing pour créer un battage médiatique.

Block.one a publié un excellent livre blanc et l'a suivi comme prévu avec la publication d'un code de pointe sous la forme du protocole de blockchain open-source EOSIO. Depuis lors, Block.one a continué à adopter une approche contraire à ce que la plupart des concurrents du contrat intelligent de couche 1 ont choisi. En travaillant en étroite collaboration avec les autorités financières compétentes, Block.one a adopté une approche lente mais méthodique qui est optimisée à la fois pour les réglementations à long terme et inévitables dont l'industrie de la cryptographie a besoin pour devenir une classe d'actifs permanente et respectée. 

Alors que de nombreux membres de notre communauté ont critiqué Block.one pour ne pas jouer un rôle plus actif dans le réseau public EOS, leur distance au cours des 2 dernières années a contribué à cimenter le fait que le réseau EOS est en effet un réseau public décentralisé qui ne dépend pas de toute personne ou groupe de personnes, comme Block.one, à opérer.

Block.one et EOS sont extrêmement bien positionnés pour le marché haussier réglementé de la cryptographie dans lequel nous entrons tout juste. L'actualité de l'OCC cette semaine est un validation claire de la stratégie Block.one. Après un hiver long et parfois difficile, la communauté EOS est redevenue très optimiste et positive.

Block.one est la société la mieux financée de l'espace cryptographique et travaille en étroite collaboration avec les régulateurs tandis que le réseau public EOS traite plus de transactions chaque jour que le débit combiné de toutes les principales plates-formes de contrats intelligents de couche 1 combinées. EOS est prêt, maintenant, pour des applications massivement évolutives et régulées à déployer sur le réseau.

EOS Twitter et EOS Telegram sont désormais beaucoup plus actifs et le sentiment est indéniablement optimiste. Il y a même un nouvelle chaîne Telegram dédié uniquement au sentiment haussier d'EOS qui croît extrêmement rapidement. Nous espérons que vous vous joindrez à nous là-bas, c'est un endroit idéal pour discuter avec d'autres taureaux EOS!

VanCity Outbreak Episode 2: Série NFT et bataille

Préparez-vous pour le VanCity Outbreak Épisode 2 et la prochaine bataille Humans vs Zombies NFT! 🦸‍♂️⚔️🧟 

VanCity Outbreak est un roman graphique de haute qualité créé par Reid Lucier de Bandes dessinées Whiplash qui est publié en tant que série à collectionner NFT par dotGems, La nouvelle maison d'édition EOSIO NFT d'EOS Nation. Dirigé par le cofondateur d'EOS Nation, Stephane Bisson et le directeur régional d'EOS Nation pour l'Asie, Martin Breuer, dotGems aide à intégrer des artistes non blockchain dans l'espace et propose des expériences de contenu innovantes et révolutionnaires en opérant à la pointe de l'art, de la crypto et de la réalité virtuelle. Suivez-nous sur Gazouillement, sautez dans le dotGems Collectors Club sur Telegram et rejoignez-nous pour ce qui est sûr d'être une fantastique aventure blockchain alimentée par l'art!

Pour l'épisode 2 de VanCity Outbreak, nous sommes fiers d'apporter quelque chose de nouveau à la scène WAX NFT ce mois-ci avec notre bataille NFT de contrat intelligent entièrement en chaîne! Vous devrez acheter un Survival Drop le 16 janvier 2021 afin d'acquérir des humains et des zombies qui pourront être envoyés au combat!

Le roman graphique de l'épisode 2 de VanCity Outbreak est d'environ 35% plus long que l'épisode 1 et contient plusieurs magnifiques plans composites transformés en ultra rares éblouissants et autres objets de collection. Si vous avez apprécié notre première série, vous allez adorer cette deuxième. Nous avons augmenté la qualité et la quantité de l'art et de la technologie soutenant cette version et nous sommes extrêmement heureux de proposer une série WAX NFT à valeur ajoutée!

Rejoignez-nous sur Télégramme  et suivez-nous sur Gazouillement pour participer à des concours et gagner des armes supplémentaires pour la bataille NFT! Nous allons larguer des armes toute la semaine aux détenteurs de notre collection, alors assurez-vous de participer à nos divers concours Twitter et Telegram. Ces armes vous aideront à collecter plus de Kill NFT dans la bataille, qui peuvent ensuite être brûlés pour WAX!

Une autre promotion que nous organiserons cette semaine sera basée sur le jeu amusant «Ce qu'il vous reste» auquel nous avons joué avant la sortie de l'épisode 1. Lorsque nous organisons ces concours, Groupe sur Telegram les utilisateurs peuvent partager des images d'objets à côté d'eux à utiliser dans une épidémie de zombies! Nous effectuerons des sondages sur nos objets préférés et l'objet gagnant sera envoyé à l'armurerie VanCity, où il sera forgé en une arme NFT pour être inclus dans la collection officielle de l'épisode 2 de VanCity Outbreak. Le Mint #1 de cette arme nouvellement frappée NFT sera envoyé comme prix au membre du groupe qui a initialement soumis l'objet gagnant. 

Notre collection comprend:

🌉 Superbes illustrations
💰Cagnotte $1000
🔪Armes de mise sous tension NFT
🔥Burn a vaincu les NFT
📜Gagnez des Kill NFT soutenus par WAX
🌇Édition Collector Low-Mint attribuée aux comptes avec le plus de victimes

Informations sur la distribution de l'épisode 2 de VanCity Outbreak:

➡️6000 gouttes de survie disponibles à 100 WAX chacune 
➡️Pré-mint: toutes les gouttes achetées ont des chances égales à faible menthe 
➡️Distribution effectuée après la fenêtre de vente de 48 heures
➡️Les gouttes invendues brûlées

Chaque goutte de survie de l'épisode 2 de VanCity Outbreak contient:

Garanti: 
✅ 1x humain prêt au combat 
✅ 1x zombie prêt au combat 
✅ 2x armes 
✅ 2x pages de bandes dessinées 

Chance à: 
🎲 Armes militaires 
🎲 Pages de vision nocturne 
🎲 Rarités et tueries 
🎲 4x NOUVELLES intros de personnages animés en haute résolution 
🎲 10x NOUVEAUX Ultra Rares Hi-Res 3D

Pièces d'effet

Pendant notre courte pause, l'équipe Effect.AI avait un tas de nouvelles à partager lors de leur célébration de fin d'année et de leur session AMA mensuelle. Par exemple, ils ont lancé la campagne «Je suis l'effet», lancé le 1er cycle de l'EffetDAO, introduit des embauches supplémentaires dans l'équipe, lancé un tout nouveau Wiki, et avec Effect Pieces a annoncé un projet NFT passionnant avec une touche humanitaire.

Maintenant que la technologie est développée, il semble que l'équipe vise beaucoup de marketing pour intégrer plus de travailleurs grâce à une méthode de création de compte plus simplifiée. Leur coopération avec Kraft Heinz se poursuivra également en 2021, apportant de nombreuses tâches aux travailleurs d'EffectForce.

Nous avons été particulièrement heureux que le PDG d'Effet.AI, Chris Dawe, ait une fois de plus confirmé que 

"Rien ne fonctionnera mieux que EOS pour nous" (minute 23:13) pendant l'AMA, lorsqu'on leur a demandé s'ils envisageraient de passer à un autre protocole blockchain. Il a ajouté que, s'ils utilisaient Ethereum, cela leur coûterait $60,000 USD par jour, et c'était même avant la récente flambée des prix du gaz.

Cependant, l'équipe Effect.AI reste indépendante de la blockchain et d'ailleurs, ils ont annoncé Pièces d'effet en coopération avec SuperRare, l'un des marchés les plus réputés pour CryptoArt.

Les pièces d'effet permettront réfugiés pour reproduire des chefs-d'œuvre artistiques sous forme de NFT, qui sera ensuite vendu aux enchères sur SuperRare. Vérifiez première œuvre d'art déjà en place. Le produit de ces enchères permettra aux réfugiés d'accéder à des ordinateurs et à des programmes d'apprentissage accéléré axés sur la blockchain, la programmation informatique et les affaires.

Félicitations à Effect.AI pour avoir utilisé sa technologie pour améliorer la vie de ceux qui en ont besoin!

Héros des hautes terres et de la blockchain

Un autre partenariat passionnant autour des NFT a été forgé par le Blockchain Heroes et Upland, qui lancera un jeu de cartes NFT à collectionner basé sur l'art créatif qui se passe dans les deux projets. Nous verrons les premières cartes promotionnelles de la série «Upland meets Blockchain Heroes» tomber le 11 janvier 2021. La sortie de l'ensemble complet est actuellement prévue pour la fin du premier trimestre 2021.

Le fait que Blockchain Heroes vive sur la blockchain WAX alors que Upland est basé sur EOS est à notre avis l'un des aspects les plus excitants de cette coopération, car il introduit probablement de nouvelles fonctionnalités permettant aux NFT d'être déplacés à travers les blockchains. L'équipe Upland a confirmé dans l'article d'annonce que sa passerelle NFT, The Portal, est prévue pour 2021 et permettra aux Uplanders d'importer des NFT à partir d'autres blockchains.

On a hâte!

Upland a maintenant 4000 portefeuilles uniques actifs par jour, une augmentation mensuelle de 21% et se classe dans le Top 5 des jeux Blockchain basé sur les statistiques récentes de DappRadar.

Jeu de blockchain sur EOS FTW!

EOSX devient mobile

Avec la prise en charge de la connexion via Wombat, TokenPocket et MYKEY, EOSX Explorer devient l'un des explorateurs de blocs les plus pratiques et un guichet unique pour tout ce qui concerne EOSIO.

le EOSX l'équipe pousse les améliorations et l'innovation à une fréquence élevée, comme le Portail DeFi et le Voûte EOSX, pour garantir la meilleure expérience utilisateur possible.

Assurez-vous de vérifier l'EOSX amélioré si vous ne l'avez pas encore fait! Il y a beaucoup plus à venir en 2021.

Emanate & Outlier Ventures

le Émaner l'équipe avait des nouvelles passionnantes à partager, car elles étaient choisi comme l'une des 10 entreprises pour le 4e camp de base de Entreprises aberrantes, un important accélérateur Web 3.

Nous sommes très heureux que l'équipe d'Emanate ait saisi cette belle opportunité et nous sommes curieux de savoir comment le programme de 5 mois contribuera à améliorer encore plus Emanate.

Et félicitations au PDG d'Emanate, Sean Gardner, qui a partagé un sentiment très positif d'EOS sur Gazouillement.

Des trucs géniaux! C'est formidable d'avoir des équipes qui travaillent dur comme Emanate au sein de notre communauté!

EOS Nation est l'un des principaux producteurs de blocs du réseau public EOS. Nous gagnons des récompenses d’inflation basées sur le pourcentage de jetons misé à notre égard. Ces récompenses sont réinvesties dans la communauté, les outils et les infrastructures EOSIO. Aidez à développer l’écosystème en prenant votre vote pour eosnationftw comme Producteur de Blocs ou/et en utilisant notre Proxy de votation proxy4nation

Rappelez-vous, nous jamais accepter une compensation en échange de la présentation de projets dans la sauce piquante EOS. Cela signifie que si un projet est inclus dans la sauce piquante EOS, c'est parce que nous pensons que ce projet apporte de la valeur à l'écosystème EOSIO et nous voulons que notre communauté le sache!

Vous construisez un projet intéressant sur EOSIO? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez un e-mail à info@eosnation.io. 

Merci de soutenir EOS Nation et d'avoir lu l'édition de cette semaine d'EOS Hot Sauce! Vous voulez plus de mises à jour épicées? Découvrez certains de nos récents épisodes EOS Hot Sauce!

Merci d'avoir partagé la sauce piquante EOS!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Gazouillement
Partager sur telegram
Télégramme
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Recevez la EOS Hot Sauce dirèctement dans votre boîte de messagerie électronique

Abonnez-vous à la newsletter EOS Nation pour recevoir des emails hebdomadaires.

Sélectionnez la ou les listes auxquelles vous abonner


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels marketing de: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les courriels sont traités par Constant Contact

Clause de non-responsabilité: les informations fournies ci-dessus ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en trading, ni aucun autre type de conseil, et les informations figurant sur notre site Web ne doivent pas être considérées comme fiables. Nous vous présentons ces informations sous forme de commentaire général du marché. Les informations ne constituent en aucun cas un conseil en investissement ou un conseil financier professionnel de quelque nature que ce soit. Nous ne conseillons ni ne recommandons d'acheter, de vendre ou de détenir un crypto-monnaie, un jeton numérique, un ICO ou un actif numérique, que ce soit. Nous conseillons aux utilisateurs de faire preuve de diligence raisonnable et de consulter un conseiller financier qualifié avant d'acheter, de vendre ou de détenir tout type de contenu numérique ou de crypto-monnaie. Nous ne serons pas tenus responsables des décisions d'investissement prises sur la base des informations fournies sur le site.

Daniel Keyes

Chef de l'exploitation (COO)
Les responsabilités incluent: gestion de produit, opérations, communauté
Lieu: Toronto, Canada

Avant de fonder la première communauté EOS à Toronto et de cofonder EOS Nation, Daniel a passé une décennie dans le secteur de la technologie financière en jouant divers rôles. Sa vaste expérience dans les domaines du service client, des ventes, du coaching commercial, de la formation des agents, du marketing numérique, de la gestion de processus numériques (ceinture verte maigre) et de la gestion de produits (Scrum Master certifié, propriétaire de produit certifié) l'a finalement amené à consulter pour un magasin de développement Blockchain.

Daniel a obtenu un baccalauréat en journalisme de l'Université Ryerson en 2009 et a travaillé comme chercheur stagiaire à Global TV.

Daniel vit selon les principes de vérité, d'amour et de liberté.

EOS Hot Sauce is a weekly digest of all the hottest topics from around the EOSIO ecosystem. The space is evolving so rapidly it can be hard to keep up! We keep on top of it so you don’t have to.

Regulations and Implications for EOS

This week the Office of the Comptroller of the Currency (OCC), an independent bureau of the U.S. Department of the Treasury, approved the use of public blockchain networks as an allowed settlement infrastructure in the US financial system. This is of course fantastic news for the entire crypto space but not all networks will benefit equally from this increased regulatory acceptance. At the same time, we’ve seen the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) announce an investigation into Ripple (XRP) while prominent figures on Crypto Twitter hint at even more large SEC investigations to come.

The trend is clear: governments are not banning crypto but are instead regulating it and making sure that blockchain companies and networks operate lawfully. We believe this is extremely bullish for EOS and here’s why: 

From the very start, it was clear that Block.one was doing things in a different way than the rest of the crypto community. During the wild wild west days of the breathtaking ICO boom in 2017, projects were scrambling to publish shoddy whitepapers and then delivered multiple delays for code releases while spending lots of money marketing to build hype.

Block.one published an excellent whitepaper and followed it up right on schedule with the release of industry-leading code in the form of the EOSIO open-source blockchain protocol. Since then, Block.one has continued to take an approach that is contrary to what most of the layer-1 smart contract competitors have chosen. By working closely with relevant financial authorities, Block.one has adopted a slow but methodical approach that is optimized for both the long-run and the inevitable regulations that the crypto industry requires in order to mature into a permanent and respected asset class. 

While many in our community have criticized Block.one for not taking a more active role in the EOS public network, their distance over the last 2 years has helped cement the fact that the EOS network is indeed a decentralized public network that is not reliant on any one person or group of people, such as Block.one, to operate.

Block.one and EOS are extremely well positioned for the regulated crypto bull market that we are just now entering. The OCC news this week is a clear validation of the Block.one strategy. After a long and sometimes difficult winter, the EOS community has once again turned very bullish and positive.

Block.one is the most well-funded company in the crypto space and they’ve been working closely with regulators while the EOS public network processes more transactions every day than the combined throughput of all major layer-1 smart contracts platforms combined. EOS is ready, right now, for massively scaled and regulated applications to be deployed on the network.

EOS Twitter and EOS Telegram are now much more active and the sentiment is unmistakably bullish. There’s even a new Telegram channel dedicated only to bullish EOS sentiment that is growing extremely quick. We hope you join us there, it’s a great place to chat with fellow EOS bulls!

VanCity Outbreak Episode 2: NFT Series & Battle

Get ready for the VanCity Outbreak Episode 2 release and the upcoming Humans vs Zombies NFT battle! 🦸‍♂️⚔️🧟 

VanCity Outbreak is a high quality graphic novel created by Reid Lucier of Whiplash comics that’s being released as an NFT collectible series by dotGems, EOS Nation’s newly formed EOSIO NFT publishing house. Led by EOS Nation Co-Founder Stephane Bisson and EOS Nation Regional Director of Asia Martin Breuer, dotGems helps onboard non-blockchain artists into the space and offers innovative and groundbreaking content experiences by operating on the bleeding edge of art, crypto and virtual reality. Follow us on Twitter, hop into the dotGems Collectors Club on Telegram and join us for what is sure to be a fantastic, art-fueled blockchain adventure!

For VanCity Outbreak Episode 2 we’re proud to be bringing something new to the WAX NFT scene this month with our fully on-chain smart contract NFT battle!  You’ll need to purchase a Survival Drop on January 16, 2021 in order to acquire some humans and zombies that can be sent into battle!

The VanCity Outbreak Episode 2 graphic novel is about 35% longer than Episode 1 and contains several beautiful composite shots turned into dazzling Ultra Rares and other collectibles. If you enjoyed our first series you will love this 2nd one. We’ve increased the quality and quantity of the art and technology supporting this release and we’re extremely excited to deliver a value-packed WAX NFT series!

Join us on Telegram  and follow us on Twitter to participate in contests and win extra weapons for the NFT battle! We’ll be airdropping weapons all week to holders of our collection so make sure to join our various Twitter and Telegram contests. These weapons will help you collect more Kill NFTs in the battle, which can then be burned for WAX!

Another promotion we’ll be running this week will be based on the fun “what’s on your left” game that we played leading up to the Episode 1 release. When we run these contests, Telegram group users can share pictures of objects besides them to be used in a zombie outbreak! We’ll run polls on our favorite items and the winning object will be sent to the VanCity Armory, where it will be forged into a weapon NFT to be included in the official VanCity Outbreak Episode 2 collection. The Mint #1 of this newly minted weapon NFT will be sent as a prize to the group member that initially submitted the winning object. 

Our collection features:

🌉 Stunning artwork
💰$1000 prize pool
🔪NFT powerup weapons
🔥Burn defeated NFTs
📜Earn WAX-backed Kill NFTs
🌇Low-mint Collector’s Edition awarded to accounts with most kills

VanCity Outbreak Episode 2 distribution information:

➡️6000 Survival Drops available @ 100 WAX each 
➡️Pre-mint: all drops purchased have equal chances at low mints 
➡️Distribution done after the 48-hour sale window
➡️Unsold drops burned

Each VanCity Outbreak Episode 2 Survival Drop contains:

Guaranteed: 
✅ 1x battle-ready human 
✅ 1x battle-ready zombie 
✅ 2x weapons 
✅ 2x comic pages 

Chance at: 
🎲 Military weapons 
🎲 Night vision pages 
🎲 Rarities & Kill Shots 
🎲 4x NEW Hi-Res Animated character intros 
🎲 10x NEW Hi-Res 3D Ultra Rares

Effect Pieces

During our short break, the Effect.AI team had a bunch of news to share at their End-Of-Year Celebration and their monthly AMA session. For example, they launched the “I am The Effect” campaign, started the 1st cycle of the EffectDAO, introduced additional hires to the team, launched a brand new Wiki, and with Effect Pieces announced an exciting NFT Project with a humanitarian twist.

Now that the technology is built out, it seems that the team is aiming for lots of marketing to onboard more workers through a more simplified account creation method. Their cooperation with Kraft Heinz will also continue in 2021, bringing lots of tasks to the workers of EffectForce.

We were especially happy that Effect.AI’s CEO Chris Dawe once again confirmed that 

“Nothing’s gonna work better than EOS for us” (minute 23:13) during the AMA, when asked if they’d consider moving to another blockchain protocol. He elaborated further that, if they were to use Ethereum it would cost them a whopping $60,000 USD per day, and that was even before the recent spike in GAS prices.

However, the Effect.AI team remains blockchain agnostic and for that matter, they have announced Effect Pieces in cooperation with SuperRare, one of the most reputable marketplaces for CryptoArt.

Effect Pieces will allow refugees to reproduce artistic masterpieces as NFTs, which will then be auctioned off on SuperRare. Check out the first artwork that’s already up. Proceeds from these auctions will provide refugees with access to computers and accelerated learning programs focused on blockchain, computer programming, and business.

Kudos to Effect.AI for using their tech to improve the lives of those in need!

Upland and Blockchain Heroes

Another exciting partnership around NFTs was forged by the Blockchain Heroes and Upland, which will release a collectible NFT card deck based on the creative art that’s happening within both projects. We’ll see the first promo cards for the “Upland meets Blockchain Heroes” series dropping on January 11, 2021. The release of the full set is currently scheduled for late Q1 2021.

The fact that Blockchain Heroes are living on the WAX blockchain while Upland is based on EOS is in our opinion one the most exciting aspects of this cooperation, as it probably introduces some new functionalities allowing NFTs to be moved across blockchains. The Upland team confirmed in the announcement article that their NFT Gateway, The Portal, is planned for 2021 and will allow Uplanders to import NFTs from other blockchains.

We can’t wait!

Upland now has 4000 daily active unique wallets, a 21% monthly increase, and ranks in the Top 5 Blockchain Games based on recent DappRadar statistics.

Blockchain gaming on EOS FTW!

EOSX Goes Mobile

With the support for login via Wombat, TokenPocket, and MYKEY, the EOSX Explorer becomes one of the most practical block explorers and one-stop-shop for all things EOSIO.

The EOSX team pushes improvements and innovation at a high frequency, such as the DeFi portal and the EOSX Vault, to ensure the best possible user experience.

Make sure to check the improved EOSX out if you haven’t yet! There’s much more to come in 2021.

Emanate & Outlier Ventures

The Emanate team had some exciting news to share, as they were chosen as one of 10 companies for the 4th Base Camp of Outlier Ventures, a prominent Web 3 Accelerator.

We’re very happy for the Emanate team for getting in on this great opportunity and are curious how the 5-month long program will help to improve Emanate even further.

And Kudos to Emanate’s CEO Sean Gardner who shared some very positive EOS sentiment on Twitter.

Awesome stuff! It’s great to have hard-working teams like Emanate within our community!

EOS Nation is a top Block Producer on the EOS public network. We earn inflation rewards based on the percentage of tokens staked towards us. Those rewards are reinvested into EOSIO community, tools, and infrastructure. Help grow the ecosystem by staking your vote to eosnationftw for BP or proxying to proxy4nation

Remember, we never accept compensation in exchange for featuring projects in the EOS Hot Sauce. That means if a project is included in the EOS Hot Sauce it’s because we believe that project brings value to the EOSIO ecosystem and we want our community to know about it!

Are you building an interesting project on EOSIO? We want to hear from you! Reach out to us on social media or email info@eosnation.io. 

Thank you for supporting EOS Nation and for reading this week’s edition of EOS Hot Sauce! Want more spicy updates? Check out some of our recent EOS Hot Sauce episodes!

VanCity Outbreak – Human vs Zombies NFT Battle

Example of steps needed to join the battle: Step1: Transfer your human NFT battle character (EP2 “Outbreak” variation) from your WAX account to the “battle.gems” WAX account. Step2: Transfer your human booster (weapons, etc) from your WAX account to the “battle.gems” WAX account. Step3: Repeat steps to send more humans or zombies followed by their

Read More »

Thank you for sharing the EOS Hot Sauce!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Pour EOS Hot Sauce straight into your inbox

Subscribe to to the EOS Nation newsletter for weekly emails.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: EOS Nation, CP 25086 BP Villeneuve, Montreal, QC, H2T 1R0, http://www.eosnation.io. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Disclaimer: The information provided above does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other type of advice whatsoever, and the information on our website should not be trusted as such. We present this information to you as general market commentary. The information does not constitute investment advice or any professional financial advice of any sort whatsoever. We do not advise or recommend that you buy, sell, or hold any cryptocurrency, digital token, ICO, or digital asset whatsoever. We advise users to conduct their own due diligence and consult with a qualified financial advisor before buying, selling, or holding any type of digital asset or cryptocurrency. We will not be held responsible for any investment decisions made based on the information provided on the website.

Daniel Keyes

Chief Operating Officer (COO)
Responsibilities include: product management, operations, community
Location: Toronto, Canada

Prior to founding the first EOS community in Toronto and co-founding EOS Nation, Daniel spent a decade in the financial technology industry working several diverse roles. His extensive experience in customer service, sales, sales coaching, agent training, digital marketing, digital process management (lean green belt), and product management (certified scrum master, certified product owner) eventually lead him to consulting for a blockchain dev shop.

Daniel earned a Bachelor of Journalism from Ryerson University in 2009 and worked as a chase producer intern at Global TV.

Daniel lives by the principles of Truth, Love, and Freedom.